que doit faire perin perrin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Bud :smack:
Et tu sais trés bien que nous savons que Perrin n'est pas parfait...
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Franchement ça commence à être bien lourdeau ces sujets sur Perrin ! :roll:

:oops:
t'as cas faire un sujet sur luis ou le mercato.... ça manque!

on fait des sujets sur des trucs qui nous interressent aujourd'hui c'est PERIN demain qui sait ????....se sera peut etre "le coup de gueule de BUD" :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Rascassse

Message par Rascassse »

Moi je trouve que ce sujet est une bonne idée, justement parceque celà va nous permettre de clore la parenthèse sur Perrin. :cry2:
Ce post est orienté de manière à régler son compte à cette affaire... :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Je ne critiquais pas TON sujet en particulier (j'aurais pu répondre dans un autre, c'est le hasard), c'était juste pour dire qu'il y avait 4 ou 5 sujets "Perrin" et que partout il se disait les mêmes choses. (ou plutôt il ne s'y disait rien de constructif jusque là) :winkv:
Rascassse

Message par Rascassse »

En tout cas, pour reparler de Perrin :grinj: , moi je suis d'accord avec toi Bud, ton analyse est la même que la mienne. :beer:
Invité

Message par Invité »

C'est vrai ça !!!
:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>MAIS QUE FONT LES MODOS </span> :mad:
chauvet

Message par chauvet »

Je ne critiquais pas TON sujet en particulier (j'aurais pu répondre dans un autre, c'est le hasard), c'était juste pour dire qu'il y avait 4 ou 5 sujets "Perrin" et que partout il se disait les mêmes choses. (ou plutôt il ne s'y disait rien de constructif jusque là) :winkv:
j"avais bien compris cher BUD mais comment faire un sondage quand les objections l'imposent
(rappel on ne peut pas faire de sondage en cours de topic)

le sujet de deep en fait disait:" vous voulez plus perrin.bon.
qui proposez vous?"

c'est trois dossiers sont complementaires et indispensables

sans pour autant avoir recours à COP3 :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Totor

Message par Totor »

c'est pas question de pas oser le dire..... c'est qu'on la dit 6 000 000 000 de fois.... :blaz:

enfin ....
Désolé de répéter ce qui a été dit 6 billions de milliards de fois :grinj: mais je trouve tellement aberrant que certains aient la nostalgie de ce bordel organisé que ça me rend sénile! lol2
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Tout pareil miguel !
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

franchement je vois pâs koi reproché a perrin il a fé ce kil fallait avec les moyens dont il disposait et pour moi une place dans les 7 premiers en fin de saison avec cet effectif serait pas mal :beer:

mais pour avoir une ekipe ki fé revé et lorgné sur des grands joueurs meme d'avenir fo pas revé si RLD ne file pas de la tune !!!

car perrin avec ou sans ambition sans tune il fera jamais vennir de grands joueurs a l'om :fuck2:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

Puisque K6 a demande ma contribution ,je l'ai donne mon avis.Je suis donc le seul qui est vote pour qu'il parte et comme l'a dit totor ironiquement mais moi je le dis serieusement qu'il emmene bouchet avec lui.
Je le dis ouvertement et de toute facon vous le savez je ne m'en suis jamais cache,reconnaissez moi au moins ca :cry2: Je ne vous ai non plus jamais demander de penser comme moi (ca aussi accordez le moi :cry2: )mais alors ne me demandez pas non plus de penser comme vous :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

tf1, je t'ai trouvé un bel avatar : :sado:

lol2
Spartakus

Message par Spartakus »

oui mais j'aime pas les avatars (un jour peut etre) :grinj: Non je defends ma couronne d'anti perrin bouchet en chef et je suis un peu dans le style :il est tard ,j'ai vecu 3 jours de merde et je craque :oops: c'est tout,j'ai mes faiblesses aussi :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Totor

Message par Totor »

Je ne vous ai non plus jamais demander de penser comme moi (ca aussi accordez le moi :cry2: )mais alors ne me demandez pas non plus de penser comme vous :beer:
Personnellement, je ne te demande pas de penser comme moi mais simplement d'argumenter ta prise de position. :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Docteur Neo

Message par Docteur Neo »

C'est vrai ca commence a saouler ces sujets sur PERRIN. Franchement on est a 1 point de la première place, on joue pas super bien ok mais on a déjà connu pire et tellement pire !!! Arreterez vous un jour de râler ? Y a degun qui aurait vraiment une raison de virer Perrin ! Ah si sans doute le fait qu'il est sérieux et qu'il réussit pour le moment ce qu'on attend de lui (avec une réserve sur la qualité de jeu!)

Peut mieux faire certes ... mais qui ne peut pas mieux faire ?

Ca me fait penser au commentaire a la con d'un gars de Canal + après la défaite du Bayern "c'est vraiment la crise au Bayern" ; ah ouais c'est la crise ? C'est tellement la crise qu'ils sont premiers avec 2 points d'avance... Mais a mon avis pour ce commentateur le club lanterne rouge doit connaitre "une ambiance de renouveau très probante pour la suite"...
:???:

En tout cas je pense que la star de Mars a dû voter vu qu'il y a un vote pour "se casser loin de Marseille"... ah merde je me tais car si il était en face de moi il me frapperait :roll:
ImageImageImage
COP 1

Message par COP 1 »

Sur ces belles paroles, je ferme ce sujet sur perrin, on va essayer de concentrer les debats dans un seul :peur:
Image
chauvet

Message par chauvet »

bon voilà le sujet réouvert pour le sondage seulement.

Pour vos commentaires merci de les faire dans les sujets de DEEP ou de la STAR sur PERRIN
Invité

Message par Invité »

moi j'ai repondu qu'il doit mieux s'entourer... mais je pensais a l'effectif  :winkv:
Bin c'est pas lui qui l'a choisi cet effectif ??? Attendez au moins qu'il termine son équipe...
Invité

Message par Invité »

on est d'accord la dessus, c'est ce que je veux dire :beer:
Répondre