Ronaldhino a des soucis !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

dites il sert a koi le benet au dessus  :roll:
ben c'est Dugarry mdr3 faut pas lui en vouloir,dès qu'il voit un parisien il devient tout fou :roll:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

On continue le feuilleton Ronaldhino....

Ronaldinho s'est entraîné seul Le pauvre :grinj:

Le champion du monde brésilien des majorettes, qui a atterri jeudi après-midi à Paris, a repris l'entraînement vendredi matin, au Camp des loges habillée en drag queen, :hearts: mais sans toucher le ballon.mais en se touchant là ou ça lui grattait :cul: Xavier Couture et Laurent Perpère assistaient à la séance d'entraînement. :lovers: tels Rénato et Zaza de la "Cage aux Folles" ont apprécié cette petite mise en scène a sa juste valeur :grinj:

Ronaldinho s'est contenté d'un footing dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye et n'a pu a un moment donné s'empêcher de tourner a droite rejoindre ses copines dans une autre forêt qui lui ont fait un triomphe :bisous:
et d'un travail en salle car il faisait finalement très froid au bois de Boulogne. il devra suivre un programme individuel de remise en forme contraignant ne plus manger de chocolat fourré, qui l'éloignera du groupe pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines car les kilos prit ne se perdent pas aussi rapidement, quand bien même les footing forcés en Bois de Boulogne avec les flics aux trousses ne suffisent pas a retrouver son poids de forme.
Thomas Pavillon, préparateur physique du PSG qui a suivi des cours de massages Thaïlandais , également en charge des cas Nyarko, Llacer et Andre Luiz....ces trois copines d'infortune, :jumpvert: a la charge de le remettre d'applomb pour les prochains rendez-vous en championnat de majorettes.
Le retour de "Ronnie" sur la scène pourrait avoir lieu 15 contre Le Havre voire le 22 à Nice. Il ne jouera pas à Sochaux, contre Besançon, dimanche en Coupe de France. et quand on sait que ces formations sont de redoutables adversaires surtout en jeté de baton ou levé de jambe Ronnie se doit d'être fine prête. :rony:

Le reste de l'effectif a travaillé en la présence exceptionnelle :eek: , sur le bord du terrain, de Xavier Rénato Couture et du président-délégué du PSG, Laurent Zaza Perpère. :bisou:
Les deux Tenanciers responsables se sont entretenus avec Luis Fernandez :smack: et, selon Pochettino, ont présenté leurs :fuck2: voeux aux joueurs.
comme ils sont choux :love:

Le défenseur argentin danseur de Tango n'a pas souhaité s'étendre sur l'accueil réservé la veille à Ronaldinho. «C'est un sujet qui concerne davantage Zaza et Rénato les dirigeants. En tant que capitaine, au nom du groupe, je préfère parler uniquement de choses qui ont un rapport direct avec la piste de danse». Jeudi pourtant, Ronaldinho a été «convoqué» par ses équipieres pour s'expliquer sur son retour tardif. " You m'escouch, ma, ma youp elle a tropo court, é qué yavais dou mal a marser, yai préféré allé plou douchétement" :blush:
Portable collé à l'oreille après un entretien avec Luis Fernandez, :love: il pensait bien en avoir fini avec les formalités de retour, quand Lionel Letizi
la plus grande, celle qui est derrière la porteuse de baton est venu le chercher afin qu'il justifie son retard devant tous ses coéquipiers. " You m'escouch, ma, ma youp elle a tropo court, é qué yavais dou mal a marser, yai préféré allé plou douchétement" :blush:

Ronaldinho était attendu à Paris le 28 décembre pour la reprise de l'entraînement. Pour des raisons floues - soins dentaires ? rabottage de crocs prolongations de vacances ? a copacabana - il est arrivé à Paris avec une semaine de retard " You m'escouch, ma, ma youp elle a tropo courta, é qué yavais dou mal a marser, yai préféré allé plou douchétement" :evil:
Pour cet écart, il devrait être sanctionné par Laurent Zaza Perpère, président-délégué du club, car il est clair depuis la publication d'un communiqué, vendredi en effet les clients de Samedi soir et notamment une colonie de jamponais Nikonés ont reçu chacun dans le chambre d'hotel un le programme du spectacle et Ronnie y est en première page, que le PSG tolère mal l'excuse médicale avancée par le joueur " You m'escouch, ma, ma youp elle a tropo courta, é qué yavais dou mal a marser, yai préféré allé plou douchétement"
«Ronaldinho bénéficie, comme tous les autres joueurs du groupe professionnel, d'un suivi régulier et de qualité au niveau dentaire», a jugé bon de rappeler le PSG, vendredi dans un communiqué intitulé «Précision du corps médical du PSG concernant les problèmes dentaires de Ronaldinho». "ma putan do merda ! You m'escouch, ma, ma youp elle a tropo court, é qué yavais dou mal a marser, yai préféré allé plou douchétement" :mad:
«Il s'agit d'un problème d'orthodontie qui est connu depuis son arrivée au club et qui ne présente aucun caractère d'urgence ni de gravité actuellement», précise le texte.

:capo: "ma you m'escouch plous, vous m'a faites caguech, moi y va préféré dansé la samba" :langue: :fuck2:
malachi

Message par malachi »

C'est quand meme drole que les sois disant grands joueurs au PSG aient toujours des problèmes :peur: :castor,anelka,dédé....
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr2 lol2 :moque:

Excellent Deep :beer:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

mdr3 Il est déchaîné le Deep ! mdr3 mdr2 lol2
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Un topic pour frustés pre-utérins :langue:
It is now time to desarm...
attila2001

Message par attila2001 »

Un topic pour frustés pre-utérins  :langue:
:fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Un problème dont on connait la cause :

La disposition des dents est un équilibre maintenu par le palais, les gençives, les joues et la langue. L'interposition à long terme (même sans pression) d'un corps étranger, que ce soit le pouce, la tétine ou tout autre objet, risque de perturber cet équilibre. Cela entraine une déformation de la mâchoire. Les incisives (dents de devant) sont alors poussées vers l'extérieur et ceci de façon définitive à moins de recourir plus-tard aux services d'un orthodentiste (et donc de faire souffrir l'enfant pour redresser ses dents).

Dans la mesure du possible, <span style='color:red'>les dentistes conseillent donc de réduire au grand maximum l'activité de succion</span>. Mais celle-ci étant un réel besoin de la part des tout-petits, ils admettent préférer la tétine.
Celle-ci étant plus petite que le pouce et s'appuyant moins sur le palais (risque alors réduit mais toujours présent à long terme). Ils insistent d'autre part sur le fait qu'elle peut être enlevée à l'enfant, à l'inverse de son pouce.

Il faut savoir que la déformation des dents est surtout liée à l'évolution de l'homme, plus précisément à la disharmonie dento-maxillaire. Au fil des siècles, le maxillaire diminue (la mâchoire devient de plus en plus petite), d'où la nécessité d'enlever parfois les dents de sagesse afin que l'équilibre des dents soit maintenu. <span style='color:red'>C'est pour cela qu'il est préférable que l'enfant cesse de téter avant 6 ans (âge des dents définitives et à partir duquel l'équilibre ne peut plus se rétablir de façon naturelle)</span>.

En résumé : Plus vite l'enfant perdra son habitude de téter, moins il y aura de risques de déformation.

Allez :rony: arrête donc de travailler au Bois, même les dentistes te le disent ! :winkv:
deepbluebdr

mdr2 mdr3 je comprend mieux pourquoi il a de telles dents, c'est a force de sucer des pouces et tétines, bientôt il va être obligé de croquer des carottes. lol2 mais est ce qu'il va comprendre que pour réduire la longeur de ses ratiches, il faut les croquer ? lol2
dany

Message par dany »

'tain, vu ses chailles, c'est des ours qu'il suce le Ronny lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RONNIE CHEZ SON DENTISTE AU BRESIL</span> lol2
Image
Répondre