Jean-Michel Aulas (lequipe.fr) : "Nous, on est fiers de représenter la France". Du calme, malgré tous tes efforts, il y a encore une sélection nationale...
N'empêche avec une équipe de cette gueule, qu'est ce que ca donnerait dans les tribunes à Marseille, Paris ou Sainté :|
a sainté ca serait le feu de malade
a marseille pareil meme si je pense que certaines choses font que ce ne sera jamais comme avant
a paris ca serait le feu mais la grace au toit au dessus d auteuil... et de boulogne
djhomin a écrit :l'equipe de 91 et 93 n'a rien a envier a l'OL d'aujourd'hui
la preuve, les supporters marseillais, parisiens ou stephanois aujourd'hui... toujours la meme passion !
il ya une baisse de l ambiance à paris c est indeniable..;
c est du un a l equipe frustrante sur le terrain et de deux aux embrouilles qui donnent pas forcement envie de faire la fete en tribune apres avoir vu ce qui se passe dehors...
c' est une mode lyonnaise ou quoi, ce genre connerie
on m' as fait le même coup pour mon forum lors de ol/OM du coup record de visite de 66 alors qu' il y a jamais plus de 10 personnes connectés par jour
Aulas sort de leurs corps :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mouais, je les trouve sympa les lyonnais, surtout les deux qui ont ri en lisant ma vanne
Nul n'est prophete dans son pays, eh ben je crois que j'ai trouvé le forum qui me convenait. Un endroit ou on va m'aimer à ma juste valeur. Qui sait, je pourrais meme devenir modo chez eux.