et merde je viens de rentrer :j'ai tout loupé y compris magnus
:cry2:
qui me fait un résumé svp

: "Bonsoir président !

Oui, en fait, je vous demandais si vous pensiez aller jusqu'à la commission Européenne pour porter plainte contre la Ligue du fait de la centralisation des droits TV ?"
Bouchet : " Alors ... euh ... je ... euh ...

... Il faut savoir qu'il y a déjà une plainte de déposée au nom de plusieurs clubs Français (professionnels). Les clubs "habituels" c-a-d Lens, Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille, mais aussi Troyes d'ailleurs qui ont déposé plainte devant la Commission pour faire valoir NOS droits. Les dossiers sont extrêmement longs, mais il y a déjà un avocat qui s'occupe du dossier, mais on pense aussi aujourd'hui que le droit Français peut nous être d'un garnd secours.
On a vu récemment que la Cour d'Appel de Rennes, dans une autre affaire, concernant une blessure de joueur, avait dit que les clubs de foot étaient des entreprises de spectacle, donc c'est des choses qui vont dans le sens de ce qu'on recherche, c-a-d êre reconnu comme club sportif, mais aussi comme entreprise de spectacle, parce qu'on en subit toutes les conséquences sans en avoir les dividendes !"