Pourquoi Bouchet va déposer plainte contre la LFP
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
si tu veux parler du groupe "AMAURY" c'est quasiement impossible1/ il m'étonnerait grandement que l'Equipe soit vérolée par un entrisme dans son capital, qui je crois est très restreint. Je peux me tromper, j'aimerais confirmation. L'Equipe est un donjon difficile à prendre.:
je te mets cet page web pour te rendre compte (si tu le savais déjà) que ce groupe possède l'EQUIPE :fuck2: , LE PARISIEN :fuck2: ,FRANCE FOOT :fuck2: LE TOUR DES CAMES heu de france :fuck2: ... entre autre...
<a href='http://www.transnationale.org/fiches/693305606.htm' target='_blank'>http://www.transnationale.org/fiches/693305606.htm</a>
donc ce groupe viceralement et historiquement parisiano-parisien aurait simplement qq soucis avec le futuroscope qu'il serait en train de vendre
mes réponses 1/ non donc 2/ oui2/ concernant les droits télé[/b], j'ai la forte impression d'un effet boomerang à la malice de Le Graët. Initialement organisée et contrôlée de façon "familliale" entre la Ligue et Canal+, la "tambouille de l'appel d'offre" avait été dérangée par l'apparition de TPS et TF1, lors du premier renouvellement../...
Il suffit à TPS et TF1 de taper là où sa fait mal pour déstabiliser fortement Canal+.
Donc, cette stratégie de taper sur une chaîne à terre a quelque chance d'atteindre son but quels que soient les résultats du dit appel d'offre.
<span style='color:blue'>Cela sera au bénéfice de l'OM si les actions de Bouchet atteignent leur but.</span> je pense que tu auras ta réponse bientot
Sur ce point deux interprétations possibles :
1/ RLD est un niais, et Bouchet un benêt... et ce sont des coups d'épée dans l'eau.
2/ Ce sont, au contraire, deux fins stratèges : tout ceci est finement organisé, dans ces cas là c'est le jackpot.
Sur ces deux hypothèses, il y a très longtemps que je me pose la question (concernant RLD va sans dire). Si c'est la première version, il y a matière à un autre sujet, qui reprendrait chaque acte dans la gestion de RLD et le réétudierait à la lumière du joueur de poker qu'il est.
Le retour et l'éviction de BT en feraient partie...![]()
RLD est à la tete d'un groupe historique brassant des milliards d'€ dans tout les domaines
<a href='http://www.louisdreyfus.com/content.cfm ... nu=default' target='_blank'>http://www.louisdreyfus.com/content.cfm ... default</a>
on ne peut pas etre à la tete d'un tel groupe sans avoir un minimum de stratégie.
le football étant un panier de crabe
RLD c'est fait enfler dans un premier temps car il venait avec un esprit "management"et non de" tacticien des personnes"
l'épisode TAPIE était un coup de poker doublement gagnant:
si TAPIE réussissait: il sauvait l'O.M à peu de frais et TAPIE serait à jamais redevable de RLD
si TAPÏE echouait:c'est le cas
RLD éliminait un candidat sérieux imposé par les supporters marseillais qui l'aurait géné dans ses entreprises futures car il serait passer pour l'ennemi de TAPIE donc des supporters.
stratégie payante car qui croit aujourd'hui en eventuel retour de TAPIE dans le football?
pour ma part et ceci n'engage que moi
,l'enjeu qui se déroule aujourd'hui dépasse largement le cadre de l'O.M
RLD malade est en quete de reconnaissance comme tout homme qui apperçoit la mort.
il a en sa possession une machine économique et financiere gigantesque
cet homme aime le football ce n'est pas un investisseur type LAGARDERE
certe il n'a pas le tempérament expensif
mais il l'aime l'O.M soyons en sur
pour preuve qui aujourd'hui est pret à mettre 1 Milliards de francs dans un club ????
aujourd'hui RLD n'attend qu'un geste de reconnaissance de cette ville,pour mettre en route sa formidable armada financière
et ce geste il ne vient pas !
je vous le dis le vélodrome est la vitrine de marseille
le jour où RLD sentira que le peuple vibre pour lui ,MARSEILLE aura acquis son meilleur allier
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
Juste une remarque en passant, parce que vraiment l'ensemble de ton post de depart pourrait se detruire, malgrès sa belle ecriture![]()
Mais bon, pas l'envie, j'crois que t'as rassemblé en un post tte les differentes parano qui ont pu être sorti un jour sur ce forum :langue:
Essaye juste de tenir compte qu'RLD n'a pas tjrs assumé les deficits du club ... d'où la retrogradation, il n'avait pas fourni de document, juste envoyé dubiton le dire de vive voix ;-)
Ce n'est qu'après la retrogradation qu'il a apporté les garanties et vous avez donc été reintegré, donc ne prend pas cette histoire comme un argument à ton post sur tous les mechants qui en veulent à l'om, RLD a joué, il a perdu et a rattrapé le coup, ça va pas plus loin

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
> Chauvet
tu as exprimé tout haut ce que je pensais tout bas ! Et ta démonstration sur parigo est des plus concises 

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- chauvet
> Chauvettu as exprimé tout haut ce que je pensais tout bas ! Et ta démonstration sur parigo est des plus concises

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>avis à la population</span>
Forumiste Olympien cherche énorme bibliotheque de photos de flutiste,joueur de pipeau,voir de flutes à pan ou traversières afin de répondre à un aflux de posts de membres adeptes du PSG
-