Sauf si un combat doit venir compromettre le second. :-|
Il sera trop tard mais il ne sera bon de bouger contre ce qu'il s'est passé à Madrid que lorsque Santos aura repris le méga.
tant que ça vient pas en début de phrase c'est l'essentielChourm'OM a écrit :(Je préfère les smileys en fin de phrase chuck...:privatejoke:)
Il sera trop tard mais il ne sera bon de bouger contre ce qu'il s'est passé à Madrid que lorsque Santos aura repris le méga.
Trop d'enjeu mais surtout pas assez de retombée médiatique a la clé, ça vaut pas le coup pour eux.Chuck a écrit :tant que ça vient pas en début de phrase c'est l'essentielChourm'OM a écrit :(Je préfère les smileys en fin de phrase chuck...:privatejoke:)
Il sera trop tard mais il ne sera bon de bouger contre ce qu'il s'est passé à Madrid que lorsque Santos aura repris le méga.![]()
je crois...et j'espère me tromper, que le gouvernement français n'interviendra pas dans cette affaire. Doit y avoir trop d'enjeu à aller se mêler de la justice espagnole...je crains le pire.
dioufy a écrit : Justement concernant Santos, l’OM continue à entreprendre des démarches, quelles sont-elles ?
Notre soutien ne s’est jamais démenti. Il n’y a pas un jour où nous ne sommes pas inquiété de l’évolution de la situation. Julien Fournier passe une majeure partie de son temps accroché au téléphone entre certaines personnalités françaises, les supporters et les autorités consulaires et diplomatiques françaises à Madrid. Nous faisons donc tout ce que nous pouvons faire en laissant notamment nos supporters manifester leur colère légitime et les joueurs ont montré leur solidarité chaque fois que cela a été possible. Sauf que nous ne sommes pas un Etat, sauf que nous n’avons pas de pouvoir assez étendus pour pouvoir nous opposer à la justice espagnole. Le club reste mobilisé et ne lâchera rien tant que Santos sera entre les mains de ceux qui le séquestrent. Car, il faut appeler cela par le vrai mot : la séquestration.
Erik Gerets a affirmé ce jeudi devant la presse : «Il faut répondre sur le terrain avec une victoire. C’est comme cela que l’on peut leur faire le plus mal. Je vais faire un grand appel anti-violence. Il faudrait même applaudir les supporters de Madrid, ce serait la plus grosse punition que l’on pourrait leur faire subir : les applaudir et les faire rentrer à la maison avec une bonne défaite».
Je suis vraiment pas sur làurba a écrit :Tu as du mal à saisir l'ironie de sa démarche, je crois
D'ailleurs, en espagnol, "un françes" est une expression désignant une fellationChampoul a écrit :Ouai cool, les applaudir, ça c'est une idée qu'elle est bonne, une petite turlutte aussi, non ?
Oui il le pense, l'ironie est la justement.Champoul a écrit :Je suis vraiment pas sur làurba a écrit :Tu as du mal à saisir l'ironie de sa démarche, je crois![]()
Il sait bien que personne ne le fera, ça ok, mais je pense qu'il aimerait vraiment que ça se fasse
Mais c'est justement ça l'ironie, d'applaudir les supporters de Madrid et de faire comme si rien ne s'était passé. Ça permet de montrer qu'on est au dessus de ça. C'est pas mal plus subtil et ça servirait certainement le cas de SantosChampoul a écrit :Je suis vraiment pas sur làurba a écrit :Tu as du mal à saisir l'ironie de sa démarche, je crois![]()
Il sait bien que personne ne le fera, ça ok, mais je pense qu'il aimerait vraiment que ça se fasse