PSG-OM : La vérité sur les "armes" découvertes

Souvent, c'est mieux...
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

heu...vous pouvez m'expliquer comment des barres de fer peuvent " tenir " des trétaux svp ??? lol des trétaux ca tient tout seul :winkv:

pis yavait aussi des pieds de parassol , mais sans le reste ki va avec donc je vois pas trop en quoi ca peut servir pour un " pique-nique " lol2

mais bon c'était bien tenté kan meme de la part du monsiru sécurité de l'om
:beer:
dis moi jeune loup, tu aurais pas regardé l'équipe tv hier soir ????
Invité

Message par Invité »

dis moi tete de :censure: tu etais dans le bus????

comment ça non!!!! :eek:

:capo: alors ferme ta gueule :mad:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Vous croyez qu'on allait rentrer au parc avec les pieds de parasol !
Vous etes tombé dans le :dehors: C'est d'ailleurs impossible avec tout le dispositif de la sécu.

Je suis sur que c'était pour chatouiller Sarko et les footix croyant qu'on entrait dans la 3ème guerre ! :cul:
On n'est pas si fou que ça ! :eek:

mdr3 :moque:
Invité

Message par Invité »

mais bien sur qu'on allait rentrer avec des pieds de parasol, ca se cache facilement dans le slip un pied de parasol :roll:

parait même qu'il y avait des jantes de tracteur et des helices de bateau

:eek: des vrais barbares ces marseillais :eek:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

mais bien sur qu'on allait rentrer avec des pieds de parasol, ca se cache facilement dans le slip un pied de parasol :roll:

si si c''est possible pour exemples
les sauvageAons du psg ont un tel anus qu'ils entrent ce qu'ils veulent dans les stades
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Je pense plutôt que c'était pour l'extérieur... :roll:

La vérité doit se situer entre Sarko et le marseillais là ... :roll:

C'est bizarre quand même un "pique nique" avec tables et tréteaux dans ces conditions (froid+groupes ultra qui bouffent pas comme des pd quand meme!!! :grinj: ) :roll: , mais de là à trouver "une centaine" de barres :oops:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

30aine de barre :mad:

Et puis si je vais à Paris en bus avec une section, je serai pas renseigné qd a l'accueil aui m'attend là haut :peur:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Je pense plutôt que c'était pour l'extérieur... :roll:

La vérité doit se situer entre Sarko et le marseillais là ... :roll:

C'est bizarre quand même un "pique nique" avec tables et tréteaux dans ces conditions (froid+groupes ultra qui bouffent pas comme des pd quand meme!!! :grinj: ) :roll: , mais de là à trouver "une centaine" de barres :oops:
On n'est pas venu par dizaine mOsieur mais par 1000 !
Invité

Message par Invité »

Hein? :peur: Quoi le rapport??? :???:
pascom

Message par pascom »

Hein? :peur: Quoi le rapport??? :???:
Ben, il faut des barres pour monter des tables pour 1000 bouches affamées. :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

On a 3 témoins visuels dans le forum.
Pourraient ils nous donner leur opinion, version des faits ?
Invité

Message par Invité »

ben oui c vrai , on connait bien les bons rapports kon tous les groupes marseillais , donc ils voulaient se faire un pique nique tous ensemble pour enterrer la hache de guerre...mdrrrr lol2

nan mais sérieux fo pas dire de conneries : perso g t pas ds les bus donc je peux pas dire ce ki a été trouvé , mais fo pas non plus essayé de trouver des excuses bidons. l'affaire est passée , n'en parlons plus et pensons à l'avenir de nos clubs et de nos groupes plutot ke de parler tjs du passé : on a maintenant compris la mentalité de certains ( je c pas ds le car de kel groupe se trouvait le matos ) ce ki ne fait ke confirmer ce ke je pensais , mais maintenant arrètons d'en parler car c'est un débat SANS FIN...

pour se réconcilier , on se fait un ptit " pique-nique " ??? lol2
:beer:
Invité

Message par Invité »

la première opinion est en générale la bonne... mais il faut toujours une exception pour confirmer la règle...

Tete de :censure: tu porte bien ton pseudo.... heureusement qu'on a pris l'habitude de serrer les fesses quand on voit un parisien car sinon tu aurais presque réussi a nous glisser ton tube de vaseline...

Fait moi plaisir retrourne sur les forums du P :smilej:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je confirme, il y avait bien des pieds de paresols dans notre bus !!!
Et alors ??? :???: :deg:
Je vous rappelle ou vous informe que nous sommes montés à Paname sans le moindre responsable du groupe. :eek:
D'habitude il y en a au moins 2, cette fois ci il y en avait 0 et ce pour diverses raisons personnelles (mariage,..)
Ils nous avaient laissé des consignes pour ce déplacement sous haute sécurité sarkozienne :
"PAS D'EMBROUILLE AVEC LES CONDES, PAS DE FUMIS OU AUTRES DANS LE STADE"
Consignes entièrement respectées de notre part comme quoi nous sommes pas des débiles mentaux comme certains le pensent. :roll:
Pour en revenir aux barres de fer (les fameux pieds de paresols pas plus épais que mon petit doigt ou la bite d'un parisien), il faut savoir que nous (nos 2 cars soit environ 100 Marseillais) comptions aller dans la banlieue parisienne dès notre arrivée pour déjeuner et attendre que le temps passe pour se rendre ensuite au Parc.
Les barres ne devaient servir qu'en cas de défense lors d'une agression de supporters Parisiens.
Faut comprendre que 100 Marseillais contre XXXL parisiens nous n'aurions pas fait le poids très longtemps. :eek: :peur:

A tous ceux qui pensent que nous voulions casser du parigo ben qu'ils continuent à le penser moi je m'en cague :oops:

L'essentiel c'est que je sais que notre groupe a pris conscience de la connerie humaine lors des incidents PSG-OM et qu'ils ne désirent pas que l'on de nous se blesse ou se fasse arrêter par les flics. La preuve l'un de nos responsables qui se mariait ce jour là (dont pas présent exceptionnellement) n'a pas cessé de nous appeler pour prendre de nos news.

Ce que je dis ne sont que mes impressions concernant le groupe de supporters dont je fais parti.
Pour les autres, je n'en sais rien mais franchement faudrait vraiment être stupide pour penser qu'ils comptaient rentrer dans le stade avec des barres ou autres !!!! :roll:
Faut vraiment pas avoir connaitre les déplacements pour tenir de tels propos :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Niko

Message par Niko »

Faut comprendre que 100 Marseillais contre XXXL parisiens nous n'aurions pas fait le poids très longtemps. :eek: :peur:
Tu m'étonnes s'ils font tous du XXXL mdr3
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

T'inquiete mon ig, les parisiens sont des saints.... donc arretes de parler avec.. tu ne fais pas parti du meme monde.... :roll:

:winkv:
Invité

Message par Invité »

Les barres ne devaient servir qu'en cas de défense lors d'une agression de supporters Parisiens.
Voilà, c'était pas des barres à tréteaux!!! :roll: :grinj:

Quand je vous disais que la vérité était entre les 2 versions... :oops:

Le seul reproche qu'on puisse faire c'est que les médias aient fait croire que c'était des "armes" d'agression et non de défense... :roll:

L'incident est clos... :roll:
Invité

Message par Invité »

:papelitos: ca y est baron a été exorcisé du démon qui l'habitait depuis quelques jours!!!! :champ: :beer:
Invité

Message par Invité »

:papelitos: ca y est baron a été exorcisé du démon qui l'habitait depuis quelques jours!!!! :champ: :beer:
Pourquoi tu dis ça??? :peur:
Invité

Message par Invité »

parce que depuis quelques jours tu étais méconaissable!!

Agressif, chambrage gratuit et sans interet... et là PAF une phrase d'appaisement digne d'un modération....... du mollah (pas des boites de conserves sans cerveau :fuck2: )
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Big-Foot a écrit:

Baron a ecrit :

Voilà, c'était pas des barres à tréteaux!!!

Ai je parlé des barres à tréteaux ??? :???: :???: :???:

Ai je parlé de tous les groupes de supporters ???? :???: :???: :???:

Alors avant de dire qu'il n'y avait pas des barres à tréteaux ben faudrait avoir la version de tout le monde !! :roll:

Pour avoir fait plusieurs déplacements ces dernières années, je vous confirme que oui certains groupes de supporters font des barbecue pour leurs membres !!!!
Je me souviens d'en avoir fait à Lens et à Strasbourg qui à ma connaissance ne sont pas des villes où le soleil contribue à longueur d'année pour la préparation de pique nique, barbecue, etc ... :oops:

[/quote]
Invité

Message par Invité »

Agressif, chambrage gratuit et sans interet...
...

[bacasable] C'est pas moi quiait commencé :oops: [/bacasable]

M'enfin, on reviendra pas là dessus :deg:
Cob

Message par Cob »

Merci :winkv:
boboss13

Message par boboss13 »

si Big le dit, moi je le crois :beer:
Invité

Message par Invité »

Big-Foot a écrit:

Baron a ecrit :

Voilà, c'était pas des barres à tréteaux!!!

Ai je parlé des barres à tréteaux ??? :???: :???: :???:

Ai je parlé de tous les groupes de supporters ???? :???: :???: :???:

Alors avant de dire qu'il n'y avait pas des barres à tréteaux ben faudrait avoir la version de tout le monde !! :roll:

Pour avoir fait plusieurs déplacements ces dernières années, je vous confirme que oui certains groupes de supporters font des barbecue pour leurs membres !!!!
Je me souviens d'en avoir fait à Lens et à Strasbourg qui à ma connaissance ne sont pas des villes où le soleil contribue à longueur d'année pour la préparation de pique nique, barbecue, etc ... :oops:
Nan c'était en réponse au post initial du marseillais qui se défendait corps et âme qu'il n'y avait aucune "arme" en affirmant que celles-ci étaient des barres à tréteaux... Or, tu dis toi même que ces barres étaient destinées à une riposte face à une éventuelle attaque... Donc c'était po des barres à treteaux lol2 :winkv:
Ce qui fait qu'on ne peut pas donner tort A sarko quand il declare avoir trouvé des "armes", on peut juste reprocher le battage fait autour de ça, celui qui fait passer les mars' pour des sauvageons alors qu'il est "légitime" d'emmener un petit truc pour se défendre... :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Et si le gars dans son car avait réellement des barres à tréteaux ça ferait pas de toi un couillon ???? :roll:

J'ai parlé de nos barres qui se trouvaient dans notre bus soit environ une dizaine de barres pour 100 gars !!!
C'est vrai que ça fait de nous par conséquent des casseurs hors normes !! :oops:
Pour infos, ces barres de fer qui ne sont que des pieds de parasols (pour notre cas) font tous les déplacements.
Si j'ai bonne mémoire mais peut être que toi tu en sais plus sur les intentions des supporters Marseillais, n'avaient (puisqu'elles ont été confisquées) jamais servi jusqu'à ce jour.
Alors tes appriori tu te les fouts où je pense !!!! :fuck2: et je reste poli crois moi ;-)
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que ça fait de nous par conséquent des casseurs hors normes !! :oops:
:blaz: Est-ce que j'ai dit que vous étiez des casseurs :roll:

M'enfin... :blaz:
Cob

Message par Cob »

Et tu fais bien de rester poli.
Invité

Message par Invité »

big une chose sur ce coup je comprend ton mecontentement
mais si on écoute la presse au départ de ce fait
je cite nous avons trouvés des barres cloutés des poignards etc...

et l'information de démanti c'était des trétaux, des couteaux de cuisine etc... moi qui adore me bidoner et sans mauvaise idée de ma part l'occasion est trop bonne pour se foutre de notre gueule tu crois pas :winkv: lache l'affaire le baron c'est un couillon et ca depuis qu'il bosse c'est ca de passer dans le monde des adultes :smilej: :langue: :beer:
Invité

Message par Invité »

n''empeche les parisiens doivent être bien déçu de cette "saisie" eux qui devait espérer se les prendre dans le cul mdr3
Répondre