je vais un peu dévier le sujet mais il a aussi polémiquer sur la suspention de 2 mois afflicher a l'assassin de Corridon en disant que c'était n'importe koi.
Franchement mais qu'il aille se faire mettre se con.
je vais un peu dévier le sujet mais il a aussi polémiquer sur la suspention de 2 mois afflicher a l'assassin de Corridon en disant que c'était n'importe koi.
Franchement mais qu'il aille se faire mettre se con.
G mm pas regardé jusqu'à la fin du coup
"l'assassin" de coulibaly
et ce sont les 3 journalistes de téléprout qui ont trouvé la sanction sévère le pôvre montpellièrain sera suspendu 2 mois...
alors que le lensois ne pourra pas rejouer avant 12 mois
d'ailleurs en cas de grosses blessures est-ce que le joueur touche l'intégralité de son salaire (je me fais pas de soucis pour le compte en banque de coulibaly ) le salaire diminue après le 3ème mois d'indisponibilité; Il y a bien la sécurité sociale qui paiera une partie du salaire et Lens paiera (?) l'autre partie ou se retournera contre montpellier (qui a des difficulté financière) ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'ai vu le match en direct par morceaux pas besoin de voir la vidéo pour voir que le Parc était au 2/3 vide (soit disant grêve) et qu'il y avait des sifflets etc.
au 2/3 vide pour un psg troyes c un peu normal , mais nous ( d'habitude lol ) nos virages sont tjs pleins , même en coupe , ce ki n'est pas forcément votre cas , pourtant les place en virage en coupe ne sont ka 6€ puis vous en coupe ya 20000 personnes , sur 60000 places ca le fait pas trop
au 2/3 vide tu dis ???? on était plus de 30000 samedi sur 43000 places , depuis kan ca fait 2/3 ca ?? :fuck2:
en Coupe vous nous recevez... pas étonnant qu'il y est le plein...
:fuck2:
et psg nantes ???? :fuck2:
victoire des nantais
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nos virages sont tjs pleins , même en coupe , ce ki n'est pas forcément votre cas
Oui mais toi tu oublies de repréciser qu'en début de saison tu t'es fait sauvagement enkuler par ton club d'amour qui t'a revendu un abo valable pour le championat, les différentes coupes nationales et la coupe d'europe (mm si ce dernier n'est pas trop abimé )
kel ke soit le prix nous on est présent. kan je vois des virages à moitié vide alors ke la place ne coute ke 6€ , ben franchement j'en reste sans voix. ke votre club soit obligé de faire un "pack" om lille et om psg pour avoir le stade rempli contre lille , ca me consterne aussi : pas vous ???
Mais qu' est ce qu' il raconte le boulard de service ?? Il veut qu' on lui sorte les affluences pour la 3000 eme fois ou quoi ? Y' en a vraiment qu' on pas de face.
Mais qu' est ce qu' il raconte le boulard de service ?? Il veut qu' on lui sorte les affluences pour la 3000 eme fois ou quoi ? Y' en a vraiment qu' on pas de face.
sort les affluences de troyes , bastia et créteil en coupe kon rigole un peu
puis de toute facon soit objectif , tu sais très bien ke les virages n'étaient pas plein alors arrête de t'exciter tout seul
puis de toute facon soit objectif , tu sais très bien ke les virages n'étaient pas plein alors arrête de t'exciter tout seul
Bon, allez, j' ai pas envie de polemiquer avec toi, de toute facon, les gens de ton espece, je te l' ai deja dit, savent tout et ont toujours raison. Je me demande juste quel esprit dejanté tu peux avoir vpour essayer de convaincre d' incultes Marseillais de toutes les verités que tu detiens. Tu veux pas aller en parler avec tes congeneres plutot ? Tu rendras a beaucoup la lecture du forum plus agreable.
Bon vent dugland.
Bon, allez, j' ai pas envie de polemiquer avec toi, de toute facon, les gens de ton espece, je te l' ai deja dit, savent tout et ont toujours raison. Je me demande juste quel esprit dejanté tu peux avoir vpour essayer de convaincre d' incultes Marseillais de toutes les verités que tu detiens. Tu veux pas aller en parler avec tes congeneres plutot ? Tu rendras a beaucoup la lecture du forum plus agreable.
Bon vent dugland.
tu veux des chiffres:
om troyes : 19081 spectateurs
"Les années se suivent et se ressemblent. Le public du Vélodrome n'est toujours pas très friand de la Coupe de la Ligue. La plus faible affluence de la saison et donc aussi l'ambiance la plus feutrée. Les courageux qui avaient bravé le froid pour venir soutenir leur équipe ont eu leur récompense : une avalanche de buts comme ils n'en avaient plus vu depuis longtemps." ( source: site de l'om )
om bastia : 29217 spectateurs
om créteil : 24875 spectateurs
je pense ke les chiffres parlent d'eux même
donc évite de t'exciter et soit objectif pour une fois dans ta vie.
Vos places de coupe sont déjà payé tu te rappelles ?
Même si le tarif à Marseille peut te paraitre bas, je te signale que l'on a toujours été diffusé à la TV (Bastia, Créteil ....) et donc forcément bcp ne viennent pas qd il fait -12° et que l'on passe sur France3 avec Charles Bietry
Vos places de coupe sont déjà payé tu te rappelles ?
Même si le tarif à Marseille peut te paraitre bas, je te signale que l'on a toujours été diffusé à la TV (Bastia, Créteil ....) et donc forcément bcp ne viennent pas qd il fait -12° et que l'on passe sur France3 avec Charles Bietry
nos places en coupe sont payées ke si on s'abonne en intégrale , mais c pas la majorité.
niveau température tu crois ka paris il fait plus cho ka mars ????????????
pour ce ki est des retransmissions télé , fo vraiment ke ca soit des mastres ds vos virages pour meme pas aller o vel.