Les nouveaux commentateurs de TF1?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
Merci j vais y laisser un MSG (pas trop vulgère comme même, après on va dire que les supporter de l' OM sont vulgère)
:fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je ne dis pas que LARQUET soit un phénomene de vertus ,mais il sait de quoi il parle quand il avait pris KAPO en grippe et l'avait brulé par ces commentaires ,il avait une argumentation qui se tennait,meme s'il était pas la mienne ....
en revanche tu écoute MENES ,FOXONET ou ROLLAND quand ils parlent foot soit c'est pour alimenter leur quota sympatie aupres de tel ou tel joueur,soit tu as l'impression qu'ils ont un coup dans le cornet...
en revanche tu écoute MENES ,FOXONET ou ROLLAND quand ils parlent foot soit c'est pour alimenter leur quota sympatie aupres de tel ou tel joueur,soit tu as l'impression qu'ils ont un coup dans le cornet...

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Niko
Les critiques fusent, Larqué se défend
Les critiques sur les commentaires télévisés de Jean-Michel Larqué sur TF1, jugés «pro-Real » par les fans du club marseillais, après la défaite face au Real Madrid (4-2), continuent d'abonder.
«Lorsque Drogba ouvre la marque, je suis objectivement enthousiaste et vraiment heureux. Lorsque le Real emballe ensuite le scénario, je suis objectivement admiratif du jeu pratiqué par le Real, se défend Larqué dans les colonnes de La Provence. Je ne pouvais tout de même pas dire que les Madrilènes étaient inférieurs aux Olympiens».
Show must go on ...
- attila2001
normal larqué a les idées con-fusent 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Voilà le mail que j'ai envoyé a Télefoot il y a quelques jours:
Bonjour,
J'aimerais savoir si votre chaine compte mettre le même duo de commentateurs lors du match retour OM-Réal à cause du comportement de supporter du Réal de J.M Larqué qui à lourdement soutenu un club étrangé contre un club français dans une rencontre de Ligue des champions, ce qui pour ma part est du jamais vu, certaines personnes ont été obligé de couper le son tellement ses commentaires étaient choquants, je ne demande pas à J.M Larqué de soutenir l'OM qui est un club qu'il semble haïr, mais au moins avoir un comportement de professionnel lors du match et de ne pas sembler atteindre l'orgasme chaque fois qu'un joueur du Réal touche le ballon et être muet pendant 5 minutes lorsqu'un joueur de l'OM marque un but, en plus d'avoir des commentaires méprisants envers notre équipe.
Je vous signale que la retransmission du match retour pourrait connaitre des problèmes dans le cas ou J.M Larqué viendrait au stade Vélodrome, pas de ma part car je suis pacifique, mais beaucoup de supporters n'ont pas appréciés comme moi, on ne peut pas dire n'importe quoi à la télévision, devant des millions de personnes.
Bonne journée.

- attila2001
Voilà le mail que j'ai envoyé a Télefoot il y a quelques jours:
Bonjour,
J'aimerais savoir si votre chaine compte mettre le même duo de commentateurs lors du match retour OM-Réal à cause du comportement de supporter du Réal de J.M Larqué qui à lourdement soutenu un club étrangé contre un club français dans une rencontre de Ligue des champions, ce qui pour ma part est du jamais vu, certaines personnes ont été obligé de couper le son tellement ses commentaires étaient choquants, je ne demande pas à J.M Larqué de soutenir l'OM qui est un club qu'il semble haïr, mais au moins avoir un comportement de professionnel lors du match et de ne pas sembler atteindre l'orgasme chaque fois qu'un joueur du Réal touche le ballon et être muet pendant 5 minutes lorsqu'un joueur de l'OM marque un but, en plus d'avoir des commentaires méprisants envers notre équipe.
Je vous signale que la retransmission du match retour pourrait connaitre des problèmes dans le cas ou J.M Larqué viendrait au stade Vélodrome, pas de ma part car je suis pacifique, mais beaucoup de supporters n'ont pas appréciés comme moi, on ne peut pas dire n'importe quoi à la télévision, devant des millions de personnes.
Bonne journée.

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Larqué y commence a avoir la trouille de venir au Vel pour le match contre le PartizanLarqué : "Je n’ai jamais eu le sentiment d’être pro Real"
De nombreux télespectateurs n’ont toujours pas digéré les commentaires du journaliste lors de Real-OM. Taxé de partialité Jean-Michel Larqué se dit surpris. Il réfute toute idée de favoritisme
Huit jours après le rendez-vous avec les étoiles madrilènes, la polémique persiste.
Au centre d’une controverse tenace, les commentaires de Jean-Michel Larqué durant la rencontre opposant le Real Madrid à l’OM. Courriers de lecteurs mécontents, mails incendiaires, coups de téléphone critiques, remarques acerbes, beaucoup n’ont toujours pas digéré des propos jugés "largement favorables" aux joueurs merengue. Elans d’enthousiasme à la clé.
Le journaliste, pour sa part, ne comprend pas. "On me fait là un mauvais procès, répond ainsi Jean-Michel Larqué. Sincèrement, je ne vois comment on peut me taxer de partialité. Dans le passé, certains m’ont reproché d’être trop chauvin vis-à-vis des équipes françaises. Jamais le contraire.
"Pour revenir à cette rencontre, j’ai réellement l’impression d’avoir travaillé le plus objectivement possible. Lorsque Drogba ouvre la marque, je suis objectivement enthousiaste et vraiment heureux. Lorsque le Real emballe ensuite le scénario, je suis objectivement admiratif du jeu pratiqué par le Real. Je ne pouvais tout de même pas dire que les Madrilènes étaient inférieurs aux Olympiens.
"J’ai beaucoup de mal à saisir les raisons d’une telle polémique. J’ai par exemple l’impression d’avoir été beaucoup moins sévère qu’Alain Perrin qui, au micro de TF1, s’est dit "déçu" par ses joueurs. "Lorsque les "Ultras Sur" s’en prennent à Drogba, je n’hésite pas à parler de comportement choquant et odieux".
"Nous avons toujours été derrière les équipes françaises"
Jean-Michel Larqué qui, depuis de longues années sillonne la planète foot en tandem avec Thierry Roland, réfute donc en bloc toute idée de favoritisme. "Dans les matches internationaux, nous avons toujours été derrière les équipes françaises. Qu’il s’agisse de Marseille ou d’une autre.
"Je conçois aisément que les supporters olympiens souhaitent la victoire de leurs couleurs. Mais ces supporters connaissent aussi très bien le football et ses valeurs. Comme moi, ils n’ont pu que constater la supériorité du Real. Il n’y a aucune honte à dire cela, on savait dès le départ que la mission de l’OM serait très compliquée.
"Mais jamais, au grand jamais, je n’ai eu le sentiment d’être pro Real. "Chose exceptionnelle : à la fin de la rencontre les responsables de TF1, Frédéric Jaillant en tête, nous ont même assuré que nous avions été en phase avec le scénario du match. A ce moment-là, il n’apparaît aucun décalage avec les téléspectateurs".
"Aucune appréhension à venir au Vélodrome"
Devant leur petit écran, certains ont pourtant une tout autre perception des choses. Criant à l’injustice, dénonçant un "évident parti pris". Une semaine après le "choc", des messages d’indignation continuent même à affluer jusqu’à notre rédaction. "Cela me semble totalement démesuré. On prend le problème à l’envers en se bloquant sur cette soi-disant polémique. Jusqu’à preuve du contraire, le plus important est que l’OM soit prêt face au Partizan de Belgrade".
Une nouvelle affiche de Ligue des champions diffusée mercredi prochain en prime time sur la Une. Avec au micro, évidemment la paire "Jean-Mimi, Thierry". "Je n’ai aucune appréhension à venir au stade Vélodrome. Je ferai mon métier comme je l’ai toujours fait, avec objectivité et recul.
"Si certains ont mal interprété mes commentaires, ils se trompent. "Tout simplement et pour refermer ce chapitre, je tiens à répéter ce que j’ai déjà dit à la fin de la rencontre à Bernabeu : "Pour avoir un grand match, il fallait deux grandes équipes. L’OM avait été grand et le Real encore plus grand"...
Eric PUECH

Il a les chocottes, il a les chocottes

- deepbluebdr
- marcelo
voici les commentaires au moment des buts de Real-OM et à la fin du match...
Je ne décèle pas de parti-pris par Larqué... Il s'extasie pour le but de Carlos (il a le droit, le but est joli...).
Il est un peu déçu pour le second but marqué par Ronaldo sur service de Salgado...
On entend quand Meité se prend le sombrero par Carlos avant le 3e but, il dit "ça fait mal au moral" : on peut penser qu'il se met du coté des marseillais... Puis fait un ohohoho sur le but de Ronaldo (orgasme?
). C'est plutot la spontanéité du tir de ronaldo qui le fait réagir... mais pas d'entousiasthme démesuré...
quatrieme but sur pénalty, il semble dépité tout comme Rolland...
Sur le but de VB, ils n'explosent pas, ce n'est qu'une réduction du score... Mais Larqué met en avant l'erreur de Casillas...
Puis sur la fin, il ressort sa phrase sur le "il faut 2 grandes équipes pour faire un grand match, mais ce soir le Réal a été un petit peu plus grand que l'OM"...
Pas de quoi fouetter un chat ! Les commentaires désobligeants étaient plutot en cours de match je pense...
<a href='http://omediatheque.free.fr/larque-real.wma' target='_blank'>http://omediatheque.free.fr/larque-real.wma</a>
(clic-droit, enregistrer sous)
Je ne décèle pas de parti-pris par Larqué... Il s'extasie pour le but de Carlos (il a le droit, le but est joli...).
Il est un peu déçu pour le second but marqué par Ronaldo sur service de Salgado...
On entend quand Meité se prend le sombrero par Carlos avant le 3e but, il dit "ça fait mal au moral" : on peut penser qu'il se met du coté des marseillais... Puis fait un ohohoho sur le but de Ronaldo (orgasme?

quatrieme but sur pénalty, il semble dépité tout comme Rolland...
Sur le but de VB, ils n'explosent pas, ce n'est qu'une réduction du score... Mais Larqué met en avant l'erreur de Casillas...
Puis sur la fin, il ressort sa phrase sur le "il faut 2 grandes équipes pour faire un grand match, mais ce soir le Réal a été un petit peu plus grand que l'OM"...
Pas de quoi fouetter un chat ! Les commentaires désobligeants étaient plutot en cours de match je pense...
<a href='http://omediatheque.free.fr/larque-real.wma' target='_blank'>http://omediatheque.free.fr/larque-real.wma</a>
(clic-droit, enregistrer sous)
- chauvet
ben vouiibof...les gars, il a le droit d'être enthousiasmé par le jeu du Réal ce soir là..... Je l'ai été aussi, c'était quand même du grand football et l'OM y a été aussi pour quelque chose....non ? Comme il le sera par celui de l'OM au retour...

faut pas voir le mal partout

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Nyrod
:jmimi: ToUt A fAiT tHiErRy.........ouahhhhh le choc OM Partizan :eek:
obligé qu'une telle rencontre soit sur la une :grinj:

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si j'ai bien compris, TF1 choisit en priorité le match qu'elle veut diffuser. Comme tous les matchs de l'OM sont ceux qui rassemblent le plus de monde, il serait possible qu'ils passent tous sur TF1 ?ouahhhhh le choc OM Partizan :eek:
obligé qu'une telle rencontre soit sur la une :grinj:

- Nyrod
Ta tout compris mon cher.Si j'ai bien compris, TF1 choisit en priorité le match qu'elle veut diffuser. Comme tous les matchs de l'OM sont ceux qui rassemblent le plus de monde, il serait possible qu'ils passent tous sur TF1 ?ouahhhhh le choc OM Partizan :eek:
obligé qu'une telle rencontre soit sur la une :grinj:![]()
exemple il y a OM-partzan et REAL-Juventus
ça 99,9% de chance que c'est L' OM qui passe.
Tant mieux pour moi, mais ça serai mieux en voix off

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
ça serai CCCCOOOOOOOLLLLLLLLLcomme ils le font pour la VF/VO sur AnalSat et TPS, ils devraient faire pareil avec commentateurs On/Off, ça permettrait de garder juste l'ambiance :grinj:

OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
LOL, non à croire que dans l' ouest on est + anti parisiens que dans le sud, normal on les côtois plus que vousBaptom et Nyrod... même style d'écriture, même type d'avatar... y'a comme un air de famille... vous seriez pas frères par hasard ?lol2

Le 72 et le 53 anti-parigos :fuck2:
OMForum.com
OMForum.com