le CAS baka

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

baka aime l'OM!
super, mais on est des millions dans ce cas et y'a que Baka qui touche 800 000F net/mois pour faire ce qu'il fait.

Alors qu'il aime l'OM, Paris, la Lazio ou la grand mère de Perrin J EN AI RIEN A BATTRE!!
JE VEUX QU IL FASSE GAGNER L OM (pas une fois tous les trois mois en amicl) ou QU IL DEGAGE!!!

Le problème c'est qu'aucun club au mode ne lui offrira les conditions qu'il a à l'OM vu son niveau.
Mais vous verrez qd il sera parti (càd à la fin de son contrat) son "amour" pour l'OM dans la presse.
Image
Docteur Neo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Neo »

peuchère perrin lui a manqué de respect ... :sad2:

ca me fais bien rire les annonces radio, télé, média autours de cette phrase de perrin, en tout cas moi perso je lui en voudrai pas de l'avoir dite
si en plus ca pouvait le mettre a l'écart pour de bon, ca serait le top
pour les sifflets, ben ca c'est tant pis pour sa gueule, y'avait pas de complot contre lui que je sache, ils ont du venir du fond du coeur d'une majorité de marseillais et a mon avis, il l'a pas volé a force de fanfaronner sur le terrain
d'ailleurs on fait moins le scandale sur le comprotement de baka qui ne respecte pas les consignes du coach et c'est pas la 1ere fois a mon avis, sauf que maintenant c'est dit
qaund a sakho il est de loin le meilleur devant, c'est le seul a avoir apporté des espaces et des solutions lorsqu'il est entré
chapuis n'a pas été si mauvais que ca, sauf a la finition, surtout en 1er mi temps ou il a créé des occasions et fait de bonnes passes (hélas a baka)
et puis de toute façon quand ils auront atteint le niveau de médiocrité de baka, on en reparlera, ca leur laisse de belles années devant eux ;-)
moi ca m'a fait rire, et pour 900.000F par mois je veux bien me faire chambrer tous les jours par mon coach ... et jouer aussi mal de surcroît...
lol2
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

Au dernier mercato il a eté mis sur la liste des transfert a cause de son salaire, et il le savait, il a meme fait tout une tartine sur la provence comme quoi il avait des Pb avec sa famille au pays....

Maintenant, il savait donc que le Probleme c'est SON salaire ( on met de coté son jeu ) et que le club, en tres mauvaise position a la DNCG ne pouvait plus l'assumer.

Pourquoi alors n'a t'il pas proposé une baisse de son salaire si il aime tellement l'OM ??? comme l'on fait les 3 joueurs du Milan AC par exemple.

Pour moi, maurice, a sa façon, a certainement plus d'estime pour le club que lui, maurice savait que son salaire posait problemes, il savait que le club voulait s'en separer, il a brisé son contrat et est parti a bastia avec une baisse considerable ( il touchait la meme chose que baka )
McGyver

Message par McGyver »

C un gros con le baka il est nul et le fait kil court sur la pelouse en fera jamais un footballeur suis d'accord avec l'ironie de perrin ki me surprend par son humour l'aime bien ce gars :beer: :beer: :beer:

et 900000 milles c cher la chevre kan meme dehors casse toa va pourrir la saison d'un autre club :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Image
chauvet

Message par chauvet »

outre ses pieds fourchus ,BAKA est un malin car quel est le con de club qui va lui filer pres d'un million de francs par mois ,pour jouer les starlettes???

son seul argument c'est qu'il aime l'O.M par dessus tout

s'il aimait l'O.M il passerait son salaire à la hauteur des autres et écouterait son entraineur

car c'est absolument n'importe quoi son placement:
au lieu de jouer les intervalles et faire jouer sa vitesse (s'il en a encore une :roll: )
ce rigolo veut jouer les 1 contre 1 ,morailté il n'est jamais passé pire il a perdu un nombre incalculable de ballons et c'est épuisé dans des duels stériles souffrant de lucidité devant le but au moment opportun

baka si on arrive à le vendre au mercato ce sera notre meilleure affaire depuis bien longtemps
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
magnus

Message par magnus »

Tu veux dire si on le donne ? Ce sera déjà 6 Mf d'economie pour faire signer un vrai joueur de foot
Jo la Fiotte retourne au P
laStardeMars

Message par laStardeMars »

au lieu de jouer les intervalles et faire jouer sa vitesse (s'il en a encore une :roll: )
ce rigolo veut jouer les 1 contre 1 ,morailté il n'est jamais passé pire il a perdu un nombre incalculable de ballons et c'est épuisé dans des duels stériles souffrant de lucidité devant le but au moment opportun
C bien, tu as bien retenu la leçon du professeur Perrin...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

C bien, tu as bien retenu la leçon du professeur Perrin...
ha bon,??? il a ecrit ça où??? :???:

d'un autre coté c'était évident ,meme mon beau pere qui comprend que dalle l'a vu :roll:

il me parait évident que BAKA ,a depuis qq temps le syndrome "WEAH"...sans pour autant en avoir le talent!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Moi je suis pour qui parte parce ke les mouettes sont en voie dextinction à Marseille :oops:
Invité

Message par Invité »

ho mais tu me fais penser ....
ca fait un bail qu'on a plus vu moufly :peur:
j'espere qu'il ne lui est rien arrivé la pauvre :sad2:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je vois meme paspourquoi on epilogue la dessus apres sa prestation contre troyes dont j ai pu voir de tres larges extraits!!!

Si parfois il est vrai que baka nous a ammené des points (et encore c est rare!!) personne ne s'est ammusé a compter les nombre de points qu il nous hote!!pour samedi soir j en compte 2, tout comme contre auxerre!!!!

Pour les meme resultats on peut surement prendre un mec pas cher!!Il suffit qu il courre ds ous les sens en faisant des grands signes avec les bras!!!Pour ce qui est du reste il ne pourra pas etre pire que baka!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

baka ouste ! :mad:
Mouffly

Message par Mouffly »

<span style='color:blue'>GNNNNNÎÎÎÎÎÎÏÏÏÏÏÏÏiîîîîâââââÂÂÂÂRRRRRKKK</span>
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

[quote]<span style='color:blue'>GNNNNNÎÎÎÎÎÎÏÏÏÏÏÏÏiîîîîâââââÂÂÂÂRRRRRKKK</span>

Le départ d'Ibrahima Bakayoko serait très bénéfique pour mes semblables. En effet, nous ommes régulièrement les cibles des tentatives de ce joueur et il n'est pas rare qu'il nous touche. Mr Perrin, Mr Bouchet, au nom de toute la communauté des mouettes de la côte d'azur : Vendez le ! Merci

Ps: c'est quand que vous programmez la construction du toit parce qu'on voudrait nous aussi des places assises !
Invité

Message par Invité »

:clap2: :thumbup2:
chauvet

Message par chauvet »

l'A.S.G :" pas mieux :sad2:
il joue pas au foot sur PLUTON???? " :???:

A.S.G:association des satellites géostationnaires
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

[
Ne serait-ce que par le fait que Baka est là depuis 3 ans, Perrin lui doit le respect, et le commentaire qu'il a fait, franchement ca m'écoeure. Kil commence à se remettre en question le Perrin avant de commencer à critiquer ses joueurs delà sorte devant les journalistes !

Moi j'ai voté "reste" parce que les boucs emissaires j'ai jamais aimé ça. C'est un des rares a aimé vraiment l'OM, à ne pas être hypocrite kan il dit qu'il veut rester à l'OM (n'est ce pas Andre Luiz) et 4 buts marqué vu notre niveau de jeu je trouve ça pas si mal. Le pire, c'est kil n'est pas toujours titulaire (comparé à Chapuis ou Sackho), et il marque kan meme plus qu'eux !!

Je crois que la solution pour Baka serait d'avoir un role à la Trezeguet en équipe de France : etre le joker de luxe, et ne pas débuter les matchs. Au moins, il en manquerait moins (car moins de temps joué :grinj: ) ... Mais le problème c'est qu'il n'accepte pas d'etre remplacant.
Mon pauvre... :roll:

Que tu défendes Baka ne me surprend pas le moins du monde.
Je ne sais pas si c'est pour te démarquer absolument de tout le monde afin d'attirer l'attention, tel l'adolescent pré-pubère ou si c'est un total manque de compréhension de la chose foootballistique, mais tes prises de position rasent vraiment les pâquerettes!

Ses trois ans passés à Marseille nous ont coûté tellement de points et de pognon que sincèrement, son respect, il peut se le carrer où je pense!
Et je ne vois absolument pas pourquoi Perrin se remettrait en question. On se remet en question quand on commet une erreur. A l'heure actuelle, je ne vois pas trop d'erreur commise... :peur:

Quant à dire de Baka qu'il est un bouc-émissaire. :roll:
On dirait que t'as un problème avec la définition des mots. On parle de bouc-émissaire quand il s'agit d'un innocent qu'une communauté affuble de tous les maux afin de cacher ses propres erreurs.
En l'occurence, le père Baka avec toutes les mouettes qu'il a dégommées, il est loin d'être tout blanc. Et vu le nombre de points qu'il a fait disparaître, il est plus près de l'escroc que de la gentille bête innocente.

Pour ce qui est de son "amour" de l'OM, crois-moi, que pour son salaire, tu serais le premier à te promener nu sur la Cannebière en chantant des louanges au PSG! lol2
C'est son seul argument pour ne pas se faire lyncher. Et puis le véritable amour, c'est tout donner pour l'autre, tout sacrifier. Jusqu'à présent, je l'ai vu plus prendre que donner!

Enfin, Baka le joker, pourquoi pas. Mais dans ces cas là, avec la baisse de salaire qui correspond, alors!!
Un remplaçant, tout de luxe qu'il peut être, n'est pas sensé toucher plus qu'un titulaire. Du moins dans la logique des choses (pas la peine de me sortir un contre-exemple moisi, toute règle ayant son exception!).

Pour résumer le cas Baka, le seul problème (mais il est de taille!!), c'est son salaire. C'est pas un mauvais bougre, au fond. Il pourrait même devenir attachant, comme personnage.
Mais ce qu'il donne sur le terrain est loin d'être à la hauteur de ce qu'il touche tous les mois.
Encore un cadavre dans le placard laissé par ce bon vieux Rolland... :mad:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
pascal

Message par pascal »

NOOOONNNN pas au mercato je l'aime bien........................................... Mon AVATAR :grinj: :grinj:
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Invité

Message par Invité »

Ne serait-ce que par le fait que Baka est là depuis 3 ans, Perrin lui doit le respect, et le commentaire qu'il a fait, franchement ca m'écoeure.
Bin voyons, c'est meme plus la peine de t'exprimer en fait, tu es opposé a tout ce que fait / dit Perrin, sans aucunes objectivitée.
Et franchement 3 ans a l'OM, sa merite un traitement de faveur, faudrais penser a avoir le meme traitement avec belmadi d'ailleurs, lui ca fait bien plus de 3 ans qui est a l'OM et il est meme pas titulaire ! c'est vraiment un enfoiré ce perrin ! il manque vraiment de respect a nos pauvres petits joueurs qui mouillent le maillot :oops:
Kil commence à se remettre en question le Perrin avant de commencer à critiquer ses joueurs delà sorte devant les journalistes !
Mais c'est claiiiiiiiiir ! Putain perrin ! tu arrives meme pas a tirer 10 % du potentiel de Cet ENORME joueur qu'est Baka ! mais remet toi en question ! t'es vraiment un entraineur de merde ! même ma grand mere ferait mieux jouer Baka que toi :mad:
Moi j'ai voté "reste" parce que les boucs emissaires j'ai jamais aimé ça. C'est un des rares a aimé vraiment l'OM, à ne pas être hypocrite kan il dit qu'il veut rester à l'OM (n'est ce pas Andre Luiz) et 4 buts marqué vu notre niveau de jeu je trouve ça pas si mal. Le pire, c'est kil n'est pas toujours titulaire (comparé à Chapuis ou Sackho), et il marque kan meme plus qu'eux !!
Toi qui prône un OM qui fait rêver, c'est clair qu'avec Baka tu es servi, je comprend pourquoi tu veux qu'il reste, on a jamais eu d'aussi bon attaquants !
Quand a chapuis et sakho, je reste pas persuadé qu'il aient joué vraiment beaucoup plus que Baka.... je vais chercher les chiffres pour en avoir le coeur Net.
Maintenant, sur les 4 buts.... n'il y a t'il pas un peno et un "but" de fernandao ?
Je crois que la solution pour Baka serait d'avoir un role à la Trezeguet en équipe de France : etre le joker de luxe, et ne pas débuter les matchs. Au moins, il en manquerait moins (car moins de temps joué :grinj: ) ... Mais le problème c'est qu'il n'accepte pas d'etre remplacant.
De ce coté la, presque tout le monde est d'accord, sauf pour le "trezeguet" qui sonne mal dans un topic consacré a baka... je dirais plutot "a la titi camara "
Maintenant, son amour pour l'OM est tellement grand qu'il n'accepte pas d'etre remplacant et accepte pas la concurence, mais c'est pas grave, perrin doit rien lui dire, il lui doit le respect, Baka est la depuis 3 ans...
Invité

Message par Invité »

ANTO et K6 dans mes bras mes frères :kisscool:
Invité

Message par Invité »

Ne serait-ce que par le fait que Baka est là depuis 3 ans, Perrin lui doit le respect, et le commentaire qu'il a fait, franchement ca m'écoeure.
Bin voyons, c'est meme plus la peine de t'exprimer en fait, tu es opposé a tout ce que fait / dit Perrin, sans aucunes objectivitée.
Et franchement 3 ans a l'OM, sa merite un traitement de faveur, faudrais penser a avoir le meme traitement avec belmadi d'ailleurs, lui ca fait bien plus de 3 ans qui est a l'OM et il est meme pas titulaire ! c'est vraiment un enfoiré ce perrin ! il manque vraiment de respect a nos pauvres petits joueurs qui mouillent le maillot :oops:
Kil commence à se remettre en question le Perrin avant de commencer à critiquer ses joueurs delà sorte devant les journalistes !
Mais c'est claiiiiiiiiir ! Putain perrin ! tu arrives meme pas a tirer 10 % du potentiel de Cet ENORME joueur qu'est Baka ! mais remet toi en question ! t'es vraiment un entraineur de merde ! même ma grand mere ferait mieux jouer Baka que toi :mad:
Toi qui prône un OM qui fait rêver, c'est clair qu'avec Baka tu es servi, je comprend pourquoi tu veux qu'il reste, on a jamais eu d'aussi bon attaquants !
Quand a chapuis et sakho, je reste pas persuadé qu'il aient joué vraiment beaucoup plus que Baka.... je vais chercher les chiffres pour en avoir le coeur Net.
Maintenant, sur les 4 buts.... n'il y a t'il pas un peno et un "but" de fernandao ?
De ce coté la, presque tout le monde est d'accord, sauf pour le "trezeguet" qui sonne mal dans un topic consacré a baka... je dirais plutot "a la titi camara "
Maintenant, son amour pour l'OM est tellement grand qu'il n'accepte pas d'etre remplacant et accepte pas la concurence, mais c'est pas grave, perrin doit rien lui dire, il lui doit le respect, Baka est la depuis 3 ans...

c'est kil n'est pas toujours titulaire (comparé à Chapuis ou Sackho), et il marque kan meme plus qu'eux !!
<span style='color:blue'>Voila, je viens de verifier :

Chapuis : 13 matchs : 867 minutes
sakho : 12 matchs : 715 minutes
Baka : 15 matchs : 846 minutes</span>
Invité

Message par Invité »

Pour moi, maurice, a sa façon, a certainement plus d'estime pour le club que lui, maurice savait que son salaire posait problemes, il savait que le club voulait s'en separer, il a brisé son contrat et est parti a bastia avec une baisse considerable ( il touchait la meme chose que baka )
C'est dommage parce que quitte à avoir encore un gros salaire j'aurais préféré Maurice que j'ai toujours bien aimé que l'autre clown. Enfin pour son geste je crois que tu as tout dis, c'est une belle preuve de respect pour le club et les supporters.
Invité

Message par Invité »

En l'occurence, le père Baka avec toutes les mouettes qu'il a dégommées, il est loin d'être tout blanc.
mdr3 mdr3

Enfin je suis ok avec K6 et Anto
Invité

Message par Invité »

<span style='color:blue'>GNNNNNÎÎÎÎÎÎÏÏÏÏÏÏÏiîîîîâââââÂÂÂÂRRRRRKKK</span>

merci pour la traduction pouin

Le départ d'Ibrahima Bakayoko serait très bénéfique pour mes semblables. En effet, nous ommes régulièrement les cibles des tentatives de ce joueur et il n'est pas rare qu'il nous touche. Mr Perrin, Mr Bouchet, au nom de toute la communauté des mouettes de la côte d'azur : Vendez le ! Merci

Ps: c'est quand que vous programmez la construction du toit parce qu'on voudrait nous aussi des places assises !

Moufly dieu merci tu es vivantes !!! :eek:
soit prudente moufly et bon vent :beer:

tu peux lui traduire pouin ?? :???:
Rascassse

Message par Rascassse »

Si Bakayoko aime vraiment l'OM, il n'a qu'a aller mouillet son maillot au PSG. Là il nous sera enfin utile à quelquechose! :grinj:
dany

Message par dany »

J'ai voté
No comment
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
laStardeMars

[
Ne serait-ce que par le fait que Baka est là depuis 3 ans, Perrin lui doit le respect, et le commentaire qu'il a fait, franchement ca m'écoeure. Kil commence à se remettre en question le Perrin avant de commencer à critiquer ses joueurs delà sorte devant les journalistes !

Mon pauvre... :roll:

Que tu défendes Baka ne me surprend pas le moins du monde.
Je ne sais pas si c'est pour te démarquer absolument de tout le monde afin d'attirer l'attention, tel l'adolescent pré-pubère ou si c'est un total manque de compréhension de la chose foootballistique, mais tes prises de position rasent vraiment les pâquerettes!

Ses trois ans passés à Marseille nous ont coûté tellement de points et de pognon que sincèrement, son respect, il peut se le carrer où je pense!
Et je ne vois absolument pas pourquoi Perrin se remettrait en question. On se remet en question quand on commet une erreur. A l'heure actuelle, je ne vois pas trop d'erreur commise... :peur:

Quant à dire de Baka qu'il est un bouc-émissaire. :roll:
On dirait que t'as un problème avec la définition des mots. On parle de bouc-émissaire quand il s'agit d'un innocent qu'une communauté affuble de tous les maux afin de cacher ses propres erreurs.
En l'occurence, le père Baka avec toutes les mouettes qu'il a dégommées, il est loin d'être tout blanc. Et vu le nombre de points qu'il a fait disparaître, il est plus près de l'escroc que de la gentille bête innocente.

Pour ce qui est de son "amour" de l'OM, crois-moi, que pour son salaire, tu serais le premier à te promener nu sur la Cannebière en chantant des louanges au PSG! lol2
C'est son seul argument pour ne pas se faire lyncher. Et puis le véritable amour, c'est tout donner pour l'autre, tout sacrifier. Jusqu'à présent, je l'ai vu plus prendre que donner!

Enfin, Baka le joker, pourquoi pas. Mais dans ces cas là, avec la baisse de salaire qui correspond, alors!!
Un remplaçant, tout de luxe qu'il peut être, n'est pas sensé toucher plus qu'un titulaire. Du moins dans la logique des choses (pas la peine de me sortir un contre-exemple moisi, toute règle ayant son exception!).

Pour résumer le cas Baka, le seul problème (mais il est de taille!!), c'est son salaire. C'est pas un mauvais bougre, au fond. Il pourrait même devenir attachant, comme personnage.
Mais ce qu'il donne sur le terrain est loin d'être à la hauteur de ce qu'il touche tous les mois.
Encore un cadavre dans le placard laissé par ce bon vieux Rolland... :mad:
Allez, c reparti, je ne pense pas la même chose que la majorité du forum (et encore, vu le sondage, je ne suis pas tout seul) et donc forcément les insultes fusent (adolescent pré-pubère, tes prises de position frisent le ras des paquerrettes...). Donc maintenant, je le saurais, il faut dire comme tout le monde ici, sinon tu t'en prend plein la tete. Navrant.

Ce qui me fait marrer, c que ces propos viennent de personnes qui aurait sauté dans les bras de Baka, le soir ou il nous sauve de la D2 contre Sedan, ou le soir ou il marque contre Paris. Mais apparemment pour certains la mémoire est courte.

Quand à son salaire, apportez moi les preuves sous le nez de son salaire. Et ce n'est pas le tout de citer son salaire, citer aussi celui des autres kon puisse comparer. Car l'année dernière, j'en connais qui tenais quasiment le meme type de propos sur Leboeuf au moment ou il faisait bourdes sur bourdes.

Enfin bref, pas la peine d'en dire plus sur ce sujet. J'ai participé au sondage et dis ce que je pensais sur Bakayoko. Apparemment on a pas le droit. Donc le prochain coup mettez que 2 choix dans les réponses du sondage "Baka doit partir" et "Baka au PSG" comme ca personne vous contradira et vous resterez entre vous à avoir tous le meme point de vue et dire tous la meme chose.

Et après ca vient défendre Anelka parce que c une bonne chose qui ne fasse pas le mouton comme tous les autres... Mort de rire.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Ce qui me fait marrer, c que ces propos viennent de personnes qui aurait sauté dans les bras de Baka, le soir ou il nous sauve de la D2 contre Sedan, ou le soir ou il marque contre Paris. Mais apparemment pour certains la mémoire est courte.
Y'a pas que ce match de merde dans la saison. Qu'il est marqué tant mieux il est payé pour ça, on va pas non plus lui faire une statue à chaque fois qu'il fait correctement son boulot. Et franchement j'ai jamais voulu sauter dans les bras de Baka, quand on voit le rendement nbre munites joués/ nbre buts plantés on prend peur... J'ai pas refait les stats mais l'an dernier il était à 1 but tout les 3/4 matchs, ce qui pour un attaquant est pitoyable.
Quand à son salaire, apportez moi les preuves sous le nez de son salaire.
Voici les salaires de la saison <a href='http://www.sport.fr/Football/foo/13196.shtm' target='_blank'>2001-2002</a>:

1. I.Bakayoko 121.959 Euros
2. P.Nouma 106.714
3. F.Jurietti 106.714
4. F.Leboeuf 96.042
5. A.L.Moreira 83.846
6. E.Tuzzio 76.224
7. V.Runje 76.224
8. D.Belmadi 60.979
9. Z.Camara 60.979
10. I.Ba 53.357
11. D.Van-Buyten 35.357
12. J.Leroy 51.832
13. J.Cavens 45.734
14. P.Swierczewski 42.685
15. M.Dos-Santos 41.161
16. P.Brunel 39.636
17. Fernandao 30.489
18. J.Yobo 28.112
19. B.Hemdani 28.112
20. D.Gregorini 18.293
21. F.Fernandes 12.195
22. A.Meïte 7.622

Le salaire mensuel moyen au sein de l' Olympique de Marseille est d'environ 52.500 euros brut, alors que le salaire moyen d'un joueur de Division 1 est d'environ 30.490 euros. La masse salariale consacrée aux 24 joueurs sous contrat avec l'OM est de 1,26 millions d'euros mensuels.
laStardeMars

Y'a pas que ce match de merde dans la saison. Qu'il est marqué tant mieux il est payé pour ça, on va pas non plus lui faire une statue à chaque fois qu'il fait correctement son boulot. Et franchement j'ai jamais voulu sauter dans les bras de Baka, quand on voit le rendement nbre munites joués/ nbre buts plantés on prend peur... J'ai pas refait les stats mais l'an dernier il était à 1 but tout les 3/4 matchs, ce qui pour un attaquant est pitoyable.
Quand à son salaire, apportez moi les preuves sous le nez de son salaire.
Voici les salaires de la saison <a href='http://www.sport.fr/Football/foo/13196.shtm' target='_blank'>2001-2002</a>:

1. I.Bakayoko 121.959 Euros
2. P.Nouma 106.714
3. F.Jurietti 106.714
4. F.Leboeuf 96.042
5. A.L.Moreira 83.846
6. E.Tuzzio 76.224
7. V.Runje 76.224
8. D.Belmadi 60.979
9. Z.Camara 60.979
10. I.Ba 53.357
11. D.Van-Buyten 35.357
12. J.Leroy 51.832
13. J.Cavens 45.734
14. P.Swierczewski 42.685
15. M.Dos-Santos 41.161
16. P.Brunel 39.636
17. Fernandao 30.489
18. J.Yobo 28.112
19. B.Hemdani 28.112
20. D.Gregorini 18.293
21. F.Fernandes 12.195
22. A.Meïte 7.622

Le salaire mensuel moyen au sein de l' Olympique de Marseille est d'environ 52.500 euros brut, alors que le salaire moyen d'un joueur de Division 1 est d'environ 30.490 euros. La masse salariale consacrée aux 24 joueurs sous contrat avec l'OM est de 1,26 millions d'euros mensuels.
Merci pour cette précision. Mais c'est les salaires de cette année qui m'interresse. Je serai curieux de savoir combien gagne Sakho et Chapuis... La on pourrait vraiment comparer.
Invité

Message par Invité »

Merci pour cette précision.
Si je peux encore aider, c'était avec plaisir :grinj:
Répondre