Pas de problème
Droit d'auteur, royalities...

Mais pas de lien vers le forum sinon c'est ma fête
En ce qui concerne la défense ça me semble assez simple. On peut tout faire

Avec une défense à 5 on peut mettre Mexes en libéro et avec une défense à 4 on fait mexes + un stoppeur ou deux stoppeurs sur la même ligne.
Pour ce qui est des stoppeurs, associer Gallas et BOumsong semble le choix du selectionneur. Cependant c'est vrai que je comprend pas pourquoi on a pas chercher à essayer Ismaël et surtout Zebina. Enfin une défense ne se fait pas en un jour et je peux ici comprendre que Domenech veuille un peu de stabilité.
Pour ce qui est du côté droit il semble acquis que ce sera du Thuram/Reveillère mais comme je l'ai dit attention au petit clerc qui moins bon défenseur que Réveillère offre une alternative que ces deux joueurs ne proposent pas (pour Thuram) ou moindre pour ne pas dire pas telle que la sienne (Réveillère). J'ai rarement un défenseur monté autant que lui. Contre Eindhoven il était à la fois défenseur et milieu offensif
Ceci Réveillère est excellent je trouve et Thuram parti cette place sera, défensivement, la sienne.
C'est vrai qu'à gauche je ne me suis pas attardé non plus car j'ai oublié Evra

Bon alors à la lumière de cet oubli. je retire ce que j'ai dit

. Effectivement on emmenera pas Abidal j'espère mais cette fois pas par souci d'économie d'effectif mais tout simplement parce que je pense qu'il faudra emmener Evra qui est meilleur défenseur (quand il s'applique à le faire

) et qui en plus est un bon attaquant. Le problème que posera Evra sera celui de savoir s'il sera capable de respecter les consignes...

Sinon, Abidal qui ne monte pas plus que ça aura certainement plus ses chances.
Cependant, entre un lyonnais et un monégasque, j'ai peur que le choix, partial, soit vite fait...