Aucune pitié de ma part.
urba a écrit :![]()
Même quand l'attaque c'était Bakayoko-Chapuis ?
Joker a écrit :En même temps, je suis pas sûr que rendre la gueulante publique soit la meilleure des solutions. Sur ce coup là le Diouf, il aurait pu gueuler dans le vestiaire à la fin.
Mouais. Sauf que justement, ça, on ne peut plus le faire.Jester a écrit :Tapie de la belle époque se gênait pas pour aller gueuler dans et en dehors des vestiaires (les Papins, Waddle, Boli, Pelé, Mozer,... ils en ont entendu bien pire que Cissé), et bien les joueurs ont pleurés ? Non, ça les a rendus meilleurs, et Tapie c'était pas le moelleux Diouf.
J'émets (jacquet) une petite réserve là-dessus car ces joueurs en question qui font leur diva en dehors et sur le terrain, se tiennent généralement à carreaux dès qu'ils signent dans un grand club de type Milan AC. Donc ce qui était vrai pour feu Tapie, l'est encore pour Berlusconi ou Galliani (t'imagines une seconde nasri faire signe à Silvio de la fermer). Si les petits merdeux de la ligue 1 se permettent des écarts, c'est justement parce que dans leur petite tronche, ils savent que les clubs français ne sont que des tremplins pour l'étranger.le vieux Buk a écrit :Mouais. Sauf que justement, ça, on ne peut plus le faire.Jester a écrit :Tapie de la belle époque se gênait pas pour aller gueuler dans et en dehors des vestiaires (les Papins, Waddle, Boli, Pelé, Mozer,... ils en ont entendu bien pire que Cissé), et bien les joueurs ont pleurés ? Non, ça les a rendus meilleurs, et Tapie c'était pas le moelleux Diouf.
Tapie "pas de la belle époque" l'a reconnu lui-même, d'ailleurs, depuis :-| , car il ne pouvait plus se permettre ce genre de choses, déjà à son retour.
Tout les présidents (et coaches) râlent à cause de ça depuis plusieurs années, c'est clairement la conséquence notamment de l'arrêt Bosman, mais : c'est les joueurs qui ont la main.
Si tu la tentes à la "Tapie de la belle époque", ils se cassent s'ils veulent. Malheureusement.
:-|football.fr a écrit :Influencé par les conseils peu avisés de son père devenu manager du joueur depuis peu, et on sait ce qu'il advient des carrières gérée par les familles de joueur, peu propice au dévéllopement sportif, préferant renfloué le compte en banque familliale.
Franck Ribery, par ailleurs, se trouve être un grand ami du joueur marseillais. Franck Ribery habitué des frasques mercatal, avec pour seul but l'appat du gain, dans les différents clubs qu'il a connu. Autre ami du joueur marseillais, Ahmed Yahiaoui, connu lui aussi pour être une sacrée tête de cochon. Sergio Koke fait aussi parti du carnet intime du joueur, et on se souvient tous des différentes histoires qui ont amené Koke à quitter l'OM, pretextant un transfert à la Juventus qui n'a jamais eu lieu. Et comment ne pas parler des amis de Samir Nasri sans parler de Karim Benzema, son meilleur ami de l'Olympique Lyonnais, 20 ans, aillant signer un contrat jusqu'en 2012 avec l'OL il y'a a peine 6 mois pour le voir réclamer une nouvelle augmentation aujourd'hui, et l'un des plus gros salaire du championnat de France, vénalité quand tu nous tiens. Nulle doute qu'avec de telles fréquentations Samir Nasri se voit vu inflencé d'une belle manière.
Comme ça plus aucun joueur avec un brin d'avenir et de talent ne signera chez nousBoor a écrit :Je rêve du jour où un club, et pourquoi pas l'OM, décidera de briser la carrière d'un joueur par orgueil. Imaginez un président assez fou pour s'asseoir sur un transfert de 20M€. N'aligner un joueur que le temps strictement nécessaire pour qu'il ne puisse pas invoquer la "juste cause sportive" pour rompre son contrat. Le reste du temps: en réserve, banni des médias, pas un mot sur lui.
Un traitement comme ça pendant 4 ans à un Ribéry ou un Nasri (si il prolonge) ça en ferait réfléchir plus d'un. Et ça donnerait des couilles aux autres présidents également.
Mais voilà, ça n'arrivera pas. Quand il s'agit de ronds, chacun oublie le long terme, chacun range le courage au fond d'un placard, et on trouve un accord "entre gens responsables et intelligents". Voilà une des raisons pour lesquelles les joueurs de L continueront de jouer les Divas: ils ne risquent absolument rien!
Il me semble en effet qu'ils se sont croisés la saison juste après la remontée me semble t'il. Et pour Laury Cunningham, il a participé à la remonté avec les minots ..... il aura mon respect éternel :vieux: (oui, Anigo a aussi mon respect pour CABud Wazaa a écrit :urba a écrit :![]()
Même quand l'attaque c'était Bakayoko-Chapuis ?En fait je me souviens plus trop bien s'ils ont joué ensemble tous les deux
(je suis pas si vieux que ça
), mais ils avaient le potentiel pour former la doublette la plus inoubliable de l'histoire de l'OM !
Du coup dans la parenthese il manque à coté de Nasri le petit complément Benzema. Il aurait mieux valut éditer l'autre post moins completbeyonder a écrit :C'est un complot. On essaie de me discréditer. J'en appelle aux hautes instances modératrices.