" Le Rapport Qui Dérange "

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

ouais j'y peux rien :grinj:
Niko

Message par Niko »

je trouve qu'il est parti bien trop vite ... mais que son étiquette de journaliste de l'équipe n'a pas forcément plu à certains qui trouvaient ce prétexte pour lui rentrer dedans.

maintenant c clair qu'il ne c jamais exprimé sur certaines parutions d'articles, voir encore sur le moment de la parution
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Bah, c'est beaucoup de ma faute, ce qui s'est passé. Je lui avais dit, de venir sur Omforum, que c'était un forum sympa, sans prise de tête, que même si on était pas d'accord, y'allait pas avoir d'embrouilles...

Et puis c'est parti en live, complètement, je sais pas si vous vous souvenez, je vais pas remonter le sujet pour pas refoutre la merde, mais c'était le pire moment de ma vie de modo, y'a eu plein de départs de membres historiques(d'ailleurs sur ce même forum, ironie de la vie, du sort et tutti quanti). A ce moment là, je suis encore intervenu pour lui demander de rester.

Il a accepté, après une longue réflexion, et dès qu'il s'est mis à reposter, il s'est refait rentrer dedans, et est définitivement parti. Puis ce même forum, terre d'accueil, l'a convaincu de les rejoindre plus assiduement.
Voilà l'histoire.

Jester, je te trouve pas très bien placé pour critiquer des départs de forum quand on se fait critiquer :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

la différence c'est que quand je quitte un forum c'est pas pour aller poster ailleurs :beer:

et je parlais de l'expérience vécue par le biais d'autres membres, membres de ce fameux forum d'ailleurs (coïncidence) :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vois maintenant de qui vous parlez. :neutre:

J'imagine bien la scene, un hamburger (avé la rondelle de cornichon au miyeu) qui represente Mr Pampa et autour une bande de gremlins qui se rend compte qu'il est minuit passé de deux minutes :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Le peu que j'ai pu en lire, j'ai quand même trouvé qu'il évitait certain sujet pour ammener la conversation dans la direction qu'il désirait...au fond, ce n'était pas vraiment constructif :neutre:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Je ne poste plus sur aucun forum en ce moment (pas le temps). Jester, je ne m'excuse pas d'aller plutôt sur un forum où on ne m'insulte pas.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Jester

Message par Jester »

On t'as insulté ici ? Désolé mais j'en ai pas le souvenir, ou alors c'est que ça provenait d'un membre ou deux, qui ont du être réprimandé à ce sujet.

Content de te revoir. :beer:
Niko

Message par Niko »

ouah c comme Cob avec l'orthographe de Nyrod mdr3

euh Jester je veux pas etre méchant mais il en a pris plein la gueule (pas de ta part) donc c'est concevable
:grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Ben comme j'ai dit, m'en souviens pas, mais je veux bien le croire :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 2 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 2 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouah c comme Cob avec l'orthographe de Nyrod mdr3
[/quote]
clair :eek: mdr3 mdr3

il faut appelé mulder et scully :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 2 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 2 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah, c'est beaucoup de ma faute, ce qui s'est passé. Je lui avais dit, de venir sur Omforum, que c'était un forum sympa, sans prise de tête, que même si on était pas d'accord, y'allait pas avoir d'embrouilles...

Et puis c'est parti en live, complètement, je sais pas si vous vous souvenez, je vais pas remonter le sujet pour pas refoutre la merde, mais c'était le pire moment de ma vie de modo, y'a eu plein de départs de membres historiques(d'ailleurs sur ce même forum, ironie de la vie, du sort et tutti quanti). A ce moment là, je suis encore intervenu pour lui demander de rester.

Il a accepté, après une longue réflexion, et dès qu'il s'est mis à reposter, il s'est refait rentrer dedans, et est définitivement parti. Puis ce même forum, terre d'accueil, l'a convaincu de les rejoindre plus assiduement.
Voilà l'histoire.

Jester, je te trouve pas très bien placé pour critiquer des départs de forum quand on se fait critiquer :oops: [/quote]
:beer:

il y a eu des trucs assez lamentables notamment sur Helène Foxonet. Franchement, ça a donné l'impression que certains "éminents" membres du forum vivaient mal la presence concurrentielle d'un journaliste, souvent capable de les renvoyer dans les cordes tout en restant très diplomate.

je n'ai pas toujours été d'accord avec lui (et l'équipe ne fait pas partie de mes lectures favorites), mais certains comportements ont été totalement déplacés. et si je peux me permettre, la partie foot du forum a un peu perdu de son intérêt depuis son départ et la réputation pacifique et accueillante de OMForum en a été entachée.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

L'homme de la Pampa revient :oops:
On aime bien les journalistes de l'Equipe, si si ! :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

:sado: :banalash:

oui ne crains rien :oops: :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

C'est décembre, le mois des serpents de mer olympiens.

Après "Laurent Robert au mercato", je vous présente "L'équipe, La Pampa et le forum" (avec en filigrane la possibilité d'un retour de la célébrissime "crise de fin d'année du forum" :oops: )

Et Jardel, dans tout ça, hein ??? où qu'il est ???

non, pas là, bande de malpolis.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Coucou Monsieur Pampa :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre