Batistuta a l'OM!

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

Sûr qu'un attaquant commencera par regarder la différence de but   :fuck2:
FAUX !

Que preferera-t-il en tant qu'attaquant ?

1- Une equipe de merde classee dans le ventre mou du championnat mais qui marque deja beaucoup de buts ?

2- Une equipe solide, intelligente, classee en tete de son championnat mais qui presente un point faible ajd : L'attaque ?

Solution 1 : Dans cette equipe il va avoir, a la fois de la conccurence (le nain cardetti, le prepubere L. Leroy, le spectre de de Michael Madar, ...) et des resultats minables

Solution 2 : Il sera titulaire indiscutable avec la certitude de participer a un league europeene l'annee prochaine et derriere lui un bloc robuste et technique qui va le gaver de ballons pendant un match !

--

Non ?

Ah bon j'croyais pourtant... :dehors:
Invité

Message par Invité »

arrêtez de fantasmer, parcequ'en réalité je vois pas quel "grand joueur international" digne de ce qualificatif va venir se faire chier a jouer une fin de championat de france !!
a moins que son club ne veuille plus de lui (dans ce cas c'est un ancien grand joueur)

quand je lis que pippi aimerait venir ou a paris ou a Marseille, je me dis qu'il ne doit pas bcps s'interresser a notre championat pour dire une connerie pareille :blaz:

et puis y'en a marre d'entendre ces noms de stars du foot, comme si on avait besoin de ça a marseille, comme si y'avait qu'une star qui pouvait changer qqch
regardez auxerre et son benjani, qui le connaissait avant ?
degun

je préfererais une star en devenir qu'une star "has been" qui vient prendre sa retraite au club tel un Weah
Invité

Message par Invité »

on ne fantasme pas on chambre du parisien car depuis le début, ce sujet est tout sauf sérieux....
Invité

Message par Invité »

merci blood mais j'avais remarqué que le début du sujet était pas sérieux
quand a l'annonce de pippo, sa citation du mois, j'aimerais qu'on la considère aussi comme une boutade plus qu'un réel interressement :beer:
Invité

Message par Invité »

merci blood mais j'avais remarqué que le début du sujet était pas sérieux
quand a l'annonce de pippo, sa citation du mois, j'aimerais qu'on la considère aussi comme une boutade plus qu'un réel interressement :beer:
j'espère aussi.... le seul truc c'est que j'allais pas laisser un parisien désespéré se faire des films ... mdr3
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ah .... merde .... j'y croyais moi à Pippo à l'OM ! :sad2: :deg: :cry2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

et simone inzaghi ??? :peur: :???: :???:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

on ne fantasme pas on chambre du parisien car depuis le début, ce sujet est tout sauf sérieux....
en tant qu' "auteur" du post ça plaisir qu'y en ait 1 qu'a compris.....
Zidane a l'OM!
Image
Totor

Message par Totor »

Batistuta perçoit 8,25 millions d'euros par an. Néanmoins, s'il veut terminer sa carrière sur une bonne note, il va bien falloir qu'il change de club parce qu'il est en train de s'enliser à la Roma.... Il faudra quand même qu'il divise son salaire par 4 ou 5 dans un club comme Marseille donc, pas la peine de rêver... :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Même pas, c'est un sans coeur ! :roll:
oui mais bon c'est un as !!
C'est vrai qu'il a beaucoup d'atouts, mais valet mieux pour lui qu'il joue 9 ! :roll:
D'ici que quelqu'un la lui PIQUE
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

Mais non vous n'avez rien comprit !

Il s'agit du meneur de jeu de FCG (Football Club de Gap) : Baptiste Outta !

Jeune senegalais de 21 ans tres prometteur l'annee derniere avec, a son actif, 2 passes decisives lors du Derby chaud chaud chaud contre l'Olympique de Sisteron !

Score final 0-0
Quoi, Vince?
Tu connais l'Olympique Sisteron???

J'y jouais au rugby, quand j'étais gosse!

Et les derby chauds, c'était surtout avec Digne!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Invité

Message par Invité »

:peur:

Heu... non j'ai mis ca au hasard ! :grinj:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:eek: ho le menteur ce VINCE :blush:

il y a 2 jours m'envoyé la photo du temps où il supportait au Club Olympique Sisteronnais :blush:

ha c'était un vrai de vrai
avec le bonnet et tout :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

mm qu'il avait le visage peint au couleur du club :grinj:
Show must go on ...
Gorgon Zolla

Message par Gorgon Zolla »

Sûr qu'un attaquant commencera par regarder la différence de but :fuck2:
FAUX !

Que preferera-t-il en tant qu'attaquant ?

1- Une equipe de merde classee dans le ventre mou du championnat mais qui marque deja beaucoup de buts ?
:nono:
2- Une equipe solide, intelligente, classee en tete de son championnat mais qui presente un point faible ajd : L'attaque ?
Solution 1 : Dans cette equipe il va avoir, a la fois de la conccurence (le nain cardetti, le prepubere L. Leroy, le spectre de de Michael Madar, ...) et des resultats minables

Solution 2 : Il sera titulaire indiscutable avec la certitude de participer a un league europeene l'annee prochaine et derriere lui un bloc robuste et technique qui va le gaver de ballons pendant un match !

--

Non ?

Ah bon j'croyais pourtant... :dehors:

Solution 3 : Il va aller la ou y a du gros sponsor qui va faire du menage pour son arrivee. Vous croyez quand meme pas que je vais payer 30 euros par mois d`abonnement pour voir un championnat de mastres non mais sans blague!
It is now time to desarm...
Gorgon Zolla

Bien sur blood.
De toute façon actuellement c'est trop facile de se foutre de leur gueule tellement le p :fuck2: est pitoyable.....
Dis moi le fromage( mdr3 ),quand ton club aura gagné autre chose au niveau européen qu'une coupe dont tout le monde se battait tellement les couilles qu'elle a disparue,tu ramenera ta gueule sur ce forum...
En attendant camenbert mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :fuck2:
C'est le grand pb des "droits au but" : il regardent derriere eux depuis 10 ans. Et visiblement y a encore des sequelles sur ce forum. Et la, c'est le comble du narcissisme, alors que l'OM est en tete certainement sous la sainte grace de celle qui protege la citee phoceenne. Je vois pas d'explications rationnelles en tout cas, surtout quand on voit les toiles du baka, sans deconner lol2 .

Mon gars, y a belle lurette que j'ai oublie qu'il y avait une C3 dans les armoires du P.
attila2001

Message par attila2001 »

Bien sur blood.
De toute façon actuellement c'est trop facile de se foutre de leur gueule tellement le p :fuck2: est pitoyable.....
Dis moi le fromage( mdr3 ),quand ton club aura gagné autre chose au niveau européen qu'une coupe dont tout le monde se battait tellement les couilles qu'elle a disparue,tu ramenera ta gueule sur ce forum...
En attendant camenbert mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :fuck2:
C'est le grand pb des "droits au but" : il regardent derriere eux depuis 10 ans. Et visiblement y a encore des sequelles sur ce forum. Et la, c'est le comble du narcissisme, alors que l'OM est en tete certainement sous la sainte grace de celle qui protege la citee phoceenne. Je vois pas d'explications rationnelles en tout cas, surtout quand on voit les toiles du baka, sans deconner lol2 .

Mon gars, y a belle lurette que j'ai oublie qu'il y avait une C3 dans les armoires du P.
enculé on appelle ça l'HISTOIRE d'un club

ps:la coupe en bois que vous avez gagné c'est la c2 :langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Gorgon Zolla

Oui merci, la c3 c'est la coupe en plastique :beer: .
White Label

Message par White Label »

Ne parle de baka car il a bo etre mauvais il s'ai fait plaisir quand il vous l'a mise bien profonde l'an dernier au vel'....
Ta defense soit disant meilleure de france selon anal+(on a les investisseurs qu'on merite...)s'est faite doubler comme une defense de minimes par notre baka qui est pourtant for lent...
Alors pluisque c de l'histoire que nait l'avenir(si je vais trop vite tu me dis...)je te rappelle notre fantastique palmarès pour te permettre de rever 1 peu:
10 championnats
10 coupes de france
1 coupe d'europe des clubs champions
3 finales européennes
et plus que tout un PUBLIC sans fachos qui vis pour le club(et ça c pas du passé!)
Ravale ta rage et pleure en silence....
Image
Invité

Message par Invité »

Oui merci, la c3 c'est la coupe en plastique :beer: .
c'est pour ca que nous on a gagné la C1 :fuck2: lol2
Gorgon Zolla

Le plus mauvais joueur de la planète à l'OM :fuck2: . Je ne savais pas qu'il y avait pire que baka :???: Ils sont allés à Lourdes vos pieds carrés pour finir devant sans comprendre ce qu'il leur arrivait?
attila2001

Message par attila2001 »

Le plus mauvais joueur de la planète à l'OM :fuck2: . Je ne savais pas qu'il y avait pire que baka :???: Ils sont allés à Lourdes vos pieds carrés pour finir devant sans comprendre ce qu'il leur arrivait?
il y a toujours pire :grinj: :fuck2:

ne serait que dans un club qui joue un match "capital" demain mais dont le sort de son entraineur :fuck2: est déjà scellé 8-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Gorgon Zolla

Ne parle de baka car il a bo etre mauvais il s'ai fait plaisir quand il vous l'a mise bien profonde l'an dernier au vel'....
Ta defense soit disant meilleure de france selon anal+(on a les investisseurs qu'on merite...)s'est faite doubler comme une defense de minimes par notre baka qui est pourtant for lent...
Alors pluisque c de l'histoire que nait l'avenir(si je vais trop vite tu me dis...)je te rappelle notre fantastique palmarès pour te permettre de rever 1 peu:
10 championnats
10 coupes de france
1 coupe d'europe des clubs champions
3 finales européennes
et plus que tout un PUBLIC sans fachos qui vis pour le club(et ça c pas du passé!)
Ravale ta rage et pleure en silence....
Oki dunky, juste un petit lien de derrière les fagos, pour nous remettre tous en place, là:

<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Real_centenaire_1.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/Real_cen ... _1.html</a>

A noter qu'il leur manque une coupe "collector" : la coupe des coupes :beer: .
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On se croirait la veille d'un OM - P dans la garderie réservée aux - de 12 ans de la partie "Transferts" du forum du site off ! :roll:

Gna gna gna ! Caca prout prout ! Nintendo c'est mieux que Sega ! :langue:
Invité

Message par Invité »

:capo:<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> qui a filer le pass de mozzarella a parisgo????? </span> :evil: :mad:
Invité

Message par Invité »

c'est quoi le nom de votre super attaquant déjà ??
celui qui vous offre tant de buts que vous êtes 10eme et une éliminé de lla CE en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? lol2

nous on a 1 baka, vous 11 !!! :beer: (et encore je compte pas les remplacants !)
Totor

Message par Totor »

Allez, je suis dans un grand élan de tolérance...

Eh Mozzarella : je me demande comment un rital peut être supporter du P ? :???: Perso je trouve ça incompatible.
Explique moi STP. :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Gorgon Zolla

[quote][u<span style='color:green'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>]On se :party: croirait la veille </span></span>
Gna gna gna !<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> <span style='color:darkblue'>Caca prout prout </span>! Nintendo </span>

Et aussi bon Noël à tous :noel:
Invité

Message par Invité »

Bon Noel Emile ! :beer:

Mes amities a Mrs G. !
Gorgon Zolla

Mes amities a Mrs G. !
PS:G te souhaite une bonne saison 2003 et te dit d'aller te faire faire voir chez les :
<a href='http://perso.wanadoo.fr/aurepsg/HTML/abonnement.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/aurepsg/HTML/abonnement.htm</a>
Répondre