Les Excuses D'un Supporter Lyonnais

Souvent, c'est mieux...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Trop puissant son post :eek:

N'empèche, il a pas tort :grinj:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Y'en a qui ont honte de rien, meme d'exister mdr3 :clap: :grinj:
Zemmour et Naulleau addict
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 11 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 11 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop puissant son post :eek:

N'empèche, il a pas tort :grinj: [/quote]
c'est clair les quarts de finale c'est teeeeeeeeeellement mieux qu'une finale mdr3 :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

L'Europe, c'est trop puissant pour les clubs Français quoi.
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 11 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 11 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Europe, c'est trop puissant pour les clubs Français quoi. [/quote]
:basket:

:grinj:

:peur: :blaz:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 11 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 11 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop puissant son post :eek:

N'empèche, il a pas tort :grinj: [/quote]
je suis d'accord avec toi.... Prauwill a bien raison de signaler que certains supporters devraient fermer leur bouche sachant que leur club de coeur a jamais passé un 1/4 de finale de coupe européenne pendant que d'autre moins en vu en ce moment on fait 4 finales :beer: :basket:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je comprendrai jamais le complexe d'infériorité des supporters yonnais à l'égard de l'OM. S'ils nous sont tant supérieurs, pourquoi viennent-ils toujours nous chercher des poux ? :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

C'est con à dire mais je crois que je ne suis jamais allé sur un forum lyonnais :???:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Vous imaginez pas le nombre de trisos Marseillais qu'on se tappe sur OLweb

En voici une illustration fictive néanmoins très proche de la réalité :
lol Tro dla bale l'OM champion dfrance lol alé vs fair enculé lé lyoné on va vs metre la trik dimanche lol avec vaut jouers farssis a la bouz de vach lol.

Bien sûr, ce type de gars passe pour un trou de balle, tout le monde se fout de sa gueule, et très vite, certains en déduisent que les Marseillais sont vraiment des boulets incapable d'objectivité car, auparavant, ils auront lu ce message de OMOMOMOMOMOMOM13 :
Oui bon les Lyonnais sont pas trop nuls, mais bon quand même ils font des matchs de merde, ils ont de la moule, y zont pas de concurence, et ils paient les arbitres
Tout ça pour dire que des "supporters" qui salissent l'image de votre club, y'en a plus que vous ne le pensez :vieux:
Ksix

Message par Ksix »

t'etais pas obligé de nous le dire :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 12 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 12 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous imaginez pas le nombre de trisos Marseillais qu'on se tappe sur OLweb

[...]

Tout ça pour dire que des "supporters" qui salissent l'image de votre club, y'en a plus que vous ne le pensez :vieux: [/quote]
Tu oublies de dire que la pour la plupart, ces gars sont des schizos lyonnais qui se font passer pour des trisos marseillais :vieux: :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kieros tu me fais peur avec cet avatar :peur:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 12 2005, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 12 2005, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 12 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 12 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous imaginez pas le nombre de trisos Marseillais qu'on se tappe sur OLweb

[...]

Tout ça pour dire que des "supporters" qui salissent l'image de votre club, y'en a plus que vous ne le pensez  :vieux: [/quote]
Tu oublies de dire que la pour la plupart, ces gars sont des schizos lyonnais qui se font passer pour des trisos marseillais :vieux: :oops: [/quote]
Exactement, ya tellement personne qui s'interresse à votre club, que vous êtes obligés d'inventer des faux supp de l'OM venant vous chambrer :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

De plus en plus de monde bande sur l'OL, faut arrêter de dire n'importe quoi. Je vois de plus en plus de maillots lyonnais dans la rue par exemple :blaz:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

bonne nouvelle ca fait perdre des vente a tonton Dreyfus... il va peut etre finir pâr comprendre qu'il faut des titre :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 12 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 12 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kieros tu me fais peur avec cet avatar :peur: [/quote]
Oui, moi aussi :shake:

J'arrive sur les topics, je me dis "Bon, qu'est-ce qu'il a encore raconté lui, il va falloir encore s'empoigner :boxe: ", et par pur esprit de contradiction, je m'apprête à "lui" répondre... quand tout d'un coup je me rends compte que c'est... moi :peur: :grinj:
Blood

Message par Blood »

pauvre homme :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 12 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 12 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus en plus de monde bande sur l'OL, faut arrêter de dire n'importe quoi. Je vois de plus en plus de maillots lyonnais dans la rue par exemple :blaz: [/quote]
oui mais tu vis dans une region ou les gens ne savent pas se decider... :basket:
a paris je n en ai pas vu un seul pour l instant

enfin je sors peu en ce moment faut dire :cocorico:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

C'est normal il n'y a que des maillots de l'OM :grinj:
Ca reviendra...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Blood+Aug 12 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 12 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauvre homme :oops: [/quote]
T'as de la chance d'avoir mon avatar, je vais faire comme si je n'avais pas vu que ce n'était pas moi qui avait écrit ceci :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 12 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 12 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est normal il n'y a que des maillots de l'OM :grinj: [/quote]
cte misère d ailleurs... :deg: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 12 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 12 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 12 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 12 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus en plus de monde bande sur l'OL, faut arrêter de dire n'importe quoi. Je vois de plus en plus de maillots lyonnais dans la rue par exemple :blaz: [/quote]
oui mais tu vis dans une region ou les gens ne savent pas se decider... :basket:

enfin je sors peu en ce moment faut dire :cocorico: [/quote]
Pareil, pas vu un seul maillot de l'OL encore.

Alors je sais pas dans quelle cambrousse tu vis mon pauvre 0013, mais je compatis avec toi si tu est entouré de gones :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

on l'a vu à marseille :oops: :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 12 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 12 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Aug 12 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 12 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauvre homme  :oops: [/quote]
T'as de la chance d'avoir mon avatar, je vais faire comme si je n'avais pas vu que ce n'était pas moi qui avait écrit ceci :oops: [/quote]
j'te pisse au cul sal parisien, trouves toi un forum va !

J'suis une star, t'es queue dalle :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 12 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 12 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 12 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 12 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 12 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 12 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus en plus de monde bande sur l'OL, faut arrêter de dire n'importe quoi. Je vois de plus en plus de maillots lyonnais dans la rue par exemple :blaz: [/quote]

enfin je sors peu en ce moment faut dire :cocorico: [/quote]
Pareil, pas vu un seul maillot de l'OL encore.

Alors je sais pas dans quelle cambrousse tu vis mon pauvre 0013, mais je compatis avec toi si tu est entouré de gones :grinj: [/quote]
Mais rien à voir lui :roll:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 12 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 12 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Aug 12 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 12 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Aug 12 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 12 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauvre homme  :oops: [/quote]
T'as de la chance d'avoir mon avatar, je vais faire comme si je n'avais pas vu que ce n'était pas moi qui avait écrit ceci :oops: [/quote]

J'suis une star, t'es queue dalle :oops:[/quote]
haaaaaaaaaaan mdr3 mdr3 mdr3 Nan, mais sois pas agressif comme ça mdr3 mdr3 mdr3 nous les parisiens on est d'accord avec toi pour l'om en L2 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr2345
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3 mdr3 mdr3

lastar tu devrais te calmer et regarder les pseudos et pas les avatars avant de poster :roll: mdr3

:basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

houla je suis dans la 4ème dimension mdr3

j'ai confondu lastar et scalpette :fada:

bon je file prendre un verre :fuite:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 12 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 12 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 12 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 12 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Aug 12 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 12 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Aug 12 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 12 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauvre homme  :oops: [/quote]

J'suis une star, t'es queue dalle :oops:[/quote]
haaaaaaaaaaan mdr3 mdr3 mdr3 Nan, mais sois pas agressif comme ça mdr3 mdr3 mdr3 nous les parisiens on est d'accord avec toi pour l'om en L2 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr2345 [/quote]
je sais pas comment t'as pu croire que j'avais envie de rigoler avec toi.

:fuck2: :petard: j'te predis un degageage du forum le 13 du mois d'aout, de l'an 2005. Et tu pourras me citer si j'ai tord ! :coup:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Blood

Message par Blood »

:clap: scalp :vieux: tu l'imites trop bien

:coup: la star serait pas un schyzo de toi même :mad:
Répondre