RIBERY EN BLEU

Souvent, c'est mieux...
Répondre

RIBERY EN BLEU?

OUI
46
81%
NON
11
19%

Nombre total de votes : 57

beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Compte tenu de la moutonnisation de l'équipe de France, vaut mieux que Franck la joue humble et désolé, s'il veut conserver une chance de disputer la coupe du monde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

NeoSnipe a écrit :Non honnêtement pour moi son comportement ne passe pas, sa façon de réagir, de parler vis à vis du supp' ...

Je suis déçu, ça n'empêche pas qu'il est bon, ça n'empêche pas qu'il nous fait vibrer sur le terrain, mais je le verrais plus pareil, et j'aurais peut-être moins de tristesse après un éventuel départ :|
Bah moi c'est le contraire, je comprends cette réaction. Ribéry est l'un des rares à montrer une vraie combativité et était sans doute le joueur le plus déçu au coup de sifflet final. Lui reprocher à lui un manque de combativité c'est quand même le comble pour ce gars qui a tellement donné depuis le début de saison. Et puis faut voir le contexte, c'est le lendemain du match, il a pas du fermer l'oeil de la nuit donc bien difficile de ne pas être à cran. Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'on se serait bien passé de cet épisode-là :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Vous me faites halluciner :lol:

Vous entendez les propos du mec? le ton qu'il utilise? SAns vouloir défendre Ribery c'est loin d'etre des paroles de réconforts... mais plutot des accusations ("Vous vous etes effondrez, sur le match qui fallait pas") et des menaces ("faudra faire gaffe à la fin de la saison")

Mais il a surement raison ce gros con, faut continuer a faire ce genre de chose comme ça notre "deuxieme cas Drogba" on l'aura dans 2 mois :mad:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Je suis assez d'accord avec ça, meme si je pense qu'il a peté un cable :|
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est bien triste.

Et t'as pas à péter un cable devant tes supporters, t'as pas le droit.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Le supporter en question n'insulte personne hein :roll:
Image
Fennec

Message par Fennec »

c'est sur que cela m'a vraiment decu de voir sa reaction. Maintenant, c'est sur qu'on ne l'a pas recruté pour son QI ( qui doit etre proche de zero), mais pour ses qualités de footballeur.
Pour nous supporters, il faut que l'on se fasse a l'idée d'avoir un ane, un vrai dans l'equipe. Soit cela nous gene et on continue a le chambrer ( et il va se barrer), soit on le laisse tranquille avec sa connerie et il continue a nous faire plaisir sur le terrain.

Pour ma part, qu'il soit d'une connerie gravelainienne ( en bien pire) me decoit mais ne me perturbe pas tant qu'il est bon sur la pelouse.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
beyonder

Message par beyonder »

Bon, pour détendre l'atmosphère (c'est pas méchant, hein), il y a une anecdote qui circule sur Ribéry sur le site des cahiers. Je la relate tel que le gars la raconte :
J'ai un pote qui faisait vendeur pour France Télécom pendant la foire de Marseille au Parc Chanot. Un moment, on lui annonce l'arrivée imminente de Franck Ribery, le super joueur de foot. Seulement voilà, mon pote s'en tape du foot. Il voit arriver Ribery avec ses potes (genre... un peu mauvais genre), alors il leur dit: "Oh restez pas la, y a des joueurs de foot qui vont arriver, vous devez partir". Sur ce, Ribery lui hurle "Oh attends, moi je suis Franck Ribery, ok? C'est moi les joueurs de foot".
Fennec

Message par Fennec »

beyonder a écrit :Bon, pour détendre l'atmosphère (c'est pas méchant, hein), il y a une anecdote qui circule sur Ribéry sur le site des cahiers. Je la relate tel que le gars la raconte :
J'ai un pote qui faisait vendeur pour France Télécom pendant la foire de Marseille au Parc Chanot. Un moment, on lui annonce l'arrivée imminente de Franck Ribery, le super joueur de foot. Seulement voilà, mon pote s'en tape du foot. Il voit arriver Ribery avec ses potes (genre... un peu mauvais genre), alors il leur dit: "Oh restez pas la, y a des joueurs de foot qui vont arriver, vous devez partir". Sur ce, Ribery lui hurle "Oh attends, moi je suis Franck Ribery, ok? C'est moi les joueurs de foot".

c'est sur, gravelaine etait petit joueur a coté de la betise de scarface. Mais comme il etait moins bon joueur ...... :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :Bon, pour détendre l'atmosphère (c'est pas méchant, hein), il y a une anecdote qui circule sur Ribéry sur le site des cahiers. Je la relate tel que le gars la raconte :
:lol:
Image
Joker

Message par Joker »

Bel exemple surtout :|
Pi s'il part, il nous reste qui :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
beyonder

Message par beyonder »

Je crois que Francky gère mal d'être sur le devant la scène. S'il a personne autour de lui pour lui remettre les pieds sur terre, il risque de passer à côté d'une belle carrière. Je continue à admirer son talent et sa combativité sur le terrain. Et j'espère pour lui qu'il sera à la coupe du monde (même si j'y crois pas trop.)
nasir jones

Message par nasir jones »

arf si on analyse bien le supp dit "Tu devais flamber tu l'as raté" et ya un mino derrière le type qui lui dit "yavait domenech dans les tribunes" et c'est là qu'il a commencé à écouter alors qu'il signait des autographes et il s'est énervé
Modifié en dernier par nasir jones le lun. mai 01, 2006 12:40, modifié 1 fois.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :Je crois que Francky gère mal d'être sur le devant la scène. S'il a personne autour de lui pour lui remettre les pieds sur terre, il risque de passer à côté d'une belle carrière
C'est exactement ce que disait Lamouchi...
Image
Squal

Message par Squal »

belle image... :roll:
Totor

Message par Totor »

blood a écrit :Vous me faites halluciner :lol:

Vous entendez les propos du mec? le ton qu'il utilise? SAns vouloir défendre Ribery c'est loin d'etre des paroles de réconforts... mais plutot des accusations ("Vous vous etes effondrez, sur le match qui fallait pas") et des menaces ("faudra faire gaffe à la fin de la saison")

Mais il a surement raison ce gros con, faut continuer a faire ce genre de chose comme ça notre "deuxieme cas Drogba" on l'aura dans 2 mois :mad:
100 % d'accord avec ça :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Evil

Message par Evil »

Moi aussi je suis derriere Ribery, si tout le monde peut venir a la commanderie et menacer les joueurs, ou on va ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester

Message par Jester »

blood a écrit :Vous me faites halluciner :lol:

:beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

ben on leur dit tout simplement qu'ils ont joué comme des bites samedi soir.
pas besoin de s'enerver, tu le garde pour toi.
Quant tu es professionel, et surtout à l'OM, ben t'as pas la droit de faire un match pourri en final.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

Pareil que les derniers :beer:

On connait Ribéry, c'est un chaud, un impulsif, mais on sait surtout qu'il avait envie de gagner plus que tous cette coupe.
Déception, Frustration, Colère et Fatigue, si tu rajoutes en plus humiliation et menaces, t'as ce qui faut pour faire péter un cable à un gars de 22 ans.

Je préfère ça, à un gars qui en aurait rien à foutre.
Squal

Message par Squal »

pas faux mais bon, triste exemple quand meme pour les minots...

comment on peut enregistrer ça?
Ohaimeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeur »

c'est vrai qu'au moins, on voit que francky ne vient pas a l'OM en touriste...
C'est vrai qu'il a toute les raisons de s'enerver apres la défaite, on le connait, il s'enerve vite!! mais sincerement, il n'a pas a insulter un supporter, devant la télé en plus...
on va voir comment ca va finir, mais j'espere que ca finira vite...
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
nasir jones

Message par nasir jones »

Image
salocin

Message par salocin »

Je suis solidaire de Franck sur ce coup là. Je crois qu'il le sait suffisamment qu'ils ont loupé leur match. Alors entendre un gars qui vient en remettre une couche alors que, Franck sympa s'arrete pour signer des autographes, tu parles que ca a du le gaver.

On a au moins un joueur avec du caractère et moi j'aime ça. :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

Attendez sur le match il perd :

le match contre paris
la coupe de france
surement sa place en équipe de france

il dort pas de la nuit et le lendemain quelqu'un vient limite l'allumer, je n'excuse pas son geste mais je le comprend largement.
baptom

Message par baptom »

100 % d'accord avec toi Chileno :winkv:
Forza Massilia !
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

On devrait en entendre reparler de cette histoire, OM oblige.
Pourtant, on devrait pas. On le connait le Ribery, pas très malin et impulsif, le supporter en question aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que parler pour rien dire.
Ksix

Message par Ksix »

tout comme chileno... avec le "je nique ta mère, cousin" en moins quand même :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Squal

Message par Squal »

tout comme k6 alors :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Tiens, ça me rappelle une fois à Grammont où Roger Milla a littéralement sermonné Maoulida après un match raté de sa part et ce devant tous les supporters. On aurait dit un père qui gueule son fiston qui lui ramène une mauvaise note genre " ça doit aller au fond ça, Toifilou ! Au fond ! " Et Maoulida qui n'en menait pas large de répondre en signant des autographes " ouais, je sais bien Roger. Je sais bien. "
Répondre