On verra ce que sera Nice dans trois ou quatre journées...La différence de but sert en partie à juger le niveau de jeu de l'équipe et donc à fortiori la méthode de l'entraineur...HAllucinant de juger un entraineur sur sa différence de but....
Et arrétez avec l'argument qui consiste à dire que l'effectif est faible !! Et l'effectif de Nice, il n'est pas encore plus faible ?? Au moins, à Nice, les joueurs ont du coeur, mouille le maillot, sont fier de leur couleur, et ont un vrai esprit méditerrannéen que n'a plus du tout Marseille !!
D'ailleurs, les seuls joueurs de l'OM qui avaient ce tempéramment de gagneur ont été preté à Nice cette saison (Abardonado par exemple).
C'est malheureux à dire mais c'est Nice qui est devenue la vrai et seule équipe de L1 méditerrannéene dans son tempéramment et sa façon de jouer. L'OM est en train de devenir une équipe banale qui a perdu toute son indentité !!
Guingamp aussi jouait les gros bras en début de championnat...

Nice tient le coup un peu plus longtemps, mais ils exploseront en plein vol également. Ils ont de bons titulaires, quand même. Mais dès qu'ils en perdent un ou deux, il n'y a plmus personne pour tenir la barraque. Ils sont en pleine réussite, voilà tout.
L'OM a pour la première fois depuis longtemps une équipe cohérente à défaut de talentueuse. Pas de stars, mais des remplaçants qui sont quasiment du niveau des titulaires. Un effectif qui peut tenir la distance.
Quant à Perrin, bordel, je ne lui vois pour l'instant aucun inconvénient.
Tout d'abord, il choppe les joueurs par les couilles. Il n'hésite pas à les critiquer après une victoire. Il leur vomit dessus après une défaite. Enfin un entraîneur qui ne les traite pas comme des stars.
Ensuite, il sait faire fermer leur gueule aux journalistes. Quand ils lui posent une question con, il leur répond en le leur faisant ressentir que ce qu'ils viennent de dire est complètement con.
Enfin, quand il parle de tactique, on sent qu'il connait sa partition.
Ce type est un magicien. J'en veux pour preuve la situation de Troyes en ce moment, depuis qu'il est parti.
Il a fait venir Ecker, Celestini et Johansen, trois joueurs clés du nouvel OM. Il a fait de Fernandao un joueur de très haut niveau en lui redonnant confiance.
On progresse dans la continuité, dans le calme et la sérénité. Comme des pros, quoi...
Et quand j'entends certains qui pensent qu'en se peignant le nez en rouge et en gueulant comme une poissonnière, ça marche mieux à l'OM, j'en meurs de rire. Je vois qu'ils ont tout compris au foot et à la vie.

Quant à Emon, il est du style Braga. Trop tendre et gentil envers les joueurs. Un mec à se faire marcher sur les pieds.
Bon pour les CFA, mais par pour l'équipe première.
Alors, comme çà, pour l'OM, il faudrait Fernandel ou l'ami Pierrot?

Sans façon, non!
Je préfère un pro! Je garde Perrin!