Votre Première Fois Au Velodrome

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 12 2006, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 12 2006, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai j'ai entendu ca sur RMC aussi, je suis encore plus vert qu'eux :deg: [/quote]
Jolie le jeu de mot :clap: :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 12 2006, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 12 2006, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai j'ai entendu ca sur RMC aussi, je suis encore plus vert qu'eux :deg: [/quote]
AH LA HONTE :grinj:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

:cry2:

Bon comment vous allez faire les djeunz qui voulez venir pour Sté :???:

C'est pas grave après il y a Le Mans, Nancy et Strasbourg.. comme vous vous en fouttez des adversaires, ca devrait pas vous posez de probleme :coup:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es fou, moi je préfère venir quand c'est Sochaux, Troyes et Guiguamp :cry2:
#Thauvin2018
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Che13+Jan 12 2006, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 12 2006, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui n'escuse en rien le "x" que j'ai oublié a heureux.[/quote]
et celui oublié à excuses mdr3 mdr2

Bon, sinon pour moi c'était au virage Nord : OM-Lyon 96, le premier match en L1, le premier match de cul à tongue à notre tête, le premier match splendide (et le dernier mdr2 ) de Letchkov, le premier match d'Andy Kopke :love: , le premier match de Xavier Gravelaine :love: l'avant dernière victoire de l'OM contre l'OL au Stade Vélodrome :neutre:
Le Stade ressemblait à rien, cassé en deux (virage sud rasé et Jean Bouin en morceaux) :peur: des grues partout :roll:
l'OL ouvre le score sur un débordement de Maurice repris par Caveglia, puis Eric Roy met un pétard dans le but d'Olmeta juste avant la mi-temps, le stade explose, un truc de malade :eek: L'attente de la L1, toute la rage accumulée en L2, tout rejailli :langue: :grrr:
En seconde mi-temps, Gravelaine vient crucifier Olmeta, qui pête un plomb et manque d'assommer un photographe derrière sa cage tellement il avait les nerfs mdr3 Puis Marc Libbra vient achever le travail. Ce soir là, tous les marseillais pensaient qu'on allait être champions et éclater tout le monde mdr3 On a vite déchanté :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour ma part j'hésite car j'etais un peu minot. Ca du etre OM-PSG, en populaire (aujourd'hui virage Nord). Victoire 2 à 1 avec un CSC de Mozer qui avait lobé Olmeta. J'avais vu la rentrée de Pixie et son aile de pigeon :vieux:
J'ai tjs en mémoire mon entrée dans les tribunes, un peu comme un toreador qui entre dans une arene. C'etait la 1er fois de ma vie que je voyais autant de monde, c'etait assez impressionnant de voir la tribune d'en face "noirte" (avant je disais noirte) de supporters.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Pour moi c'était un OM-Rennes en... 91 ? On avait gagné 3-1 je crois. Il me semble qu'il y avait Beckenbauer comme entraineur (désolé pour l'orthographe). Et Papin avait marqué... ainsi que Waddle ? Rien n'est moins sûr ! Mais je me suis régalé !

Et même si ça n'a rien à voir, je voulais vous dire que j'ai assisté à un Milan-Juventus il y a 5 ans à Turin qui a terminé 1-1. Ca m'a fait du bien de voir un vrai stade. Par contre niveau public, ils ont des leçons à recevoir de notre part (enfin de la votre surtout parce que moi...)
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 12 2006, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 12 2006, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2:

Bon comment vous allez faire les djeunz qui voulez venir pour Sté :???:

C'est pas grave après il y a Le Mans, Nancy et Strasbourg.. comme vous vous en fouttez des adversaires, ca devrait pas vous posez de probleme :coup: [/quote]
tiens en parlant de ça, fait chié, j' aurai pu venir au vel pour pas cher et en tgv :bourgeois_style: mais le hic, c' est que je serai dans le parcage visiteur .
J' imagine la scène je bache une bache de groupe marseillais, dans les forum ultra pour pas les cité, "whhho :eek: les mançeau ils ont piqué une bache au mars...rhhho la te-hon mdr3 mdr3 " La scène serai mémorable, dommage que c' est pas un 1er avril :oops:
ps : marcelo tu nous aura pas cette année :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ça dépend si on compte virage ou latéral ... ambiance totallement différente :grinj:
Show must go on ...
baptom

Message par baptom »

Merci à vous pour ces impressions :winkv:

Si y'en a qui ne l'ont toujours pas fais , j'attends que ça :beer:
Forza Massilia !
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Nyrod en dep à Marseille avec les Worshippers! :clap: mdr3 :paix:
:hihi: Image :party: :yeah: :basket:
Nyrod

Message par Nyrod »

Jamais de la vie préfère rajouter 15€ et me taper le trajet en car :hmph: :sado:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ma première fois au Vélodrome c'était il y a un an :love:

Je me souviens c'était la mi-temps du match quand une charmante adversaire (nantaise) que nous appellerons Lucie commença à se frotter sensuellement contre moi alors que j'étais descendu du virage mangé mon sandwich beurre-paté-rillette. C'est alors que je sentis mon sexe se raidir à l'entente de petits gémissements au creux de mon oreille. Je l'ai donc emmené dans les toilettes et c'était ma première fois au vélodrome. :fier:
Hum
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi qui croyais que c'était avec Frenchis... je suis déçu ! :deg:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-JUAN+Jan 14 2006, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Jan 14 2006, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je me souviens c'était la mi-temps du match quand une charmante adversaire (nantaise) que nous appellerons Lucie commença à se frotter sensuellement contre moi alors que j'étais descendu du virage mangé mon sandwich beurre-paté-rillette. C'est alors que je sentis mon sexe se raidir à l'entente de petits gémissements au creux de mon oreille. Je l'ai donc emmené dans les toilettes et c'était ma première fois au vélodrome. :fier: [/quote]
mdr3

Pour ma part c'était le 22 aout 1998 un certain OM-Montpellier , assez sympa comme baptème
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Là, j'avoue je suis jaloux. :cry2:
Neo'

Message par Neo' »

Moi OM/PSG de cette année, on sait ce que ça a donné :lance: :yeah:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

J'ai 8 ans, cela fait maintenant plusieurs moi que mon oeil averti se captive pour chaque image bleu et blanche qui passe a la tv.

Des cris, des chants, des bombers recemment passes a l'orange, voila se qui me plait.

Il y a des bruits de passion et de gloire qui viennent egalement regulierement a mes oreilles. Mon pote Fabrice a son grand frere qui est au club en benjamin, deux ans plus tot il a remporte la coupe de France poussin et c'est le meilleur joueur de foot de l'ecole. Un jour il me dit: "quand je suis au stade (il est ramasseur de balle) j'ai envie de pleurer".

De mon cote la tension monte, je sens que ce stade, ce club, peuvent etre pour moi bien plus qu'une simple sortie du samedi soir.

Alors, j'utilise avant l'heure mes talents de persuasion afin de convaincre mon pere de m'y amener. Son passe d'ex-professionnel ne plaide pas en ma faveur. Du jour ou sa carriere a ete brisee en meme temps que sa jambe il a tire un trait sur le foot.

Mais a ce moment la il ne savait pas encore qu'un jour il aurait un fils et que se serait moi.

Automne 1988, de terrible inondations submergent Nimes. Du sang des larmes des morts.

L'OM de Tapie n'est pas encore la meilleure equipe du monde mais de tres loin le club le plus atypique du championnat. Alors un match s'organise entre l'OM et les crocodiles. Ces derniers sont renforces par Platini et Giresse.

Le match n'est qu'amical mais pour moi c'est le premier et jamais je ne l'oublirai. Nous sommes en Jean Boin cote virage sud. L'on remporte la partie 6-1 et beaucoup d'argent est recolte pour les victimes. L'ambiance n'est pas celle que je vais connaitre pendant les annees qui vont suivre mais la passion est tout de meme presente.

A la sortie je sais que quelque chose s'est passe pour moi et que rien ne plus pareil.

17 ans plus tard, automne 2005 je quitte la France pour m'installer a Londres. A un moment donne je me pause la question suivante: que vais-je faire de cette passion, que faire des centaines de matchs que j'ai deja vu dans ce stade et dans d'autres, que faire de cette decennie de frustation et de haine montante, de cette annee passee a Paris en lutte contre le monde entier et moi-meme.

Je decide qu'une pause s'impose, que jetter un oeil de loin serait mieux pour moi.

Je vais tenir un peu plus de trois mois. Rattant OM-PSG alors que je suis en week-end sur Mars et que j'ai deux abonnements dans la poche.

Puis mercredi, la raison ou la passion je ne sais pas, je decide d'aller au Fulham Tup, un Pub juste en face de Stanford Bridge qui diffuse la L1.

Pendant 2 heures entoure de dizaines de marseillais je vais hurler, crier, pleurer meme.

Je crois que je ne changerai jamais.

La premiere fois au vel, cela peut etre extraordinaire ou anodin, mais quel que soit ton emotion relative a l'ambiance si au fond de toi tu ressents la passion alors ce moment tu ne l'oublieras jamais.
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:cry2: On dirait du Jack London
boban
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boban »

24/01/1992 à peu près
Répondre