Euro 2008

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 27 2006, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 27 2006, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2006, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2006, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On sera habité par la Vengeance Divine, on va les défoncer :cobysport:  :grinj: [/quote]
:nono:
Ivic :grinj:[/quote]
Pfiiiiiiiou ! :eek: T'es à l'hamas là, ça se sent que t'as besoin de ouacances ! :nawak:

Pas de bol, ivi© :vieux:

[Double combo] :eek: :french: [/Double combo]
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

mdr3
Joli :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 27 2006, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 27 2006, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2006, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2006, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: "Haifa, Maccabi Haifa, Maccabi Haifa, Il a niqué le psg" :dance: [/quote]
je comprends que cela vous ait marqué
l om a par l affaire va-om rien de passionnant à se mettre sous la dent
ah si en 99 vous avez failli etre champion mais le psg ne l a pas voulu :clap: [/quote]
Le gars on lui parle élimination contre une daube, il nous répond OM-VA mdr3 :blaz: :blaz: :blaz: Envoie nous l'élimination contre Angers ou Geugnon en coupe de France, ce sera déjà bcp plus à propos :roll:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

escuse moi nicom de ne pas me souvenir de vos desillusins contre les petits clubs...
un om-guegnon ne m a jamais passionné

:langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2006, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2006, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va se faire défoncer :clap:

C'est bizarre ça, plus on tape sur L'OM moins je supporte L'EDF :kostadinov: :french: [/quote]
:cry2: j'aime bien tes interventions mais la :blaz: je trouve ca un peu en dessous de ton niveau normal :grrr:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 27 2006, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 27 2006, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> escuse moi nicom de ne pas me souvenir de vos desillusins contre les petits clubs...

:langue: [/quote]
Par contre les PSG-Gueugnon sont fort intéressants. :grinj:

Bon, sinon, c'est un sujet sur l'Euro, pas sur la guéguerre OM-P. :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'oubliais, on va avoir mal au cul pendant ces éliminatoires. :french:

D'ailleurs ça me botterais bien France-Italie. :coup:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-waff+Jan 27 2006, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jan 27 2006, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2006, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2006, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va se faire défoncer :clap:

C'est bizarre ça, plus on tape sur L'OM moins je supporte L'EDF :kostadinov: :french: [/quote]
:cry2: j'aime bien tes interventions mais la :blaz: je trouve ca un peu en dessous de ton niveau normal :grrr: [/quote]
Je confesse honteusement cautionner les propos du cousin Juju :blush: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 27 2006, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 27 2006, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs ça me botterais bien France-Italie. :coup: [/quote]
:french:

je sens que ca va débouler à Saint Denis pour ce match... :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 27 2006, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 27 2006, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jan 27 2006, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 27 2006, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> escuse moi nicom de ne pas me souvenir de vos desillusins contre les petits clubs...

:langue: [/quote]
Par contre les PSG-Gueugnon sont fort intéressants. :grinj:

Bon, sinon, c'est un sujet sur l'Euro, pas sur la guéguerre OM-P. :oops: [/quote]
tout a fait d accord

sinon je voulais aller au sdf et chourmo m a fait me souvenir du dernier match que j ai fait la bas avec l edf et c etait horrible et bien trop cher

par contre aller en italie la pkoi pas :cobysport:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 27 2006, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 27 2006, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Macédoine >> Là chais pas :hmm: Mais en cherchant bien, ils ont du nous faire des saloperies ! :grrr: [/quote]
ouais, ils nous servent leur salade dégueulasse ! :grrr: :grinj:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 27 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 27 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi? :???: J'ai dit une connerie? :peur: [/quote]
Je préfère que la France joue dans ce groupe que celui des derniéres qualifs pour la CM en Allemagne.

On verra si Domenech saute :beer:
Tatt's

Message par Tatt's »

Ca me fait plaisir ce groupe :clap:

Ca va etres de tres beau match :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi aussi, je préfére ce genre de groupe, ça va etre interessant :coup:
Spartakus

Message par Spartakus »

Je passe vite fait : enfin la vengeance de ce putain de quart de finale de coupe de monde et de cette putain de finale d'euro arahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad:

voila je ressors , spartakus " made in Italy"
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

Allez les Bleus :french:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

Vengeaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnccccccccccce :mad: :grinj:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 28 2006, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 28 2006, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez les Bleus :french: [/quote]
Pareil, je soutiens les bleus :beer:
Même si y'a certaines choses qui j'aime pas à la FFF comme dans l'EDF, jsuis français et je ne vais pas cracher sur l'EDF....
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jan 28 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jan 28 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vengeaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnccccccccccce :mad: :grinj: [/quote]
Paaaaaaaaaaaarcequeeeeeeeeeeee :mad: :grinj:

Joker : tout pareil :beer:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'aime pas l'EDF (Equipe De la Fédération) :razz2: , et me dites pas que c'est la Ligue qui chapeaute l'EDF, je suis jamais arrivé à faire la difference :hmph:
Forza Italia :cobysport:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Spartakus

Message par Spartakus »

moi et butty du meme cote , c'est tellement rare :grinj: :YMCA:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jan 31 2006, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jan 31 2006, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi et butty du meme cote , c'est tellement rare :grinj: :YMCA: [/quote]
:bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre