On apprend aussi que les analyses confirment les propos des dirigeants marseillais"Nous allons par ailleurs faire parvenir à la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi un film montrant l'arrivée des Parisiens dans le vestiaire, sans qu'il y ait eu de leur part une attitude curieuse liée à un quelconque empoisonnement de l'air. Les joueurs n'ont laissé paraître aucune gêne" contrairement à l'entraîneur Laurent Fournier, "qui est arrivé le dernier", a poursuivi le président marseillais.
Les analyses n'ont révélé, dans les deux échantillons de produit désodorisant utilisé, qu'un tout petit peu d'ammoniac, dans une quantité nécessaire pour un nettoiement normal", a indiqué le président de l'OM Pape Diouf dans l'avion du retour de Mosocu, où Marseille disputait jeudi le premier tour de la Coupe de l'UEFA contre le CSKA.
Un troisième échantillon d'eau (d'écoulement des douches, ndlr) a, lui, plutôt révélé une odeur d'égoût, ce qui confirme ce que nous avons toujours dit
Autant pour Alain Roche je ne savais pas, autant pour Vincent Guérin je m'en étais toujours douté !Match amical entre les anciens du Paris SG et le Paris Foot Gay
ven 21 oct, 18h52
PARIS, 21 oct (AFP) - - Un match amical de football entre les "anciens" du Paris SG et le Paris Foot Gay est organisé samedi au Parc des Princes en lever de rideau de la rencontre Paris SG-Nancy comptant pour la 12e journée de L1 pour démontrer qu'il existe "des joueurs +homos+".
"Nous démontrons ainsi que, contrairement aux idées reçues dans ce milieu, il existe des joueurs "homos", que ces derniers ne se déhanchent pas en courant et qu'ils peuvent prendre une douche avec leurs partenaires hétéros sans avoir d'érection...", indique un communiqué du Paris Foot Gay.
Du côté du Paris SG, qui, selon le Paris Foot Gay, "s'engage dans le combat contre les discriminations et notamment l'homophobie", Alain Roche, Amara Simba, Jean-Michel Moutier et Vincent Guérin devraient prendre part à la rencontre.
Autant pour Alain Roche je ne savais pas, autant pour Vincent Guérin je m'en étais toujours douté !Match amical entre les anciens du Paris SG et le Paris Foot Gay
ven 21 oct, 18h52
PARIS, 21 oct (AFP) - - Un match amical de football entre les "anciens" du Paris SG et le Paris Foot Gay est organisé samedi au Parc des Princes en lever de rideau de la rencontre Paris SG-Nancy comptant pour la 12e journée de L1 pour démontrer qu'il existe "des joueurs +homos+".
"Nous démontrons ainsi que, contrairement aux idées reçues dans ce milieu, il existe des joueurs "homos", que ces derniers ne se déhanchent pas en courant et qu'ils peuvent prendre une douche avec leurs partenaires hétéros sans avoir d'érection...", indique un communiqué du Paris Foot Gay.
Du côté du Paris SG, qui, selon le Paris Foot Gay, "s'engage dans le combat contre les discriminations et notamment l'homophobie", Alain Roche, Amara Simba, Jean-Michel Moutier et Vincent Guérin devraient prendre part à la rencontre.
En fait c'est la dernière phrase qui me gèneMoi ce qui me choque c'est qu'il y ait une équipe arabe c'est le fait qu'elle joue contre le PSG je m'en fous, je vais pas crier " le PSG ils jouent contre une équipe de bougnoules ahahahahaha " Non, ce que je trouve choquant, et ça collera à ce qu'a dit prauwill. Créer une équipe arabe ça veut dire que les arabes ne pourraient pas jouer avec des "français" en gors. Et après ils se plaignent d'être exclus et mal vu...