qu est ce que je vous disais a propos de perrin???????!!!!!!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tiens ca y est !!! apres moi totor et K6, v la le dernier des mousquetaires de la connerie!!ce bon vieux cop2!!!PROCHAINE INSULTE GRATUITE C EST LA PORTE SANS PREAVIS C EST CLAIR MR FRENCH VOUS NE SEREZ PAS EPARGNE
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Bud Wazaa
- Totor
Le père débile était en train de s'occuper de sa fille donc il n'a pas pu répondre à la grosse tâche du forum.
De toutes façons je n'ai rien à répondre à un blaireau pareil.
Eh gros naze ! T'as bac+ 5 toi ? Putain je comprend que ça aille mal dans ce pays !
Eh gros naze ! T'as bac+ 5 toi ? Putain je comprend que ça aille mal dans ce pays !
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- butterfly15
Je crois que c'est très con de s'enerver pour des rumeurs et des trucs qui sont pas arrivés, tu pourra gueuler French quand Leboeuf sera parti et Rabé sera arrivé mais là tu gueule sur du vent, alors attend et on gueulera tous avec toi.

- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voila, tout est dit!Je crois que c'est très con de s'enerver pour des rumeurs et des trucs qui sont pas arrivés, tu pourra gueuler French quand Leboeuf sera parti et Rabé sera arrivé mais là tu gueule sur du vent, alors attend et on gueulera tous avec toi.
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

-
- Totor
Oui j'ai commencé mais fallait bien que quelqu'un lui ferme un peu sa grande bouche.Je veux pas me meler de querelles intestines, mais dans la mesure ou j'ai participé à la discussion je me permet quand même de dire que le pôv' Frenchchris, quand bien même il s'est un peu emballer sur Perrin et s'est pas mal laché, n'a pas été le premier à porter des insultes.
Le Totor's Club ne lache rien

-
SI CA VA MAL DANS CE PAYS C EST A CAUSE DES CHEVRES COMME TOI QUI COMPRENNET RIEN A RIEN!!!Le père débile était en train de s'occuper de sa fille donc il n'a pas pu répondre à la grosse tâche du forum.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Totor
-
Ben mon French, j'en perd mon latin !
Pendant que j'essayais de sortir vivant d'un RDV un peu compliqué :rewink: tu allais et tu revenais entre Perrin !
Mon point de vue :
1/ nous ne disposons pas de toutes les infos (notamment des consignes du couple RLD-Bouchet)
2/ les bribes lâchées dans la presse, à l'OM on connaît
3/ gardons la tête froide, les coups de chaleurs, on se les réserve pour les moments de pûr bonheur, tels le 15 août ou encore ceux qu'on a tous vécu ensemble récemment.
4/ Perrin n'est qu'un des rouages du système. Le seul responsable, c'est celui qui engage (ou qui n'engage pas) : le patron. :rerewink:
5/ Waff, s'il te plait, dessine-moi un mouton...

Pendant que j'essayais de sortir vivant d'un RDV un peu compliqué :rewink: tu allais et tu revenais entre Perrin !

Mon point de vue :
1/ nous ne disposons pas de toutes les infos (notamment des consignes du couple RLD-Bouchet)
3/ gardons la tête froide, les coups de chaleurs, on se les réserve pour les moments de pûr bonheur, tels le 15 août ou encore ceux qu'on a tous vécu ensemble récemment.
4/ Perrin n'est qu'un des rouages du système. Le seul responsable, c'est celui qui engage (ou qui n'engage pas) : le patron. :rerewink:
5/ Waff, s'il te plait, dessine-moi un mouton...

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Squal
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je pense french quer tu devrais reflechir avant de brailler comme ca parceque rappel toi des journalistes de l'équipe qui insultait Jacquet, que c t un mauvais et tout et arrivé là on c ce qui en advenu!!!!
donc attends un peu avnat de péter les plombs car si l'om fait un bonne saison faudra que tu te repentisses!!!

donc attends un peu avnat de péter les plombs car si l'om fait un bonne saison faudra que tu te repentisses!!!

-
Remontage de réponse pour.... Waff !Ben mon French, j'en perd mon latin ! :winkv:
Pendant que j'essayais de sortir vivant d'un RDV un peu compliqué :rewink: tu allais et tu revenais entre Perrin ! lol2
Mon point de vue :
5/ Waff, s'il te plait, dessine-moi un mouton... :smilej:

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-
Bon a la demande de certains je clos la plaisanterie!!
IL s agit en fait d un delire entre totor waff et moi!!!
En aucun cas nous ne pensions une seule seconde ce que chacun a dis!!
En fait on trouvais le forum archimort ajd alors on a essaye de mettre de l animation, et le resultat a depassé nos espoirs!!!
Donc vous inquietez pas c etait juste histoire de faire bouger un peu tt le monde!!!
Pour perrin je ne pense pas non plus ce que j ai dit!Je suis persuadé qu il nous menera droit dans le mur et qu il n est pas etrangé au depart de leboeuf mais je suis pres a lui laisser sa chance un temps!!!
Encore une fois ne nous en veuillez pas on voulait juste animer un peu le forum!!c etait marrant de voir certaines reactions comme celles de bud mdr2
de K6
ou de max qui a faillit avaler son pc en tombant la dessus!
j espere que vous ferez pas tous le gueule!!si certains sont en petard c est ma faute!!merci en tt cas a waff totor julian allobroge et K6 d avoir joué le jeu!!!ârdon aux autres!!
IL s agit en fait d un delire entre totor waff et moi!!!
En aucun cas nous ne pensions une seule seconde ce que chacun a dis!!
En fait on trouvais le forum archimort ajd alors on a essaye de mettre de l animation, et le resultat a depassé nos espoirs!!!
Donc vous inquietez pas c etait juste histoire de faire bouger un peu tt le monde!!!
Pour perrin je ne pense pas non plus ce que j ai dit!Je suis persuadé qu il nous menera droit dans le mur et qu il n est pas etrangé au depart de leboeuf mais je suis pres a lui laisser sa chance un temps!!!
Encore une fois ne nous en veuillez pas on voulait juste animer un peu le forum!!c etait marrant de voir certaines reactions comme celles de bud mdr2

j espere que vous ferez pas tous le gueule!!si certains sont en petard c est ma faute!!merci en tt cas a waff totor julian allobroge et K6 d avoir joué le jeu!!!ârdon aux autres!!

- Totor
-
"The cops are in their cars, but they never bothered me..." John Mayall, blues from Laurell Canyon...DERNIERE FOIS QUE J ACCEPTE CES DELIRES AVERTISSEMENT SANS FRAIS