Nicom, je comprends,j'approuve et je partage ta sainte colère

Nicom, je comprends,j'approuve et je partage ta sainte colère
Merci poto!!Tous unis contre nos détracteurs!
c'est pas facile c'est sûr: l'OM a battu le grand milan et paris a battu le grand rapid de vienne
je vous cassais pas c'est juste que je trouve les fanas plus réalistes et objectifs avec leur banderole contre sedan: " 26.05.93 a jamais dans nos coeurs...mais bon, depuis plus rien" ( ou kelke chose dans le genre ) après si vous rappeller ca ca vous touche dans votre amour propore ben c'est pas ma faute.
faut se rappeller du positif , mais ne pas oublier le négatif non plus. moi j'essaie d'etre le plus objectif possible. bien sur qu'une coupe des coupes n'a pas autant de prestige qu'une C1 , mais vous la rabaissez beaucoup trop quand même , c'est quand même une coupe d'europe où le psg avait éliminé des équipes telles que la corogne et liverpool. elle a pas trop marquée l'histoire car en finale c'était pas une équipe de prestige , mais si on avait battu liverpool en finale je pense que ca aurait plus marqué les esprits. de même si l'om avait joué en finale contre les équipes que l'om avait battu dans la poule avant de jouer le milan , ben ca aurait été différent. mais quoi qu'il en soit , gagner une coupe d'europe , n'importe laquelle ' c'est jamais facile...
max au rapportmais surtout une finale de l'UEFA ce qui n'est pas rien, vu que personne d'autre ne l'a fait entre temps :winkv:
le smiley, c'est parce que t'es ironique et de mauvaise foi???
ok comme tu le dis le "grand" milan , mais je pense que tu connais pas le parcours du psg en coupe des coupes. et vous , avant de battre le milan les équipes de poule n'étaient pas très prestigieuse. puis n'oublie pas qu'en coupe d'europe le psg a éliminé par 3 fois le "grand" real etc... le psg est le seul club francais a avoir joué 2 finales de coupe d'europe consécutives , fo pas oublié ca , et pour un club qui a seulement 33 ans c'est plutot pas mal , vous trouvez pas ??c'est pas facile c'est sûr: l'OM a battu le grand milan et paris a battu le grand rapid de vienne
je vous cassais pas c'est juste que je trouve les fanas plus réalistes et objectifs avec leur banderole contre sedan: " 26.05.93 a jamais dans nos coeurs...mais bon, depuis plus rien" ( ou kelke chose dans le genre ) après si vous rappeller ca ca vous touche dans votre amour propore ben c'est pas ma faute.
faut se rappeller du positif , mais ne pas oublier le négatif non plus. moi j'essaie d'etre le plus objectif possible. bien sur qu'une coupe des coupes n'a pas autant de prestige qu'une C1 , mais vous la rabaissez beaucoup trop quand même , c'est quand même une coupe d'europe où le psg avait éliminé des équipes telles que la corogne et liverpool. elle a pas trop marquée l'histoire car en finale c'était pas une équipe de prestige , mais si on avait battu liverpool en finale je pense que ca aurait plus marqué les esprits. de même si l'om avait joué en finale contre les équipes que l'om avait battu dans la poule avant de jouer le milan , ben ca aurait été différent. mais quoi qu'il en soit , gagner une coupe d'europe , n'importe laquelle ' c'est jamais facile...
et c'est pas nous qui la rabaissons mais l'uefa en la supprimons. De plus des clubs de divisions inférieures gagnaient souvent les coupes nationales ce qui affaiblissait un peu le niveau, d'ou un manque d'intérêt... baisse d'audience...
quand à notre amour propreon a besoin de personne pour nous faire remarquer qu'on a rien gagné depuis .
vous avez 33 ans, très bien, mais vous avez commencé à quel niveau ?ok comme tu le dis le "grand" milan , mais je pense que tu connais pas le parcours du psg en coupe des coupes. et vous , avant de battre le milan les équipes de poule n'étaient pas très prestigieuse. puis n'oublie pas qu'en coupe d'europe le psg a éliminé par 3 fois le "grand" real etc... le psg est le seul club francais a avoir joué 2 finales de coupe d'europe consécutives , fo pas oublié ca , et pour un club qui a seulement 33 ans c'est plutot pas mal , vous trouvez pas ?? :winkv:
l'essentiel est il de déplacer les foules ???plus de titre c'est vrai mais ....
entre temps on a fait de bon résultats aux championnat, 2ème place certes
mais surtout une finale de l'UEFA ce qui n'est pas rien, vu que personne d'autre ne l'a fait entre temps :winkv:
et puis la question n'est pas de dire qu'on a gagné qqch, mais de dire que l'OM remplis toujours les stades, que ce soit celui du vel ou ceux de leur hotes ...
même quand ils sont 14ème !
et puis on a été champion de france de D2
on a commencé en deuxième division et on a mis 3 ans pour monter en 1ère division. mais c'est au bout de 20ans d'existence environ que le psg a vécu ses plus belles pages européennes , je trouve que c'est une ascension assez rapide.vous avez 33 ans, très bien, mais vous avez commencé à quel niveau ?ok comme tu le dis le "grand" milan , mais je pense que tu connais pas le parcours du psg en coupe des coupes. et vous , avant de battre le milan les équipes de poule n'étaient pas très prestigieuse. puis n'oublie pas qu'en coupe d'europe le psg a éliminé par 3 fois le "grand" real etc... le psg est le seul club francais a avoir joué 2 finales de coupe d'europe consécutives , fo pas oublié ca , et pour un club qui a seulement 33 ans c'est plutot pas mal , vous trouvez pas ?? :winkv:
J'ai deja lu ce débat kekpart moi...lol2
Bon de toute façon on s'en cague, on vous a niqué 3 fois cette saison, et comme faut pas vivre dans le passé ...
J'ai deja lu ce débat kekpart moi...lol2
Bon de toute façon on s'en cague, on vous a niqué 3 fois cette saison, et comme faut pas vivre dans le passé ...
on s'en fout de les avoir niqué 3 fois, certes c'était jamais arrivé , mais notre saison est nulle a chier donc c'est pas 3 victoires contre eux qui vont faire oublier une saison de merde.
maintenant fo penser à la saison 03/04 en espérant ke coach vahid va nous préparer quelque chose de bien...
c'est facile pour quelqu'un qui supporte une équipe qui n'a pas de passé de nous dire d'oublier notre riche histoire de club centenairel'essentiel est il de déplacer les foules ???plus de titre c'est vrai mais ....
mais surtout une finale de l'UEFA ce qui n'est pas rien, vu que personne d'autre ne l'a fait entre temps :winkv:
et puis la question n'est pas de dire qu'on a gagné qqch, mais de dire que l'OM remplis toujours les stades, que ce soit celui du vel ou ceux de leur hotes ...
et puis on a été champion de france de D2![]()
un marseillais très actif m'a dit un jour: " je préfèrerais qu'on soit moins nombreux en parcage , mais n'être que des vrai marseillais dans le parcage" je sais que vous ne partagez pas cette opinion , car pas mal d'entre vous vivent autre part que marseille , mais ca en énerve certains de voir parfois des mastres en parcage. mais bon ne vous inquiètez pas le psg et des équipes comme lyon et bordeaux déplacent aussi les foulesmais j'admets en toute objectivité que votre club est aimé dans toute la france , mais aussi détesté ( je pense le plus détesté de france par les autres groupe de supporters de france) peut etre par jalousie ou autre chose je n'en ai aucune idée. moi perso si j'aime pas tros votre club c'est car vous vous prennez pour les meilleurs et car vous n'arrêtez jamais de parler de cette fameuse C1. ca en énerve plus d'un lol je pense pas avoir à vous donner de conseil , mais vous pensez pas qu'il vaut mieux vivre en pensant à l'avenir plutot que de vivre avec le passé ?
le "grand" rapid de vienne![]()
![]()
9 matchs pour gagner une coupe d'europe c'est "rapid" (:dehors:) ça non ?
vous avez rencontrer :
en 16emes : le terrible Molde FK battu 3-2 et 3-0
en 8eme : le surpuissant Celtic Glasgow 1-0 3-0
en quarts : Parme 0-1 3-1
en demi : La Corogne (qui n'était pas encore le grand depor) : 1-0 1-0
en finale : le "grand" Rapid de Vienne : 1-0
A part Jancker y avait pas grand monde au Rapid :peur: :???:
maxtre la menaceben oui quel mastre je suis :grinj:
bon alors on dira plus personne depuis 99 :grinj:
c'est pas votre histoire que vous rappellez tout le temps , c'est uniquement votre C1c'est facile pour quelqu'un qui supporte une équipe qui n'a pas de passé de nous dire d'oublier notre riche histoire de club centenairel'essentiel est il de déplacer les foules ???plus de titre c'est vrai mais ....
et puis on a été champion de france de D2![]()
un marseillais très actif m'a dit un jour: " je préfèrerais qu'on soit moins nombreux en parcage , mais n'être que des vrai marseillais dans le parcage" je sais que vous ne partagez pas cette opinion , car pas mal d'entre vous vivent autre part que marseille , mais ca en énerve certains de voir parfois des mastres en parcage. mais bon ne vous inquiètez pas le psg et des équipes comme lyon et bordeaux déplacent aussi les foulesmais j'admets en toute objectivité que votre club est aimé dans toute la france , mais aussi détesté ( je pense le plus détesté de france par les autres groupe de supporters de france) peut etre par jalousie ou autre chose je n'en ai aucune idée. moi perso si j'aime pas tros votre club c'est car vous vous prennez pour les meilleurs et car vous n'arrêtez jamais de parler de cette fameuse C1. ca en énerve plus d'un lol je pense pas avoir à vous donner de conseil , mais vous pensez pas qu'il vaut mieux vivre en pensant à l'avenir plutot que de vivre avec le passé ?
des mastres il y en a dans tous les clubs même dans les clubs qui n'ont que 5 000 supporters donc si çà t'amuse ( ou te rassure) de penser que la plupart des supporters de l'OM sont des footix ...
" on se prend pour les meilleurs " et alorst'es pas obligé d'adhérer
d'ailleurs tu n'adhères pas donc il n'y a pas de problème
libre à vous de vous croire les meilleurs ou les lyonnais... c'est nous qu'on est les plus forts des meilleurs et pis c'est tout na
le "grand" rapid de vienne![]()
![]()
vous avez rencontrer :
J'eusse ajouté cue contre Parme,Paris s'en sort avec 2 pénos,dont un totalement imaginaire...0-1 2-1,c'était foutu mais un plongeur est passé par là...Un Fiorèse en puissance,je sais plus qui exactement...le "grand" rapid de vienne![]()
![]()
vous avez rencontrer :
J'eusse ajouté cue contre Parme,Paris s'en sort avec 2 pénos,dont un totalement imaginaire...0-1 2-1,c'était foutu mais un plongeur est passé par là...Un Fiorèse en puissance,je sais plus qui exactement...le "grand" rapid de vienne![]()
![]()
vous avez rencontrer :