Ribéry:nouveau Waddle

Souvent, c'est mieux...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Marcelo il écrit des articles sur son site maintenant :???:

edit : Urba :grinj:
Show must go on ...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Z'avez pas vu que c'était Joleu au stylo... :peur: Mais ça change rien comme je l'ai dit précedemment :hmph:

Bon alors Marcelo change rien tu es parfait :yeah: A vrai dire ça m'étonnais un peu aussi :peur: Pas que ça m'etonnerait de Joleu mais j'avoue que je vois pas qui c'est... :oops: Enfin je veux dire son style habituel quoi... :oops:
Hum
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 24 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 24 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ensuite plus particulièrement pour Marcelo, excuse moi, mais franchement j'ai trouvé extrèmement con (disons le franchement) la façon dont tu parles de Ribéry dans ton article sur le site... :vahid: [/quote]
:???: :???: :???: :???: :???:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

C'est quoi cette attaque gratuite ! :eek: :eek: J'ai jamais rien écrit de tel sur Ribéry ! mdr3 Au contraire je trouve que sa combativité est exemplaire ! :oops: Son physique je m'en cague, il pourrait avoir 3 bras, un tatouage Iron Maiden sur le cul ou un triple bec de lièvre que j'en aurai rien à faire mdr2

:zen:
nicom93

Message par nicom93 »

Moi Marcelo je veux qu'il me fasse un DVD avec OM-Newcastle et OM-La Corogne, alors je lui lèche les bottes :respect: :grinj:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Aziz le Brestois, à tout hasard je te signale que sur ce forum la tradition demande de se présenter avant de poster et de créer des sujets :winkv:

(soyons logique : en général, on se présente avant d'entamer une conversation avec des gens :oops: )

en ce qui concerne Ribery, je me fous totalement de la gueule qu'il a mais je suis d'accord pour dire qu'il fait partie des moins futés qu'on ai eus, et c'est quand même pas peu dire... :oops:

...c'est également un très bon joueur de foot, rapide, opiniâtre, technique... :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Joleu+Aug 24 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Aug 24 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A ce titre, Ribery rejoint Lolo Batlles dans la catégorie joueurs à ne pas interviewer. [/quote]
Batlles a une drole de voix,facon cartoon.Il a une voix qui se rapproche de celle de Donald Duck (le tonton de riri,fifi et loulou pour les zincultes)
Aziz le Brestois
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Aziz le Brestois »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 24 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 24 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aziz le Brestois, à tout hasard je te signale que sur ce forum la tradition demande de se présenter avant de poster et de créer des sujets :winkv:

(soyons logique : en général, on se présente avant d'entamer une conversation avec des gens :oops: )

en ce qui concerne Ribery, je me fous totalement de la gueule qu'il a mais je suis d'accord pour dire qu'il fait partie des moins futés qu'on ai eus, et c'est quand même pas peu dire... :oops:

...c'est également un très bon joueur de foot, rapide, opiniâtre, technique... :beer: [/quote]
Et bien voilà, je suis Aziz, brestois d'adoption, amoureux du bon football en dépit des dissenssions habituelles (supporter de.... anti.....)
Niko

Message par Niko »

forum présentation pour toi l'ami :beer:

(et oui ça m'arrive de bien accueillir un nouveau qui se présente pas :oops: :YMCA:
Show must go on ...
Aziz le Brestois

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 24 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 24 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> forum présentation pour toi l'ami :beer:

(et oui ça m'arrive de bien accueillir un nouveau qui se présente pas :oops: :YMCA: [/quote]
Désolé de pas m'^tre présenter les gars :zen:
Joeuf

Message par Joeuf »

Crée plutôt ton sujet de présentation <a href='index.php?showforum=2' target='_blank'>ici</a>. :winkv:

Et tu peux aller et t'exprimer dans d'autres sujets. :beer:

Sinon, pour revenir au sujet, c'est un peu tôt pour le comparer à Waddle, peut être que dans quelques années on pourra (même si j'avoue que ça va être très difficile vu l'aura de Magic Chris) mais là c'est usurpé. En plus faudra qu'il reste plusieurs saisons à l'OM, et ça c'est pas gagné vu que pour l'instant il a pas dépassé 6 mois dans un club, et même le personnage n'est absolument pas le même.
Aziz le Brestois

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 24 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 24 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Crée plutôt ton sujet de présentation <a href='index.php?showforum=2' target='_blank'>ici</a>. :winkv:

Et tu peux aller et t'exprimer dans d'autres sujets. :beer:

Sinon, pour revenir au sujet, c'est un peu tôt pour le comparer à Waddle, peut être que dans quelques années on pourra (même si j'avoue que ça va être très difficile vu l'aura de Magic Chris) mais là c'est usurpé. En plus faudra qu'il reste plusieurs saisons à l'OM, et ça c'est pas gagné vu que pour l'instant il a pas dépassé 6 mois dans un club, et même le personnage n'est absolument pas le même. [/quote]
Ah!! il est resté un an chez nous...j'espère que ce sera pas un record
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Joleu si tu m'entends : [/quote]
Oui, je t'ai entendu. Et dire que j'ai failli passé à côté de ce :redcard:

Tout de suite après ta réaction, je suis allé relire le passage en question :

<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ribery Excellent pendant le peu de temps qu’il a passé sur la pelouse. Tel un renard des surfaces, il a suivi la frappe de Taiwo sur coup-franc et a marqué avec sang-froid. Avant de le perdre et de se faire expulser après avoir répondu bêtement à la provocation adverse. A l’entendre s’exprimer, on a vraiment le prototype du joueur de foot sans cerveau. Sa tête creuse et effrayante n’enlève rien à son efficacité. L’OM aurait pu pâtir de son expulsion et être la plus flouée des deux équipes mais ça n’a pas été le cas, montrant qu’il est un plus non-indispensable. Pour le moment ?[/quote]
Je suppose que tu fais allusion à ce passage.
C'est clair que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Il faut voir que j'ai réalisé ce CR quasi à chaud et que j'en voulais énormément à Ribery de s'être fait expulsé.
J'avais l'habitude de laisser un topic pour réagir à mes CR. Dommage, ce coup-ci car j'ai failli loupé ta réaction que je respecte totalement.

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ensuite plus particulièrement pour Joleu, excuse moi, mais franchement j'ai trouvé extrèmement con (disons le franchement) la façon dont tu parles de Ribéry dans ton article sur le site... :vahid: Je crois bien que c'est la première fois que je suis choqué par tant de bétise sur le forum... [/quote]
J'apprécie honnêtement cette franchise et je te trouve pas dur sur les propos.
Sans chambrer, c'est bizarre que tu ne sois pas choqué par une critique similaire que j'ai formulée envers Taiwo :
<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Taiwo Certains sont de véritables machines à centrer. Lui, c’est le lance-missiles avec précision chirurgicale à l’américaine. Quant il a le malheur de cadrer, c’est limite si le gardien ne rentre pas dans les buts. Mais il n’échappe pas au « tire aussi fort que t’es con ». Comment peut-on tirer un coup-franc indirect directement quand on évolue à ce niveau ? L’âge n’explique pas tout. C’est tout de même grâce à sa frappe de mulet que l’OM a pu ouvrir le score grâce à Ribery qui a suivi le coup. C’est un indéniable plus offensif pour l’équipe. Sa prestation défensive est déjà moins reluisante.[/quote]

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère vraiment ne pas avoir été le seul à penser ça car il est sûr que j'aime pas tous les joueurs de l'OM et tous les joueurs de la terre mais tenir des propos pareils est à gerber :vahid: Le mec il a pas décider d'avoir ses cicatrices et je pense pas que ça lui manquait et la mention "joueur sans cerveau" :nawak: C'est sans doute pas un polytechnicien mais c'est du délit de sale gueule et du délit de jme pense supérieur... Il t'a fait quoi?! :nawak: [/quote]
Je soutiens tous les joueurs de l'OM ce qui ne m'empêche pas de les critiquer. Quant à aimer les joeurs, même si ça n'en n'a pas l'air, j'apprécie Ribéry le footballeur et je me fous de son comportement en dehors du terrain.
Il s'est juste comporter comme un gros c.. hier après s'être déjà fait prendre à ce jeu avec l'Equipe de France Espoirs, ce que je trouve anormal.

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ribéry moi la seule chose que j'en pense, c'est que pour l'instant il m'est très sympathique, il se bat sur le terrain et ne fait pas trop n'importe quoi avec le ballon... :beer: Point. Après, il ne dit pas plus de banalités que n'importe qui en interview et.......voilà..... :mad: [/quote]
Je suis complétement d'accord avec toi :beer:
J'apprécie sa combativité et son exploitation du ballon. Je ne critique pas ce qu'il dit mais comment il le dit. Je l'ai entendu parler récemment et j'ai halluciné (autant que toi en ce moment vis-à-vis de mes propos).
Dehu et Lamouchi ne sortent pas de polytechnique, loin de là, mais ça ressemble encore à quelques chose quand il parlent (même si c'est des banalités ou de "indécence" style)

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cela dit, marcelo, j'ai rien contre toi au contraire seulement là...ça pouvait être n'importe qui c'était pareil... :beer:

Edit : Pas marcelo, Joleu. :oops:[/quote]
Je l'ai compris et c'est pourquoi je prends très bien ce que tu dis. :beer:
Arf, tout celà ne serait pas arrivé si mon mentor modérateur n'avait pas quitté ses fonctions. :deg:
pascom

Message par pascom »

Pourquoi n'avions nous pas comparé Abedi Pelé avec Waddle? :???:

:grinj:
marcelo

Message par marcelo »

« tire aussi fort que t’es con »
mdr3 mdr3 mdr3
mythique ! :lance:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

A mes yeux, il est absolument impossible de comparer Ribery à Waddle.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de dribbles comparables.
Franchement je ne vois pas comment on peut faire la comparaison tout en respectant les 2 joueurs. :peur:

Qu'on compare Ribery à Giuly allez pourquoi pas ? Ils ont un peu le même profil (pas de blague sur le physique svp) de footballeur.

Actuellement Ribery, a besoin de prouver aux supporters qu'ils est à fond pour son maillot et du coup il commet des erreurs comme celles de mardi lors de son expulsion.
C'est clair que ça a bcp handicapé l'équipe malgré le score que l'on sait.
En même temps, je ne lui en veux pas car ça prouve qu'il veut s'intégrer et se faire apprécier.
Maintenant faut pas qu'il nous renouvelle cela toute la saison.

Quant à Waddle, même si je n'étais pas le fan n°1 de ce joueur à l'époque, je dois reconnaitre qu'il a laissé une telle empreinte à L'OM, à Marseille et la France que c'est pas demain qu'on retrouvera son remplaçant. :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ribery Excellent pendant le peu de temps qu’il a passé sur la pelouse. Tel un renard des surfaces, il a suivi la frappe de Taiwo sur coup-franc et a marqué avec sang-froid. Avant de le perdre et de se faire expulser après avoir répondu bêtement à la provocation adverse. A l’entendre s’exprimer, on a vraiment le prototype du joueur de foot sans cerveau. Sa tête creuse et effrayante n’enlève rien à son efficacité. L’OM aurait pu pâtir de son expulsion et être la plus flouée des deux équipes mais ça n’a pas été le cas, montrant qu’il est un plus non-indispensable. Pour le moment ?

C'est clair que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Il faut voir que j'ai réalisé ce CR quasi à chaud et que j'en voulais énormément à Ribery de s'être fait expulsé.[/quote]

En ce qui me concerne, j'ai plus trouvé Ribéry victime de son carton rouge qu'autre chose. Il y a combien de joueurs sur terre qui après un tacle limite ou anodin vont "chercher" l'adversaire? En plus souvent, soit ça se termine "entre eux" soit c'est un carton jaune chacun.
En plus j'estime que ce sont les espagnols qui ont déclenché la bagarre de par leur réaction qui pouvait laisser à penser, tant elle a été violente, que l'espagnol avait été totalement agressé! :nawak:

Tu aurais dit que Battles avait été con quand à 4-1, il a cherché la merde à un espagnol près de la ligne de touche Ganay façon "Ribéry Style", là d'accors, s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton jaune, je l'aurai pourri comme il faut. :evil:

Parce que à la différence, on sent que Ribéry son côté bagarreur on sent plus que c'est dans son caractère que de la bétise pure alors que Battles qui cherche la bagarre...Battlès :???: :boxe: :peur: mdr3

<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans chambrer, c'est bizarre que tu ne sois pas choqué par une critique similaire que j'ai formulée envers Taiwo :

Taiwo Certains sont de véritables machines à centrer. Lui, c’est le lance-missiles avec précision chirurgicale à l’américaine. Quant il a le malheur de cadrer, c’est limite si le gardien ne rentre pas dans les buts. Mais il n’échappe pas au « tire aussi fort que t’es con ». Comment peut-on tirer un coup-franc indirect directement quand on évolue à ce niveau ? L’âge n’explique pas tout. [/quote]

Même si c'est pas très convenable, j'ai trouvé ça inadmissible effectivement qu'à 1-1, coup franc dans la surface, ils aient pas plus réfléchi...

Après effectivement "tire aussi fort que tu es con"... C'est pas non plus lui qui va se décaler le ballon :blaz:

J'ai pas réagi plus que ça tout simplement parce que ta remarque sur Taïwo ne dépassait pas le cadre du terrain. :winkv:

<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère vraiment ne pas avoir été le seul à penser ça car il est sûr que j'aime pas tous les joueurs de l'OM et tous les joueurs de la terre mais tenir des propos pareils est à gerber :vahid: Le mec il a pas décider d'avoir ses cicatrices et je pense pas que ça lui manquait et la mention "joueur sans cerveau" :nawak: C'est sans doute pas un polytechnicien mais c'est du délit de sale gueule et du délit de jme pense supérieur... Il t'a fait quoi?! :nawak: [/quote]
Il s'est juste comporter comme un gros c.. hier après s'être déjà fait prendre à ce jeu avec l'Equipe de France Espoirs, ce que je trouve anormal.
[/quote]

Il aurait pu réfléchir c'est clair mais bon, comme je l'ai dit plus haut... :blaz: Après c'est comme tout, il a 20 ans c'set tout, il va prendre (j'espère) de l'expérience en L1 et en Coupe d'Europe face à des joueurs rusés... :smilej:

<!--QuoteBegin-JOLEU+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JOLEU)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après, il ne dit pas plus de banalités que n'importe qui en interview et.......voilà..... :mad: [/quote]
Je l'ai entendu parler récemment et j'ai halluciné (autant que toi en ce moment vis-à-vis de mes propos).
Dehu et Lamouchi ne sortent pas de polytechnique, loin de là, mais ça ressemble encore à quelques chose quand il parlent (même si c'est des banalités ou de "indécence" style)
[/quote]

J'avoue ne pas prêter trop l'oreille aux déclarations au micro des joueurs à la sorti du terrain après si tout le monde s'accorde à dire que Ribéry n'est pas une flèche...soit.
Cependant associer cette "tête creuse" à "affreuse" :non: :mad:
On connait tous quelqu'un dans notre entourage qui n'a pas inventé l'eau tiède mais que pour rien au monde on irait dire qu'il est con tout simplement pour des qualités morales qui nous touchent...
Dire que Ribéry est pas une lumière soit...mais le dire de cette façon est inadmissible.

Enfin, je suis content que tu le prenne comme ça, je pensais que j'allais créer une grosse embrouille mais tu as compris que je réagi à ça impersonnellement :winkv: Ce genre de propos, je ne laisse pas passer pour la simple et bonne raison que c'est quelque chose qui me touche. :winkv: :beer:

Après je suis un saint, j'ai été le premier à chambrer Carasso quand il est revenu d'Angleterre et entendre que Ribéry ne serait pas le trophée Marionnaud ne m'a fait ni chaud ni froid. Mais que l'on stygmatise à ce point son visage me fait bondir comme les mdr3 mdr3 mdr3 quand on a montré en gros plan son visage dans PES4... :evil:

Voilà c'est tout :beer:
Hum
Niko

Message par Niko »

En ce qui me concerne, j'ai plus trouvé Ribéry victime de son carton rouge qu'autre chose. Il y a combien de joueurs sur terre qui après un tacle limite ou anodin vont "chercher" l'adversaire? En plus souvent, soit ça se termine "entre eux" soit c'est un carton jaune chacun.
En plus j'estime que ce sont les espagnols qui ont déclenché la bagarre de par leur réaction qui pouvait laisser à penser, tant elle a été violente, que l'espagnol avait été totalement agressé
et tu conteste pas le fait que le joueur de laCorogne expulsé n'est pas l'investigateur des troubles mais plutot un gars tentant de séparer les 2 protagonistes :grinj:
Show must go on ...
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce qui me concerne, j'ai plus trouvé Ribéry victime de son carton rouge qu'autre chose. Il y a combien de joueurs sur terre qui après un tacle limite ou anodin vont "chercher" l'adversaire? En plus souvent, soit ça se termine "entre eux" soit c'est un carton jaune chacun.
En plus j'estime que ce sont les espagnols qui ont déclenché la bagarre de par leur réaction qui pouvait laisser à penser, tant elle a été violente, que l'espagnol avait été totalement agressé! :nawak: [/quote]
Pour ma part, j'ai vu Ribery arriver sur le joueur à la Cantona's style. J'ai trouvé que l'OM s'en est bien tiré sur le coup car l'Espagnol aurait pu ne récolter qu'un jaune. Un peu comme avec Trezeguet face à Israël, sauf que dans son cas, c'est lui qui s'est fait agressé.
Ce n'est donc pas une victime (contrairement à l'Espagnol qu'a voulu calmé les esprits et qui se fait expulsé à la place de son pote).

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu aurais dit que Battles avait été con quand à 4-1, il a cherché la merde à un espagnol près de la ligne de touche Ganay façon "Ribéry Style", là d'accors, s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton jaune, je l'aurai pourri comme il faut. :evil: [/quote]
Je n'aurais jamais pu dire que Batlles était con car :
1. Batlles a peut-être une voix de clown mais il n'a pas de cicatrice :grinj:
2. Batlles savait qu'il allait être transféré à Toulouse et qu'il pouvait se lâcher. Re :grinj:
3. Plus sérieusement, à 4-1, je l'aurais moins pourri que Ribéry car ça aurait cassé le jeu alors que l'OM était qualifié. A 3-1, effectivement, il y aurait eu de quoi péter une pile. Tout comme quand Meité a eu du mal a récupéré un ballon sorti en touche alors que l'OM n'était pas qualifié. (Que faisaient les ramasse-boule ?) :mad:

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que à la différence, on sent que Ribéry son côté bagarreur on sent plus que c'est dans son caractère que de la bétise pure alors que Battles qui cherche la bagarre...Battlès :???: :boxe: :peur: mdr3 [/quote]

C'est clair que c'est un guerrier. Il ne lui manque plus qu'à s'inspirer de Niang et Oruma qui allie combativité et self-control.

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Même si c'est pas très convenable, j'ai trouvé ça inadmissible effectivement qu'à 1-1, coup franc dans la surface, ils aient pas plus réfléchi...
Après effectivement "tire aussi fort que tu es con"... C'est pas non plus lui qui va se décaler le ballon :blaz:
J'ai pas réagi plus que ça tout simplement parce que ta remarque sur Taïwo ne dépassait pas le cadre du terrain. :winkv: [/quote]
C'est lui qui tire. Il peut avoir l'intelligence de ne pas frapper s'il voit que personne ne décale le ballon. Il a quand même vu que le ballon n'avait pas bougé. A moins que seuls les Espagnols n'aient des yeux.
Même s'il ne s'exprime pas bien en français, rien ne l'empêchait de demander à un de ses partenaires de bouger son :squal:

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, je suis content que tu le prenne comme ça, je pensais que
j'allais créer une grosse embrouille mais tu as compris que je réagi à ça
impersonnellement [/quote]
Y a pas de raison :zen:

<!--QuoteBegin-JUAN+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après je suis un saint, j'ai été le premier à chambrer Carasso quand il est revenu d'Angleterre et entendre que (1)Ribéry ne serait pas le trophée Marionnaud(1) ne m'a fait ni chaud ni froid. (2)Mais que l'on stygmatise à ce point son visage(2) me fait bondir (3) comme les  mdr3  mdr3  mdr3  quand on a montré en gros plan son visage dans PES4... :evil: (3)
Voilà c'est tout :beer:[/quote]
Dans le cas (1) et dans le cas (2), l'idée est la même, l'emballage est différent. Comme quoi, avec du papier plus attrayant, on peut faire passer le même message. J'utiliserai donc du papier alu avec un ruban rose la prochaine fois :elephantrose:
(3) Je me souviens de cette image. Ca ne m'a pas fait plus rire que ça mais ça a été loin de me choquer. J'ai bien apprécié le souci du détail des créateurs du jeu et je comprends que ça puisse faire rire.
J'espère que t'as allumé les moqueurs. :basket:
nicom93

Message par nicom93 »

Ohla ça fight dur ici :peur:
Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ouais ya eu la guerre ici :paix:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Et si on passait à la paix des braves? :paix:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
jOLeu

Message par jOLeu »

Il n'y a aucun souci. Juste un échange d'arguments.
:paix:
JUAN

Message par JUAN »

Barfaitement! :k6:
Hum
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 23 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 23 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et il parle mieux francais...... [/quote]
quand je le vois parler, j'ai un doute... :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nawfel

Message par Nawfel »

Ribery est le meilleur sur le terrain (quand il y est :grinj: ) pour moi ce debut de saison, mais pour le comparer à Chris, va falloir attendre un peu. En tout cas il a bien le profil ( :non: ) pour soutenir la comparaison si l'equipe entiere se met à briller..

Pour se qui est de sa prestation devant un micro, disons qu'on demande pas le BAC philo pour signer en pro donc... :oops: Et puis je prefere l'entendre lui qu'un 2XImage qui lui vraiment me fait mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
pascom

Message par pascom »

Ribery est comme Waddle, il fait des grimaces :oops:

:paix:
nicom93

Message par nicom93 »

Ribéry il est comme Waddle lors des 3 premiers mois à Marseille :oops:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ribéry il est comme Waddle lors des 3 premiers mois à Marseille :oops: [/quote]
C'est à dire: pas encore à son niveau? :paix:
nicom93

Message par nicom93 »

Non, non, il est à son niveau. Pas terrible.
Waddle a franchi un cap après les 3 mois, Ribéry à part franchir la barre des 20 cartons jaunes je vois pas ce qu'il pourra faire :oops:
Image
pascom

Message par pascom »

mdr3
Répondre