Qui, a la place de Perrin ?

Souvent, c'est mieux...
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

HAllucinant de juger un entraineur sur sa différence de but.... :eek:
La différence de but sert en partie à juger le niveau de jeu de l'équipe et donc à fortiori la méthode de l'entraineur...

Et arrétez avec l'argument qui consiste à dire que l'effectif est faible !! Et l'effectif de Nice, il n'est pas encore plus faible ?? Au moins, à Nice, les joueurs ont du coeur, mouille le maillot, sont fier de leur couleur, et ont un vrai esprit méditerrannéen que n'a plus du tout Marseille !!

D'ailleurs, les seuls joueurs de l'OM qui avaient ce tempéramment de gagneur ont été preté à Nice cette saison (Abardonado par exemple).
C'est malheureux à dire mais c'est Nice qui est devenue la vrai et seule équipe de L1 méditerrannéene dans son tempéramment et sa façon de jouer. L'OM est en train de devenir une équipe banale qui a perdu toute son indentité !!
On verra ce que sera Nice dans trois ou quatre journées...
Guingamp aussi jouait les gros bras en début de championnat... :peur:

Nice tient le coup un peu plus longtemps, mais ils exploseront en plein vol également. Ils ont de bons titulaires, quand même. Mais dès qu'ils en perdent un ou deux, il n'y a plmus personne pour tenir la barraque. Ils sont en pleine réussite, voilà tout.

L'OM a pour la première fois depuis longtemps une équipe cohérente à défaut de talentueuse. Pas de stars, mais des remplaçants qui sont quasiment du niveau des titulaires. Un effectif qui peut tenir la distance.

Quant à Perrin, bordel, je ne lui vois pour l'instant aucun inconvénient.

Tout d'abord, il choppe les joueurs par les couilles. Il n'hésite pas à les critiquer après une victoire. Il leur vomit dessus après une défaite. Enfin un entraîneur qui ne les traite pas comme des stars.

Ensuite, il sait faire fermer leur gueule aux journalistes. Quand ils lui posent une question con, il leur répond en le leur faisant ressentir que ce qu'ils viennent de dire est complètement con.

Enfin, quand il parle de tactique, on sent qu'il connait sa partition.

Ce type est un magicien. J'en veux pour preuve la situation de Troyes en ce moment, depuis qu'il est parti.
Il a fait venir Ecker, Celestini et Johansen, trois joueurs clés du nouvel OM. Il a fait de Fernandao un joueur de très haut niveau en lui redonnant confiance.
On progresse dans la continuité, dans le calme et la sérénité. Comme des pros, quoi...

Et quand j'entends certains qui pensent qu'en se peignant le nez en rouge et en gueulant comme une poissonnière, ça marche mieux à l'OM, j'en meurs de rire. Je vois qu'ils ont tout compris au foot et à la vie. :evil:

Quant à Emon, il est du style Braga. Trop tendre et gentil envers les joueurs. Un mec à se faire marcher sur les pieds.

Bon pour les CFA, mais par pour l'équipe première.

Alors, comme çà, pour l'OM, il faudrait Fernandel ou l'ami Pierrot? :roll:
Sans façon, non!

Je préfère un pro! Je garde Perrin!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Moi je vais répondre (meme si je ne me considère pas tant anti-Perrin que ça...).

Je l'ai déjà dit, à Marseille, pour que ca marche, il faut des grandes gueules n'ayant pas peur de provoquer et de polémiquer (qu'ils soient du sud de la France ou pas). En gros , il faut quelqu'un qui se remarque, qui est jalousé des autres, quelqu'un qui enerve. Et ce n'est vraiment pas le cas ni de Perrin, et encore moins de Bouchet.

Donc faut changer, l'un ou l'autre, ou meme les 2.

De toutes façons, à la base, RLD ne convient pas à Marseille. C'est pas le tout d'avoir le pognon, faut aussi avoir la mentalité, et ne pas se laisser marcher sur les pieds au moindre problème. Et ce n'est pas le cas de RLD.

La seule saison avec RLD qui a été potable c t la saison ou Courbis était entraineur. Et oui, pour épauler RLD, il y avait une grande gueule bien sulfureuse. Et c ça qu'il faut à Marseille. D'ailleurs je suis persuadé que si Courbis n'avait pas été viré (on était 7 ème kan il s'est fait débarqué...) on en serait pas là aujiourdhui...

Maintenant, un mec comme Emon l'année dernière me convenait largement. Il commencait à faire du bon boulot. D'ailleurs il est toujours dans le staff de Perrin.
ho salette je l'avais pas lu celui là !!!
mais c'est la star de la planete mars !!
donc pour toi courbis est l'homme qu'il fallait, ben mon ami tu dois avoir la mémoire courte !
t'as pas vu dans quel état il a laissé l'OM ??
t'as vu les contrats qu'il a négocié ??? (style baka a 90000fr/mois ?)
t'as pas vu les dettes qu'il a laissé et les sommes d'argents mystérieusement envolée ??
je te rappele qu'il est quand même accusé d'avoir détourné 200MF !! et de s'être mis en poches des commission bcps plus élevée que ce que permet la loi !
il a revendu les meilleurs joueurs en sachant déjà qu'il allait partir et nous a acheté des brêle genre berrizzo pour remplacer blanc ....entre autre
bref si c'est un gars comme lui qui doit revenir a l'OM on est vraiment mal ! il a fait plus de mal que de bien au club, tu crois pas ??
je te rappele qu'il n'a jamais rien gagné de sa vie si ce n'est des procédures judiciaires
sinon de la tchatche il en a, ca c'est clair, mais pour débiter des couleuvres et rien d'autre, il te ferais gober que c'est RLD qui a volé son pognon !

quand a RLD il est certainement trop discret pour être a la tête de l'OM mais ca tu ne lui apprend pas

tu semble aussi oublier que marseille est dans le colimateur de pas mal d'instance et que c'est certainement pas un voyou qui a une grande gueule qui va nous aider, même si on en rajoute sur notre compte ....

bref franchement, dire que courbis était l'homme qu'il nous fallait c'est carrément n'importe quoi !
Je ne dis pas que Courbis était l'homme kil fallait à l'OM. Je ne parle pas du tout des magouilles qu'il a pu faire (pour l'instant rien n'a vraiment été prouvé il me semble, il mérite donc d'être présumé innocent comme tout le monde), d'ailleurs je ne suis pas du tout d'accord avec ce kil a peut etre fait.

Moi je te parle de Courbis l'entraineur. Bordel, ouvrez un peu les yeux, et ne voyez pas qu'un aspect d'un personnage !! C comme pour Tapie, c'est pas parce kil a fait quelques trucs d'illégal ke tout ce kil a fait était de la merde !! C fou de dire des trucs pareils !

Regarde à Ajaccio ! il a fait du bon boulot, il a réussi à hisser un club comme Ajaccio en L1, avec des joueurs inconnus (alors que certains équipes comme l'ASSE malgré les gros coups de millions trainent encore leur cul en L2). Il a fait d'Ajaccio une équipe respectée en D2. Il a apporté à cette équipe un vrai esprit méditerranéen (si elle ne l'avait pas déjà). C ce coté de Courbis que j'apprécie, car encore une fois, il n'est peu etre pas tout blanc, mais à kan meme kks qualités. Et c vrai il n'a rien gagné, mais combien d'entraineur de L1 sont dans cette situation ?? Et Perrin, kes kil a gagné ? Et puis 2ème du championnat et finaliste de la C3 c kan meme kkchose.

Le problème avec vous c'est qu'une grande gueule est forcément un voyou...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Je ne dis pas que Courbis était l'homme kil fallait à l'OM. Je ne parle pas du tout des magouilles qu'il a pu faire (pour l'instant rien n'a vraiment été prouvé il me semble, il mérite donc d'être présumé innocent comme tout le monde), d'ailleurs je ne suis pas du tout d'accord avec ce kil a peut etre fait.

Moi je te parle de Courbis l'entraineur. Bordel, ouvrez un peu les yeux, et ne voyez pas qu'un aspect d'un personnage !! C comme pour Tapie, c'est pas parce kil a fait quelques trucs d'illégal ke tout ce kil a fait était de la merde !! C fou de dire des trucs pareils !

Regarde à Ajaccio ! il a fait du bon boulot, il a réussi à hisser un club comme Ajaccio en L1, avec des joueurs inconnus (alors que certains équipes comme l'ASSE malgré les gros coups de millions trainent encore leur cul en L2). Il a fait d'Ajaccio une équipe respectée en D2. Il a apporté à cette équipe un vrai esprit méditerranéen (si elle ne l'avait pas déjà). C ce coté de Courbis que j'apprécie, car encore une fois, il n'est peu etre pas tout blanc, mais à kan meme kks qualités. Et c vrai il n'a rien gagné, mais combien d'entraineur de L1 sont dans cette situation ?? Et Perrin, kes kil a gagné ? Et puis 2ème du championnat et finaliste de la C3 c kan meme kkchose.

Le problème avec vous c'est qu'une grande gueule est forcément un voyou...
Le problème avec Courbis c'est que c'est une grande gueule et un malfrat (pas un voyou, il est bien au delà).
C'est sûr, il a fait quelque chose de bien : en 3 ans il a dépensé 900MF pour finir second de D1 (alors que l'on avait toute la saison une longueur d'avance) et second en UEFA ! Et comme ardoise, on s'est ramassé des chèvres pendant 2 ans aprés son départ. Personne n'en voulait et nous on les regardait "jouer (?)" comme des merdes.
Que tu n'aimes pas Perrin, c'est ton droit et plusieurs d'entre nous sont d'accord avec toi.
Mais que tu soutiennes le Gros lol2 Désolé mais là tu es tout seul
laStardeMars

Ok. Mais kes ke tu penses du boulot kil a fait à Ajaccio ?
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Désolé, mais à partir de ce type de constat (pas de moyens et des résultats), on peut dire que G. Roux est le meilleur de tous!! Et dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur.

Non, il ne faut plus une grande gueule d'abruti à l'OM.

Non, il ne faut plus d'ambiance sulfureuse à l'OM.

Non, il ne faut plus de dirigeants douteux à l'OM.

Non, il ne faut pas tout celà, tout ce que tu appelle un climat Méditerranéen. Et ne viens pas me dire que je te lis mal, car quand tu veux, je te cite des passages où tu fais l'apologie de tout celà!!

Et pas besoin de tout celà pour avoir des morts de faim sur le terrain. La Méditerranée n'a pas le monopole des morts de faim, désolé.

Pour avoir une équipe compétitive et qui a de bons résultats, il faut un encadrement pro. Et c'est le cas actuellement.

J'ai l'impression que tu te contenterais d'une équipe de clowns qui taclerait les parisiens pendant deux matchs et qui se ferait bananer le reste du temps. En deux mots, tu voudrais à l'OM une équipe style les "Harlem Globe Trotters" du foot.
Entre le spectacle et les résultats, désolé, je préfère les résultats. Le spectacle, c'est la cerise sur le gâteau.

Et de toutes façons, depuis que Perrin est là, le spectcle est bien plus présent que depuis que Courbis a laissé l'OM dans cette merde.

Alors que demander de plus?
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
laStardeMars

Non, il ne faut plus une grande gueule d'abruti à l'OM.

Non, il ne faut plus d'ambiance sulfureuse à l'OM.

Non, il ne faut plus de dirigeants douteux à l'OM.

Non, il ne faut pas tout celà, tout ce que tu appelle un climat Méditerranéen. Et ne viens pas me dire que je te lis mal, car quand tu veux, je te cite des passages où tu fais l'apologie de tout celà!!
En effet, tu as à peu pres bien lu mes posts (à part le mot douteux que je n'ai jamais employé). Je reprend juste ce que je'ai dit sur un autre post sur ma vision de l'ame méditerranéenne :

L'ame de l'OM c'est le fait de se faire craindre et respecter par ses adversaires, d'inspirer soit la passion soit la haine, d'attiser la convoitise...

Maintenant, tu penses qu'il ne faut pas tout ça à Marseille. Libre à toi de le penser. Je le respecte. Tu n'es surement pas le seul.
Moi je pense le contraire, et je ne suis surement pas le seul. Alors respecte le.

Maintenant je pense ne pas te blesser en te disant que tu n'as pas la science infuse. Tu n'as aucune légitimité pour dire ce ki est bon et ce ki n'est pas bon pour l'OM. Moi non plus d'ailleurs, mais à la différence de toi, je n'affirme pas que ce que je dis est ce qu'il faut pour l'OM. Je pose une question pour ouvrir un débat et faire reflechir. Regarde le sujet de mon post : c'est une question. Ce n'est pas "Perrin n'est pas l'entraineur qu'il faut pour l'OM".
boboss13

Message par boboss13 »

J'en pense rien ! Les figattelli ils sont venus se faire corriger au Vélodrome 3-1 et le père Courbis il a préféré éviter de venir à Marseille mdr3
Et tu oublies l'épisode Lens entre l'OM et la Corse ! Magnifique année pour les Lensois
Nombre de matches en D1 : 26 (8 victoires, 8 nuls, 10 matches perdus).
Nombre de matches en Coupe de France : 1
Nombre de matches en Coupe de la Ligue : 2
Nombre de matches en Intertoto : 2

J'ai un pote de boulot Lensois et il a le même avis que moi sur le Gros
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Si je me permets de dire qu'il ne faut pas d'ambiance nauséabonde à Marseille, c'est que tout simplement, celà n'a jamais rien apporté de bon!!

Pas besoin de tout celà pour avoir des morts de faims sur le terrain.

Pas besoin de tout celà pour être craint et respecté.
Pas besoin de tout celà pour avoir des résultats.

L'ambiance chaude et allumée du Vel et de la Méditerranée, je l'adore, et c'est pour celà que je me suis abonné en Virage.

C'est pas pour autant que je souhaite au club d'avoir une image "sulfureuse".

Et crois-moi, pas besoin d'avoir des Tapie, des Mézy, des Dubiton ou Ceccaldi pour s'attirer des haines. Même en ce moment, avec le tandem Perrin-Bouchet, c'est le cas.

Et ce le sera encore encore plus, quand Perrin gagnera ses lettres de noblesse sportivement et non dans les torchons de médias.

Et ce le sera encore plus quand Bouchet aura réussi à rendre à l'OM les droits auxquels il peut prétendre du fait de son statut, et tout celà en respectant le droit, sans casser la gueule à personne, ni soudoyer tout le monde autour de lui.

Mais si tu préfères laisser l'OM dans le marasme du passé, libre à toi.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment aimer son club.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
laStardeMars

Ouais, bonne façon de ne pas répondre à ma question sur Ajaccio :)

Pour l'épisode Lens, peut etre que justement est un club où une mentalité méditerrannéene comme Courbis ne convient pas. Les lensois ont une mentalité à eux, et qui est carrément différent de celle du sud.
Invité

Message par Invité »

Courbis est un bon entraineur, c'est pas nouveau, mais des qu'il met le nez dans les contrats des joueurs avec son agent de fils, il s'en met plein les poches....
laStardeMars

Si je me permets de dire qu'il ne faut pas d'ambiance nauséabonde à Marseille, c'est que tout simplement, celà n'a jamais rien apporté de bon!!

Pas besoin de tout celà pour avoir des morts de faims sur le terrain.

Pas besoin de tout celà pour être craint et respecté.
Pas besoin de tout celà pour avoir des résultats.

L'ambiance chaude et allumée du Vel et de la Méditerranée, je l'adore, et c'est pour celà que je me suis abonné en Virage.

C'est pas pour autant que je souhaite au club d'avoir une image "sulfureuse".

Et crois-moi, pas besoin d'avoir des Tapie, des Mézy, des Dubiton ou Ceccaldi pour s'attirer des haines. Même en ce moment, avec le tandem Perrin-Bouchet, c'est le cas.

Et ce le sera encore encore plus, quand Perrin gagnera ses lettres de noblesse sportivement et non dans les torchons de médias.

Et ce le sera encore plus quand Bouchet aura réussi à rendre à l'OM les droits auxquels il peut prétendre du fait de son statut, et tout celà en respectant le droit, sans casser la gueule à personne, ni soudoyer tout le monde autour de lui.

Mais si tu préfères laisser l'OM dans le marasme du passé, libre à toi.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment aimer son club.
Libre à toi de penser tout ça. On fera un point à la fin de l'année et tu verras qu'on sera plus nombreux à penser le contraire.
laStardeMars

Courbis est un bon entraineur, c'est pas nouveau, mais des qu'il met le nez dans les contrats des joueurs avec son agent de fils, il s'en met plein les poches....
Je ne dis rien de plus...
omausommet

Message par omausommet »

Je ne dis rien de plus...
Moi je vais dire quelque chose en plus, Courbis est un très bon entraineur, meilleur que Fernandez et juste un peu moins bon que Clemente et Claude Leroy
"ex-Membre du fan club de Mido"
boboss13

Message par boboss13 »

Pour l'épisode Lens, peut etre que justement est un club où une mentalité méditerrannéene comme Courbis ne convient pas. Les lensois ont une mentalité à eux, et qui est carrément différent de celle du sud.
et les posts suivants :

Courbis est un trés bon entraîneur de D2 ! La preuve Ajaccio est monté en L1 (et mon petit doigt me dit que la L2 leur tend les bras mais là je suis un peu de mauvaise fois)

Courbis fut un non entraîneur de l'OM : si tu étais allé faire un tour à la Commanderie tu te serais aperçu de sa valeur.
C'est sans doute un fin tacticien (mais çà je ne suis pas capable de le juger) mais comme entraîneur ....
Pachakuti

Message par Pachakuti »

oui courbis il est parfait pour ajaccio. dans un club sans fric ou il est donc impossible de détourner de l'argent. il a donc trouver le club parfait. par contre l'om on a vu ce que ça a donné. une fois ça suffit. on a assez donné. un entraienru qui fait son boulot c'est parfait.
je ne pensais pas grand chose de perrin avant la saison. je trouve maintenant qu'il se demmer de pas mal. il ne pouvait faire que mieux que 9e l'an dernier avec maintenant un effectif rodé,mais de lààlutter pour la 1e place c'était pas gagné. or c'est ce qu'il fait. on en saura plusàla trève quant aux espoir que l'on peut placer dans ce groupe, mais franchement pour le moment rien à dire. même si des défait 3/0faudrait pas qu'il y en ai trop souvent.
et de toute façon un entraineur qui ouvre sa gueule on s'en tape. le but c'est de gagner des matchs pa de causer.
laStardeMars

et les posts suivants :

Courbis est un trés bon entraîneur de D2 ! La preuve Ajaccio est monté en L1 (et mon petit doigt me dit que la L2 leur tend les bras mais là je suis un peu de mauvaise fois)

Courbis fut un non entraîneur de l'OM : si tu étais allé faire un tour à la Commanderie tu te serais aperçu de sa valeur.
C'est sans doute un fin tacticien (mais çà je ne suis pas capable de le juger) mais comme entraîneur ....
Oui, tu es surement très bien placé pour critiquer un entraineur sur des morceaux d'entrainement que tu vois à la commanderie... Kes ke tu connais au métier d'entraineur dis moi ?
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

ils sont 15 eme avec seulement 3 victoires et une dif de -4 le match nul au parc ne suffit pas en lui même, il devront serrer les fesse pour ne pas redescendre.

Il fait aussi bien qu'a Toulon, Endoume, moins bien qu'a Bordeaux et l'OM, largement mieux que ce qu'il a fait a Lens lol2 c'est clair.
chauvet

Message par chauvet »

coubis n'était pas un entraineur de terrain... ça se saurait
c'est vrai que je le vois pas trop comme préparateur physique non plus :grinj:

coubis est plus un tacticien et un meneur d'homme.

mais ce que je lui reproche c'est plus les affaires que sur le terrain moi!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Je vous rappelle juste que le meilleur entraineur de l'OM s'appellait Bernard Tapie, et ce n'était ni un entraineur physique, ni un entraineur de terrain.

Pourtant, c lui qui a fait l'équipe qui a joué contre Milan un certain soir de finale...
deepbluebdr

:???: :???: et la mienne de réponse elle vient ? :cry2: bon apart Emon t'as quelqu'un d'autre a proposer, :winkv: on peut pas dire que les noms fusent. lol2
pourtant il a dit qu'il était fier d'être a Lens :roll: presque a renier ses origines marseillaise. il m'a fait honte. il s'est presque enfilé la tenue de pingouin ce gros démago.
deepbluebdr

Je vous rappelle juste que le meilleur entraineur de l'OM s'appellait Bernard Tapie, et ce n'était ni un entraineur physique, ni un entraineur de terrain.

Pourtant, c lui qui a fait l'équipe qui a joué contre Milan un certain soir de finale...
bon alors il faut aller au bout des explications. :evil:
la connait tu celle-ci ?
il nous fait perdre a Bari contre l'avis de Goetals, Raymond la science voulait pour la série des tirs au but mettre Casanova dans les buts.
Tapie a refusé, pour ménager la sucptibilité d'Olmetta, le résultat on le connait 5 fois figé sur sa ligne.
tout comme il s'est refusé a incorporer Warmuz a Lisbone a la place de Castaneda qui était mort de trouille. résultat ? main de Vata et but, Castaneda les pieds rivés au sol sur ce but de merde.

Y a eu du bon, les victoires les titres et des trouvailles de joueurs fabuleux, mais aussi du moins bon. (ne parlons que jeu) :sad2: nous aurions pu également remporter la dernière C1. bien avant 93. ;-)
boboss13

Message par boboss13 »

Oui, tu es surement très bien placé pour critiquer un entraineur sur des morceaux d'entrainement que tu vois à la commanderie... Kes ke tu connais au métier d'entraineur dis moi ?
Et toi :???: Tu ne te rappelles plus des déclarations des joueurs aprés être partis du club ?? Moi si et j'avais honte.

Tapie entraîneur, c'est un scoop çà ! Tu confonds manager et entraîneur
laStardeMars

Ce n'est un scoop pour personne à part toi apparemment.

Et pour le coup de la commanderie, je te parle pas de ce que les joueurs ont dit en partant mais de ce que toi tu racontes : apparemment tu es capable de juger si un entraineur est bon en voyant des morceaux d'entrainement derrière des grilles. Donc je te redemande ce que tu connais du métier d"entraineur pour te permettre de juger de la sorte ??
boboss13

Message par boboss13 »

J'y comprends rien au foot, aux entraînements, à la vie ! Je suis une buse comme K6 !

C'est bon, t'es satisfait !!!

Au fait, tu ne voudrais pas remplacer Perrin comme entraîneur car tu me parais trés bien pour ce post : tu comprends tout, tu vois dans l'avenir et en plus t'a un grande gueule :beer: Tu me diras, vu ton pseudo, j'aurais du le comprendre plus tôt :beer:
Invité

Message par Invité »

Ce n'est un scoop pour personne à part toi apparemment.

Et pour le coup de la commanderie, je te parle pas de ce que les joueurs ont dit en partant mais de ce que toi tu racontes : apparemment tu es capable de juger si un entraineur est bon en voyant des morceaux d'entrainement derrière des grilles. Donc je te redemande ce que tu connais du métier d"entraineur pour te permettre de juger de la sorte ??
dit garcon c'est quand meme plus facile de juger un entraineur derriere les grilles de la commanderie qu'à 800 bornes de distance et en mattant C+ et Tps..... Ou deuxieme solution on a passé l'apéro et ta trop tombé de pastis :roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

:moque: mdr2 lol2 celle là j'dois dire quelle est bonne lol2 mais ce genre de blague est à mettre dans "la blague du lundi" le cop va te tirer les oreilles lol2 Tapie entraineur mdr3 meme Tapiefan ne l'avait pas faite celle-là je crois lol2 mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

Merde c'était un montage la présence de raymond la science alors.... Putain de journaliste et dire qui nous ressorte le Mondmond régulièrement, sont vachement fort à la télé :beer:
Invité

Message par Invité »

J'y comprends rien au foot, aux entraînements, à la vie ! Je suis une buse comme K6 !
:???: j'ai rien fait moi :???: lol2
Invité

Message par Invité »

:???: j'ai rien fait moi :???: lol2
si avec tes jumelles depuis ton balcon mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ouais moi je sais moi je sais !!!

Il faut faire l'échange Perrin-Bonnevay ... je vous jure qu'il y aura alors une vraie merde en entraineur a l'om ! :mad: :mad: :mad:
Répondre