Belmadi vers Manchester city??????

Souvent, c'est mieux...
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Non Butterfly il suit des cours de rhétorique en compagnie de Fernandel
Jo la Fiotte retourne au P
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Non Butterfly il suit des cours de rhétorique en compagnie de Fernandel
Y va apprendre a se déhancher aussi :roll: , ça lui servira quand y se fera sodomiser par les supporters d'ici la fin de la saison :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
magnus

Message par magnus »

Butterfly n'oublie pas il nous a sauvé il y a deux ans, il est international algerien, il a mis 2 coups franc dans sa vie, et il aime l'OM :grinj:
magnus

Message par magnus »

Ca y est il est à City. Ouf. SVP gardez le :beer:
Boor

Message par Boor »

"City eye Marseille STAR mdr2

Manchester City are poised to give a trial spell to Marseille midfielder Djamel Belmadi, a former team-mate of Nicolas Anelka.
The 26-year-old Frenchman is reportedly set to arrive at Carrington later this week where Kevin Keegan will run the rule over him with a view to offering the midfielder a permanent contract.
Belmadi played in the same Paris Saint-Germain side as Anelka before playing for four years with Spanish side Celta Vigo (4 ans avec Celta :moque: ).
He returned to France to play for Marseille where he has been a regular this season, although reports suggest that the French side would still accept a bid in the region of £1m :eek: for his services.
It is anticipated that Keegan could give Belmadi a run-out for the City reserves in their game at Liverpool on Thursday evening as the City boss continues to explore several avenues in his search to strengthen the first-team squad at Maine Road.
Meanwhile, the latest transfer rumour has linked City with a move for Feyenoord striker Pierre van Hooijdonk, although the chances of Keegan being interested in the former Nottingham Forest player appear slim to say the least.
<a href='http://www.teamtalk.com/teamtalk/Countr ... tml#562585"' target='_blank'>http://www.teamtalk.com/teamtalk/Countr ... 562585"</a>

:bye: :jumpvert: :clap:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

il n'a pas encore signé ;-)

et je trouve que 1 million de £ :cry2: ...10 p'tits millions pour un joueur d'une équipe qui a gagné la coupe aux grandes oreilles, je trouve ça insultant :mad:
étant donné la cassure entre belmadi et certains supporters il y a peu de chance que belmadi reste :sad2: et même si l'essai n'est pas concluant avec city il est évident qu'il partira au mercato

comme dugarry, du gâchis
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

pauvre KEEGAN il est tombé bien bas bien bas

mais putain pourvu qu'il soit bont 1 semaine dans sa vie ,une petite semaine :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

tiens perrin aurait du dire kelle buse ce belmadi c vraimment une merde ki l'achete ??????

il a eut raisonpour vendre on detruit po le produit lol et avec belmadi ca tiens de l'exploit de pas detruire le produit vu kil n'y a po de produit huhu :fuck2:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Avec ce départ, c'est un achat assuré pour un joueur genre bear mar ou venant de la D4 polonaise lol2 lol2 lol2
Nawfel

Message par Nawfel »

On peut faire une banderole " Non Cissé on ne veut pas de toi à l'OM" je dois avouer que Perrin a fortement baissé dans mon estime. Si on décode son message devient " j'emmerde les supporters".
Quand vous aurez gagné un titre Mr Perrin vous pourrez etre arrogant. Pour l'instant vous n'etes rien
Non non, il explique plus loin: "C'est insupportable de la part de personnes qui se disent "supporters" "

C'est pas vraiment la mm chose, si on decode son message c'est plutôt:
j'emmerde les pseudo-supporter, tu saisis la nuance :???:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

On peut faire une banderole " Non Cissé on ne veut pas de toi à l'OM" je dois avouer que Perrin a fortement baissé dans mon estime. Si on décode son message devient " j'emmerde les supporters".
Quand vous aurez gagné un titre Mr Perrin vous pourrez etre arrogant. Pour l'instant vous n'etes rien
Dis magnus depuis quand les supporters sont entraineurs????? Perrin a raison et c'est tout... tu voulais qu'il fasse quoi mettre l'equipe de CFA et se faire retourner les veines du cul à domicile par le dernier du championnat???

Et après tu serrais venu pleurer en demandant pourquoi Belmami et consort n'ont pas joué????
Faut arreter de dire autant de connerie

Dernière chose, les supporters aussi sont arrogant et toi le premier et pourtant tu n'as rien gagné :cul:
globiboulga

Message par globiboulga »

Vous avez déjà vu quelqu'un vendre un truc d'occasion en disant que c'était de la merde? Non, ben Perrin il fait pareil, il crie partout que Belmadi et Baka c'est des stars, pour que les clubs anglais viennent les acheter. Genre: Baka, c'est le top du top mais son jeu ne convient pas au championnat de france, il serait encore meilleur en angleterre ou en espagne, là où il peut s'appuyer sur un jeu physique, de percussion.

C'est un peu comme quand tu dis pas vraiment la vérité sur un CV mais que tu mens pas non plus. Perrin, il fait du MARKETING. Dans le fond, je pense qu'il sait bien que 1) Belmadi a pas le niveau et 2) les supps des grands clubs sont toujours plus exigeants que les supp de Troyes. 'tain, il serait au Barça Belmadi, c'est pas des têtes de cochons qu'ils balanceraient les supps, c'est des coctails molotov...

N'empêche que Keagan, s'il prend Bebel, il va baisser dans mon estime...

PS: pour info, cette année Anelka il a déjà planté 9 buts, donc, hein, la Louise... Encore une preuve flagrante de ton super coaching. Anelka, c'est un type super, un gros footballer, qui devrait apprendre à vivre sans ses frères. Distin est vraiment pas mauvais. Y'a des gens à Newcastle qui le regrette un peu...
N'ayons l'air de rien
Invité

Message par Invité »

Vous avez déjà vu quelqu'un vendre un truc d'occasion en disant que c'était de la merde? Non, ben Perrin il fait pareil, il crie partout que Belmadi et Baka c'est des stars, pour que les clubs anglais viennent les acheter. Genre: Baka, c'est le top du top mais son jeu ne convient pas au championnat de france, il serait encore meilleur en angleterre ou en espagne, là où il peut s'appuyer sur un jeu physique, de percussion.

C'est un peu comme quand tu dis pas vraiment la vérité sur un CV mais que tu mens pas non plus. Perrin, il fait du MARKETING. Dans le fond, je pense qu'il sait bien que 1) Belmadi a pas le niveau et 2) les supps des grands clubs sont toujours plus exigeants que les supp de Troyes. 'tain, il serait au Barça Belmadi, c'est pas des têtes de cochons qu'ils balanceraient les supps, c'est des coctails molotov...

N'empêche que Keagan, s'il prend Bebel, il va baisser dans mon estime...

PS: pour info, cette année Anelka il a déjà planté 9 buts, donc, hein, la Louise... Encore une preuve flagrante de ton super coaching. Anelka, c'est un type super, un gros footballer, qui devrait apprendre à vivre sans ses frères. Distin est vraiment pas mauvais. Y'a des gens à Newcastle qui le regrette un peu...
:eek: COP3 va peter une durite....... :roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

:roll: ouais Blood vas faloir arrêter les fumis maintenant c'est :molotov la nouvelle tendance..... :nawak:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Pouin

Message par Pouin »

nan il est trop cool ... je ne crois pas qu'il va se prendre la tête avec ça ... :winkv:
Invité

Message par Invité »

nan il est trop cool ... je ne crois pas qu'il va se prendre la tête avec ça ...  :winkv:
t'es marié avec ou quoi????

Le seul cop s'ympa c'est Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

les nouveaux surnoms de blod :grinj: et poin: :grinj:
suceur1 :fuck2: et suceur2 :fuck2:

mdr3
Invité

Message par Invité »

et toi c'est suceuse officiel du carré fadas.... :blaz:

pour ton info le fan club de cop1 existe depuis bien longtemps.... :cul:
Pouin

Message par Pouin »

nan il est trop cool ... je ne crois pas qu'il va se prendre la tête avec ça ...  :winkv:
t'es marié avec ou quoi????
nan mais pour avoir tester sa condition de résistance ... je peux dire qu'il faut le faire pour le chauffer ... mais une fois lancé ... :peur: :peur: :peur:

si tu suceur2 il t' :nono: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
magnus

Message par magnus »

Oui Perrin a toujours raison... Et maitre Blood va nous expliquer ce qu'est un bon supporter. :stupid: :fuck2:
yanomval

Message par yanomval »

pkoi chercher la merde ou yen à pas??? :roll: c vrai que c pas une saison comme les autres autant qd sportif et extra sportif, et que pour certains ça manque de piments, moi j'trouve ça trés bien ça comme :grinj: yo! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Daikat

Message par Daikat »

et toi c'est suceuse officiel du carré fadas.... :blaz:
premiere nouvelle :fuck2:
butterfly15

Oui Perrin a toujours raison... Et maitre Blood va nous expliquer ce qu'est un bon supporter.  :stupid:  :fuck2:
Le bon supporter c'est celui qui dit amen a toutes les paroles du Très Saint Père-in :roll: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Celà dit je le comprend le Perrin, y fait pas comme Tapie qui disait qu'il voulait se débarrasser de chèvres et qui les parquait dans le loft, au final y sont toujours là, lui Perrin il les fait jouer 10 minutes par ci par là, et après il dit aux anglais "je voulais le garder a tout prix mais je vous le vend, je sais pas comment je vais faire pour m'en passer, c'est un si grand joueur :roll: " Trop fort le Perrin :beer:
Celà dit il est pas encore vendu, j'attend de voir.

butterfly15

La Provence

Belmadi à Manchester City: ça avance
Depuis trois jours en Angleterre où il effectue un essai à Manchester City, Djamel Belmadi a passé l’après-midi d’hier à discuter avec les dirigeants des Cityboys. Les négociations laissent à penser que Djamel voit, au fil des heures, ses chances de quitter l’OM augmenter. A l’issue de l’entraînement hier matin, Alain Perrin a simplement commenté attendre le retour de l’international algérien dans la soirée. "Il sera à l’entraînement demain matin et sera dans le groupe que j’emmènerai à Sedan", a simplement commenté le manager général sur le sujet.

attila2001

Message par attila2001 »

La Provence

Belmadi à Manchester City: ça avance
Depuis trois jours en Angleterre où il effectue un essai à Manchester City, Djamel Belmadi a passé l’après-midi d’hier à discuter avec les dirigeants des Cityboys. Les négociations laissent à penser que Djamel voit, au fil des heures, ses chances de quitter l’OM augmenter. A l’issue de l’entraînement hier matin, Alain Perrin a simplement commenté attendre le retour de l’international algérien dans la soirée. "Il sera à l’entraînement demain matin et sera dans le groupe que j’emmènerai à Sedan", a simplement commenté le manager général sur le sujet.
tant de chichis pour 1 million de livres :mad:

ps: butter, qu'as-tu fait pour avoir un tel chatiment (l'avatar ) ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin

Message par Pouin »

rien il l'a choisi ! :smilej: :grinj: :grinj:
butterfly15

Ben quoi :peur: , elle est joli :blush:

Pouin

Message par Pouin »

Tous les gouts sont dans la nature ! :grinj: :smilej: :smilej:
malachi

Message par malachi »

Vous allez le vexer lol2
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre