j'ai retrouvé un article sur lui datant de 99 un peu avant son départ, déjà on se doutait de son départ et déjà on parlait de sa fin de carrière, mais aussi de la trace qu'il a laissé a Marseille, une trace indélébile
mais la touchette n'était pas a l'extérieur de la surface ???
à l'intérieur Pouin, à l'intérieur... chouïa, juste ce qu'il faut... le truc qui énerve quoi !
C'est juste sur la ligne voire en dehors "qu'il y a eu contact car cela reste à prouver" et Rava tombe comme une vieille en pleine surface en continuant bien sa course quand même...
baron >> non y'avait pas peno, en fait l'OM à acheté le match mais n'a jamais payé l'arbitre et c'est pour ca que depuis ils nous en veulent
rabé fait tout pour l'éviter et c'est rava qui se jete sur son pied pour finalement tomber dans la surface, un peno SCANDALEUX contre les pôvres parisiens qui depuis n'en dorment plus de la nuit
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nan mais moi j'dis rien .... mis à part bon debarras
En tout cas je salut sa brillantissime carriere ponctué par d'immense titre, ainsi que des buts de folie, un nombre de selections nationales qui ne sera sans doute jamais egalé, tout comme une gueule inimitable à chaque fois que son malheureux corps en venait à toucher le sol !
Pour toute ta carriere rava un seul mot : chapeau !