<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 3 2006, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 3 2006, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain ils y sont arrivés, Dreyfus et son gang est arrivé à nous rendre fous, Oruma, Cesar, Beye se sont de bons joueurs mais c'est pas une ossature pour jouer la C1 ca
Ca fait quelques temps que j'ai remarqué ca deja, on se contente désormais de joueurs moyens, on les surrestime, je sais pas vraiment comment expliqué mais quand on ( j'en fais partis hein ) voit la compo avec que des joueurs moyens en début de saison, on se dit qu'on va etre capable de jouer dans le haut du tableau, et 3 mois après c'est la désillusion
Jairome avec ca on a une equipe pour finir dans les 5 premiers en championnat pas plus

[/quote]
Je ne dis pas que l'équipe que j'ai imaginé va gagner la LDC faut pas rêver hein... Je te parle d'une stabilité d'effectif qui est la meilleur chose qui pourrait nous arriver. Depuis 99, c'est la première fois qu'on a une équipe type potable, à laquelle il faudra rajouter 3 joueur important de très haut niveau pour qu'elle soit très performante. De toutes façons on a pas les moyens de changer 3/4 de l'équipe type pour en prendre de meilleurs, alors faisons l'année prochaine avec ce qu'on a cette année, ce sera déjà très bien.
Pour les joueurs que tu cites,
Oruma est pour moi un joueur hyper important qui peut te chambouler un match, par une accélération, une frappe, ou une passe lumineuse, alors compare avec les autres grosses équipe du championnat. A part Juninho, si dangereux sur coup franc, aucune équipe ne peut se contenter d'avoir ce type de joueur (Meriem mouai

et Dhorasso

)
Beye a le niveau des meilleurs défenseurs de France. Hyper complet, combatif, impliqué, il est largement capable d'évoluer dans les compétition européenne, ca avait été l'un des meilleurs joueurs de notre épopée 2004.
Quant à Cesar, c'est pas au bout de 20 matchs qu'on peut affirmer quoique ce soit. Il a un potentiel, il commet quelques erreurs, mais putain, c'est un guerrier ce mec, on a enfin une équipe avec du caractère. Je crois beaucoup en lui... Encore plus qu'en Van Buyten et son charisme de mouche.
Et avec un gros buteur, un gros défenseur, et un gros milieu en plus, on ne jouera pas les 5 premiers du championnat pas plus comme tu le dis. Je dis pas qu'on rattrapera le retard qu'on a pris sur l'OL en 10 ans, mais on aurait une belle équipe, avec du caractère et une importante variété d'armes pour faire chier nos adversaires.
Ne gâchons pas cette équipe qui se crée...