<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ribery Excellent pendant le peu de temps qu’il a passé sur la pelouse. Tel un renard des surfaces, il a suivi la frappe de Taiwo sur coup-franc et a marqué avec sang-froid. Avant de le perdre et de se faire expulser après avoir répondu bêtement à la provocation adverse. A l’entendre s’exprimer, on a vraiment le prototype du joueur de foot sans cerveau. Sa tête creuse et effrayante n’enlève rien à son efficacité. L’OM aurait pu pâtir de son expulsion et être la plus flouée des deux équipes mais ça n’a pas été le cas, montrant qu’il est un plus non-indispensable. Pour le moment ?
C'est clair que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Il faut voir que j'ai réalisé ce CR quasi à chaud et que j'en voulais énormément à Ribery de s'être fait expulsé.[/quote]
En ce qui me concerne, j'ai plus trouvé Ribéry victime de son carton rouge qu'autre chose. Il y a combien de joueurs sur terre qui après un tacle limite ou anodin vont "chercher" l'adversaire? En plus souvent, soit ça se termine "entre eux" soit c'est un carton jaune chacun.
En plus j'estime que ce sont les espagnols qui ont déclenché la bagarre de par leur réaction qui pouvait laisser à penser, tant elle a été violente, que l'espagnol avait été totalement agressé!
Tu aurais dit que Battles avait été con quand à 4-1, il a cherché la merde à un espagnol près de la ligne de touche Ganay façon "Ribéry Style", là d'accors, s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton jaune, je l'aurai pourri comme il faut.
Parce que à la différence, on sent que Ribéry son côté bagarreur on sent plus que c'est dans son caractère que de la bétise pure alors que Battles qui cherche la bagarre...Battlès
<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans chambrer, c'est bizarre que tu ne sois pas choqué par une critique similaire que j'ai formulée envers Taiwo :
Taiwo Certains sont de véritables machines à centrer. Lui, c’est le lance-missiles avec précision chirurgicale à l’américaine. Quant il a le malheur de cadrer, c’est limite si le gardien ne rentre pas dans les buts. Mais il n’échappe pas au « tire aussi fort que t’es con ». Comment peut-on tirer un coup-franc indirect directement quand on évolue à ce niveau ? L’âge n’explique pas tout. [/quote]
Même si c'est pas très convenable, j'ai trouvé ça inadmissible effectivement qu'à 1-1, coup franc dans la surface, il
s aient pas plus réfléchi...
Après effectivement
"tire aussi fort que tu es con"... C'est pas non plus lui qui va se décaler le ballon
J'ai pas réagi plus que ça tout simplement parce que ta remarque sur Taïwo ne dépassait pas le cadre du terrain.
<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère vraiment ne pas avoir été le seul à penser ça car il est sûr que j'aime pas tous les joueurs de l'OM et tous les joueurs de la terre mais tenir des propos pareils est à gerber :vahid: Le mec il a pas décider d'avoir ses cicatrices et je pense pas que ça lui manquait et la mention "joueur sans cerveau"

C'est sans doute pas un polytechnicien mais c'est du délit de sale gueule et du délit de jme pense supérieur... Il t'a fait quoi?!

[/quote]
Il s'est juste comporter comme un gros c.. hier après s'être déjà fait prendre à ce jeu avec l'Equipe de France Espoirs, ce que je trouve anormal.
[/quote]
Il aurait pu réfléchir c'est clair mais bon, comme je l'ai dit plus haut...

Après c'est comme tout, il a 20 ans c'set tout, il va prendre (j'espère) de l'expérience en L1 et en Coupe d'Europe face à des joueurs rusés...
<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après, il ne dit pas plus de banalités que n'importe qui en interview et.......voilà.....

[/quote]
Je l'ai entendu parler récemment et j'ai halluciné (autant que toi en ce moment vis-à-vis de mes propos).
Dehu et Lamouchi ne sortent pas de polytechnique, loin de là, mais ça ressemble encore à quelques chose quand il parlent (même si c'est des banalités ou de "indécence" style)
[/quote]
J'avoue ne pas prêter trop l'oreille aux déclarations au micro des joueurs à la sorti du terrain après si tout le monde s'accorde à dire que Ribéry n'est pas une flèche...soit.
Cependant associer cette "tête creuse" à "affreuse" :non:
On connait tous quelqu'un dans notre entourage qui n'a pas inventé l'eau tiède mais que pour rien au monde on irait dire qu'il est con tout simplement pour des qualités morales qui nous touchent...
Dire que Ribéry est pas une lumière soit...mais le dire de cette façon est inadmissible.
Enfin, je suis content que tu le prenne comme ça, je pensais que j'allais créer une grosse embrouille mais tu as compris que je réagi à ça impersonnellement

Ce genre de propos, je ne laisse pas passer pour la simple et bonne raison que c'est quelque chose qui me touche.
Après je suis un saint, j'ai été le premier à chambrer Carasso quand il est revenu d'Angleterre et entendre que Ribéry ne serait pas le trophée Marionnaud ne m'a fait ni chaud ni froid. Mais que l'on stygmatise à ce point son visage me fait bondir comme les

quand on a montré en gros plan son visage dans PES4...
Voilà c'est tout