Manchester-Arsenal "l'affaire" Van Nistelrooy
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
va écrire un article sur le site et lache toi'tain je suis d'accord sur tout avec arlo !![]()
![]()
Allez hop ! On appelle le Sarko Anglais et on fout en cabane ces encatanés de Keown, Cole et tous les autres !Et j'ai tout vu
, si il faut j'y vais à pieds pour témoigner !
![]()
Ruuuuuuuuuuud c'est un de mes joueurs préférés dans mon équipe préférée hors OM, et Arsenal c'est une des équipes que je déteste le plus avec le P, le Real et la Roma ! :fuck2: Et vive les capitales européennes !

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
'tain je suis d'accord sur tout avec arlo !![]()
![]()
Allez hop ! On appelle le Sarko Anglais et on fout en cabane ces encatanés de Keown, Cole et tous les autres !Et j'ai tout vu
, si il faut j'y vais à pieds pour témoigner !
![]()
Ruuuuuuuuuuud c'est un de mes joueurs préférés dans mon équipe préférée hors OM, et Arsenal c'est une des équipes que je déteste le plus avec le P, le Real et la Roma ! :fuck2: Et vive les capitales européennes !

Eh ben....

- Niko
- yanomval
- Nyrod
Viera est un très bon joueur mais trop impulsif et fragile mentalement, il s'enflame trop vite le loulou.
Un peu comme moi, c'est pour ça que j' ai arrêté (tacleur invétéré)
;-)
Pas vu la fin du match, alors rien à dire sur le péno .
Un peu comme moi, c'est pour ça que j' ai arrêté (tacleur invétéré)
;-)
Pas vu la fin du match, alors rien à dire sur le péno .
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Boor
Projection:
Ce dimanche 30 novembre 2003, l'Olympique de Marseille accueille le PSG en match décalé. Quatre jours plus tôt, les olympiens avaient subis une lourde défaite sur leur terrain face au Real de Madrid (0-3).
Apres un match terne techniquement et tactiquement, mais riche en engagement, à la 80 éme minute, alors que le score est à 0-0, Pauleta tente de prendre le ballon à Hemdani. Il lui monte sur le dos et en retombant fait un geste appuyé qui ressemble fort àun coup de pied, dans la poitrine de Hemdani.
Ce dernier se retrouve au sol. Plein de rage et de colère il fait un geste d'énervement en direction du portugais. Il fait mine de lui mettre un coup de pied mais fraînne son geste à temps. Il ne touche à aucun moment l'attaquant vedette du PSG qui pourtant ne se prive pas pour en rajouter des tonnes, comme s'il voyait un boeing lui foncer dessus.
L'arbitre n'hésite pas une seconde et sort un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion pour Hemdani.
Questions :
1. Au stade ou devant votre télé, dans quel état d'esprit êtes vous?
2. Que pensez vous du geste de Hemdani, de celui de Pauleta et du carton rouge?
Le match se poursuit. Le P domine les débats, l'OM cherchant surtout à se rassurer après sa lourde défaite au Vélodrome en LDC face au Real qqs jours plus tôt.
Puis à la 94éme minute, à la dernière seconde du temps aditionnel, Fiorese tombe dans la surface de réparation.
Au vu des images, il est très difficile de juger si Ecker, qui était à son marquage, provoque la chutte du joueur parisien.
Toujours est il que l'arbitre n'hésite pas une seconde et siffle pénalty !!!
Question:
3. Au stade ou devant votre télé, dans quel état d'esprit êtes vous?
Pauleta s'avance pour tirer ce penalty. Sa frappe puissante prend Runje complétement à contre pied... mais s'écrase lourdement sur la barre.
Question:
4. Au stade ou devant votre télé, dans quel état d'esprit êtes vous?
En sortant de la surface de réparation, la mine abbatue, Pauleta est accompagné par une demi douzaine de joueurs marseillais, visiblement très remontés. Les gifles de Mido, les coups dans les tibias de Meïté, dans les côtes de Van Buyten pleuvent et sont accompagnés des bousculades viriles et appuyés des autres olympiens.
Question:
5. Au stade ou devant votre télé, que pensez vous de nos joueurs?
6. Quel sentiment provoque en vous leur réaction?
Perso, j'en veux beaucoup à Mido... de pas foutre un vrai coup de boule à Pauleta et à Van Buyten de ne pas oser lui décocher une droite dans la machoire.
Ce dimanche 30 novembre 2003, l'Olympique de Marseille accueille le PSG en match décalé. Quatre jours plus tôt, les olympiens avaient subis une lourde défaite sur leur terrain face au Real de Madrid (0-3).
Apres un match terne techniquement et tactiquement, mais riche en engagement, à la 80 éme minute, alors que le score est à 0-0, Pauleta tente de prendre le ballon à Hemdani. Il lui monte sur le dos et en retombant fait un geste appuyé qui ressemble fort àun coup de pied, dans la poitrine de Hemdani.
Ce dernier se retrouve au sol. Plein de rage et de colère il fait un geste d'énervement en direction du portugais. Il fait mine de lui mettre un coup de pied mais fraînne son geste à temps. Il ne touche à aucun moment l'attaquant vedette du PSG qui pourtant ne se prive pas pour en rajouter des tonnes, comme s'il voyait un boeing lui foncer dessus.
L'arbitre n'hésite pas une seconde et sort un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion pour Hemdani.
Questions :
Le match se poursuit. Le P domine les débats, l'OM cherchant surtout à se rassurer après sa lourde défaite au Vélodrome en LDC face au Real qqs jours plus tôt.
Puis à la 94éme minute, à la dernière seconde du temps aditionnel, Fiorese tombe dans la surface de réparation.
Au vu des images, il est très difficile de juger si Ecker, qui était à son marquage, provoque la chutte du joueur parisien.
Question:
Pauleta s'avance pour tirer ce penalty. Sa frappe puissante prend Runje complétement à contre pied... mais s'écrase lourdement sur la barre.
Question:
En sortant de la surface de réparation, la mine abbatue, Pauleta est accompagné par une demi douzaine de joueurs marseillais, visiblement très remontés. Les gifles de Mido, les coups dans les tibias de Meïté, dans les côtes de Van Buyten pleuvent et sont accompagnés des bousculades viriles et appuyés des autres olympiens.
Question:
Perso, j'en veux beaucoup à Mido... de pas foutre un vrai coup de boule à Pauleta et à Van Buyten de ne pas oser lui décocher une droite dans la machoire.

- beyonder
Ce qui fait ricaner dans cette histoire, c'est le discours général de Wenger qui parle de principe et de code d'honneur et bla bla bla.
Quant à la presse française, franchement, à part emballer les poissons, j'en vois pas trop l'utilité.
Quant à la presse française, franchement, à part emballer les poissons, j'en vois pas trop l'utilité.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Nyrod
Très classe ta vision de la situation mais vu que tu fait une projection sur OM-P... je me permet de ne pas répondre a tes question (peur de choquer les supporter du P... qui sont sur se forum et ceux de L'om qui me le reprocherons aprèsProjection:
Questions :
Question:
Question:
Question:

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Squal
- Bud Wazaa
1. Les rôles sont inversés puisque c'est l'OM qui reçoitProjection:
etc
2. Les rôles sont inversés puisque le club de la capitale c'est le P
3. Les rôles sont inversés puisque le club le plus titré c'est l'OM
4. Les rôles sont inversés puisque les bourrins c'est le P
5. Les rôles sont inversés puisque j'aime MU et je déteste Arsenal

- yanomval
vrai1. Les rôles sont inversés puisque c'est l'OM qui reçoit
vrai aussi2. Les rôles sont inversés puisque le club de la capitale c'est le P
vraiment vrai! vraiment!3. Les rôles sont inversés puisque le club le plus titré c'est l'OM
c'est pas faux donc c'est sûrement vrai!4. Les rôles sont inversés puisque les bourrins c'est le P
vrai/faux ou plutôt pourquoi?5. Les rôles sont inversés puisque j'aime MU et je déteste Arsenal

je n'ai aps vu le match en intégralité mais ce qui est certain c'est que le comportement des joueurs d'Arsenal est tout simplement intolérable ...
Viera qui cherche a lui mettre un coup de pied, ne freine pas son geste il le donne pour le toucher mais Ruud est trop loin et esquive, ensuite l'atércation est vraiment limite mais bon ... on en a vu d'autre
mais alors sur le péno raté
j'ai halluciné !!
la rage avec laquelle les joueurs d'Arsenal lui rentre dedans !! et personne qui bronche !! Ruud qui s'en va la tête basse !!
c'est une agression collective et rien de plus, quelque soit le joueur ou l'équipe qui fait ce genre de geste doit être sanctionné
et si Fergusson demande une enquête c'est qu'il se sent pas merdeux, Wenger lui aurait mieux fait de la fermer sur le coup ...
Viera qui cherche a lui mettre un coup de pied, ne freine pas son geste il le donne pour le toucher mais Ruud est trop loin et esquive, ensuite l'atércation est vraiment limite mais bon ... on en a vu d'autre
mais alors sur le péno raté

la rage avec laquelle les joueurs d'Arsenal lui rentre dedans !! et personne qui bronche !! Ruud qui s'en va la tête basse !!
c'est une agression collective et rien de plus, quelque soit le joueur ou l'équipe qui fait ce genre de geste doit être sanctionné
et si Fergusson demande une enquête c'est qu'il se sent pas merdeux, Wenger lui aurait mieux fait de la fermer sur le coup ...
Un, cette agressivitée d'arsenal, est ce que sylvestre ne la pas un peu provoqué ?

c'est pas bien malin, mais apparement le message est passéDans une déclaration citée par L'Equipe dimanche, Mikael Silvestre critique son futur adversaire, Arsenal. Selon le joueur de Manchester United, le club londonien compte trop sur ses joueurs français et ne développe pas assez l'esprit combatif britannique : « Je ne crois pas qu'ils soient capables d'apporter le "fighting spirit" anglais », déclare-t-il avant de poursuivre « On a besoin de ce caractère britannique dans une équipe pour réussir ici. Arsenal sera, encore cette année, notre grand concurrent mais ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en termes de combativité ».

- chauvet
Ruud c'est un joueur au top, perso c'est mon idéal d'attaquant, et si c'était un sale embrouileur de merde il serait pas aussi haut dans mon estime, c'est quelqu'un qui est là pour marquer pour son équipe et pas casser les couilles aux joueurs adverses, je pense même pas que ce soit la peine de trouver un justificatif au comportement des conos qui sont venus le frapper.

@ Boor : ta comparaison ne tient pas debout on jouera le P à Marseille :fuck2:

- yanomval
- deepbluebdr
Re: Manchester-Arsenal "l'affaire" Van Nistelrooy
c'est pas compliqué Arlo d'habitude ils en prennent une 1/2 douzaine. Pour une des rares fois il font macth nul 0-0....tu parles s'ils sont contents.Je me demande comment ils peuvent être content après le coup de sifflet final....

- yanomval
Les bouffonneries de Keown, Cole, Touré et Parlour quand ils s'en sont pris à Van Nistelrooy sont aussi pathétiques que de mauvais goût. Si ça s'était passé dans la rue, on aurait parlé d'agression, l'arbitre aurait dû expulser les quatre joueurs, même après le match."

- yanomval
- yanomval
- yanomval