Ravi de voir que pas mal de forumistes apprécient le Barça !!
C'est bizarre mais depuis tout jeune j'ai jamais aimé le Réal. :fuck2:
Encore pire maintenant quand je vois ce qu'ils feraient pas pour acheter un joueur.
Pour moi le Réal c'est le PSG à la puissance 10 (et encore je suis gentil car 10 c'est pas bcp je trouve ) !!
Je profite de ce topic vu que bcp de personnes apprécient le Barça pour vous proposer d'organiser pourquoi pas un déplacement cet été (aout / Septembre) à Barcelone pour assister à un match.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
PAS DE PROBLEME !!!
Je suis partant pour ton deplacement au Barca !
Pourquoi attendre un Barça-OM ?
Finalement, ce n'est qu'a 5-6 heures de routes...
Et puis on rest la soiree et Barcelone au niveau Festif.... Je crois qu'ils sont les maitres du monde... (a part au stade...)
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Je serais partant volontier pour un petit voyage entre forumiites fans du barca! j'ai déjà vu le satde mais de l'extèrieur, et c'était deja très impressionnant mais vu de l'intèrieur ca doit être qq chose..
se taper un voyage en espagne pour voir le p espagnol jouer et rester assis tout le match a applaudir quand il y a un but et a agiter son petit mouchoir blanc quand ca va pas comme le public veut... non merci....ces clubs sur-endetter qui arrive pas a faire des resultats ca me fait pisser de rire, autant le real que le barca.... par contre bravo pour avoir niquer l'inter (je crois que je deteste encore plus les equipes italiennes que les espagnoles....).... desole, mais c'est comme ca, a geneve il y a plein d'italiens et espagnols et ils sont tous pour milan, juve, inter ou real, barca... c'est pathetique.... et apres ils viennent te parler de leur victoires en ligues des champ, de la nouvelle stars qu'ils viennent d'acheter, etc.... et des que tu leur dis que c'est bidon parce que leur club s'endettent abusement et personne ne dit rien pour eux ca a aucun rapport.... non vraiment c'est des clubs bidon (qui le sont malheureusement devenu a cause du pognon.....)
desole de m'etre emporte, mais il fallait que ca sorte.... :fuck2:
Moi le Barça ils me font pas bander, le Réal nonplus, ils me feraient même plutôt gerber depuis qu'ils sont des pompes à fric à qui on ne dit rien quand ils ont un déficit colossal.
Moi j'aime l'OM, bien sûr et pis après peut-être un peu la Juve, c'est tout. Les autres, je les admire quand ils jouent bien, mais je ressens pas grand chose de plus.
Allez le Real, plus grand club de l'histoire, vous connaissez leur plamrès.
Sinon je voudrais faire observer que les grands clubs espagnols, Barça et Real sont aussi de grands clubs formateurs avec une forte identité, rappelez vous la quinta del Buitre tous formés au Real ou les jeunes barcelonais sous le grand Johann
Autre point vous critiquez ces clubs pour leurs dettes, ces dettes qui leur ont permis de se constituer un vrai patrimoine immobilier et pas seulement de se payer des joueurs. Vous achetez votre maison cash.
IUl faut aussi tenir compte de la place du foot dans ses pays ( Combien de quotidiens sportifs, en Italie, en Espagne ? ) combien de milliardaires à la tete des clubs ? Ce sont des données dont il faut tenir compte avant de prononcer des jugements à l'emporte piècedénigrant des clubs qui sont des institutions dans leurs pays.
Le Barça sera toujours un ton en dessous du Real....Le Real, contrairement a ce que l'on pourrait penser est plus à l'image de ce que serait l'OM, si le football Français avait de véritables ambitions...Un club "racé" au patrimoine inégalable d'ailleurs, qui songerait a lui tenir tête... pure folie!... Le real a été a une époque de dénigrement international sur l'Espagne sa seule carte de visite et quelle carte!...Pendant ce temps, le Barça se contentait d'un collaborationisme avec le pouvoir usurpé, avec des attitudes de "seconde main" de "petits coûteaux" de "Poulidor" Espagnol attendant la molesse du régime Franquiste pour jouer les "sympathiques" independentistes... "Mes que un club" ...Ils n'eurent que des miettes.
Excusez-moi, je ne sais pas si je suis vraiment correct, mais c'est très difficile pour moi lorsqu'il s'agit d'un tel sujet
:sad2:
Forumistes désirant faire un déplacement à Barcelone pour assister à un match du Barça :
<span style='color:darkred'>BIG FOOT (départ de Marseille)
Nanard91 (départ de ??? )
Saiimon (départ de Marseille )
Daïkat (départ de Marseille)
Jester (départ de Grasse/Marseille) </span>
Allez les gars !! Qui se sent de faire le f@d@ au Camp Nou ?? :fuck2:
N'oubliez pas de me dire de quelle ville vous êtes ou d'où vous pourriez partir.
Forumistes désirant faire un déplacement à Barcelone pour assister à un match du Barça :
<span style='color:darkred'>BIG FOOT (départ de Marseille)
Nanard91 (départ de ??? )
Saiimon (départ de Marseille )
Daïkat (départ de Marseille)</span>
Allez les gars !! Qui se sent de faire le f@d@ au Camp Nou ?? :fuck2:
N'oubliez pas de me dire de quelle ville vous êtes ou d'où vous pourriez partir.
Une présicion, le déplacement est interdit pour les supporters du PSG.
Et puis, franchement ça la foutrait mal un supp du P au Camp Nou, sans oublier les enkulades lors du déplacement dans le véhicule :fuck2: