La Liste Finale De L'equipe De France...

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 24 2006, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 24 2006, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 24 2006, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 24 2006, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Flamini? :peur: [/quote]
Comme je l'ai dit, je l'ai mis par défaut. Parce que je ne vois pas ce qu'un Pedretti, un Dhorasoo, ou un A.Diarra, viendrait faire en équipe de France... [/quote]
Ben écoute quitte à prendre un jeune, prenons Mavuba qui fait une bonne saison avec Bordeaux :peur:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

bah diarra est bon :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Nicom : Mavuba est déjà dans ma sélection :grinj:

Prauwill : Diarra :peur: A chaque fois que je l'ai vu jouer avec Lens, c'était pas le top quoi...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 24 2006, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 24 2006, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom : Mavuba est déjà dans ma sélection :grinj:
[/quote]
:grinj: j'avais pas vu

Alors disons, Toulalan :lance:
Image
Jairome

Message par Jairome »

J'y avais pas pensé à lui :peur: C'est vrai qu'il pourrait le faire, en plus il est indiscutable chez les bleuets avec Ribéry. :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Toulalan n'est pas au top non plus cette saison. :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est toujours mieux que Flamini j'aime l'OM mais à la première occas' je file chez la perfide Albion :evil:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 24 2006, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 24 2006, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours mieux que Flamini j'aime l'OM mais à la première occas' je file chez la perfide Albion :evil: [/quote]
ca a la limite cela ne doit pas rentrer dans un critere de selection

je sais ce qu il donne flamini :???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Evra n'est pas innocent quand aux perfs monégou cette saison, il ne s'impose pas vraiment (ou alors par défaut) à ManU et je déteste la mentalité de ce type (si, si ça compe pour faire une équipe ça...). A la limite je préfère qu'on pique chez les lyonnais!

Flamini c'est idem... ils sont ou Arsenal cette saison avec lui au milieu? Diarra me parait une solution plus intéressante (et il a montré de belles choses en bleu)

Ismaël... bon ok... pourquoi pas...

Ribery... y a qq jours encore on trouvait des gens sur ce forum pour lui reprocher son instabilité... Tout le monde sait qu'il sera un très bon joueur mais franchement c'est la coupe du monde les gars... et même Giuly non titulaire (AU BARCA!!!) ou Rothen (blessé) ou même un malbranque qui est pétri de talent (bon ok c'est pas tout à fait le même poste mais c'était pour dire que ça fait longtemps qu'on lui a pas donné sa chance non plus).
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... tiens j'ai pas fini ma phrase au dessus :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Très belle analyse Juan. Je ne partage pas toutes tes opinions notamment sur Rothen et Govou auxquels je trouvent une réelle inutilité et sur Flamini où les étoiles de l'UEFA t'ébouissent encore un peu.
J'aurai aimé une analyse sur la défense comme u l'as fait pour le milieu et l'attaque car c'est la que Domenech fait le plus tourner alors que pour moi c'est la zone qu'il devrait stabiliser en premier.

Je profite de ce sujet pour mettre le lien vers le site que je viens de créer, destiné aux supporters de l'Equipe de France <a href='http://supportersfrancais.free.fr' target='_blank'>SupportersFrancais.free.fr</a> :winkv:

ps: Juan si tu veux acceptes, je peux mettre ton analyse sur le site :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
salocin

Message par salocin »

Et pourquoi tout le monde oublie Cygan :???:

:grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et N'Gotty :oyé: :lenain:
JUAN

Message par JUAN »

Pas de problème :winkv: :beer:

Droit d'auteur, royalities... :oops: Mais pas de lien vers le forum sinon c'est ma fête :grinj:

En ce qui concerne la défense ça me semble assez simple. On peut tout faire :beer: Avec une défense à 5 on peut mettre Mexes en libéro et avec une défense à 4 on fait mexes + un stoppeur ou deux stoppeurs sur la même ligne.
Pour ce qui est des stoppeurs, associer Gallas et BOumsong semble le choix du selectionneur. Cependant c'est vrai que je comprend pas pourquoi on a pas chercher à essayer Ismaël et surtout Zebina. Enfin une défense ne se fait pas en un jour et je peux ici comprendre que Domenech veuille un peu de stabilité.

Pour ce qui est du côté droit il semble acquis que ce sera du Thuram/Reveillère mais comme je l'ai dit attention au petit clerc qui moins bon défenseur que Réveillère offre une alternative que ces deux joueurs ne proposent pas (pour Thuram) ou moindre pour ne pas dire pas telle que la sienne (Réveillère). J'ai rarement un défenseur monté autant que lui. Contre Eindhoven il était à la fois défenseur et milieu offensif :eek:
Ceci Réveillère est excellent je trouve et Thuram parti cette place sera, défensivement, la sienne.

C'est vrai qu'à gauche je ne me suis pas attardé non plus car j'ai oublié Evra :peur: Bon alors à la lumière de cet oubli. je retire ce que j'ai dit :beer: . Effectivement on emmenera pas Abidal j'espère mais cette fois pas par souci d'économie d'effectif mais tout simplement parce que je pense qu'il faudra emmener Evra qui est meilleur défenseur (quand il s'applique à le faire :roll: ) et qui en plus est un bon attaquant. Le problème que posera Evra sera celui de savoir s'il sera capable de respecter les consignes... :peur: Sinon, Abidal qui ne monte pas plus que ça aura certainement plus ses chances.
Cependant, entre un lyonnais et un monégasque, j'ai peur que le choix, partial, soit vite fait... :blaz:
Hum
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Défensivement, Abidal non-blessé, c'est une régularité impressionnante, il rassure vraiment, rapide, très bon de la tête, agressif.
Evra, défensivement, j'ai des mauvais souvenirs de lui. Par contre, offensivement, c'est autre chose.
Faut voir, si Evra était titulaire je crierai pas au scandale, et c'est toujours mieux que Gallas.
nicom93

Message par nicom93 »

Mon quipe type de l'EDF :

-----------------Barthez---------------
Sagnol-------Thuram---Gallas----Abidal--
----------Makélélé----Vieira-----------
---------------Zidane-------------------
Wiltord------Trezeguet------Henry
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est vrai que ça a de la gueule :hmm: est ce que ça aura des résultats :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 24 2006, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 24 2006, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon quipe type de l'EDF :

-----------------Barthez---------------
Sagnol-------Thuram---Gallas----Abidal--
----------Makélélé----Vieira-----------
---------------Zidane-------------------
Wiltord------Trezeguet------Henry [/quote]
:eek:
La même que moi avec les sélectionnés actuels :beer:
Edit : euh au gardien près :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il est si bon que ça Abidal ou c'est par défaut que vous le mettez là ? :???:

J'ai aucun souvenir de m'être dit : " 'tain ce mec il est bon... faudrait qu'il soit titulaire en EDF ! :eek: ".

:neutre:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 24 2006, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 24 2006, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek:
La même que moi avec les sélectionnés actuels  :beer:
Edit : euh au gardien près  :grinj: [/quote]
:grinj:

Coupet il pue du cul :hmph: les médias qui l'encensent aussi :hmph:

butter : ce qui va compter, c'est le physique. Si les Bleus sont bien ( et surtout si Zizou est bien ) on aura des chances de gagner la coupe du monde, sincèrement :beer: par contre si Zidane met pas un pied devant l'autre et que les milieux déf' en font de même, ce sera terminé :deg:

EDIT : oh joie!!!! :clap: oh miracle!! :clap:

Merci à Dark Vador de m'avoir retrouvé mon avatar :respect: :beer:
Image
butterfly15

L'avatar a un problème :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

nicom93

Message par nicom93 »

J'en fut déchu pour un riducule portait de JP, mais Dark Vador me le recuperât, car je ne l'avais plus sur mon DD :grinj:
Image
butterfly15

Moi je vois une croix rouge :???:

butterfly15

En actualisant la page je vois ton avatar une fois sur deux :???:

butterfly15

ça a l'air de marcher maintenant :beer:

Ksix

Message par Ksix »

y'a pas à dire, le niveau de la CFA en france est vraiment elevé :eek:
il y a quand même deux millieux de l'EDF qui jouent dans l'équipe CFA du psg :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est dire le niveau de l'équipe première hein... :fier:

...

ah bah en fait non... :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'y ai cru quand j'ai lu que le haut de ton post :eek:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 24 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 24 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça a l'air de marcher maintenant :beer: [/quote]
Désolé de t'avoir laissé parler tout seul :grinj: j'étais parti voir "la guerre des mondes" de Spielberg...bof :roll: ( ça vaut pas un bon vieux Scarcafe, que j'ai regardé voilà une semaine pour la 1ère fois de ma vie :eek: ne riez pas :hmph: en VO bien sur :puriste: :beyonder: :winkv: ).

Je pense que mon avatar remarche oui :beer:

hiouhiouhiou.... :???: ....qu'entends-je? :???: HIOUHIOUHIOU!!!! la brigade off topic!!!!! :eek: :peur:

euh...Cana en EDF!!!!!! :yeah:
Image
Ksix

Message par Ksix »

il est albanais :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre