Le live

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Deruda il fait quoi dans une équipe de foot sérieux :roll: et Bamogo il a pas changé, toujours aussi...inutile...
Bon sinon dommage qu'on ne marque pas ( c'est récurrrent ) parcequ'on fait une 1ère période très correcte. La seconde fut plus nuancée dira-t-on, logique car baisse physique.
Zubar a été bon, Cana très bon, Niang très bon également, Taiwo a fait un bon match pour qqn qui veut se barrer :| ...Le reste pas terrible...
Image
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Ouais mamadou a ete pas mal du tout!!!

Et Pagis pour un mec qui reprend tout juste c'etait pas mal aussi!
Par contre, il manque un patron sur le terrain et Nasri na pas la carrure pour linstant.......

Ribery l'a lui....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Jester a écrit :
Dites ce serait pas un petit Giuly le Valbuena ? :coup:
Tu tiens vraiment à avoir une réponse à cette question ?

J'ai vu la deuxième mi-temps. Y a du boulot. :|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Mamadou :fier:

Bon j'ai pas vu le match mais apparemment on a eu pas mal d'occasions et pas beaucoup de chance... :|
Si les occasions sont là, c'est déjà bon signe, ca veut dire que l'équipe se trouve facilement...C'est normal car la majorité des joueurs étaient déjà là l'année dernière.

J'aurais bien aimé que Valbuena joue un peu plus de temps (à la place d'Oruma)...

Sinon, aucune pression, j'ai toujours dit que j'étais contre cette décision de jouer ce genre de match (à raison) donc une élimination en Ukraine serait pas plus mal pour la saison.
Totor

Message par Totor »

julian a écrit :
Et Deruda, j'arrive pas a comprendre ce qu'on peut lui trouver pour qu'il rentre comme ca depuis plusieyurs matchs.......
On lui trouve que si tu le fais pas rentrer, il brise ta mère :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Julian

Message par Julian »

Ouais on peut pas trop juger sur 20 minutes pour Valbuena! On devrait tous le savoir nous supporters marseillais!!!!
Image
nicom93

Message par nicom93 »

jAIROME a écrit : Sinon, aucune pression, j'ai toujours dit que j'étais contre cette décision de jouer ce genre de match (à raison) donc une élimination en Ukraine serait pas plus mal pour la saison.
Tu pourras t'accrocher pour garder Ribéry sans match européen..
Image
Jairome

Message par Jairome »

Pourquoi :???:

Avec ou sans UEFA, Môssieur a déjà fait savoir qu'il voulait se barrer...Il a pas dit "Ma priorité c'est de partir si l'OM n'est pas en UEFA." Et Diouf ne martèle pas depuis 2 mois "Ribéry ne partira pas sauf si on joue pas l'UEFA"

l'UEFA n'est pas une carotte pour Ribéry. D'ailleurs les dirigeants n'ont pas choisi de la jouer pour ça mais plutôt pour les €$£
Totor

Message par Totor »

jAIROME a écrit :Pourquoi :???:

Avec ou sans UEFA, Môssieur a déjà fait savoir qu'il voulait se barrer...Il a pas dit "Ma priorité c'est de partir si l'OM n'est pas en UEFA." Et Diouf ne martèle pas depuis 2 mois "Ribéry ne partira pas sauf si on joue pas l'UEFA"

l'UEFA n'est pas une carotte pour Ribéry. D'ailleurs les dirigeants n'ont pas choisi de la jouer pour ça mais plutôt pour les €$£
Le mec il voit ce match en bois, d'une coupe en bois contre une équipe en bois dans un stade de Province alors que de l'autre côté il a des appels du pied des plus grands clubs du monde (excepté LOL biensur), ces clubs qui lui offrent l'opportunité de fouler les pelouses d'Old Trafford, du Camp Nou et j'en passe. C'est malheureux mais il doit définitivement se dire qu'il n'a vraiment plus rien à branler à l'OM.
Maintenant Diouf il a dit que pas question et patati....Tant mieux, mais je pense que sa position va être infernale à tenir :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
hugues.delaplace

Message par hugues.delaplace »

Après le match de ce soir

Diouf (la pleureuse) : "Allô Rib, alors t'en es ou avec l'OL ?"
Ribéry: "Je vais voir Aulas sur son Yacht (d'ailleurs il est mieux que le tient sois dit au passage.... )"
Diouf (la pleureuse) : "Mwé je sais.... A part ça tu as vu le match ?"
Ribéry: "Heu.... quel match ??"
Diouf (la pleureuse) : Bah le match de ce soir....
Ribéry: Ah.... Auxerre-Farul constanta, wé beau match, pas mal de buts....
Diouf (la pleureuse) : Mais non bakala, je te parle du match de ton club de coeur !!
Ribéry: Ah Boulogne a joué ce soir ?
Diouf (la pleureuse) : Aie, je vois que le méchant JMA te déstabilise.... je te parle de OM-Dniepr !!
Ribéry: ......... c'était l'OM en face des ukrainiens ?? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Diouf (la pleureuse) : D'après RLD oui....
Ribéry: Bon allez je te laisse Pape, je visite Grenoble avec les lyonnais là.... bonne coupe à toto, je te passerai un coup de file après mon 1er match de ligue des champions

:grinj:
pixaille

Message par pixaille »

Super drole dis donc :eek:
hugues.delaplace

piX a écrit :Super drole dis donc :eek:
Realiste, hélas :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ah oui, quand même! :|
Blood

Message par Blood »

hugues.delaplace a écrit :
désolé c'est nul :oops: et pas drole :winkv:
Jester

Message par Jester »

Un qui m'a dçu particulièrement c'est à nouveau Oruma, on retrouve celui qui était à Sochaux et à l'OM l'année dernière, çàd le mec inconstant comme pas possible. Hier soir c'était le jour sans (comme la plupart du temps d'ailleurs). C'est étonnant comme le mec peut être bon voire très bon sur un match et à chier sur les matchs suivants. Hier soir il a ratissé très peu de ballons et surtout il a passé son temps à donner des mauvaises passes (tj dans les pieds des adversaires).

Autre enseignement de ce match, Nasri doit absolument abandonner ses chaussures jaunes fluos :smilej:
hugues.delaplace

blood a écrit :
hugues.delaplace a écrit :
désolé c'est nul :oops: et pas drole :winkv:
Ouais, ben en attendant, deja qu'avant le match le balafré il était emboucané violemment par Aulas, j'espere qu'une chose: qu'il a pas vu le match de hier soir
parce qu'entre jouer la ligue des champions avec le bayern, arsenal ou le real, et meme LOL, et jouer une coupe en bois en Ukraine en plein mois de juillet avec une equipe de pieds carrés qui va peut etre meme pas se qualifier pour...................le tour preliminaire de l'UEFA, c'est pas ca qui va le faire changer d'avis :evil:

pauvre de nous :cry2:
Blood

Message par Blood »

Excuse moi mais tu n'as pas du avoir bcp l'occasion de voir jouer l'OM en préparation ces dernières années... Mais pour une équipe aui a20 jour de préparation dans les pattes j'ai trouvé la construction plutot interessante en première période. Certes c'est du aux bonnes perf de Niang et Pagis mais tout de même...

Tu devrais matter de temps en tmps les matchs a la con du calcio tu te rendrais compte que c'est n'est pas "Brasil" tout les jour...
Kieros

Message par Kieros »

blood a écrit :Mais pour une équipe aui a20 jour de préparation dans les pattes j'ai trouvé la construction plutot interessante en première période. Certes c'est du aux bonnes perf de Niang et Pagis mais tout de même...
Yep, j'ai trouvé ça plutôt encourageant aussi, on a connu bien pire comme préparation.

Mais perso, j'ai décroché du match à l'entrée de Deruda. Faire jouer un mec d'un niveau aussi minable, quand tout le monde sait pour quelle raison il a eu son contrat pro, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons.
nicom93

Message par nicom93 »

Kieros a écrit : Mais perso, j'ai décroché du match à l'entrée de Deruda. Faire jouer un mec d'un niveau aussi minable, quand tout le monde sait pour quelle raison il a eu son contrat pro, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons.
Complètement d'accord.
Image
Julian

Message par Julian »

Kieros a écrit : quand tout le monde sait pour quelle raison il a eu son contrat pro, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons.
Euh...
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet please :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Pas envie de me retrouver au fond du vieux-port, désolé :oops:
Saez64

Message par Saez64 »

hugues.delaplace a écrit :Après le match de ce soir

Diouf (la pleureuse) : "Allô Rib, alors t'en es ou avec l'OL ?"
Ribéry: "Je vais voir Aulas sur son Yacht (d'ailleurs il est mieux que le tient sois dit au passage.... )"
Diouf (la pleureuse) : "Mwé je sais.... A part ça tu as vu le match ?"
Ribéry: "Heu.... quel match ??"
Diouf (la pleureuse) : Bah le match de ce soir....
Ribéry: Ah.... Auxerre-Farul constanta, wé beau match, pas mal de buts....
Diouf (la pleureuse) : Mais non bakala, je te parle du match de ton club de coeur !!
Ribéry: Ah Boulogne a joué ce soir ?
Diouf (la pleureuse) : Aie, je vois que le méchant JMA te déstabilise.... je te parle de OM-Dniepr !!
Ribéry: ......... c'était l'OM en face des ukrainiens ?? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Diouf (la pleureuse) : D'après RLD oui....
Ribéry: Bon allez je te laisse Pape, je visite Grenoble avec les lyonnais là.... bonne coupe à toto, je te passerai un coup de file après mon 1er match de ligue des champions

:grinj:
Hugues, encore une fois si tu pouvais arreter de citer les posts de chez olweb :roll:

Que tu lises olweb on s'en fout (d'ailleurs je le lis aussi, la preuve, je viens de voir ce message sur leur forum), mais de là à faire un copier coller d'un message d'un lyonnais, c'est pathétique :roll:
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

Kieros a écrit :Pas envie de me retrouver au fond du vieux-port, désolé :oops:
:lol:

genre ? avec une corde reliée a du beton ?
Joeuf

Message par Joeuf »

Pas besoin de corde, les pieds directement dans le béton. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Juste histoire de relativiser le résultat d'hier :

http://fr.sports.yahoo.com/16072006/53/ ... icile.html
Intertoto - Villarreal battu à domicile
dim 16 jui, 12h00

Demi-finalistes de la dernière Ligue des champions, les Espagnols de Villarreal se sont inclinés à domicile samedi face aux Slovènes de Maribor (1-2). Imperméable jusqu'à la 40e minute, le sous-marin jaune a encaissé le premier but du match (Rakic, 0-1).

Réduits à dix à l'heure de jeu suite à l'expulsion de Josico, les coéquipiers de Robert Pires sont tout de même parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Forlan (72e, 1-1), avant de plier à moins de dix minutes de la fin sur un but de Jelic (83e, 1-2).
:oops:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Newcastle a également fait match nul à domicile contre Lillestrom :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

0-0 avec grosse malchance devant les cages adverses, j'espére que ce n'est pas un prémice de la saison à venir :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:00, modifié 1 fois.
Juliensw

Message par Juliensw »

He ho ça va hein :hmph:

Quand quelqu'un repondra à ma question dans le topic sur l'informatique, je pourrais en avoir un de meilleure qualité :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

nicom93 a écrit :Juste histoire de relativiser le résultat d'hier :

http://fr.sports.yahoo.com/16072006/53/ ... icile.html
Intertoto - Villarreal battu à domicile
dim 16 jui, 12h00

Demi-finalistes de la dernière Ligue des champions, les Espagnols de Villarreal se sont inclinés à domicile samedi face aux Slovènes de Maribor (1-2). Imperméable jusqu'à la 40e minute, le sous-marin jaune a encaissé le premier but du match (Rakic, 0-1).

Réduits à dix à l'heure de jeu suite à l'expulsion de Josico, les coéquipiers de Robert Pires sont tout de même parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Forlan (72e, 1-1), avant de plier à moins de dix minutes de la fin sur un but de Jelic (83e, 1-2).
:oops:
En plus, l'OM tombe vraiment contre une équipe piège avec 4 internationaux ukrainiens, c'était peut-être un des pires tirages possibles.
Répondre