Examen De Sabri Lamouchi

Souvent, c'est mieux...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Moi je suis super pessimiste en ce qui concerne Sabri :deg:

Une saison ne peut pas être belle si tu Lamouchi :lensois:
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 21 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 21 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis super pessimiste en ce qui concerne Sabri :deg:

Une saison ne peut pas être belle si tu Lamouchi :lensois: [/quote]
mdr3

oué, mais tu apprendras plein de choses sur "La meilleure manière de s'en mettre plein les fouilles" si tu Lizarazu...

:langue:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 21 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 21 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bé c'est un mélange des deux, mais le surfeur, eu égard à sa réputation et son standing, aurait pu trouver une sortie plus glorieuse, sans s'en mettre plein les poches par exemple, et en faisant au moins semblant de s'impliquer dans la vie du club :roll:

Là il se tire au bout de 6 mois, après des prestations assez pathétiques, et trouve le moyen de repartir avec des millions d'€ dans son portefeuille :blaz: L'idôle des jeunes, le gendre idéal, un esprit sain dans un corps sain... mon cul, wé ! :mad: 

Il aurait pas pris tout ce pognon passe encore, on aurait pu invoquer le spleen du Bayern, une mauvaise entente avec les dirigeants olympiens, il serait parti "en seigneur" en se battant jusqu'au bout et en s'asseyant sur ses indemnités, on aurait pu l'excuser... mais ce ne fût pas le cas et son comportement a été à gerber du début à la fin :vahid:[/quote]
Ouais, c'est pas faux. T'as raison mon poulet :beer: :grinj:

Sinon, Lamouchi super...:blaz: Tiens, appel de balle de Sabri : :vieux: Sans déconner, y'en a marre de ces conneries. Ce recrutement est un bon recrutement pour un club de milieu de tableau qui essaie de faire bonne figure dans les 2 coupes et lutte pour arracher une place en intertoto, rien de plus.
Alors apparemment, ça joue mieux au ballon (faut-il rappeler les adversaires rencontrés pour l'instant?). A la bonne heure. Sochaux aussi joue bien au ballon :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 21 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 21 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien développez? C'est quoi ce manque de générosité! :deg:

Winnie, JKieros, Julien, Pascom et Joeuf? :???:[/quote]
Tu veux des raisons ? Je peux t'en trouver.

Dois-je rappeler que pour récupérer ça, on s'est d'abord séparé du duo Pédretti/Costa. Que l'âge de ton papy équivaut presque à l'âge de ces deux-là réunis. Bon, ok, j'hyperbolise un peu, mais là, quand même, y a un truc qui me choque là-dedans. Quand tu vends des joueurs, c'est qu'en théorie tu peux les remplacer par des joueurs qui sont soient :

- plus forts
- plus complémentaires
- plus prometteurs

Hors Lamouchi, avec ses 33 ans bien avancés semble répondre difficilement à l'un de ces trois critères. Je veux bien reconnaitre qu'il a été un excellent joueur dans le passé, mais force est de constater que ce n'est pas le type de joueurs qu'un club qui a un minimum d'ambitions est censé faire signer. C'est un peu comme si on avait été récupérer Karembeu parce qu'il a porté fut un temps les couleurs du Royal de Madrid, car qui dit joueur qui a porté les couleurs du Royal de Madrid = joueur de talent (cf Alberto Rivera :cocorico: ).

Dois-je rappeler que Lamouchi l'an dernier évoluait au Genoa, qui lui même évoluait en Serie B italienne la saison dernière, en précisant par ailleurs qu'il n'a joué à peine plus que la moitié des matchs de championnat avec cette équipe ? Dans ce cas, et puisque nous étions à la recherche d'un super meneur de jeu, alors autant récupérer Gourvennec qui jouait à Angers et qui s'était payé le luxe de nous marquer un superbe pion en coupe de France, non ? Dois-je rappeler que la saison d'avant, Lamouchi n'avait même pas joué la moitié des matchs avec l'Inter et dois-je rappeler que la dernière saison pleine qu'il a fait en club remonte à la saison 2002-2003 avec Parme ? De ce fait, peut-on raisonnablement penser qu'il a encore le niveau pour apporter quelquechose de concret à un club censé jouer les premiers rôles dans un championnat qui commence à retrouver un véritable niveau digne de ce nom ?

Qu'on me dise que Costa et Pédretti sont passé au travers l'an dernier, ça je veux bien. Qu'on me dise qu'on veut se séparer de ces deux joueurs, alors qu'ils ont quand même un minimum d'avenir dans le foot, là j'ai déjà du mal à cerner. Mais qu'on se sépare de ces deux-là pour récupérer un joueur en pré-retraite et qui n'a fait que des demi-saisons depuis 2 ans, là je pige plus du tout.

Voilà, maintenant j'attends que tu m'expliques en quoi tu penses que Lamouchi va réussir à l'OM, mon cher ML... :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Spartakus

Message par Spartakus »

vu comment il a amene le debat , je suis pas certain en plus qu'il pense reellement ce qu'il dit dans son post extatique du debut :coup:

Je peux me tromper je ne suis qu'en deuxieme annee option ML :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 21 2005, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 21 2005, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand tu vends des joueurs, c'est qu'en théorie tu peux les remplacer par des joueurs qui sont soient :

- plus forts
- plus complémentaires
- plus prometteurs
[/quote]
La discussion se radicalise, ça n'en vaut pas la peine.
Tes arguments tiennent la route Winnie, mais il n'ont de valeur que parcequ'ils contredisent ML, et c'est un jeu que vous jouez... enfin je crois. :???:

1/Lamouchi est peut-être plus fort que Costa ou Pedretti. Et l'âge n'a sans doute rien à voir la dedans quand on voit justement les déceptions que nous ont procurés la paire de c.... qu tu cites justement.
2/En quoi Lamouchi apporterait moins de complémentarité au jeu de l'OM, une fois de plus quand tu penses à notre triste milieu de l'an passé...:deg:
3/Il n'est pas prometteur c'est sûr. Mais avons nous onze Taïwo dans les cartons :???: Est-ce raisonnable de bâtir une équipe comme ça :???:

Le doute le plus pertinent réside dans son absence au haut niveau depuis 2 ans. Ok on verra. D'ici là je ne suis pas prêt à m'avancer aussi loin que vous :prudence: :prudence:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 21 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 21 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lamouchi a 34 ans ! alors ok il y avait blanc, leboeuf... mais il y a aussi liza  :roll: [/quote]
Ca n'est surtout pas le même poste.

Jouer libéro comme Leboeuf ou Blanc demande un effort physique bien moindre que de jouer milieu défensif. Des MD défensifs toujours au top à 34 ans, perso, j'en connais pas. Des libéros, c'est déjà plus fréquent. [/quote]
Que penses tu de Violeau ?
Ce mec il est vraiment irréprochable au milieu de terrain et entouré de jeunes milieux Auxerrois il se balade presque :wow:
C'était pareil avec Marcel Dib et le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
Donc oui c'est possible d'être bon à 34 ans même en tant que milieu défensif mais je te l'accorde ça court pas les rues :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

Mouais, tu marques un point :grinj:

Mais bon, il n'a plus le niveau qui était le sien à Lyon (normal tu me diras), mais surtout, il a deux mobylettes à ses côtés avec Cheyrou et Tainio, qui lui épargnent un sacré boulot. Et ça, Lamouchi ici ne l'aura pas, ni Oruma ni Battles n'ont cet abattage :peur:
Jules

Message par Jules »

Makouloulou à Chelsea, Keane à Manchester, Zimdine Zimdane, ou même des latéraux, poste qui requiert une grande forme physique, comme Maldini, Cafu and co... bon oki, Lamouchi n'a pas le talent de ces joueurs :grinj: mais chuis pas sur que l'âge soit un problème, quelque soit le poste. :vieux:

A première vue, c'est plutôt un bon transfert. Mieux vaut un joueur de devoir avec une mentalité irréprochable qu'une pseudo-starlette :roll: En même temps, l'épisode Lizarazu nous a montré qu'il fallait également se méfier des p'tits vieux soi-disants exemplaires :vieux:

Bref, wait and see. :oops: Et wéééé, tout ça pour ça :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

on aurait du faire le forcing pour dacourt :blaz:

ok pour la "maturité peu trop mure" de lamouchi mais ne le jugeons pas sur un match...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jules

Message par Jules »

Dacourt, c'est une putamadre ! :vieux: Il passe son temps à chier sur L'OM ! :nunchaku:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
[/quote]
Michel de Wolf :wub:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
[/quote]
Michel de Wolf :wub: [/quote]
Respect à lui qui s'est battu comme un chien :beer:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 21 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 21 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais qu'on se sépare de ces deux-là pour récupérer un joueur en pré-retraite et qui n'a fait que des demi-saisons depuis 2 ans, là je pige plus du tout.

[/quote]
De quoi tu te plains !!!
il à certe pour le moment un peu moins de foncier mais il reste une veritable perle qui s'est économisé pendant deux ans :yeah: ce qui fait qu'il à beaucoup moins de borne qu'il y parait.

c'est une DS 21 de 71 avec 60 000 KM :grinj:
et je note les mauvais esprits :vieux: et RV moitié de saison.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
[/quote]
Si tous les belges étaient comme lui, j'me serais naturalisé :lance:

J'adorais ce joueur :beer:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 22 2005, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 22 2005, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
[/quote]
Si tous les belges étaient comme lui, j'me serais naturalisé :lance:

J'adorais ce joueur :beer: [/quote]
Dommage qu'il ne soit resté qu'un an...
nicom93

Message par nicom93 »

Il était tout vieux :vieux: donc ça peut s'expliquer...pis ça nous a pas empêché de monter et de faire une demi de coupe de France la saison d'après en dominant de la tête et des épaules le futur champion de France :lance:
Mais ça restera un très grand souvenir cette période :fier:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Oui, De Wolf était un bon joueur, mais il était à l'OM lorsqu'on évoluait en D2. Et c'était pas franchement le même niveau que la L1 d'aujourd'hui.

Sinon, pour en revenir à Lamouchi, et pour répondre à Loubires, je ne vois pas en quoi Lamouchi peut-être complémentaire dans cette équipe dans la mesure où il est censé évoluer un peu tout seul dans son registre. Oruma et Batlles, qui seront visiblement les deux joueurs auquel il sera associé, sont des joueurs à vocation plus offensive. Lamouchi sera donc le seul véritable récupérateur dans cette équipe. Hors pour moi, le récupérateur idéal doit posséder trois grosses qualités : une bonne relance (ça il l'a, je pense), un bon jeu aérien sans pour autant être une tour de contrôle (je doute qu'il l'ait), et un vrai impact physique - puissance + endurance - (là j'en doute très clairement).

Alors, ok, c'est peut-être un joueur à l'état d'esprit irréprochable, mais moi, si je ne me fie qu'à son profil, j'ai de sérieux doutes quant à ce qu'il pourrait vraiment apporter à l'OM. Mais je peux tout à fait me tromper. Et d'ailleurs j'aimerais autant tout à fait me tromper ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 22 2005, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 22 2005, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, De Wolf était un bon joueur, mais il était à l'OM lorsqu'on évoluait en D2. Et c'était pas franchement le même niveau que la L1 d'aujourd'hui.

[/quote]
:???: :???: :???:
On n'a jamais insinué qu'on une telle chose...

:lance:
Image
loubires

Message par loubires »

C'est clair qu'on peut tous se tromper, sinon on en causerait même pas. Le doute que j'ai par rapport à ce que tu dis c'est qu'on ne sait pas encore trop comment va évoluer l'équipe. J'ai cru comprendre que Nasri pourrait avoir une vocation plus défensive à la récupération. Quid de Nakata :???:
Une défense qui joue assez haut avec un Dehu et un Beye en forme ça doit calmer un peu les attaques adverses.

Ya pas à chier, j'ai plutôt confiance :lance:
loubires

Message par loubires »

Et puis on a une attaque et un milieu off qui ont tout pour faire un pressing assez haut, et ainsi alléger la tâche en récupération.

Ouaip, chuis confiant. :yeah:
loubires

Message par loubires »

Et puis on peut toujours adapter le système de jeu sur les 3 ou 4 matchs ou on est sû de pas faire le jeu.
Bon là c'est plus de la confiance, c'est du rêve... je vous l'accorde :coup:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
[/quote]
Comment ai-je pu oublier son nom :aaarg:

Merci jairome :51:

Winnie ok c'était la D2, mais les terrains etaient de la même taille qu'en D1.
Et puis, je suis pas certain qu'il aurait moins couru en D2 qu'en D1 parce que notre milieu de terrain aurait été certainement mieux renforcé (exemple de Violeau à Auxerre) :oops:

:winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

Bah, il avait choisi de prendre sa retraite, sinon il aurait pu rempiler sans problème vu la superbe saison qu'il avait faite. Il n'est resté qu'un an à l'OM, et pourtant il aura vraiment marqué le club de son empreinte :wow: Un grand bonhomme :beer:

J'me souviens que dans une interview, pour les 10 ans de Munich il me semble, il avait sorti un truc du genre : « Je suis toujours marseillais. Une fois que tu as revêtu ce maillot de l'OM, tu lui demeures attaché toute ton existence.»

J'crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter :grinj:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah, il avait choisi de prendre sa retraite, sinon il aurait pu rempiler sans problème vu la superbe saison qu'il avait faite. Il n'est resté qu'un an à l'OM, et pourtant il aura vraiment marqué le club de son empreinte :wow: Un grand bonhomme :beer:

J'me souviens que dans une interview, pour les 10 ans de Munich il me semble, il avait sorti un truc du genre : « Je suis toujours marseillais. Une fois que tu as revêtu ce maillot de l'OM, tu lui demeures attaché toute ton existence.»

J'crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter :grinj: [/quote]
Pedretti il dit la même chose? :grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:58, modifié 1 fois.
tortue

Message par tortue »

rha ça va pardon :ane:
Kieros

Message par Kieros »

Pas d'inquiètude, j'suis en position :caid:
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah, il avait choisi de prendre sa retraite, sinon il aurait pu rempiler sans problème vu la superbe saison qu'il avait faite. Il n'est resté qu'un an à l'OM, et pourtant il aura vraiment marqué le club de son empreinte  :wow: Un grand bonhomme :beer:

J'crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter :grinj:
Pedretti il dit la même chose? :grinj:[/quote]

Mouarf, quelle bonne vanne oulalala, ça chambre dur ici... :fete:

:lunettes2: :oops:
tortue

Message par tortue »

ha vi d'accord hihi
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 21 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 21 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jul 21 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 21 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lamouchi a 34 ans ! alors ok il y avait blanc, leboeuf... mais il y a aussi liza  :roll: [/quote]
Ca n'est surtout pas le même poste.

Jouer libéro comme Leboeuf ou Blanc demande un effort physique bien moindre que de jouer milieu défensif. Des MD défensifs toujours au top à 34 ans, perso, j'en connais pas. Des libéros, c'est déjà plus fréquent. [/quote]
Que penses tu de Violeau ?
Ce mec il est vraiment irréprochable au milieu de terrain et entouré de jeunes milieux Auxerrois il se balade presque :wow:
C'était pareil avec Marcel Dib et le Belge dont je ne me souviens plus de son nom :fier:
Donc oui c'est possible d'être bon à 34 ans même en tant que milieu défensif mais je te l'accorde ça court pas les rues :winkv: [/quote]
violeau c est qd meme pas l extase... :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre