Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui c'est vrai, mais comme tout le monde le dis, la saison ne se limite pas au Parc...Sauf que l'année dernière les memes joueurs avaient fait 2 matchs nul au parc. A la différence pret qu'il y avait un Tapie dans les vestiaires avant le match pour motiver les joueurs...
L'an dernier, avec les mêmes joueurs, combien de fois l'OM est allé s'imposer a l'exterieur ?

surtout que les victoires a l'exterieur de cette années sont acquise pour la plupart apres avoir eté mené au score, la motivation des joueurs n'est donc pas a remettre a mon avis...
-
Voila la méthode Perrin : motiver les joueurs pour aller gagner au Havre ou à Rennes et dire aux joueurs de baisser la tête et laisser passer l'orage au parc en espérant prendre un point... Voila l'OM qui va nous faire réver...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'ai lu que l'OM avait un effectif de D2 (L2) avec aucun joueur de niveau international.C'est vrai que lorsqu'on voit que Runje est l'un des meilleurs gardiens de France , que Van Buyten est le nouveau Stam , que Leboeuf n'est qu'un pauvre Champion du monde (et d'europe), que Ecker n'est que le meilleur pieds gauche du championnat,Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france , Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie , que Olembe n'est que titulaire au cameroun , que Johansen n'est que de la trempe des Meriem, Celestini le meilleur récupérateur de France, Fernandao qu'un grand guss aussi bon de la tête que des pieds , Chapuis qui n'est comparé qu' à Cruyff....
C'est vrai , l'OM a vraiment un effectif de L2 limite CFA, non là faut arrêter, on supporte pas la même équipe je crois .C'est pas parce qu'on perd 3-0 chez une équipe qui se croit bonne qu'il faut tout de suite dire que c'est logique vu que ...
C'est vrai , l'OM a vraiment un effectif de L2 limite CFA, non là faut arrêter, on supporte pas la même équipe je crois .C'est pas parce qu'on perd 3-0 chez une équipe qui se croit bonne qu'il faut tout de suite dire que c'est logique vu que ...
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je suis d'accord sur la fin pour dire qu'il ne faut pas s'meballer à cause de cette défaite mais je savais pas qu'on avait des joueurs aussi talentueux que ça....J'ai lu que l'OM avait un effectif de D2 (L2) avec aucun joueur de niveau international.C'est vrai que lorsqu'on voit que Runje est l'un des meilleurs gardiens de France , que Van Buyten est le nouveau Stam , que Leboeuf n'est qu'un pauvre Champion du monde (et d'europe), que Ecker n'est que le meilleur pieds gauche du championnat,Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france , Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie , que Olembe n'est que titulaire au cameroun , que Johansen n'est que de la trempe des Meriem, Celestini le meilleur récupérateur de France, Fernandao qu'un grand guss aussi bon de la tête que des pieds , Chapuis qui n'est comparé qu' à Cruyff....

Chapuis comparé à Cruyff...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

J'ai lu que l'OM avait un effectif de D2 (L2) avec aucun joueur de niveau international.C'est vrai que lorsqu'on voit que Runje est l'un des meilleurs gardiens de France , que Van Buyten est le nouveau Stam , que Leboeuf n'est qu'un pauvre Champion du monde (et d'europe), que Ecker n'est que le meilleur pieds gauche du championnat,Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france , Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie , que Olembe n'est que titulaire au cameroun , que Johansen n'est que de la trempe des Meriem, Celestini le meilleur récupérateur de France, Fernandao qu'un grand guss aussi bon de la tête que des pieds , Chapuis qui n'est comparé qu' à Cruyff....

et belet21 un mec qui n'a que bu un coup de trop avant d'ecrire ce message !!J'ai lu que l'OM avait un effectif de D2 (L2) avec aucun joueur de niveau international.C'est vrai que lorsqu'on voit que Runje est l'un des meilleurs gardiens de France , que Van Buyten est le nouveau Stam , que Leboeuf n'est qu'un pauvre Champion du monde (et d'europe), que Ecker n'est que le meilleur pieds gauche du championnat,Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france , Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie , que Olembe n'est que titulaire au cameroun , que Johansen n'est que de la trempe des Meriem, Celestini le meilleur récupérateur de France, Fernandao qu'un grand guss aussi bon de la tête que des pieds , Chapuis qui n'est comparé qu' à Cruyff....

- bene
Mais comment tu peux dire ca?Voila la méthode Perrin : motiver les joueurs pour aller gagner au Havre ou à Rennes et dire aux joueurs de baisser la tête et laisser passer l'orage au parc en espérant prendre un point... Voila l'OM qui va nous faire réver...

Retournons au vrai debat du depart. Oui Perrin est l'homme qu'il faut a l'OM. Oui Bouchet est le president dont l'OM a besoin. Et non l'OM n'a pas besoin d'un climat détestable pour reussir, d'un climat hostile, mafieux, paranoiaque; la stabilite, le calme c'est infiniment mieux. Avec Perrin et Bouchet c'est le cas. Je leur dis : "Merci et continuez ainsi car sur le long terme ca paiera sans aucun doute".
Le Boucher Forever!! 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Rien à redire non plus !Mais comment tu peux dire ca?Le mec tu l'as entendu apres le match disant qu'il avait "honte". Tu crois sincerement qu'il s'en foutait du match? J'en ai rarement vu des entraineurs qui sortent des declarations d'apres match telles que celles de samedi; on aurait eu un Braga ou un Fernandez aux commandes de l'équipe ils auraient trouve n'importe quoi pour dedramatiser. Pas Perrin. L'OM ne fait peut etre pas rever cette annee mais il n'est pas tragique, desesperant, desolant comme les 3 dernieres annees. Tu m'as l'air d'un grand fervent de Tapie; c'est ton choix. T'as raison quand tu dis que Tapie l'annee derniere etait ds les vestiaires a booster les joueurs avant le choc : le blem c'est que ca devait etre l'unique fois qu'il assumait son role de manager ( peut etre parce que le fait que ses joueurs soient sur Paris l'arrangeait...), dans tous les autres matchs où il aurait du etre present il etait ou??
Retournons au vrai debat du depart. Oui Perrin est l'homme qu'il faut a l'OM. Oui Bouchet est le president dont l'OM a besoin. Et non l'OM n'a pas besoin d'un climat détestable pour reussir, d'un climat hostile, mafieux, paranoiaque; la stabilite, le calme c'est infiniment mieux. Avec Perrin et Bouchet c'est le cas. Je leur dis : "Merci et continuez ainsi car sur le long terme ca paiera sans aucun doute".

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>J'ai le droit à mon bisou moi aussi ?</span>

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- geronimo
pareil que k6 ! 

non plus sérieusement, j'ai guère le temps de disserter sur le sujet, mais deux remarques en passant :
- pas de doute, Perrin est un entraineur hyper prometeur... mais pas encore assez malin
- la défaite de samedi est un naufrage collectif, celui des joueurs... et du staff
primo on s'est fait enrhumer niveau pression médiatique, quand un crétin comme Fernandez dit qu'il aurait voulu Perrin comme adjoint, c'est un peu comme quand Mitterrand appelle Chirac "Monsieur le premier ministre" pendant le débat en 1988... vous me suivez ???
Perrin restant courtois et respectueux, il se met en position de dominé... et place le groupe dans la même situation
un provocation pareille aurait mérité une équivalente, du style "je crois pas que je pourrais supporter quelqu'un comme Fernandez, encore moi d'entrainer le PSG"
bah faut fouetter bordel !
sinon, quelques erreurs d'appréciation fort regrettables
dans un match comme ça, l'absence de Piotr est inexcusable, autant que l'est la présence récurrente dans l'équipe d'un gars comme Belmadi
sinon on met pas un gars comme Fernandao titulaire, qui avait l'air d'un petit garçon en parlant à son compatriote Donald avant le coup d'envoi
bref, on blinde le milieu avec un charognard et deux flèches devant (chapuis, sakho, baka
)
rajoutez au tableau un Runje à l'ouest, un milieu avec un Olembe à la masse, un mec qui débarque de Troyes, un autre de Strasbourg (bonjour la pression), un entraineur plein de respect pour son homologue... la messe est dite
bon je balance ça en vrac, mais c'est grosso modo mon point de vue, pas le temps d'ergoter, désolé
à plus

non plus sérieusement, j'ai guère le temps de disserter sur le sujet, mais deux remarques en passant :
- pas de doute, Perrin est un entraineur hyper prometeur... mais pas encore assez malin
- la défaite de samedi est un naufrage collectif, celui des joueurs... et du staff
primo on s'est fait enrhumer niveau pression médiatique, quand un crétin comme Fernandez dit qu'il aurait voulu Perrin comme adjoint, c'est un peu comme quand Mitterrand appelle Chirac "Monsieur le premier ministre" pendant le débat en 1988... vous me suivez ???
Perrin restant courtois et respectueux, il se met en position de dominé... et place le groupe dans la même situation
un provocation pareille aurait mérité une équivalente, du style "je crois pas que je pourrais supporter quelqu'un comme Fernandez, encore moi d'entrainer le PSG"

dans un match comme ça, l'absence de Piotr est inexcusable, autant que l'est la présence récurrente dans l'équipe d'un gars comme Belmadi
sinon on met pas un gars comme Fernandao titulaire, qui avait l'air d'un petit garçon en parlant à son compatriote Donald avant le coup d'envoi
bref, on blinde le milieu avec un charognard et deux flèches devant (chapuis, sakho, baka

rajoutez au tableau un Runje à l'ouest, un milieu avec un Olembe à la masse, un mec qui débarque de Troyes, un autre de Strasbourg (bonjour la pression), un entraineur plein de respect pour son homologue... la messe est dite
bon je balance ça en vrac, mais c'est grosso modo mon point de vue, pas le temps d'ergoter, désolé
à plus
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rââââââhhhhh !J'ai lu que l'OM avait un effectif de D2 (L2) avec aucun joueur de niveau international.C'est vrai que lorsqu'on voit que Runje est l'un des meilleurs gardiens de France , que Van Buyten est le nouveau Stam , que Leboeuf n'est qu'un pauvre Champion du monde (et d'europe), que Ecker n'est que le meilleur pieds gauche du championnat,Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france , Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie , que Olembe n'est que titulaire au cameroun , que Johansen n'est que de la trempe des Meriem, Celestini le meilleur récupérateur de France, Fernandao qu'un grand guss aussi bon de la tête que des pieds , Chapuis qui n'est comparé qu' à Cruyff....

C'est le post le plus drôle que j'ai lu depuis très mongtemps !

Merci pour ce pur moment de bonheur !

Rien que d'associer Runje à meilleurs gardiens de France... Tu les mets ou les Ramé, Landreau, Coupet... ???A part le fait que Chapuis soit comparé à Cruyff est un peu exagéré encore que plusieurs commentateurs l'ai dis , je vois pas ce qu'il ya de drôle.
Pour le reste j'irai pas plus loin je serais mort de rire...
Et ce n'est pas parce que el tafiolo Tapie a comparer des joueurs à d'autres qu'il faille boire ses paroles.
tu as sans doute raison.....
ceux que j'ai mis en gras sont tout de même exeptionnels
Tout ceci est tres réaliste ...........Runje est l'un des meilleurs gardiens de France
Van Buyten est le nouveau Stam
Leboeuf n'est qu'un pauvre Champion du monde (et d'europe)
Ecker n'est que le meilleur pieds gauche du championnat
Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france
Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie
Olembe n'est que titulaire au cameroun
Johansen n'est que de la trempe des Meriem
Celestini le meilleur récupérateur de France
Fernandao qu'un grand guss aussi bon de la tête que des pieds
Chapuis qui n'est comparé qu' à Cruyff....

ceux que j'ai mis en gras sont tout de même exeptionnels

Je rajouterais en gras :
Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france Arretes de pousser ! T'as pas la clé !
Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie Y a pas de mouettes en Turquie ?
Olembe n'est que titulaire au cameroun Meme les soirs de match de l'OM il doit etre titulaire au Cameroun alors !
Dos Santos un tit joueur qui pousse à la porte de l'équipe de france Arretes de pousser ! T'as pas la clé !
Pérez: un joueur hyper combatif et qui n'avait pas d'égale en Turquie Y a pas de mouettes en Turquie ?

Olembe n'est que titulaire au cameroun Meme les soirs de match de l'OM il doit etre titulaire au Cameroun alors !

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mais c'est bon, faut arrêter de se focaliser sur les matchs contre le P ! Ca veut dire quoi ça "Tapie était dans les vestiaires pour motiver les joueurs", il était aussi dans les vestiaires quand on a mangé 4-0 en 30 minutes à Lyon l'année dernière...Sauf que l'année dernière les memes joueurs avaient fait 2 matchs nul au parc. A la différence pret qu'il y avait un Tapie dans les vestiaires avant le match pour motiver les joueurs...

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
putain le debat à la mort moi le noeud sur perrin... ca y est faut le virer parce qu'il a perdu contre paris....
Specie t'es un pseudo supporter tu as compris!!!
arretons de déconner, on s'est pris une brique sur la tete et alors, ca leur fera encore plus mal au cul quand ils viendront perdre au vélodrome....
Et de plus sur la saison on verra qui sera devant car nos deuxieme moitié de match allé et retour sont plutot facile contrairement a certain club qui se sentent plus pisser....
perrin atteindra son objectif car il a une finesse et une objectivité parfaite!!! A paris il pleure contre l'arbitre à la mi temps mais n'en parle pas devant les journalistes..... il va calmer nos supporters pendant que l'autre pute fait la danse du ventre.... Bref ce mec est parfait et d'un calme exemplaire et sincerement j'aimerai pas entendre la causerie d'apres match car il a du leur casser la bouche

Specie t'es un pseudo supporter tu as compris!!!

arretons de déconner, on s'est pris une brique sur la tete et alors, ca leur fera encore plus mal au cul quand ils viendront perdre au vélodrome....
Et de plus sur la saison on verra qui sera devant car nos deuxieme moitié de match allé et retour sont plutot facile contrairement a certain club qui se sentent plus pisser....

perrin atteindra son objectif car il a une finesse et une objectivité parfaite!!! A paris il pleure contre l'arbitre à la mi temps mais n'en parle pas devant les journalistes..... il va calmer nos supporters pendant que l'autre pute fait la danse du ventre.... Bref ce mec est parfait et d'un calme exemplaire et sincerement j'aimerai pas entendre la causerie d'apres match car il a du leur casser la bouche
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Là dessus je suis totalement d'accordpareil que k6 !
bref, on blinde le milieu avec un charognard et deux flèches devant (chapuis, sakho, baka)
à plus