David Fernandez

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

David Fernandez sur omnet.fr :
La parole à David Fernandez
Le 31/07/2005 à 11:35

Après ce premier match de la saison, David Fernandez, le fils de l'entraîneur olympien, revient sur quelques unes des raisons de cette déconvenue. La LFP, le manque de fraîcheur physique, voici les points évoqués par notre consultant.

David Fernandez :

"Il est évident que la prestation olympienne de samedi soir n’était pas bonne, que ce soit sur un plan collectif, individuel et surtout physique. Car c’est sur ce facteur que nous avons perdu le match d’hier soir.

<span style='color:red'>L’accumulation des matches et l’incapacité de la L.F.P. à gérer un calendrier pour protéger ses clubs européens ne nous ont pas aidé… Comment peut-on faire jouer un club un samedi après-midi à 17h15 en plein soleil alors que celui-ci venait de disputer un match d’Intertoto difficile à Rome le mercredi soir ? Je me pose la question… Après, on se plaint de ne pas avoir souvent des clubs en haut de l’affiche européenne mais il faut pour cela les protéger, ce que la L.F.P. n’a jamais su faire ! Souvenez vous de Monaco qui va disputer un match de championnat trois jours avant sa finale de ligue des champions. Je crois que l’on fait face, là, à un vrai problème que la L.F.P. n’a jamais su régler… </span> mdr3  mdr3  mdr3  ( la ligue française est une des seules ligues de foot pro à protéger autant ses clubs pour la coupe d'Europe  :nawak:  )ou plutôt Canal, car ne vous y trompez pas le calendrier maintenant c’est surtout Canal + qui le fait ( non??Quelle nouvelle!!! :blaz:  )…

Mais cela n’excuse pas tout, l’équipe a affiché hier certaines lacunes qu’il va falloir travailler à l’entraînement. On se doit surtout de trouver un équilibre défensif le plus rapidement possible. <span style='color:red'>Le 4-3-3 d’hier était fait pour alléger la défense d’un certain poids en positionnant Lamouchi devant celle-ci </span> ( euh...la défense elle  serait pas plus protégée avec 2 milieux récupérateurs et 2 joueurs de couloir  :roll:  )et en bloquant la relance adverse grâce aux deux attaquants sur les côtés. Mais pour cela il faut être au top physiquement ce qui n’était pas le cas samedi soir.

<span style='color:red'>Maintenant on peut épiloguer sur ce système de jeu adapté en première mi-temps mais je crois qu’au vue de la condition physique - et mon père doit sûrement penser la même chose - on aurait pu prendre n’importe quel système pour ce premier match, ça ne serait pas passé…</span>  :nawak:  :nawak:  :nawak:
<span style='color:red'>Il ne faut surtout pas baisser la tête, la saison est longue et dès mercredi avec l’équipe au complet je suis sûr que nous allons réussir un très bon match grâce au groupe et grâce à vous, supporters, car cette équipe a besoin de vous plus que jamais dans les moments difficiles</span>" ( c'est papa qui lui a demandé d'écrire ça :violon: ).
Image
Niko

Message par Niko »

Bonjour je suis le fils de mon père et j'écris des conneries :nawak:

Genre 15 lignes pour incendier la LFP et en conclusion on dit que c'est C+ qui fixe le calendrier au niveau diffusion :blaz: nawak le minot :peur: :blaz:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

"...et grâce à vous, supporters, car cette équipe a besoin de vous plus que jamais dans les moments difficiles"

cette phrase je la trouve pathétique... :peur:

s'il utilise déjà la corde sensible après un seul match de championnat qu'est-ce qu'il va dire à la fin du mois d'août :paix:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 1 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 1 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est-ce qu'il va dire à la fin du mois d'août :paix: [/quote]
Au revoir.

:grinj:
Image
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

rhaa le boulet :wow:

"on" "nous" .... il fait partie du staff de l'OM :???:

ha ... on me prévient que non ...... :roll:

:capo: ALORS FERME TA GUEULE CONO !!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

t es pas parti encore toi??? :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
bad boy

Message par bad boy »

ça approche .... ça approche .... ça se compte en jours désormais :oops:

en même temps, les potes avec qui je vais être en coloc (quand je serai pas en mer) on une ligne ADSL .... donc, croyez pas que je vais lacher l'affaire :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 1 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 1 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, les potes avec qui je vais être en coloc (quand je serai pas en mer) on une ligne ADSL .... donc, croyez pas que je vais lacher l'affaire :grinj: [/quote]
arf :deg:

et moi qui croyais que je pourrai cracher mon fiel sur armstrong :cry2:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 1 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 1 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La parole à David Fernandez
Le 31/07/2005 à 11:35
et mon père doit sûrement penser la même chose
[/quote]
:blaz: Ce qui veut dire qu'il n'a aucune info de son père, donc, ce qu'il raconte, n'importe qui pourrait le dire, pas besoin d'être le fils du coach pour pondre cet article... :oops:
Ma question est donc : à quoi il sert le gars :???: :hmph: un simple chroniqueur suffirait, pas besoin du fils du coach qui n'a pas plus d'infos que n'importe qui d'autre :roll:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 1 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 1 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça approche .... ça approche .... ça se compte en jours désormais  :oops:

en même temps, les potes avec qui je vais être en coloc (quand je serai pas en mer) on une ligne ADSL .... donc, croyez pas que je vais lacher l'affaire  :grinj: [/quote]
tant mieux :grinj:

des news de la bas ca m aidera a tenir jusquau mois de decembre :coup:

ah les grenadines :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

ouais :miam:
Show must go on ...
Répondre