ITW de RLD dans FF : Morceaux choisis

Souvent, c'est mieux...
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

il nous sauve de lui meme :oops:

je sens qu'on va me demander si j'ai pas l'impression d'avoir ecrit une connerie :grinj: et la reponse est non :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est a cause de son incompétence si il a dépensé 1.125 milliards, il peut s'en prendre qu'a lui, moi tu me donne 1.125 milliards j'achète pas N'Gotty avec Berizzo pour des sommes faramineuses avec des salaires de folie et un manager qu'y s'en fout plein les poches, il pense peut être qu'il est très malin mais j'ai jamais vu un mec aussi incapable et laxiste, celà dit c'est vrai que malgré celà il a l'amour du club et ne nous a pas laché, un autre aurait dit basta, je m'en vais, j'ai assez gaspillé de pognons, mais lui en met encore, on peut lui en être reconnaissant mais quand même c'est sa gestion qui a mit le club dans cette situation.
Disons que c'est le Baka des affaires :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Spartakus

Message par Spartakus »

si c'est le baka des affaires j'espere qu'il y aura autant de monde a vouloir son depart qu'au rld du foot :grinj:

enfin si c'est pour qu'il vende a bouchet :deg:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

il aurait du les dépenser au PSG ce qui nous aurait donner l'occasion de nous apitoyer sur notre gigne de ne pas avoir un tel investisseur . :roll:

ceci dit c'est pas sur qu'avec le PSG il en aurait pas dépenser 4 fois plus pour le meme résultat! :fuck2: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

Quand tu marques contre ton camp et que tu égalises ensuite, le score de parité du début est toujours le même !

Que RLD ait mis un paquet de maille à l'OM, cela semble indéniable. Mais que ces injections financières aient été accompagnées d'énormes fautes de management cela semble aussi évident. Donc, s'il n'avait pas renfloué pour remédier à ses nombreuses erreurs, il aurait perdu son joujou !

De là à ce qu'il s'autorise à faire le malin en disant "j'ai b... BT et Dub, il oublie que lui, il s'est fait mettre par presque tous les mecs qu'il a mis en place au Club et qui ont dilapidé son argent. De plus toutes ces erreurs ont affaibli l'OM et l'ont placé dans la situation actuelle.

Mieux encore, quand tu fais le fanfaron
en disant que tu l'a jouée fine, si c'est pour affirmer que tu es rusé... ça veut dire que si tu l'es, quand tu t'es fait avoir tu le voulais bien...
Mais ça, il peut pas l'avouer. Et quand tu peux pas tout dire, t'as autant intérêt à la fermer.

Voila. Pour moi cet interview, c'est carton rouge RLD ! Point barre.
Les discours RLD sauveur, heureusement qu'il est là, me laissent de marbre.
Les pompiers pyromanes n'ont jamais été des héros. :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Spartakus

Message par Spartakus »

qu'est ce qu'il parle bien ce revenir :beer:
butterfly15

Il faut quand même reconnaitre qu'il a pas choisi de prendre Tapie pour s'en débarrasser, mais il a été contraint de le prendre, a cause de ses mauvais résultats, avec les supporters qui gueulaient, c'était le bordel avant que Tapie vienne, l'équipe était minable, Dreyfus y se faisait insulter dans le stade, c'est Tapie qui a redressé la barre au niveau sportif, je trouve que c'est un peu minable de dire ça maintenant, comme si la mauvaise situation du club venait de Tapie alors que Dreyfus peut s'en prendre qu'a lui même.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Quand tu marques contre ton camp et que tu égalises ensuite, le score de parité du début est toujours le même !

Que RLD ait mis un paquet de maille à l'OM, cela semble indéniable. Mais que ces injections financières aient été accompagnées d'énormes fautes de management cela semble aussi évident. Donc, s'il n'avait pas renfloué pour remédier à ses nombreuses erreurs, il aurait perdu son joujou !  

De là à ce qu'il s'autorise à faire le malin en disant "j'ai b... BT et Dub, il oublie que lui, il s'est fait mettre par presque tous les mecs qu'il a mis en place au Club et qui ont dilapidé son argent. De plus toutes ces erreurs ont affaibli l'OM et l'ont placé dans la situation actuelle.

Mieux encore, quand tu fais le fanfaron
en disant que tu l'a jouée fine, si c'est pour affirmer que tu es rusé... ça veut dire que si tu l'es, quand tu t'es fait avoir tu le voulais bien...
Mais ça, il peut pas l'avouer. Et quand tu peux pas tout dire, t'as autant intérêt à la fermer.

Voila. Pour moi cet interview, c'est carton rouge RLD ! Point barre.
Les discours RLD sauveur, heureusement qu'il est là, me laissent de marbre.
Les pompiers pyromanes n'ont jamais été des héros. :winkv:
Ouais mais moi j'ai toujours pensé que Dreyfus c'était un con gentil alors que c'est un con tout court. :deg:

chauvet

Message par chauvet »

ben moi je regarde au départ nous avion quoi?

en 1996 un club criblé de dettes ,au bord du dépot de bilan, ayant des casseroles plein les pantalons,
JOUANT EN D2

j'oublie pas :cry2: ....

aujourd'hui ,malgré et je l'admets toute les turpitude et une finale UEFA

dans les 5 premier de L1 dette :0 € grace à RLD

un jeu qui bon an mal an s'ameliore

j'ose meme^pas penser si RLD n'avait pas eu ce coup de foudre pour marseille où serions nous ...certainement comme l'ASSE

je ne jette pas la pierre sur TAPIE,mais TAPIE malgré son génie des affaires à passer son temps ,un peu comme si PELé rejouer dans la SELEçAO

une page est tournée
l'avenir c'est un président qui défendent becs et ongles l'O.M
un entraineur malin
des joueurs motivés
et un actionnaire malgré tout ces défauts avec un portefeuille bien garni et ses entrées chez les plus grands de ce monde
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
globiboulga

Message par globiboulga »

C'est vrai qu'il se fout quand même de la gueule du monde ou alors qu'il est vraiment con.
Comment est-ce qu'il peut venir nous faire croire qu'il a manipulé Tapie et Dubicon alors que dans le même temps il n'a fait que donner les pleins pouvoirs à des abrutis depuis qu'il est arrivé...

Ou alors c'est un maso, il aime bien que les gens l'enculent, à condition que ce soit lui qui choisisse qui.

N'empêche que le résultat, c'est que l'OM a fait des saisons de merde. Je vois pas très bien comment il peut s'en féliciter.

Surtout que c'est quand même Tapie qui a remonté une équipe assez solide pour au moins ne pas jouer la relégation chaque année.

Yobo, Meite, Fernandao, Leboeuf, VB, Runje, c'est quand même des joueurs plus solides - ok, pas des megas stars - que la liste interminable de branque qu'il avait fait venir lui, pour des milliard, avec le mafioso de service.

C'est vrai que je le trouvais plus sympa avant qu'il ouvre sa gueule RLD. Maintenant, je pense que c'est vraiment un con.
N'ayons l'air de rien
butterfly15

Ses entrées elle nous emmenent pas un Batistuta, je me contenterais même d'un Darcheville, au lieu de ça on a Baka :deg:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est exactement le même débat que "Baka nous a sauvés de la D2" ! lol2

Faut-il remercier quelqu'un de nous sortir de la merde dans laquelle il nous a foutus ? :peur:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Il faut quand même reconnaitre qu'il a pas choisi de prendre Tapie  pour s'en débarrasser, mais il a été contraint de le prendre, a cause de ses mauvais résultats, avec les supporters qui gueulaient, c'était le bordel avant que Tapie vienne, l'équipe était minable, Dreyfus y se faisait insulter dans le stade, c'est Tapie qui a redressé la barre au niveau sportif, je trouve que c'est un peu minable de dire ça maintenant, comme si la mauvaise situation du club venait de Tapie alors que Dreyfus peut s'en prendre qu'a lui même.
C clair ...Respect ne serait ce ke pour ce ke nous a apporté 'l'ère Tapie'
globiboulga

Et puis le cote, je me casserai quand tout ira bien...
Franchement, ca rime à quoi cette anerie. Pourquoi est-ce qu'un type qui plonge de milliards pour faire un grand club européen se casserai au moment où il est au sommet? C'est un peu comme si un type creusait pour trouver des diamants et le jour où il tombe sur un fillon, il se casse - comme un prince - et laisse les autres récupérer les cailloux. Trop classe le Robert.

Ca y est, je sais : RLD en fait c'est David Caradine dans Kung Fu.
N'ayons l'air de rien
revenir13

Message par revenir13 »

Tu l'as dit. Si tu raisonnes avec ta tête, tu tombes pas dans l'affect.
Pour un homme d'affaires, la notion de bilan doit bien vouloir dire quelque chose. Et pour l'instant, le bilan n'est de nature à fanfaronner. :peur:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
butterfly15

Ouais, il est zen, en tout cas il doit l'être pour pas s'être jeté par la fenetre après avoir perdu 1.125 milliards lol2

globiboulga

Qu'est ce qu'il en a foutre d'un milliard? Pour lui, c'est sans doute une grosse somme mais pas de quoi paniquer. Sinon, il se serait cassé depuis longtemps. Je me fais pas de souci..

A la limite, c'est peut-être aussi parce qu'il est aussi riche qu'il n'a jamais considéré l'OM que comme un passe temps, qu'il ne s'y est jamais vraiment investi... Sinon, il aurait sans doute eu un oeil sur le budget, les transferts, les salaires... Après tout c'est un gestionnaire ce type, non?

Moi, je commence à le trouver assez pénible finalement. Je préférerais un type qui s"investisse au moins autant personnellement que financièrement. C'est un peu le reproche que je faisais à Tapie l'année dernière, même s'il a des excuses (les conneries de l'URSSAF le prouvent).
N'ayons l'air de rien
butterfly15

C'est parce qu'il a pas que ça comme affaire, il en a partout dans le monde, c'est pour ça qu'il a l'habitude de mettre un gestionnaire qui s'en occupe a sa place, sinon il pourrait jamais s'occuper de tout ça en même temps, mais je doute quand même que 1 millard ce soit une goutte d'eau pour lui.

globiboulga

Meme s'il a des gestionnaires partout, je suis certain qu'il doit bien regarder tout ça bien comme il faut.
Faut croire que pour le foot, il pensait que y'avait pas besoin de gérer.

Et, oui, bien sûr qu'un milliard pour lui aussi c'est une grosse somme, mais c'est pas non plus la fin du monde. C'est un peu comme si toi tu perdais un an de salaire... Il peut toujours tout arrêter, il continuera à gagner beaucoup de fric, je me fais pas de soucis pour lui. :beer:
N'ayons l'air de rien
butterfly15

Moi non plus :beer:

nicom93

Message par nicom93 »

en 1996 un club criblé de dettes ,au bord du dépot de bilan, ayant des  casseroles plein les pantalons,
JOUANT EN D2

????En 1996 on n'était pas du tout au bord du dépot de bilan on l'avait déjà déposé deux ans plutôt!!Y a Parmalt qui a investit dans le club mais qui est purement viré quand RLD se pointe!!Et en 1996 on n'est plus en D2 quand il arrive RLD on est remontés.A noter qu'il arrive avec le soutien de...Le Graet :eek:
Image
butterfly15

Parmalat je m'en souvient ils voulaient pas mettre un francs, il voulaient même pas nous prêter un joueur de Parme, ils nous considéraient comme l'OM considère le Servette de Geneve ou le Standart de Liège :deg: .

nicom93

Message par nicom93 »

J'me souviens surtout de la façon dont on les avait viré style tu la boucles on veux plus de ton fromage.Pas très élégant pour une entreprise qui nous venait en aide :roll:
Image
chauvet

Message par chauvet »

en 1996 un club criblé de dettes ,au bord du dépot de bilan, ayant des casseroles plein les pantalons,
JOUANT EN D2

????En 1996 on n'était pas du tout au bord du dépot de bilan on l'avait déjà déposé deux ans plutôt!!Y a Parmalt qui a investit dans le club mais qui est purement viré quand RLD se pointe!!Et en 1996 on n'est plus en D2 quand il arrive RLD on est remontés.A noter qu'il arrive avec le soutien de...Le Graet :eek:
PARMALAT c'était impossible qu'ils reprennent l('O.M ils possedaient 98.7% de parme

RLD reprend l'O.M qui vient de déposer le bilan en octobre 1995
l'OM ne peut payer aucun fournisseur et la ligue menace d'une retrogadation financiere en D3
nb l'O.M ne peut meme pas payer lses maillots
c'est la saisons 1995/1996 qui à vu la montée de l'O.M en D1 de memoire
et j'ai bonne mémoire :winkv:
dany

Message par dany »

RLD est , je pense, comme tous les mecs pétés de thunes :
à un moment, il leur faut une danseuse.
Ici, la danseuse s'appelle OM.
La littérature, souvent reflet de la vraie vie, est remplie de ce genre de personnages qui nourrissent des tas de "parasites".
Profitons donc benoitement de la manne Dreyfusienne
Je crois auusi que pour RLD, l'OM est une vraie passion
Hors la passion aveugle souvent...
D'où des erreurs de jugements ou de gestion qui sauraient remettre en question cette passion qu'à notre "cher" milliardaire pour notre club bien aimé.
Alors les parasites, on se calme, on laisse faire et on est patient. :grinj:
Les grandes personnes s'occupent de tout.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
globiboulga

Merde, c'est beau.
N'ayons l'air de rien
Invité

Message par Invité »

RLD est , je pense, comme tous les mecs pétés de thunes :
à un moment, il leur faut une danseuse.
Ici, la danseuse s'appelle OM.
La littérature, souvent reflet de la vraie vie, est remplie de ce genre de personnages qui nourrissent des tas de "parasites".
Profitons donc benoitement de la manne Dreyfusienne
Je crois auusi que pour RLD, l'OM est une vraie passion
Hors la passion aveugle souvent...
D'où des erreurs de jugements ou de gestion qui sauraient remettre en question cette passion qu'à notre "cher" milliardaire pour notre club bien aimé.
Alors les parasites, on se calme, on laisse faire et on est patient. :grinj:
Les grandes personnes s'occupent de tout.
:smilej:
mdr3 parfait cette conclusion poto :beer: je t'ai déjà dit comme j'adorai te lire dans ce genre de cas :winkv:
Invité

Message par Invité »

n'empêche les débat vont bon train sur un seul élement a sa charge !!
un bout d'ITW retranscrit sur un site et repris sur ce forum

quand on sait tout l'amour que porte la presse sur TAPIE je m'étonne que vous vous empressiez de crier au scandales avec si peu d'élement ..

qqun a vu RLD le dire devant une caméra ? ou c'est juste cet article qui vous donne la certitude qu'il l'a dit ?

parce que bon "con", je veux bien croire, mais c'est pas le genre a faire ce type de commentaire sur de lui !!
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Quel léche cul de première celui là. Au fait il sait que "La Cannebière", c'est pas une marque de bière en cannette :knock: :moque: :hemoroide: :beer: mdr2 :grinj: lol2 :beer:
It is now time to desarm...
Spartakus

Message par Spartakus »

n'empêche les débat vont bon train sur un seul élement a sa charge !!
un bout d'ITW retranscrit sur un site et repris sur ce forum

quand on sait tout l'amour que porte la presse sur TAPIE je m'étonne que vous vous empressiez de crier au scandales avec si peu d'élement ..

qqun a vu RLD le dire devant une caméra ? ou c'est juste cet article qui vous donne la certitude qu'il l'a dit ?

parce que bon "con", je veux bien croire, mais c'est pas le genre a faire ce type de commentaire sur de lui !!
vu la rapidite avec laquelle bouchet denigre l'equipe a la premiere ligne qui ne le lui leche pas le cul depuis son arrive ,je pense que nos grands dirigents auraient deja dementit si le reste etait faux (car dans l'article de l'equipe on se delecte des phrases du rld sur tapie egalement)
Répondre