A l'époque, y'avait pas de Totor's club, j'étais pas entouré de furieux comme maintenant !! J'avais 2 potes supporters de l'OM qui étaient à l'armée et n'avaient pu obtenir de perm' pour l'occas'

On s'est quand même tél tout le long du match car ils ont pu se le mater au poste de garde.
Ce match, je l'ai vu chez ma meuf de l'époque... Alors évidemment c'était pas l'hystérie mais tout le monde était captivé par l'évènement même s'ils n'étaient pas des gros fanas de ballon.
Je me rappelle d'une tension extrême du début de l'après-midi jusqu'au lendemain matin, moment où la tension est complètement retombée.
Cette finale, faute d'avoir pu brailler comme j'aurais aimé le faire entouré de potos, je l'ai vécue de l'intérieur, je me suis enquillé quasiment clope sur clope toute la soirée! J'avais le palpitant qui tournait au moins à 250, j'ai pris 5 ans dans la gueule !! J'ai cru mourir sur la dernière occasion de Papin mais finalement on a tenu bon! Les larmes ont commencées à monter à partir de là jusqu'à ce que je m'effondre complètement au coup de sifflet final !! :cry2:
C'est évidemment un énorme souvenir mais j'ai quand même ce petit regret de n'avoir pu le vivre différemment.
Pour finir, je profiterais de ce sujet souvenir pour passer une "petite annonce"

:
Je cherche les K7 des matchs OM-Benfica demi-finale aller de 90 et le 1/4 de finale contre Milan de 91 (aller et retour), quelqu'un d'entre vous les possèdent-ils ?