Nice leader : preuve de la faiblesse de la ligue 1.

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

vivivi c'est honteux :nono:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

J'me trompes ou les supporters de l'OM sont devenus des tapettes?Ca veut dire quoi de féliciter les autres de leur bon parcours???C'est l'OM qui compte,non?On a changé à ce point qu'on en est arrivé à devenir des agneaux avec les autres?
:eek: houla comment t'y vas fort lol2
Le foot ne se limite pas à l'OM, il faut savoir reconnaitre lorsqu'une équipe joue bien et c'est le ca de Nice. :grinj:
Si je te disais que je suis allé au vélodrome souvent, pour ne pas voir l'OM, mais des matches de coupe de France ou des matches d'appui de coupe du monde je suis une tapette ? oui ? bon ben....tant-pis alors, je le revendique lol2
deepbluebdr

Qu'en restera-t-il l'an prochain?
S'il sont en Champion's League, ce sera encore l'occasion de se foutre de la gueule du foot français... :deg:
Anto, poto, ils pourraient recruter en prévision justement de cette LDC. :smilej:
deepbluebdr

D'accord avec NicoOM ce championnat est vraiment faible techniquement . On s'emmerde devant les match, il y a peu d'actions construites, peu de talents individuels. Hier j'en ai eu marre de Troyes vs Troyes heureusement il y avait Roma-Inter. Quand on voit le niveau de jeu de l'OM qui est troisième au championnat c'est désespérant. Aucun club au deuxième tour de la ligue des champions. La france c'est la D2 européenne comme elle l'a toujours été sauf pendant les années 90.
C'est pas grave pour voir de vrais matches il y a Sport +
Magnus :smilej: Lyon-Bordeaux c'était un beau match, même si je n'aime pas ces deux équipes, c'était spectaculaire à souhait.
Guingamp qui l'emporte a Bastia a réalisé une bonne opération, mais en plus une belle prestation j'ai vu les images je croyais que ct le Milan AC :eek:
Nice à Auxerre une véritable leçon de football donnée aux Roux Boys..non.
Le classique Nantes-Strasbourg 4-1 pas mal...non plus ? :winkv:
deepbluebdr

Ce que je veux dire c'est qu'il me semble que les supporters de l'OM regardaient un peu plus leur équipe avant de s'interresser aux autres dans un passé récent.Dire bravo à Nice c'est accepter que notre championnat marche sur la tête depuis un bail maintenant,c'est dire amen
j'ai de la famille en Corse :smilej: alors si tu veux on prend le maquis, elle nous fourni cagoules et fusils de chasses a pompes et on prend le championnat de France de foot en otage. ça fait beaucoup mais on serrera. lol2 :winkv:
magnus

Message par magnus »

Deep j'ai vu Lyon-Bordeaux c'était effectivement spectaculaire mais que d'erreurs de placement en défense et Lyon qui pendant la première mitemps s'est amusé à balancer le ballon en sautant son milieu de terrain. Je te le concède le match était agréable mais je ne l'ai pas trouvé d'un bon niveau. :beer: . Si vous avez Sport + il ya Real Madrid contre Real Sociedad
Jo la Fiotte retourne au P
deepbluebdr

Deep j'ai vu Lyon-Bordeaux c'était effectivement spectaculaire mais que d'erreurs de placement en défense et Lyon qui pendant la première mitemps s'est amusé à balancer le ballon en sautant son milieu de terrain. Je te le concède le match était agréable mais je ne l'ai pas trouvé d'un bon niveau. :beer: . Si vous avez Sport + il ya Real Madrid contre Real Sociedad
je n'ai malheureusement pas le satelite ou le cable, je regarde souvent l'équipe du dimanche et parfois je m'ennui devant de belle a ffiche....a priori.
mais bon tu sais le foot prête faute, sans faute, pas de but, on fait souvent référence au foot Anglais, qui est pour moi le championnat ou il y a le plus de fautes de jeu, c'est pourquoi des Henry, des Wiltord se promènent, grâce au marquage plus que large des défenseurs anglais qui ne calculent pas. On se régale donc de voir des actions se développer et se terminer par un tir fracassant, une tête a l'anglaise, etc...
Et on sait que T.Henry c'est vite cassé du foot Italien, il n'avait pas assez de grands espaces qui lui conviennent a merveille.
T'as qu'a voir le nombre d'attaquants Français titulaires dans les clubs italiens. :grinj: :winkv:
Invité

Message par Invité »

une autre preuve: L'om fait un match de merde 0-0 contre troyes et gagne une place au championnat :winkv:
Invité

Message par Invité »

exact mais on se met la pression pour les futurs matchs a l'extérieur et le prochain a domicile ou ils n'ont déjà plus droit au nul
au fait paris - lens ?? le score ??
Jester

Message par Jester »

c'était Lens - PSg

Score 3-2 :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je n'expliquerai même pas comment on a pu passer d'une victoire amplement merité avec un jeu de ouf, à une defaite immeritée .... un seul indice : FERNANDEZ, je te conchie, je te gerbe .... :deg:
Jester

Message par Jester »

il a pas fait son pas de dance ce soir ? oh le pauvre... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Nan, il a fait son "coaching made in Luis" ça vaut largement mieux qu'un pas de danse tellement ça a des effets immediat !
Invité

Message par Invité »

hoooo oui je viens de voir le score sur yahoo ! :grinj:
ben alors on est devant vous ??
moi je l'aime bien la louise .... au P bien sur :langue:
vais allez voir ca sur infosport, qu'est ce qu'il encore fais ?? :oops:
Invité

Message par Invité »

:blaz: mouais nico tu déconnes un petit peut tout de même :???:
c'est pas incompatible d'etre supporter de l'om et de reconnaitre le bon parcours des autres (sauf psg) enfin moi qui fais du sport et je pense que je ne suis pas le seul quand je me fais tartiner par un autre je vais le saluer a la fin et c'est ce qui est la base du sport (le respect).

bla bla bla
mdr3 Comment il se rétracte l'autre !!! lol2
Invité

Message par Invité »

Tu le verras pas ds le resumé, fallait vivre le match en entier avec ces petits details qui font toute la difference ! Mon pere qui n'y connait rien au foot s'est marré tellement c'etait aberrant et visible. Moi j'en peux plus, je craque là ce soir :cry2: :sad2:
bondzilla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bondzilla »

Nan, il a fait son "coaching made in Luis" ça vaut largement mieux qu'un pas de danse tellement ça a des effets immediat !
:deg: .... pour oublier t'en prendra bien une autre avec moi :beer:
La vie est trop courte pour etre prise au sérieux
Invité

Message par Invité »

Serieusement j'aurais du mal à oublier là, ça va rester marqué pendant très très longtemps, d'ailleurs je souhaite plus qu'une chose, c'est qu'il degage ce taré !
Mais par contre, aucun probleme pour prendre un coup, ce cretin va quand même pas reussir à vivre ma vie en dehors des soirs de match :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

bah dis pas ca c'est l'entraineur emblématique du championat francais selon nos confrère de canal +
a mon avis il devrait arrêter les excitants et prendre un peu d'air frais de temps en temps

sinon pour revenir au sujet
Nice est leader avec 29 point (4 pt dans la vue au 2eme) mais aussi la meilleures défense (seulement 7 buts concédés en 15 match) et la 5ème attaque (21 buts)
mais surtout c'est la seule équipe qui n'a été battue que 2x ;-)
donc leur place est largement méritée pour le moment
car même si il se sont assuré d'être leader encore la semaine prochaine quoiqu'il arrive, les 10er peuvent basculer devant ou en fond de classement, il n'y a que 3 points qui séparent l'OM du 10 eme
ca peut exploser en 2 journée seulement et on pourrait être 10 ème au mercato comme on pourrait être 2ème ... vous imaginez la différence niveau mental des sups et des joueurs ;-)
Invité

Message par Invité »

Serieusement j'aurais du mal à oublier là, ça va rester marqué pendant très très longtemps, d'ailleurs je souhaite plus qu'une chose, c'est qu'il degage ce taré !
Mais par contre, aucun probleme pour prendre un coup, ce cretin va quand même pas reussir à vivre ma vie en dehors des soirs de match :grinj: :beer:
Qu'est ce qu'il a fait ???
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

C'est de voir cet OM avec une telle équipe de chèvres et après un match aussi mauvais qu'hier soir et de les voir se retrouver troisième qui me fait dire que ce championnat est de merde! :deg:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
revenir13

Message par revenir13 »

C'est de voir cet OM avec une telle équipe de chèvres et après un match aussi mauvais qu'hier soir et de les voir se retrouver troisième qui me fait dire que ce championnat est de merde! :deg:
:roll: :beer:

Je crois que ceux (tu n'es pas le seul :winkv: ) qui font ce raccourci passent à côté de la problématique...

<span style='color:blue'>Car plusieurs sujets sont mélangés :</span>

1/ Nice premier, ce n'est pas la garantie d'un championnat faible.
On ne peut faire de délit de "faciès", ni se fonder sur une sacrosainte certitude que premier = gros budget

2/ Un championnat faible se mesure-t-il à l'indice de résultats en Champion's League ?
Poser cette question peut faire sourire, tant la réponse semble évidente. Pourtant tout dépend du point de vue duquel on se place. Que les français aient du mal à bien figurer dans le gotha actuel européen, c'est un fait. Mais que pour autant le niveau des matches soit faible, du point de vue technique ou de l'intensité, est moins évident. Quand seuls deux ou trois "gros" tiennent le haut du pavé et s'illustrent en europe -type championnat des pays bas- le championnat est pour autant de haut niveau ?

3/La troisième place de l'OM symbolyse-t-elle le niveau du championnat ?
Là, perso, je dis carrement non ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vu OM - Troyes, OM - Montpellier, Guingamp - OM, pour ne citer que ceux là et je me suis fait ch... grave. Mais le niveau que nous affichons et la flatteuse troisième place que nous occupons est plus à mettre au "crédit" d'Alain Perrin, capable de faire de l'or avec de la mer... !
Un sujet sur Perrin a fait couler déjà beaucoup d'encre. Il ne s'agit pas de le relancer, mais de constater l'efficacité comptable dans un championnat serré. C'est moche, mais (pour l'instant) ça marche...

<span style='color:blue'>... Du coup, quand une équipe fait de l'efficacité comptable et en plus distille un jeu agréable, je lui dis chapeau et pense que l'OM pourrait s'en inspirer ! </span> :smilej:

... Quant à savoir si les sups de l'OM sont des tapettes... "c'est celui qui dit qui est !" :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
chauvet

Message par chauvet »

bon si je peux oser un petit mot :grinj:

sur le succes de NICE,il me semble que beaucoup de choses qui me parraisent justes ont été dites.

à savoir: un bon entraineur ,une équipe de revanchards morts de faim,une ville de foot,une haine exacerbée par la ligue :roll: 'affaire de l'été)....etc..

mais il ya un truc qui moi me saute aux yeux ,c'est que NICE depuis le debut de saison ne fait aucun jeu .
c'est une défense hyper renforcée et 2 attanquants super rapide.avec une chose tres rare un bon frappeur des 30 m:EVERSON

NICE joue le contre et seulement le contre.

jusqu'a présent les équipes dites faibles croyant avoir à faire à un promu de D2 se sont découvertes grave erreur car NICE c'est tout sauf des promu.

idem pour les équipes dites fortes; comme l'O.M qui est allé jouer la-bas avec 3 défenseurs jouants les 3 points

de plus il faudrait pas que 2 ou 3 joueurs parmi EVERSON,COBOS,ROY,GREGORINI,DIAWARA ou PANCHO manquent parce que derriere en remplaçant il y a pas grand monde .

pour l'instant tout va bien ,peu d'expulsion peu ou pas de blessé des équipes qui arrivent devant NICE croyant affaire à un promu....

je crains que la fin du championnat soit plus difficile pour NICE avec beaucoup de chance ils termineront dans les 5 premiers ,mais je ne les vois pas du tout champion.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

(...)
je crains que la fin du championnat soit plus difficile pour NICE avec beaucoup de chance ils termineront dans les 5 premiers ,mais je ne les vois ddu tout pas champion.
ce qui valait une très grosse côte à quinze jour du début du championnat ! :eek:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
chauvet

Message par chauvet »

(...)
je crains que la fin du championnat soit plus difficile pour NICE avec beaucoup de chance ils termineront dans les 5 premiers ,mais je ne les vois ddu tout pas champion.
ce qui valait une très grosse côte à quinze jour du début du championnat ! :eek:
j'ai dit "AVEC BEAUCOUP DE CHANCE"
mais c'est vrai que c'est LA cote de cette année mais il y en a une chaque année :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Chauvet Nice joue avec ses moyens, on va pas les répéter, les jouers et keur coach savent pertinemment que techniquement il ne peuvent rivaliser avec Lyon, Paris, Nantes des équipes a vocations offensives,donc il compensent par une énergie débordantes.
Jusqu'alors le fait de s'entrainer avec des scolaires et des athlètes sur le même lieu municipal leur réeussi à merveille, je trouve que ça donne un coup de pieds au fesses a ces idées reçues qui font croire qu'en foot il faut de l'argent pour jouer les premiers rôles.......archi-faux :grinj:
je crains que la fin du championnat soit plus difficile pour NICE avec beaucoup de chance ils termineront dans les 5 premiers ,mais je ne les vois pas du tout champion.
ce qui est pris n'est plus a prendre et plus généralement lorsqu'un club fait un si bon départ qui dure 15 journée et non 3 ou 4 il y a de grande probablité qu'il se qualifie au moins pour une coupe d'Europe, en tous les cas je leur souhaite.
Je ne pense pas et eux non plus quez le titre de champion de France soit leiur objectif ce n'est qu'a quemques journées de la fin qu'ils pourraient éventuellement y penser si d'aventure ils étaient encore dans les premières places.
chauvet

Message par chauvet »

Chauvet Nice joue avec ses moyens, on va pas les répéter, les jouers et keur coach savent pertinemment que techniquement il ne peuvent rivaliser avec Lyon, Paris, Nantes des équipes a vocations offensives,donc il compensent par une énergie débordantes.
Jusqu'alors le fait de s'entrainer avec des scolaires et des athlètes sur le même lieu municipal leur réeussi à merveille, je trouve que ça donne un coup de pieds au fesses a ces idées reçues qui font croire qu'en foot il faut de l'argent pour jouer les premiers rôles.......archi-faux :grinj:
je pense que maintenant tout le monde a compris et que NICE prendra moins facilement 3 points et peut etre plus facilement 1
ce qui me permets de dire que NICE risque, sauf coup de cul extraordinaire de s'enfoncer doucement dans le ventre mou du championnat
mais c'est vrai le fric sans l'envie tue le football
ce qui est pris n'est plus a prendre et plus généralement lorsqu'un club fait un si bon départ qui dure 15 journée et non 3 ou 4 il y a de grande probablité qu'il se qualifie au moins pour une coupe d'Europe, en tous les cas je leur souhaite.
Je ne pense pas et eux non plus quez le titre de champion de France soit leiur objectif ce n'est qu'a quemques journées de la fin qu'ils pourraient éventuellement y penser si d'aventure ils étaient encore dans les premières places.
.[/quote]oui oui ,mais je ne souhaite pas voir NICE en coupe de la ligue car je vois pas NICE faire un grand parcours avec la moitié de leur effectif transfere dans d'autre clubs à la fin de la saison
laStardeMars

Message par laStardeMars »

sur le succes de NICE,il me semble que beaucoup de choses qui me parraisent justes ont été dites.

à savoir: un bon entraineur ,une équipe de revanchards morts de faim,une ville de foot,une haine exacerbée par la ligue :roll: 'affaire de l'été)....etc..

mais il ya un truc qui moi me saute aux yeux ,c'est que NICE depuis le debut de saison ne fait aucun jeu .
c'est une défense hyper renforcée et 2 attanquants super rapide.avec une chose tres rare un bon frappeur des 30 m:EVERSON

jusqu'a présent les équipes dites faibles croyant avoir à faire à un promu de D2 se sont découvertes grave erreur car NICE c'est tout sauf des promu.

idem pour les équipes dites fortes; comme l'O.M qui est allé jouer la-bas avec 3 défenseurs jouants les 3 points

de plus il faudrait pas que 2 ou 3 joueurs parmi EVERSON,COBOS,ROY,GREGORINI,DIAWARA ou PANCHO manquent parce que derriere en remplaçant il y a pas grand monde .

pour l'instant tout va bien ,peu d'expulsion peu ou pas de blessé des équipes qui arrivent devant NICE croyant affaire à un promu....

Je suis pas d'accord sur plusieurs points :

Ok Nice joue le contre. Mais ca fait 30 ans qu'Auxerre joue de la même façon et c'est pas pour ça qu'on a dit qu''Auxerre est une équipe faiblarde. Et Auxerre a meme été champion en jouant se joue que tu n'as pas l'air d'apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs, la victoire de Nice à Auxerre à la manière auxerroise est un joli pied de nez à Guy Roux :)

Ensuite sur la profondeur du banc nicois : ce sont justement 2 remplaçants qui ont marqué contre Auxerre !!

Je crois pour ma part kil faut saluer Gernoth Rorh qui fait des choix souvent judicieeux (l'exmple de samedi est frappant). Et je pense, contrairement à vous, qu'il est un bel exemple d'entraineur qui arrive à faire de l'or avec de la merde (toute proportion gardée) beaucoup plus que Perrin à mon avis...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

D'accord avec toi sur ce point la aussi.

Par contre pour ce qui est du jeu, mis a part le match contre l'OM, je n'ai pas vu de matchs de Nice.
nicom93

Message par nicom93 »

VOUS VOULEZ QUE JE PARTICIPE A LA DICUTION ???

NICOM / 1ER AVERTISSEMENT AU 2EME JE VIRE LE SUJET

Et pour quelle raison je te prie?Parceque j'ai un peu allumé des potes c'est ça?Putain tu dis un truc qui plaît pas et hop ça y est on te menace de t'êmpecher de parler.Bravo le totalitarisme.
Image
Répondre