Après Coup, La Décision De Diouf
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 7 2006, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 7 2006, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah y a bien des bars qui diffusent le match non?
[/quote]
Ca ferra comme les supporters qui ont quand même essayé de monté dimanche, vous serez bloqué avant Marseille

Ca ferra comme les supporters qui ont quand même essayé de monté dimanche, vous serez bloqué avant Marseille

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 7 2006, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 7 2006, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est joli marseille et les pastis a l om café sont toujours bien frais
:langue: [/quote]
Arf le ringard qui va se faire arnaquer à l'OM Café

Arf le ringard qui va se faire arnaquer à l'OM Café

- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Toujours d'accord rien que parce qu'a la moindre occasion, la ligue ou canal essaient tous de mettre les tetes marseillaises plus bas que terre en se mettant pleins les poches (bien sur, autant joindre l'utile a l'agreable) et ben pour une fois que Marseille leur fait les pieds (et les mains, et je ne dis pas la nique...
opps je l'ai dit
) et ben je vais pas me gener de dire : '' Bien joue l'OM sur ce coup'' !
Cela dit, l'histoire des places est bien sur grotesque... la securite encore plus... des pretextes surement...
Mais j'attends avec impatience la suite des evenements...

Cela dit, l'histoire des places est bien sur grotesque... la securite encore plus... des pretextes surement...

Mais j'attends avec impatience la suite des evenements...

Une rumeur : les 1000 places fournies par le PSG à l'OM aurait été directement vendues par le club, sans passer par les clubs de supps.
La dessus, les sections, voulant faire leur petit business comme d'habitude (à savoir acheter les places au club pour les revendre plus cher aux supps) auraient gueulé et donc demandé 1000 places aussi, s'appuyant sur la regle des 5%.
La dessus, les sections, voulant faire leur petit business comme d'habitude (à savoir acheter les places au club pour les revendre plus cher aux supps) auraient gueulé et donc demandé 1000 places aussi, s'appuyant sur la regle des 5%.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vous voulez vraiment comprendre comment l'OM est percu par les instances du football francais (souvent composé de dirigeants de club de moindre importance) et bien lisez l'Equipe et l'article "l'om condamné??"
Un petit échantillon
J'ai aimé aussi
Cette article est édifiant car comme je l'ai dit, l'OM est considéré comme une merde. Un club qui rapporte énormement mais une merde quand meme......
ps: comme prévu la Ligue va changer son reglement apres le coup de colere de canal
Un petit échantillon
Propos tenus par le tres influent président du Havre........Le coup de Marseille contre le reste du monde, ils nous le font souvent....
J'ai aimé aussi
en réference à d'éventuelles sanctions à l'encontre du club.Il faut etre prudent, la Ligue peut etre attaquée sur le plan juridique
Cette article est édifiant car comme je l'ai dit, l'OM est considéré comme une merde. Un club qui rapporte énormement mais une merde quand meme......
ps: comme prévu la Ligue va changer son reglement apres le coup de colere de canal

- si-ma-tante-en-avait
Lache un peu ton discours de faute ou pas. Je te parle de l'idée qu'ont les dirigeants du foot francais de l'OM. L'OM pas Guingamp ou Troyes.
C'est à travers cette histoire que l'on voit les vrais visages. Et quand le mec te dit "ils nous le font souvent", cela ne se refere pas aux 3 derniers jours mais à une idée qu'ils ont de nous bien avant cette affaire.
Entre "tu me fais chier" et "tu me fais encore chier" y'a une sacrée difference tu ne trouves pas ??
C'est à travers cette histoire que l'on voit les vrais visages. Et quand le mec te dit "ils nous le font souvent", cela ne se refere pas aux 3 derniers jours mais à une idée qu'ils ont de nous bien avant cette affaire.
Entre "tu me fais chier" et "tu me fais encore chier" y'a une sacrée difference tu ne trouves pas ??
- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
Il est lassant d'entendre ces clubs de mendiants s'en prendre à l'OM. Ils ne vivent que grace aux droits télés que notre club génère a pus de 30%. Ils ont tout à perdre si personne ne se porte acheteur pour la totalité du championnat.
Une ligue dominée par le pdt de Sochaux du Havre etc n'a aucune crédibilité ni aucune légitimité. Qu'ils se taisent car nous sommes la superstar du feuilleton de ma ligue 1 le club qui génère de l'émotion et de l'interet pour le gd pubic
les minots contre le P ont attiré 49% des abonnés de Canal, meme si l'on met 11 chèvres avec le maillot olympien elles feront plus d'audience sur un match que Lille, Metz, Bordeaux, Nice sur une saison
Une ligue dominée par le pdt de Sochaux du Havre etc n'a aucune crédibilité ni aucune légitimité. Qu'ils se taisent car nous sommes la superstar du feuilleton de ma ligue 1 le club qui génère de l'émotion et de l'interet pour le gd pubic

les minots contre le P ont attiré 49% des abonnés de Canal, meme si l'on met 11 chèvres avec le maillot olympien elles feront plus d'audience sur un match que Lille, Metz, Bordeaux, Nice sur une saison
Jo la Fiotte retourne au P
- si-ma-tante-en-avait
- Rascassse
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 7 2006, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 7 2006, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette article est édifiant car comme je l'ai dit, l'OM est considéré comme une merde. Un club qui rapporte énormement mais une merde quand meme...... [/quote]
Bien vu. C'est exactement ça.
Tapie aussi a bien résumé la situation.
- Il ne fallait pas envoyer les supporters marseillais à Paris, et souligner ainsi le grâve manquement du PSG en matière de sécurité. Ils l'aurraient déjà eu mauvaise à Paris...
- Par contre, il fallait envoyer les (joueurs) titulaires. Vu le niveau actuel de Paris, on aurrait pu ramener les 3 points avec un peu de chance, et on ne se serait pas mis Canal+ à dos.
Mais les plus ridicules ce ne sont pas les dirigeants de l'OM, mais bien ceux de Paris, ceux de la Ligue, et surtout les MEDIAS parisiens et nationaux (ce sont d'ailleurs généralement les même).
Prétendre que l'OM a faussé le championnat et qu'il n'y avait aucun problème de sécurité, ou encore que le responsable de la sécurité de l'OM avait validé les mesures prises, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens !
Tapie aussi a bien résumé la situation.
- Il ne fallait pas envoyer les supporters marseillais à Paris, et souligner ainsi le grâve manquement du PSG en matière de sécurité. Ils l'aurraient déjà eu mauvaise à Paris...
- Par contre, il fallait envoyer les (joueurs) titulaires. Vu le niveau actuel de Paris, on aurrait pu ramener les 3 points avec un peu de chance, et on ne se serait pas mis Canal+ à dos.
Mais les plus ridicules ce ne sont pas les dirigeants de l'OM, mais bien ceux de Paris, ceux de la Ligue, et surtout les MEDIAS parisiens et nationaux (ce sont d'ailleurs généralement les même).
Prétendre que l'OM a faussé le championnat et qu'il n'y avait aucun problème de sécurité, ou encore que le responsable de la sécurité de l'OM avait validé les mesures prises, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens !
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 7 2006, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 7 2006, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est à peu pres ce que je disais mais en plus beau quoi
[/quote]
tu l aurai dis comme ca je t aurai compris

tu l aurai dis comme ca je t aurai compris

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
rascasse la securité t y as cru?
vui le nombre de keuf etc et surtout vu la config de la tribune f il n y avait pas plus de risque qu il y a un an
qd j entends diouf parler de furiani ca m a vraiment enervé il n a vraiment aucune retenue c est gerbant de se servir de morts pour justifier une decision pareille...
comme si a marseille pour les parisiens c etait la fete...
en bref pour ces matchs la on devrait interdir aux sups de se deplacer et pour les deux matchs
vui le nombre de keuf etc et surtout vu la config de la tribune f il n y avait pas plus de risque qu il y a un an
qd j entends diouf parler de furiani ca m a vraiment enervé il n a vraiment aucune retenue c est gerbant de se servir de morts pour justifier une decision pareille...
comme si a marseille pour les parisiens c etait la fete...
en bref pour ces matchs la on devrait interdir aux sups de se deplacer et pour les deux matchs
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Mar 7 2006, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Mar 7 2006, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 7 2006, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 7 2006, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette article est édifiant car comme je l'ai dit, l'OM est considéré comme une merde. Un club qui rapporte énormement mais une merde quand meme...... [/quote]
[/quote]
Tiens d'ailleurs, j'ose la comparaison suivante : l'OM fait de plus en plus penser à TF1. C'est de la merde, mais ca rapporte de l'argent.
Un rapprochement possible entre TF1 et l'OM alors puisque leur image respective commence à bien coller :vieux:
PS : la comparaison entre l'OM et TF1 s'arrete là. Je n'ai pas dit que le supporter de l'OM est le même que le spectateur de TF1
[/quote]
Tiens d'ailleurs, j'ose la comparaison suivante : l'OM fait de plus en plus penser à TF1. C'est de la merde, mais ca rapporte de l'argent.
Un rapprochement possible entre TF1 et l'OM alors puisque leur image respective commence à bien coller :vieux:
PS : la comparaison entre l'OM et TF1 s'arrete là. Je n'ai pas dit que le supporter de l'OM est le même que le spectateur de TF1

- Rascassse
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 7 2006, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 7 2006, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Mar 7 2006, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Mar 7 2006, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 7 2006, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 7 2006, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette article est édifiant car comme je l'ai dit, l'OM est considéré comme une merde. Un club qui rapporte énormement mais une merde quand meme...... [/quote]
[/quote]
[/quote]
Ce n'est pas parceque les médias traitent l'OM comme de la merde qu'ils ont raison :vieux:
Je pense que les médias ont davantage le profil que l'OM.
[/quote]

Ce n'est pas parceque les médias traitent l'OM comme de la merde qu'ils ont raison :vieux:
Je pense que les médias ont davantage le profil que l'OM.

- Rascassse
Les dirigeants de l'OM sont certainement assez peu compétants, mais ce ne sont pas eux que les médias visent.
L'OM est de plus en plus traité avec mépris par les médias.
Et comme ils (les médias) se soucient assez peu de la vérité, leur marge de manoeuvre pour enfoncer l'OM est très confortable.
Evidemment les instances dirigeantes du foot français et les médias sont main dans la main...
L'OM est de plus en plus traité avec mépris par les médias.
Et comme ils (les médias) se soucient assez peu de la vérité, leur marge de manoeuvre pour enfoncer l'OM est très confortable.

Evidemment les instances dirigeantes du foot français et les médias sont main dans la main...
- Rascassse
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 7 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 7 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben franchement je trouve que la comparaison n'est pas si conne : l'OM est un bon support publicitaire (cf Neuf Telecom) et la médiocre qualité du spectacle qu'elle propose ne l'empeche pas d'être très suivi.
[/quote]
Vu comme ça

Vu comme ça

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Mar 7 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Mar 7 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 7 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 7 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben franchement je trouve que la comparaison n'est pas si conne : l'OM est un bon support publicitaire (cf Neuf Telecom) et la médiocre qualité du spectacle qu'elle propose ne l'empeche pas d'être très suivi.
[/quote]
Vu comme ça
[/quote]
Bon voila, maintenant qu'on a trouvé une raison, RLD casse toi et vend le club à Le Lay !! Et profitez en pour mettre le commissaire Valence à la présidence

Vu comme ça

Bon voila, maintenant qu'on a trouvé une raison, RLD casse toi et vend le club à Le Lay !! Et profitez en pour mettre le commissaire Valence à la présidence

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 7 2006, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 7 2006, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a quelques temps on avait parler de TF1 en actionnaire majoritaire..
[/quote]
Quand ça ?
C'est une vraie question : pourquoi TF1 n'est-il pas interressé par le football de club ? Ca m'a toujours interloqué ce sujet d'ailleurs

Quand ça ?
C'est une vraie question : pourquoi TF1 n'est-il pas interressé par le football de club ? Ca m'a toujours interloqué ce sujet d'ailleurs

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 7 2006, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 7 2006, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parcequ ils n en ont pas besoin pour se faire un max de thune
[/quote]
Crois tu que Canal pensait gagner de l'argent avec le PSG ?
C'est plus pour être présent dans le foot pro plutot qu'une histoire d'argent en fait (est-ce que ca rapporte tant que ca un club de foot ?).
Et puis TF1 qui se veut archi populaire devrait être tenté par l'idée d'acheter l'OM, club le plus populaire de France.

Crois tu que Canal pensait gagner de l'argent avec le PSG ?

Et puis TF1 qui se veut archi populaire devrait être tenté par l'idée d'acheter l'OM, club le plus populaire de France.