Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

Bon bah mauvaise nouvelle , une fuite des studio def jam record montre la jaquette de l'album qu'a preparé diouf apres la vente de l'autre pas beau ribery ...

Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

:lol:

je me demande lequel des homos nîmes fait le + d'ombre à l'autre :hmm:

le notre bien sûr, il doit faire 50 kgs de + :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

attila2001 a écrit :monsieur diouf, concernant la politique de recrutement, nonobstant les rigueurs bugdétaires imposées par votre supérieur hierarchique, pensez vous qu'ils soient possibles de recruter après zubar, camara, hamel, sennaoui et valbuena, un joueur de foot qui évolue, soyons fous soyons ambitieux, en ligue 1 ?
Ouais qu'y vienne Moussilou ou Dieuze, du lourd quoi :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

attila2001 a écrit :monsieur diouf, concernant la politique de recrutement, nonobstant les rigueurs bugdétaires imposées par votre supérieur hierarchique, pensez vous qu'ils soient possibles de recruter après zubar, camara, hamel, sennaoui et valbuena, un joueur de foot qui évolue, soyons fous soyons ambitieux, en ligue 1 ?
vocabulaire idoine, il va certainement retenir cette question. Pourtant une erreur s'est glissée , "pensez-vous qu'il SOIT possible..."

Dommage :lol:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

arf :cry2: , faut quand même pas croire que seules les questions sans faute seront prises :lol:

mais je te le concède ça fait mauvais genre :oops: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Squal

Message par Squal »

:lol: tu me régales la... :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

J'espère que la question d'attila passera, j'aimerais trop voir sa tête à la lecture de la question :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Monsieur Diouf :oops:,

Après une période initiale de RLD de stratégie dite du “Bayern du Sud” :grinj: , puis une stratégie financière ou sportive plutôt incompréhensible (s'agissant des intérêts de l’OM :oops: ), est-ce que la nouvelle stratégie de l’OM serait la méthode Auxerroise à la sauce Médiatico-OM: achat de jeunes talents prometteurs (déjà plus ou moins formés), exposition médiatique maximum et revente des plus rapides?

Si tel est le cas, est-il positif que Ribéry clame haut et fort qu’il désire partir ? Ou en d’autres termes, le problème Drogba n’est-il pas né au fond de vous-même du fait qu’il avait dit qu’il aurait préféré rester à Marseille et que son départ n’avait pas été anticipé?
Jairome

Message par Jairome »

Mr Diouf :

Si Lamouchi = Eduardo Costa + Pédretti
Que Bamogo + Maoulida = Wiltord/Carew
Que César + Civelli = Squillaci - Zubar
Est que Ribéry = Juninho + Cris + Fred?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es bien Belges toi :grinj:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

formidable :eek: 1931 questions posées :eek: et royalement 5 questions sélectionnées :eek: vive la démocratie participative :eek:

on sent la reprise en main (évitez :oops: ) du service de la comm' :grinj:
Question de Christian Blanchi
Je ne sais plus quoi penser de tout ce que je lis à droite et à gauche. Alors je saisis l’occasion de vous poser directement la question à vous Président : Franck Ribéry va-t-il oui ou non quitter l’OM ?
Pape Diouf : Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat (revu à la hausse il y a trois mois), puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus.
Nous avons décidé de maintenir une ossature pour avoir l’équipe la plus compétitive possible, et dans cette optique Franck Ribéry doit être conservé.
Nous avons déjà démontré par le passé notre capacité à aller jusqu’au bout des choses lorsque nous étions dans notre bon droit, comme par exemple lors de ce fameux match disputé à Paris alors que des gens pensaient que nous bluffions. Là encore notre détermination sera sans faille.
Il y a une agitation pernicieuse autour du garçon. Elle n’est le fait que d’un club et d’un seul président. C’est insupportable, d’autant plus que des règlements existent (*). Nous avons fait appel à la commission juridique de la Ligue de façon à ce que les agissements que nous dénonçons cessent.

Parmi les nombreuses questions posées, plusieurs thèmes et sujets reviennent en masse : le recrutement, les raisons du départ de Jean Fernandez, et le projet de rénovation du Stade Vélodrome…

Question de Stéphane Chalan
Quelles sont les vraies raisons du départ de Jean Fernandez alors que l'équipe prend forme sous sa direction, avec les joueurs qu'il a choisi ?
Pape Diouf : Le départ de Jean a donné lieu à des fantasmes, à des rumeurs parfois très dures, parfois diffamatoires envers certaines personnes du club. Marseille alimente souvent tout un tas de rumeurs malheureusement. Une enquête préliminaire a même été ouverte, ce dont je me réjouis. Elle n’a pas montré à ce jour d’éléments venant les étayer. Je suis certain qu’elle permettra enfin de montrer le peu de sérieux de toutes ces rumeurs.
Concernant Jean, on connaît Marseille, on connaît le pouvoir de ce que l’on appelle la pression. Jean, qui a fait avec nous un parcours honorable, a simplement eu envie d’aller dans une autre direction. Il avait la proposition d’Auxerre, un club plus susceptible de convenir à son tempérament et à son caractère. Et il l’a acceptée.
Ensuite, sur la deuxième partie de votre question, quand on dit que Jean a choisi des joueurs c’est aller vite en besogne. Le choix a été un exercice collectif, à trois avec José, Jean et moi-même. Je m’inscris en faux face à l’idée qui voudrait que le départ de Jean puisse être source de déséquilibre, ou de mécontentement de joueurs qui ne seraient venus chez nous que pour Jean. L’enrôlement en juin 2005 d’un garçon comme Franck Ribéry n’avait rien à voir par exemple avec l’arrivée de Jean. Ce sont des choses bien distinctes. Oui, Jean a répondu par l’affirmative quand on lui a demandé si Franck était un joueur susceptible de lui convenir. Mais la décision de l’engager n’était pas une décision de Jean Fernandez.
Les joueurs viennent d’abord pour l’OM et pour tout ce que le club représente.

Question de Fred Camaro
Pourquoi les discussions avec Deschamps ont-elles échoué ? Vous ne lui avez pas proposé des moyens suffisants ?
Pape Diouf : Nous n’avons pas parlé avec lui d’enveloppe financière, ni de conditions financières le concernant. Nous ne sommes même pas allés jusque là. Nous avons discuté sur la fonction d’entraîneur à Marseille. J’ai vite senti que nous n’étions pas le club qui convenait à Didier, et que lui n’était pas l’entraîneur qui nous convenait. Les approches étaient trop différentes.

Question de « Phil’ »
Avec les arrivées de cinq nouveaux joueurs, l'OM s'est considérablement renforcé. On compte deux gardiens, deux défenseurs et un milieu de terrain. La possible arrivée de Djibril Cissé compléterait le secteur offensif. Cela signifie-t-il que le mercato de l'OM sera bouclé ?
Le cas échéant, quels secteurs de jeu doivent être renforcés par de nouvelles arrivées ? Merci de vos précisions.
Pape Diouf : Nous avons très clairement dit que nous comptions sur l’ossature déjà en place et que nous la renforcerons de trois éléments. L’arrivée de Zubar en fait partie. Celle possible de Cissé entrerait dans cette catégorie avec donc un milieu de terrain comme troisième élément.
Après, la constitution définitive de l’effectif est toujours fonction des mouvements qui peuvent se produire jusqu’au 31 août.

Question de Nicolas Quillet, de Clichy sous Bois
Monsieur Diouf, où en est le projet d'agrandissement du Stade Vélodrome ?
Pape Diouf : Il avance très bien. Il nécessite un travail long et contraignant car il s’agit de respecter les procédures légales. Un cabinet d’études a été désigné par la Mairie pour la rénovation du stade. Il travaille sur un cahier des charges. Il y aura ensuite un appel d’offres.
Ces phases sont actuellement en cours pour aboutir à un projet définitif courant 2007. C’est à ce moment-là que l’on connaîtra la maquette définitive. Les travaux dureraient deux à trois ans et commenceraient en 2008.

« J’espère avoir répondu au plus grand nombre de vos interrogations à travers ces réponses. Je vous invite dès à présent à m’envoyer ici-même vos nouvelles questions. Et rendez-vous mercredi prochain sur OM.net »

PAPE DIOUF
sacré phil mdr3 on t'a reconnu josé anigo mdr3

grand jeu de la semaine: deviner sous quel pseudo interviendra josé anigo :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

On sait ce qu'on sait. Rien de nouveau... :|
Saez64

Message par Saez64 »

Les questions de merde qui ont été selectionnées :eek: Toujours les memes sujets : Ribery, pourquoi Fernander est parti, pourquoi Deschamps n'est pas venu, le recrutement est il fini et la question bonus, le stade ca en est ou ?

:|
Pachakuti

Message par Pachakuti »

en même temps, ribery, fernandez et le recrutements sont un peu les questions qui agitent tout le monde depuis 2 mois.;.
attila2001

Message par attila2001 »

en même temps t'es toujours content .;.

:grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

bientot pape diouf va nous sortir

ribery est un recrutement de classe international, le conserver cette année c'est comme si nous avions recruté un grand joueur par conséquent il n'y aura aucun autre renfort :lol:
Image
butterfly15

Ah ouais, on s'est considérablement renforcé, c'est sur :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Juliensw

Message par Juliensw »

La question d'Attila n'a pas été selectionnée :cry2:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La mienne non plus :|
Rascassse

Message par Rascassse »

butterfly15 a écrit :Ah ouais, on s'est considérablement renforcé, c'est sur :roll:
Si Ribery reste, alors le mercato sera satisfaisant.

Tous nos joueurs clefs resteraient (à l'exception de Barthez, mais Carrasso est excellent aussi et beaucoup plus jeune).
Les joueurs commencent à se connaitre et à s'habituer à jouer ensemble (on l'a vu en fin de saison dernière).
De plus, les nouveaux semblent prometteurs et peuvent rapidement postuler à une place de titulaire, voire se réveller excellents (l'avenir nous le dira).

En résumé, ce n'est pas un mercato à la Chelsea, mais un mercato intelligent (pour une fois).
PS: Evidemment, si Ribery part, ce serait une catastrophe (c'est quand même LE joueur clef de l'équipe). Mais Diouf semble motivé pour le garder envers et contre tous (Aulas, les médias, et l'appétit financier de Ribery).
butterfly15

C'est pas la question, mais on se renforce pas avec des joueurs de L2 ou de national, à part un grand flair de Diouf comme pour Fernandez avec Ribéry :oops: , mais bon, si Cissé vient je serai à moitié content, si y vient Boumsong je serai content mais j'y crois pas trop, Boumsong il est trop cher et il a un trop gros salaire, Diouf va vouloir faire le coup de "Vous me le pretez gratis et vous prenez en charge le salaire" mais Boumsong il a pas une patte cassée aux dernières nouvelles :|

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je partage l'avis de Rascasse :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

butterfly15 a écrit :mais Boumsong il a pas une patte cassée aux dernières nouvelles :|
pourtant, à le voir jouer...
Rascassse

Message par Rascassse »

On a d'un côté le Pape qui affirme que RLD n'a pas l'intention de vendre RIB, et de l'autre côté les Médias qui affirment le contraire.
Qui croire :???:

Si RLD vend Ribery, alors on il (RLD) devra partir. Sinon ce sera la fin de l'OM (en tout cas de la passion d'une très grande partie de ses supporters).
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

C clair, faut pas se tromper de cible : RLD doit dégager.
bad boy

Message par bad boy »

Rascassse a écrit : Si RLD vend Ribery, alors on il (RLD) devra partir. Sinon ce sera la fin de l'OM (en tout cas de la passion d'une très grande partie de ses supporters).
je suis désolé de te le dire mais l'OM, tel que les anciens comme moi :vieux: le connaissait, est déjà fini depuis de nombreuses années. ALors le suisse, il n'en est plus à ça près ! Et si quelque chose doit le faire fuir, ce sera la crainte de la taule et surement pas la perte de passion des supporters. Parce que des supporters, il en touvera toujours de nouveaux qui seront trop content de pouvoir dire "ouch mec, je suis un oultra de l'OM moi, je crains dégun !"

Ce qui tue l'OM, au delà de rld, c'est que ce n'est plus un club mais un phénomène de société ... qui n'a pas besoin de résultat pour générer de la passion et des revenus colossaux à ses actionnaires ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Nawfel

Message par Nawfel »

:beer: :vieux: :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Saez64

Message par Saez64 »

+1 (meme si je suis moins vieux que vous, quoi que)
Nawfel

Message par Nawfel »

Saez64 a écrit :Je suis étudiant en physique à Bayonne. 22 ans

non....pas quoi que :cry2: :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
bad boy

Message par bad boy »

:hmm: un peu plus de 50% de mon age ... on peut dire que tu es moins vieux :oops:
Modifié en dernier par bad boy le ven. juin 30, 2006 15:29, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre