7ème Journée De L1

Souvent, c'est mieux...
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Lyon me fait gerber aussi, mais Winnie, les comparer à nos chèvres, c'est abusé. Mardi soir les notres, ils s'en prenaient 3 :deg:

cette année ils ont vraiment une grosse équipe. le match d'aujourd'hui, c'était le contre coup de l'euphorie de l'après-Real.... ils vont reprendre leur rythem dès la semaine prochaine...

:deg:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Mmh, "leur rythme", c'est rien d'extraordinaire depuis le début de saison, leur excuse du "on est fatigué", j'y apporterais pas tant de crédit :hmm:

Carew était frais et on n'l'a pas vu de tout le match, Diarra-Clément se sont fait bouffer par Mavuba-Cheyrou, Juninho n'a pas eu de coup-franc à tirer donc il n'a rien fait, Malouda aussi moyen que d'habitude... Y'a pas grand chose à dire, Bordeaux les a réellement dominés à la régulière...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 17 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 17 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon qui jouent aux bad boys avec l'équipe de fiotte qu'ils ont c'est drôle à voir quand même mdr3

Plus les jours passent plus cette équipe me fait gerber :zen: [/quote]
Des fiottes oui mis a part Cris... j'adore ses regards aux attaquants qu'il vient de secher... il ne tend jamais la main, n'a aucune expression sur le visage... ne se tord pas de douleur au moindre choc... un vrai Terminator. J'adore. C'est un comme ça qu'il nous faudrait.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il c'est le type de joueur qui plierait ta B en PIC à lui tout seul :oops:
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

faut pas trop en faire :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Avec toi on en a pour 37 jours :oops:
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

j'ai une saison hattrickienne pour ça :oops:

puis ta phrase est limite recevable :oops:

puis j'ai pas besoin d'aide :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et t'as pas besoin d'aide pour ta visite des concessionnaires :???: :cry2:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quelques chiffres qui m'ont sidéré.A la 79iem (j'ai laché le match apres) Bordeaux avait commis 9 fautes pour 3 cartons jaunes et Lyon 32 fautes (si si 32) pour 5 jaunes.Y'a comme un léger probleme je trouve surtout avec les mains lyonnaises non sifflées.
Sérieux une équipe qui fait 32 fautes (et encore j'ai pas vu la fin du match) et qui se recolte presque autant de jaunes qu'une équipe qui en commet 9 c'est louche.
On peut apres débattre sur la douceur des fautes lyonnaises mais 32 fautes ca vaut au moins une expulsion.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

32 fautes à 9 t'es bien sûr :eek: :eek: :???:

Jamais vu un si gros écart :eek:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben c'est les chiffres diffusaient par Canal à la 79' mn.Quand j'ai entendu "32 fautes" j'ai cru que j'avais mal ecouté jusqu'à qu'ils foutent en inscrut' le nombres de fautes respectives.
Kieros

Message par Kieros »

Ils ont terminé à plus de 40 fautes :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dérien [:squal:] suce ta chatte [/ :squal:]
#Thauvin2018
ULtRA AnTi FacHo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ULtRA AnTi FacHo »

un match nul contre bordeaux c est pas un mauvais résultat borceaux c est un client sérieux cette saison :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Guen il voit en Bodo le vrai adversaire de Lyon cette saison :roll:
#Thauvin2018
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Deschamps avait tort. Y a pas qu'à Lyon qu'on voit ça. Y a aussi à Bordeaux...et dans toutes les autres villes de France quand Lyon vient jouer :elephantrose:
che13

Message par che13 »

Qu'est-ce qu'il a dit Jurietti ?
Sinon ca me degoute j'ai vu le match, ... Ils ont une de ces moules ces lyonnais.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Image

mdr3 mdr3 mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Che13+Sep 17 2005, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Sep 17 2005, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'est-ce qu'il a dit Jurietti ?[/quote]
Alors en vrac il a dit :oops:

« Pour qui tu te prends fils de pute ? :mad: » à Réveillère qui l'avait bousculé, avant de lui mettre une tarte :cheese: :eek: mdr3

« Va te faire enc... » :mad: à Tiago qui lui avait mis un coup

« Z'êtes vraiment des putes ! :mad: » aux arbitres à la fin du match

Plus d'autres amabilités d'usages, le tout en gros plan mais malheureusement non sous-titré, un grand moment de poésie :love: :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

17/09/2005
Foot - L1 : Bordeaux voulait un penalty

De tous les tournants du match difficiles à avaler pour les Girondins, la main de Cris dans la surface de réparation dès la 3e minute a été le plus mal vécue après le nul (1-1) contre Lyon. Sur un déboulé côté gauche de Darcheville, le centre du Guyanais était dévié de la main par Cris, qui enlevait le ballon de la tête de Chamakh en embuscade. Mais trois jours après la suspension provisoire du vice-président monégasque Gérard Brianti, la plupart de Bordelais ont préféré utiliser un langage diplomatique pour communiquer leur désaccord avec les décisions de Bruno Derrien.

«Si vous m'attendez pour parler de l'arbitre, je pense qu'il n'a pas connu un après-midi très agréable, ça arrive», déclaré par exemple Ricardo au milieu d'un vestiaire très agité. «La main de Cris, c'est la main de Maradona», ironise le président Jean-Louis Triaud. Impliqué sur l'action, Jean-Claude Darcheville est plus direct. «Tout le stade l'a vu, on se fait voler, dit-il. Il y a au moins deux penalties non sifflés». Les Lyonnais ont pris l'épisode avec fair-play. «La main de Cris est effective, il y avait vraiment penalty», reconnait Grégory Coupet, fier du point pris après un match «timide».

Deux autres actions en fin de match, impliquant Tiago, sont aussi contestées par Bordeaux. «Tiago n'a pas la main près du coeur, il y avait penalty, estime Ricardo. Si l'arbitre assistant était si rigoureux pour voir le hors-jeu de Fernando qui se passe à 40 mètres, comment n'a-t-il pas vu la main qui se passe à 20 mètres de lui ? Je ne veux pas jeter la pierre aux arbitres, mais au final on perd deux points. Déjà que c'est très difficile de battre Lyon...» Dans son coin, le président Triaud ne décolérait pas, et relançait le débat sur l'arbitrage assisté par vidéo. «Ca me fatigue d'en reparler mais tout le monde en a envie, certains arbitres aussi. On doit faire quelque chose». (Avec AFP)
Et j'espère que ce coup-ci on va parler un peu plus de l'arbitrage favorable aux quenelles car là c'est gros ce qu'il s'est passé cet après-midi. Si on compare la main de Did qui avait valu péno à Sochaux y a 2 saisons aux 4 de cette aprem, la plus involontaire et la plus collée au corps était celle de Did. Et les 6 cartons jaunes collés aux quenelles c'est juste pour noyer le poisson. :blaz:

Ce serait bien qu'à chaque fois que les adversaires de Lyon se sentent lésés qu'ils ouvrent leur gueule comme l'ont fait certains Bordelais, sinon c'est pas près de changer. :roll:

PS : Il faut pas oublier qu'il y aurait dû avoir un autre carton rouge contre Réveillère contre Moco. Pour l'instant, Lyon n'a rien montré en championnat et ils sont premiers. :blaz:
Boor

Message par Boor »

Il ne faut pas oublier que la suspension de Kapo aurait du être levé car son rouge était du à une enorme simulaiton de Diarra

Diarra aurait du être suspendu sur visionnage du match par je ne sais quel comité de l'éthique, comme l'avait été en son temps Fionrèse pour simulation.

Mais bon, c'est lyon, c'est aulas, et tout le monde le sait que ce dernier est un sain et qu'il n'a aucune influence dans le monde du foot :oops:
Image
Boor

Message par Boor »

M6 qui vient de retransmettre le match en met 15 couches sur Derrien

Et derrière, ils nous montrent les recrues bodolaises qui apprenent le français... une sorte de Star Ac made in M6. Bah même en cours Denilson est exceptionnel :clap:
Image
scalpette

Message par scalpette »

Je ne dirai qu'une chose après le match bordeaux-OL :

"Pichot a regardé et il a vomi !" :yeah:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3

C'est vrai qu'il s'en est fait siffler 3 pour des mains similaires. :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et Aulas qui se plaint de l'arbitrage. :eek: :nawak: :vahid: :v.n.t.t.m: :evil:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 18 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 18 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Aulas qui se plaint de l'arbitrage. :eek:  :nawak: :vahid: :v.n.t.t.m: :evil: [/quote]
Je viens de voir ça :nawak: Kel FDP qund même :eek: Mais là ça atteint des sommets :eek: Je crois qu'ils descend d'une famille de FDP depuis 20 générations pour être arrivé à ce niveau de cinisme et de mauvaise foi :nawak:

Il demande carrément que au moins deux bordelais soient expulsé et il trouve que 6 cartions jaunes pour plus de 40 fautes c'est cher payé :nawak:

En gros, il dit aux arbitres : "C'est bien de ne pas avoir sifflé les pénos. Mais la prochaine fois vous expulsés les adversaires qui râlent. Au moins deux par match. Et vous arrêtez de me donner des cartons, on s'en fout que ça se voit, personne ne dit rien"
Image
Boor

Message par Boor »

Tiens, je viens de voir un autre truc très... drôle :???:

Lyon a joué son match aujourd'hui à 17h15. Ils joueront leur prochain match à domicile, Jeudi à 20h45.

Nous, on jouera demain à 18h00 puis Mercredi encore à 18h00. Pareil pour le P qui joue demain à 21h00 puis Mercredi soir.

Il faudrait juste m'expliquer ce qui explique ce décalage de 48h00 dans la récupération entre la Aulas team et ses éventuels rivaux???
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

La réponse est dans la dernière ligne de ton post de 2h18. :oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 18 2005, 01:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 18 2005, 01:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on compare la main de Did qui avait valu péno à Sochaux y a 2 saisons aux 4 de cette aprem, la plus involontaire et la plus collée au corps était celle de Did. [/quote]
Oui, et si on veut être vraiment objectif, faut aussi se souvenir de toutes les mains de Pichot sifflées l'année dernière, y en avait bien une ou deux dans le lot qui étaient plus qu'involontaires et qui ont quand même été sifflées. Ca serait le pompon si un des parisiens de ce forum (qui aurait une bonne mémoire de préférence) pouvait nous dire si justement l'une de ces mains a été sifflée par Derrien la saison passée, juste pour voir la différence de traitement...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre