Incidents D'après Match Om-asm

Souvent, c'est mieux...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Oué enfin c'est pas la seule raison qui me pousse à détester ces pauvres cons de Marseillais d'façon :oops: J'ai tout un tas d'autres raisons parfaitement valables :grinj:

Entre autres :
- ils sont ultra-violents.
- chauvains
- leur président est moche ( et alcoolique )et en plus, il est plein aux as, notre Aulas à nous il a construit l'OL en 13 ans, c'est pas hop je claque des doigts et je débloque des fonds pour des transferts ( qui s'avèrent bien souvent être des fiasco ahahHAHAHAHAHAHAH )
- JEAN FERNANDEZ. Trop antipathique ce gars. Genre il se cache derrière l'UEFA pour camoufler les défaillances de son équipe et les siennes.
- Barthez, qui crache sur des arbitres, qui le revendique, qui accumule boulettes sur boulettes et qui continue à prétendre à la place de n°1 en équipe de France
- Bleu ciel et blanc, ça fait trop tarlouze comme couleur quoi.
- Leur palmarès est bati sur des magouilles de Tapie. Officiellement, on a entendu parlé que de OM-VA, mais en réalité ?!?!!!§,,,,,$p
- Mais bon quand même, c'est vraiment parce que les Marseillais sont cons que je les aime pas.

Voilà, comme tu vois, ma haine envers l'OM et ses supporters est parfaitement justifiée :vieux:

Edit : oué totor c'est mon nouveau cyber copain :grinj:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Edit : oué totor c'est mon nouveau cyber copain :grinj: [/quote]
:blush: C'est trop d'honneur pour une merde comme moi :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui s'avèrent bien souvent être des fiasco ahahHAHAHAHAHAHAH )
[/quote]
tu as oublié un "Mouuuu" devant le "ahahHAHAHAHAHAHAH" :oops: :vieux:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Ben Nyrod supporte l'OM.
- Je supporte l'OL.

Voilà pourquoi je n'aime pas Nyrod. [/quote]
c' est pas reciproque.
on voit de là que le supporter Marseillais est plus intelligeant :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:basket:
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 2 2005, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 2 2005, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est pas reciproque.
on voit de là que le supporter Marseillais est plus intelligeant :oops: [/quote]
En même temps, face à un supp Lyonnais c'est pas bien difficile :oops: :basket:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Leur palmarès est bati sur des magouilles de Tapie. Officiellement, on a entendu parlé que de OM-VA, mais en réalité ?!?!!!§,,,,,$p
[/quote]
C'est vrai qu'Aulas l'immaculé doit être un modèle de fair-play :basket:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui s'avèrent bien souvent être des fiasco ahahHAHAHAHAHAHAH )
[/quote]
tu as oublié un "Mouuuu" devant le "ahahHAHAHAHAHAHAH" :oops: :vieux: [/quote]
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Regardez les ces viles hyènes qui attaquent à plusieurs le seigneur Lion pour se rassurer et se convaincre d'avoir raison :oops: Même avec un genou à terre, je vous déchiquete tous en même temps, bande de suceurs de Drogba :yeah:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et toi tu viens nous sucer sur notre forum c'est pas mieux.
#Thauvin2018
che13

Message par che13 »

:lenain:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 3 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 3 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et toi tu viens nous sucer sur notre forum c'est pas mieux. [/quote]
ahhh je retrouve mon bon vieux 0013 :grinj:

:beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

C'est qui se type en bois, 665 messages et je l'avais jamais remarqué, pourtant sa connerie est immanquable :eek: C'est vrai que je viens vraiment plus beaucoup :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un bad gone.
Un lugdu.

Non en fait c'est un lyonnais.
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 5 2005, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 5 2005, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui se type en bois, 665 messages et je l'avais jamais remarqué, pourtant sa connerie est immanquable :eek: C'est vrai que je viens vraiment plus beaucoup :peur: [/quote]
Te trompe pas sur les apparences, vu qu'il n'y a plus de Juninhogogol pour venir nous chambrer :deg: , il s'est gentillement dévoué pour incarner ce rôle, mais c'est pas trop une réussite. :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

Les quenelles sont de plus en plus arogants :oops: Je sais de quoi je parle j'en suis blindé ici :blaz:

Comme je languis leur premiere defaite...peut-être se soir :roll: non je dis ça parce que là ça va plus être possible quoi....ils en peuvent plus de se faire reluire :mad:

non quoi c'est vrais il me font deprimer ces cons :cry2:

[croise les doigts] Vivement ce WE qu'ils se fasse defoncer par Sté !!!! [/croise les doigts]

:jumpv: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>QUI C'EST LES PLUS FORTS...EVIDEMMENT C'EST LES VERTS !!!</span> :jumpv:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Bon ça suffit les sous-êtres, retour au sujet initial maintenant :oops:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

T'a 666 posts! :eek: :eek: :eek:
VADE RETRO SATANAS!!! :oops:

:grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 6 2005, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 6 2005, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui se type en bois, 665 messages et je l'avais jamais remarqué, pourtant sa connerie est immanquable :eek: C'est vrai que je viens vraiment plus beaucoup :peur: [/quote]
UP :roll:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Et oh :mad:
Qu'est ce que vous critiquez mon Lyonnais là :blaz:

Allez, on s'arrête là !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Chileno

Message par Chileno »

t'es super.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Tu me cherches Chileno :mad: :cobysport:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Dec 6 2005, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Dec 6 2005, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui se type en bois, 665 messages et je l'avais jamais remarqué, pourtant sa connerie est immanquable :eek: C'est vrai que je viens vraiment plus beaucoup :peur: [/quote]
UP :roll: [/quote]
:???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ohaimeur

Message par Ohaimeur »

Ma seul raison de pas aimer l'OL:
les pov' types comme toi qui font honte a la belle équipe que vous avez!!
Moi sincerement, j'aime regarder les matchs de l'OL a la télé, parce-qu'ils me procurent du plaisir, parce-que j'aime voir jouer une équipe avec le sourire et sans se prendre la tete!!
et quand je vois ses supporters qui font les malins, ben moi ca me dégoute de regarder jouer l'OL!!! je trouve que t'es pas du tout a l'image de l'équipe que tu supportes, eux montre parfois (souvent) des signes d'intelligence!!!
c'est mon avis, t'en fait ce que tu veux!! je critique pas l'OL, au contraire je l'apprécie, je te critique toi!!!!!!! :vieux:
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

mdr3

ON NE TOUCHE PAS AU LYONNAIS STYLE ! :mad:

Nan mais j'te jure :blaz:
Ohaimeur

Message par Ohaimeur »

désolé mais il insulte l'OM et les marseillais, donc moi !!!
Notre forteresse
Image
djhomin

Message par djhomin »

bientot a la coupe du monde... vous serez tous francais...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je le suis déjà :fier:
djhomin

Message par djhomin »

je reprends...

bientot a la coupe du monde... vous serez presque tous, supporter de l'EDF !

:grinj:
Ohaimeur

Message par Ohaimeur »

je me suis fait naturalisé trinitien-et-tobagoyen :lance:
j'avais envie d'un jour férié en plus!! :nawak:

:cobysport:
Notre forteresse
Image
Répondre