La Décision De Diouf
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 4 2006, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 4 2006, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est énorme c'est qu'il y en ait - et ils sont nombreux - pour croire à une victoire de l'OM bis
[/quote]
J'y crois dur comme fer sauf si on a Niang en attaque.

J'y crois dur comme fer sauf si on a Niang en attaque.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Comment pouvez vous croire que les joueurs et les dirigeants ne veulent pas jouer ce match pour des raisons de solidarité envers les supporters ou de sécurité ?

Perso, je suis sur que la vraie raison c'est qu'ils n'ont pas oublié le match aller et le coup foireux des vestiaires parisiens et surtout le fait que les parisiens leur avaient donné RDV au match retour. :shake:

Nos joueurs sont des trompettes tout comme nos dirigeants !!!
Perso, si j'étais les joueurs j'iraient jouer ce match et surtout le gagner pour nos supporters !!!

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- arlo
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Mar 4 2006, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Mar 4 2006, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Meuh non , on peut pas moins trompette que cette décision , il vient de niquer le classico du championnat que Canal , les médias en général la LFP et tous les supps attendaient. Ni j'approuve ni j'désapprouve la décision mais en elle réside un caractère bien marseillais que j'aime , ce coté "allez vous faire mettre ,seuls contre tous" j'y peux rien ça me plait
Après les vraies raisons de son action j'crois pas que ce soit la sécurité etc mais plutot une envie de faire chier la ligue et les médias et se venger du traitement infligé , j'espère juste que ça entrainera pas un clash joueurs/dirigeant(s) .
[/quote]
Meuh non , on peut pas moins trompette que cette décision , il vient de niquer le classico du championnat que Canal , les médias en général la LFP et tous les supps attendaient. Ni j'approuve ni j'désapprouve la décision mais en elle réside un caractère bien marseillais que j'aime , ce coté "allez vous faire mettre ,seuls contre tous" j'y peux rien ça me plait

Après les vraies raisons de son action j'crois pas que ce soit la sécurité etc mais plutot une envie de faire chier la ligue et les médias et se venger du traitement infligé , j'espère juste que ça entrainera pas un clash joueurs/dirigeant(s) .
- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-arlo+Mar 5 2006, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 5 2006, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Mar 4 2006, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Mar 4 2006, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Après les vraies raisons de son action j'crois pas que ce soit la sécurité etc mais plutot une envie de faire chier la ligue et les médias et se venger du traitement infligé , j'espère juste que ça entrainera pas un clash joueurs/dirigeant(s) . [/quote]
Tu veux êre seul? Tu vas être servi tu verras
quand Canal décidera de ne plus retransmettre l'OM et que du coup il ne nous donneront pas une thune en vertue de la nouvelle répartition des droits télés, tu te sentiras bien seul
et quand tu te tourneras vers Dreyfus pour avoir cette thune et que tu trouveras un mur de silence, là encore tu te sentiras bien seul
et quand les arbitres décideront de sanctionner l'OM sur pression de la ligue, le caractère seul contre tous sera bien respecté tu verras 
[/quote]

Après les vraies raisons de son action j'crois pas que ce soit la sécurité etc mais plutot une envie de faire chier la ligue et les médias et se venger du traitement infligé , j'espère juste que ça entrainera pas un clash joueurs/dirigeant(s) . [/quote]
Tu veux êre seul? Tu vas être servi tu verras

- che13
Non, je pense pas, meme si on a fait chier Canal+ ils continueront a nous diffuser pas par sympathie ( j'espere que tu croies pas que si ils nous diffusent actuellement c'est par amitié et pour nos bos yeux ) mais parce que un Om-Nancy ça se regarde plusqu'un Losc-Nancy c'est tout.
Les raisons pour les quelles ils nous retransmettent actuellement resteront celle pour lesquelles ils nous diffuseront, car si ce soir ils afficheront une perte seche, ils ne feront qu'accentuer cette perte en arretant de nous diffuser, donc selon moi pas besoin de se faire de soucis pour Canal+, quoiqu'on fasse ils reviendront : trop bon pour eux !
Les raisons pour les quelles ils nous retransmettent actuellement resteront celle pour lesquelles ils nous diffuseront, car si ce soir ils afficheront une perte seche, ils ne feront qu'accentuer cette perte en arretant de nous diffuser, donc selon moi pas besoin de se faire de soucis pour Canal+, quoiqu'on fasse ils reviendront : trop bon pour eux !

- nicom93
On te chie dans les bottes alors que tu files 4 milliards à des clubs de merde pas foutus de bâtir des équipes dignes de ce nom, l'une d'entre elle te pourrie ton affiche et faudrait laisser passer?
pacha : rie si tu veux, mais faut pas se leurrer. L'OM quand il est diffusé propose déjà des matches carrement nuls. A présent que le club vient de se foutre de Canal comme c'est pas permis, je pense qu'il y aura sanction.

pacha : rie si tu veux, mais faut pas se leurrer. L'OM quand il est diffusé propose déjà des matches carrement nuls. A présent que le club vient de se foutre de Canal comme c'est pas permis, je pense qu'il y aura sanction.

- Pachakuti
- nicom93
- che13
Je pense pas.
Est-ce que tu penses qu'un beau match de L'OL avec 2 coups franc de Juninho ça attire plus les foules qu'un match nul de l'OM avec une tete toute pourri de Niang qui touche trois tibias avant de rentrer dans les cages ? Moi je pense pas, je pense meme que c'est le match nul de l'OM qui attirera une plus grosse part d'audience, et comme toute chaine de télé, canal cherche a s'attirer la plus grosse part, et canal cherchera tjs a s'attirer la plus grosse part, peu importe si l'OM s'est foutu de sa gueule, peu importe l'honneur, et l'amour propre dans ce monde, l'OM est une aubaine, pour canal, une valeure sûre; quoiqu'il en soit toujours 7 milions de telespectateur pour un match de l'OM !
Est-ce que tu penses qu'un beau match de L'OL avec 2 coups franc de Juninho ça attire plus les foules qu'un match nul de l'OM avec une tete toute pourri de Niang qui touche trois tibias avant de rentrer dans les cages ? Moi je pense pas, je pense meme que c'est le match nul de l'OM qui attirera une plus grosse part d'audience, et comme toute chaine de télé, canal cherche a s'attirer la plus grosse part, et canal cherchera tjs a s'attirer la plus grosse part, peu importe si l'OM s'est foutu de sa gueule, peu importe l'honneur, et l'amour propre dans ce monde, l'OM est une aubaine, pour canal, une valeure sûre; quoiqu'il en soit toujours 7 milions de telespectateur pour un match de l'OM !
- SpeCiE
- nicom93
On est d'accord, l'OM fait de l'audience.
Mais je le répète, quand tu files autant de thunes, t'as le droit d'attendre qqc en retour. Là une partie du contrat "spectacle" est rempli par Canal, pas par l'OM. Ce n'est pas nomal. SI en plus tu considères que Canal c'est le PSG, t'as 2 raisons de croire qu'on va se faire sanctionner par la chaîne criptée : non respect du contrat tacite ( j'te file la thune mais tu m'en donnes pour mon argent... tu fais jouer tes vrais joueurs, en gros ) et foutage de gueule du PSG.
Mais je le répète, quand tu files autant de thunes, t'as le droit d'attendre qqc en retour. Là une partie du contrat "spectacle" est rempli par Canal, pas par l'OM. Ce n'est pas nomal. SI en plus tu considères que Canal c'est le PSG, t'as 2 raisons de croire qu'on va se faire sanctionner par la chaîne criptée : non respect du contrat tacite ( j'te file la thune mais tu m'en donnes pour mon argent... tu fais jouer tes vrais joueurs, en gros ) et foutage de gueule du PSG.

- attila2001
canal n'a qu'à vendre le psg puis nous racheter comme ça ils nous programmeront quand ils veulent 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- 100 commentaires
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'avoue éprouver une certaine fièrté à voir le club que j'aime faire la nike à tous ces pseudos sportifs, éternels perdants et adèptes du blabla moralisateur digne de cette traditon qui se complaisait à glorifier le jeu de "la france qui perd" (saint-étienne, france-allemagne '82 et autres poulidors). Cette france qui aime perdre ou plutôt se trouve toujours plus belle dans la défaite; une tradition que l'OM a mal-traité avec les conséquences que l'on connait. Mais est-ce vraiment un hasard si ils s'obstinent à tenir à bout de bras un club artificiel comme le psg qui symbolise si bien cet aveuglement pugnace à penser que c'est nous_le "nous", c'est les médias et les instances sportives ou les politiques à la pensée archaïque_qui savons ce qui est bon pour le monde et donc aussi ce qui est bon pour le sport.
Et parce que l'OM empêche encore et toujours ce petit monde suffisant de loosers incompétants de tourner en rond, moi je dis : ALLEZ L'OM !!! :oyé:

Et parce que l'OM empêche encore et toujours ce petit monde suffisant de loosers incompétants de tourner en rond, moi je dis : ALLEZ L'OM !!! :oyé:

____________________________________________________________________ALLEZ L'OM !!!
- Jester
<!--QuoteBegin-pachakuti+Mar 5 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Mar 5 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> canal? ne plus retransmettre l'OM? tu veux rire? sans l'OM canal ça ferait longtemps qu'ils auraient mis a clé sous la porte!
[/quote]
Nicom arrête de croire que Anal+ va nous lâcher pour 1 seul match.
Et les 20 autre qu'on aura fait dans l'année ?
If you can be serious for a minute

Nicom arrête de croire que Anal+ va nous lâcher pour 1 seul match.

Et les 20 autre qu'on aura fait dans l'année ?
If you can be serious for a minute

- Jester
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 5 2006, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 5 2006, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est d'accord, l'OM fait de l'audience.
Mais je le répète, quand tu files autant de thunes, t'as le droit d'attendre qqc en retour. Là une partie du contrat "spectacle" est rempli par Canal, pas par l'OM. Ce n'est pas nomal. SI en plus tu considères que Canal c'est le PSG, t'as 2 raisons de croire qu'on va se faire sanctionner par la chaîne criptée : non respect du contrat tacite ( j'te file la thune mais tu m'en donnes pour mon argent... tu fais jouer tes vrais joueurs, en gros ) et foutage de gueule du PSG. [/quote]
hé oh on est pas des putes ok ?
Anal+ z'ont qu'à aller sucer leurs joueurs, nous on s'en caguent, on a forcé personne à nous diffuser et on y peut rien si c'est l'OM qui fait les meilleures audiences.
Mais je le répète, quand tu files autant de thunes, t'as le droit d'attendre qqc en retour. Là une partie du contrat "spectacle" est rempli par Canal, pas par l'OM. Ce n'est pas nomal. SI en plus tu considères que Canal c'est le PSG, t'as 2 raisons de croire qu'on va se faire sanctionner par la chaîne criptée : non respect du contrat tacite ( j'te file la thune mais tu m'en donnes pour mon argent... tu fais jouer tes vrais joueurs, en gros ) et foutage de gueule du PSG. [/quote]
hé oh on est pas des putes ok ?

Anal+ z'ont qu'à aller sucer leurs joueurs, nous on s'en caguent, on a forcé personne à nous diffuser et on y peut rien si c'est l'OM qui fait les meilleures audiences.
- Waff
Je ne sais trop quoi penser, d'une part je pense que nous avons besoin de points, et je pense que Diouf le sait pertinement , et qu'il est au moins aussi intelligent que la majorité du forum
Sur le fait que 2000 supporters viennent sur paris avec 1000 places en poche,
qu'il s'interroge sur le fait qu'il puisse y avoir du grabuge
, je suis à 200 % d'accord avec lui.
Si l'on avait eu connaissance de l'accident de Geoffroy avant ! je pense que l'on aurait tout fait pour empecher les supporters de monter ce jour la.
maintenant l'effet papillon est très à la mode en ce moment.
Sarko a les clubs de foot dans le collimateur, et cela grace à l'intelligence de certains pseudo supporters de paris
pour cela je suis heureux d'être du bon coté de la barrière cette fois ci.
Si on gagne à Paris la moitié du forum fera l'elloge de Pape diouf.
Si on perd on pourra toujours se cacher derriere la composition.
s'il nous manque 2 points à la fin du championnat pour être en CDL la
on aura qq1 pour se défouler.
Je souhaite surtout que le match se déroule dans d'excellentes conditions et que les supporters des deux cotés soient surtout en sécurité. :vieux:

Sur le fait que 2000 supporters viennent sur paris avec 1000 places en poche,

Si l'on avait eu connaissance de l'accident de Geoffroy avant ! je pense que l'on aurait tout fait pour empecher les supporters de monter ce jour la.

maintenant l'effet papillon est très à la mode en ce moment.
Sarko a les clubs de foot dans le collimateur, et cela grace à l'intelligence de certains pseudo supporters de paris

Si on gagne à Paris la moitié du forum fera l'elloge de Pape diouf.
Si on perd on pourra toujours se cacher derriere la composition.
s'il nous manque 2 points à la fin du championnat pour être en CDL la

Je souhaite surtout que le match se déroule dans d'excellentes conditions et que les supporters des deux cotés soient surtout en sécurité. :vieux:
- Jester
Tout à fait, j'apporte un petit bémol quand même à tes propos, soyons sérieux, vous pensez qu'on joue la LDC cette année ? Soyons sérieux, merci.
Ensuite si la CFA2 gagne là bas, ou même rapporte 1 pt, je ne veux pas entendre ceux qui râlent sauter de joie ou la ramener sur un éventuel coup de cul ou autre. J'attendrai de leur part des excuses envers l'OM.
Ensuite si Diouf craignaient pour les 1000 qui auraient pu monter sans place, ben suffisait de ne donner aux groupes et indép que les 1000 places en questions (même si on avait droit à 2000). En posant réclamation à la Ligue pour le non respect des règles en vigueur.

Ensuite si la CFA2 gagne là bas, ou même rapporte 1 pt, je ne veux pas entendre ceux qui râlent sauter de joie ou la ramener sur un éventuel coup de cul ou autre. J'attendrai de leur part des excuses envers l'OM.
Ensuite si Diouf craignaient pour les 1000 qui auraient pu monter sans place, ben suffisait de ne donner aux groupes et indép que les 1000 places en questions (même si on avait droit à 2000). En posant réclamation à la Ligue pour le non respect des règles en vigueur.

- Waff
Je pense que nous sommes pas loin de la 3 eme place et que nous devons tout faire pour obtenir cette place.
le sport c'est aussi se battre pour les places même si pour certain c'est baché. moi j'y crois encore
Je sais que ce match va encore avoir plus d'audimat que d'hab car ne serait ce que pour voir comment vont se battre cette équipe B
Ce qui me fait rire c'est les violons " oui des minots avec le maillot ce sera des lions etc..."
je trouve qu'il y a de la pommade qui me semble un peu trop grasse pour nous
moi je serai devant mon poste avec à l'interieur une folle envie de voir la B exploser le PSG. (sans haine) mais juste pour jouir un coup

le sport c'est aussi se battre pour les places même si pour certain c'est baché. moi j'y crois encore

Je sais que ce match va encore avoir plus d'audimat que d'hab car ne serait ce que pour voir comment vont se battre cette équipe B
Ce qui me fait rire c'est les violons " oui des minots avec le maillot ce sera des lions etc..."

moi je serai devant mon poste avec à l'interieur une folle envie de voir la B exploser le PSG. (sans haine) mais juste pour jouir un coup

- che13
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 5 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 5 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout à fait, j'apporte un petit bémol quand même à tes propos, soyons sérieux, vous pensez qu'on joue la LDC cette année ? Soyons sérieux, merci.
[/quote]

[/quote]

- marcelo
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 5 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 5 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ensuite si la CFA2 gagne là bas, ou même rapporte 1 pt, je ne veux pas entendre ceux qui râlent sauter de joie ou la ramener sur un éventuel coup de cul ou autre. J'attendrai de leur part des excuses envers l'OM. [/quote]
aucune excuse de ma part
tu rigoles ou quoi ?
Si on gagne tant mieux, si on perd, je serais aussi dégouté que si c'était les titulaires. Pour moi c'est l'OM qui joue, point barre.
Quelque soit le score, la démarche de Diouf ne tient pas debout. Donc pas d'excuses en cas de victoire (ou alors en cas de défaite c'est à lui de nous en faire
). qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'en envoyant la CFA2, les supporters n'allaient pas monter car ce sont les réservistes qui vont jouer ? On s'en fout complètement
L'OM joue en L1, un match important, quelques soient les joueurs on est derrière pour les encourager. Il a beau avoir récupéré les places des supporters, si des supps décident de monter, ils seront encore moins en sécurité que s'ils étaient monté "normalement" comme chaque année.
Bref, la sécurité est encore plus mise en danger car des indépendants se gèrent moins facilement que des supporters organisés et encadrés, et en plus de ça on est en mauvaise situation sportive pour remporter ce match.
En gros, on a tout gagné sur ce coup-là, BRAVO Mr Diouf !
aucune excuse de ma part

Si on gagne tant mieux, si on perd, je serais aussi dégouté que si c'était les titulaires. Pour moi c'est l'OM qui joue, point barre.
Quelque soit le score, la démarche de Diouf ne tient pas debout. Donc pas d'excuses en cas de victoire (ou alors en cas de défaite c'est à lui de nous en faire

Bref, la sécurité est encore plus mise en danger car des indépendants se gèrent moins facilement que des supporters organisés et encadrés, et en plus de ça on est en mauvaise situation sportive pour remporter ce match.
En gros, on a tout gagné sur ce coup-là, BRAVO Mr Diouf !

- attila2001
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 5 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 5 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attendrai de leur part des excuses envers l'OM.
[/quote]
j'adoooore
quand je disais que diouf était gagnant à tous les coups
démagogie quand tu nous tiens
et tu crois que ceux qui sont d'accord avec diouf représentent mieux l'OM que ceux qui veulent qu'on ait les meilleurs marseillais sur le terrain
putain on se prive de nos meilleurs joueurs et faut être contents
ras le bol des leçons de supporterisme
[/quote]
j'adoooore

quand je disais que diouf était gagnant à tous les coups

démagogie quand tu nous tiens

et tu crois que ceux qui sont d'accord avec diouf représentent mieux l'OM que ceux qui veulent qu'on ait les meilleurs marseillais sur le terrain

putain on se prive de nos meilleurs joueurs et faut être contents

ras le bol des leçons de supporterisme

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 5 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 5 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attendrai de leur part des excuses envers l'OM. [/quote]
Tu rigoles là j'espère ? Ceux qui soutiennent Diouf ne sont pas supporters de l'OM, ce club se tire une nouvelle fois une balle dans le pied.
Tu rigoles là j'espère ? Ceux qui soutiennent Diouf ne sont pas supporters de l'OM, ce club se tire une nouvelle fois une balle dans le pied.
- attila2001
non specie faut respecter ceux qui sont d'accord avec diouf.. respect mutuel se serait bien

par contre en suivant le raisonnement de jester (ceux qui critiquent doivent se taire si la cfa2 gagne) ceux qui sont d'accord avec diouf devront aussi se taire si on ne se qualifie pas pour une coupe d'europe :vieux:
ambiance-ambiance
au lieu de gueuler contre les dirigeants, on se mange entre nous
diouf-machiavel

par contre en suivant le raisonnement de jester (ceux qui critiquent doivent se taire si la cfa2 gagne) ceux qui sont d'accord avec diouf devront aussi se taire si on ne se qualifie pas pour une coupe d'europe :vieux:
ambiance-ambiance

au lieu de gueuler contre les dirigeants, on se mange entre nous

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Juliensw
[Mode Diouf] Mais oui, je fais ça pour le bien de tous, et pour éviter un nouveau Furiani, et également, grâce à cette action nous allons endiguer la faim dans le monde, et trouver le vaccin contre le sida[/Mode Diouf]
Quelle honte
Ce matin, a téléfoot, il a vraiment atteint le comble du ridicule, chaque question le renvoyait un peu plus dans ses cordes, et on voyait vraiment qu'il ramait pour répondre
Ah oui, sinon,
la désinformation, aux infos, ils soulignent que tous les marseillais sont derriére Diouf, comme le démontre le sondage de ce topic
Euh pour finir, vous pensez que Diouf nous fera des excuses si il y a des blessés dans des affrontements entre indép marseillais et parisiens?
Et si les parisiens font exactement la même chose l'année prochaine? On fait quoi?
Quelle honte

Ce matin, a téléfoot, il a vraiment atteint le comble du ridicule, chaque question le renvoyait un peu plus dans ses cordes, et on voyait vraiment qu'il ramait pour répondre

Ah oui, sinon,

Euh pour finir, vous pensez que Diouf nous fera des excuses si il y a des blessés dans des affrontements entre indép marseillais et parisiens?
Et si les parisiens font exactement la même chose l'année prochaine? On fait quoi?

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 5 2006, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 5 2006, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non specie faut respecter ceux qui sont d'accord avec diouf.. respect mutuel se serait bien
[/quote]
oups j'ai oublié de préciser à mes yeux
, et c'est la raison pour laquelle j'hésite à revendre mon abonnement et à ne plus aller en virage.

oups j'ai oublié de préciser à mes yeux