Nouveau décès...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

bien possible. c'est glauque
Glauque, c'est une couleur Pach lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et c'est reparti pour un tour :peur:
Drame au Portugal Le 26/01/2004 - 08:46  
Un des joueurs du Benfica Lisbonne, Miklos Feher (24 ans), est décédé hier suite à un arrêt cardiaque lors de la rencontre de championnat face à Vitoria Guimaraes. L'attaquant hongrois s'est écroulé sur la pelouse avant d'être transporté à l'hôpital. Ce dramatique accident a brutalement rappelé les images de la mort du Camerounais Marc-Vivien Foé lors de la Coupe des Confédérations 2003.
Show must go on ...
mickael
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mickael »

:sad2:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

sur Omlive :
Explication de l'hypertrophie :
L'hypertrophie du coeur (ventricule droit ou gauche) est comme son nom l'indique une mutation musculaire c'est a dire que les cellules modifient le muscle au niveau des valves et diminue donc l'interconexion du coeur avec l'aorte. Donc en clair il y a une sorte de bouchon ki se forme au niveau de l'Aorte.  

Causes :
Dans presque tous les cas c'est une maladie congénitale.  

Dévellopement et decelage :
Le dévelopement de la maladie est assez long, car avant d'avoir une crise il faut que l'aorte soit plus ou moins obstruée. Sachant que pour déceller la maladie il suffit d'un electro cardiograme, ou meme de radios du coeur, on a le temps de se rendre compte qu'il y a un danger potentiel et qu'il faut donc s'en occuper auprès de médecins compétants.  

Conclusion :

Si le bilan est bien celui annoncé, Foé serait victime d'une attaque cardiaque provoquée par une maladie qui aurait du être décelée dans son passé.  
Pourquoi n'a t'elle donc pas été décelée ?
Revenons en arrière, si sa maladie est congénitale comme annoncée, dans son enfance il se peut que rien n'ai été détécté car en afrique il faut l'admettre, les moyens sont pas les mêmes que chez nous.  
Donc supposons que sa seule visite médicale ai eut lieu lors de son premier contrat professionel : Comment se fait'il que l'on ait pas fait de contrôle cardiaque (essentiel pour un sportif de haut niveau) car on detecte cette maladie facilement ?  
Donc supposons qu'il n'aient rien vu ou qu'il ne lui ont pas fait passer le test cardiaque.  
Il a été transféré plusieurs fois, donc encore des tests (non faits) ... ?  

Admettons donc que personne n'ait jamais reussi a savoir que Foé avait cette maladie, dans tous les cas de cette maladie, lors de l'évolution de la mutation cardiaque, des petites crises et des essouflements se font ressentir, et il est quasi impensable qu'une personne décéde des la première crise qui cette fois ci avait été fracassante . Il a du forcément avoir des douleurs a la poitrine, ca n'aparait pas du jour au lendemain...  

Bref il y a bien une couille dans le paté là, car qu'on le veuille ou non si il avait bel et bien une hypertrophie, elle aurait DU ETRE DETECTEE !  
Négligence du staff médical, ou aveuglement volontaire (pour faciliter les contrats), en tout cas c'est vraiment pas net comme histoire, pasqu'on ne demande pas tant d'efforts à quelqu'un qui a une telle maladie.  

Maintenant tout ceci n'est valable que dans le cas ou ce que revele l'autopsie est la stricte vérité, mais si ce n'est pas le cas ... la vérité vraie serait peut etre bien pire encore
le probleme du "coeur gros" du à une hypertrophie ventriculaire c'est que certains sportifs sur-entrainés arrivent à avoir phisiologiquement ce type d'hypertrophie sans que cette anatomie soit due à une pathologie cardiaque

dans le cas FOE il semblerait que sont "coeur gros" soit du a une malforamtion cardiaque congénitale et non à une adaptation phisiologique à l'éffort.
beaucoup d'examens invasifs auraient pu mettre à jour cette pathologie qui évolue à bas bruit mais qui est plus facilement décelable sur un cadavre que chez un sportif apparement en excellente santé.

pour finir je ne crois pas à la mort subite sur un terrain du au dopage ,je crois plutot comme pour la cigarette à une bombe à retardement qui pete bien trop tot.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

Je voulais juste signaler que la prise répétée de certains stéroïdes anabolisants peut provoquer un gonflement du coeur, pouvant aller jusqu'à l'hypertrophie :peur:
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'en ait parlé :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ouaip et pareil pour le clitoris :oops:

mais ça devrait moins faire de ravages chez les footballeurs :oops:

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'> enfin, j'espère :peur: </span>

Au fait : amis de la poésie, bonjour :grinj: ...amis du NC, aussi :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

:eek: alors si ca marche aussi pour le clitoris, ca marche aussi pour la :censure: :eek:

Plus en rapport avec le sujet

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/040126/85/3lz9r.html' target='_blank'>Zidane et Vialli témoignent au procès visant la Juventus</a>
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/040126/202/3lz85.html' target='_blank'>Zidane admet avoir pris de la créatine à la Juventus de Turin</a>
attila2001

Message par attila2001 »

:sad2:

on le voit sourire avant de s'écrouler... terrassé en quelques secondes çà fait froid dans le dos ( sans mauvais jeu de mot )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Oui, je viens de voir à midi. Terrible :peur:
Squal

Message par Squal »

wé, vraiment effrayant à voir... :deg:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

j'ai pas vu les images mais bon qd on connait déjà celle de Foé ... :peur: :deg:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

:deg:

C'est vraiment choquant de voir de telles images :sad2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Ca commence à faire beaucoup ces derniers temps ! :sad2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pouin

Message par Pouin »

- mauvais "dosages"
- utilisation abusive
- cocktails dont les effets à long terme ne sont pas trop connus

Il n'y a pas que le football ... il faut faire quelque chose pour tous les sports :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Impressionnantes les images ! :peur:

Même si celles de Foé étaient plus dures à soutenir (enfin, si on peut dire qu'une mort est plus facile à voir qu'une autre ! :deg: ).
Niko

Message par Niko »

j'ai vu les images aussi et c'est :deg:

De la manière dont il tombe, dont ces partenaires et adversaires viennent le secouer, retourner, donc certains tombent en larme immédiatement .... :deg: :deg:

L'arbitre va plus jamais oser sortir un carton jaune à un joueur :peur:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

Les joueurs sont bien controlés pendant et à chaque visite médicale lorsqu'ils changent de club. Foé il a changé 3 fois de club en peu de temps que ce soit à Lens, Lyon ou en Angleterre (West Ham je crois) et le staff médical des équipes internationales travaillent aussi.

En une année, on a vu plusieurs fois à différents niveaux de compétition (international pour Foé, national pour Feher et les brésiliens) un mec s'effondrer par terre sans aucune raison apparente et y restant à chaque fois. C'étaient des jeunes en plus. Foé était un monstre physique.

Faut que certains se réveillent et qu'ils arrêtent de dire que c'est un mauvais dépistage du problème pendant les visites médicales. Avant la mort de Foé, je n'avais jamais vu celà sur un terrain de foot. Et là en 9 mois, c'est l'hécatombe.

Il y a 80000 morts par an en France dont les causes sont l'hypertrophie du coeur. Qu'on arrête de nous faire croire à des conneries et qu'on nous livre la réelle vérité. :deg: :mad:

Soit un nouveau produit avec des effets inconnus est utilisé, soit un produit est injecté avec abus pour améliorer encore plus les performances, soit un mélange de plusieurs produits avec des interactions inconnues entre ceux-ci provoque quelque chose au coeur pouvant le faire s'arrêter et tuer des mecs sur les terrains.

Mais qu'on arrête de nous prendre pour des cons. :deg:
Jules

Message par Jules »

j'ai vu les images aussi et c'est  :deg:  

De la manière dont il tombe, dont ces partenaires et adversaires viennent le secouer, retourner, donc certains tombent en larme immédiatement ....  :deg:  :deg:  

L'arbitre va plus jamais oser sortir un carton jaune à un joueur  :peur:
Je trouve d'ailleurs scandaleux que l'on autorise les télés à montrer de telles images ! :evil: C'est destabilisant, quelque soit l'âge, d'assister à une "mort en direct" ! Sans parler des parents du joueur qui voient ça ! :evil:

Quand je pense à tous ces hypocrites qui dénoncent la violence présente dans les films ou les jeux vidéos, alors que tout ceci n'est que fiction, alors que dans les journaux on diffuse sans discontinuer des images "bien réelles" de dissidents abattus, de gens qui sautent du WTC pour échapper aux flammes, de joueurs de foot qui s'écroulent terrassés, etc... j'en passe... et des centaines ! :evil:

A gerber ! :vomit:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre