Date D'om-bordeaux
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 21 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 21 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca sera surment le samedi pour vous vu qu apparment le psg pourrait jouer le vendredi...
parfait tout ca.. [/quote]
Non, c'est Strasbouerg/Metz vendredi sur c+.
Après tout, si le p joue le vendredi, pas à la télé alors...
Après tout, si le p joue le vendredi, pas à la télé alors...
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 21 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jul 21 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 21 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 21 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca sera surment le samedi pour vous vu qu apparment le psg pourrait jouer le vendredi...
Après tout, si le p joue le vendredi, pas à la télé alors... [/quote]
encore mieux... si cela ne passe pas a la télé
javais pas bien lu ton message
pascom c est le psg qui joue contre metz
Après tout, si le p joue le vendredi, pas à la télé alors... [/quote]
encore mieux... si cela ne passe pas a la télé

javais pas bien lu ton message
pascom c est le psg qui joue contre metz

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- pascom
- pascom
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 21 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 21 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de la news pascom
Je parie sur dimanche
[/quote]
Fausse alerte, on ne sait tjrs pas
Que l'OM gagne et on verra plus clair...

Je parie sur dimanche

Fausse alerte, on ne sait tjrs pas

Que l'OM gagne et on verra plus clair...

- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Foot365:

Ca, ce serait tres tres moche....Si pour Lyon (ou Auxerre) jouer deux matchs en 48 heures, le mercredi et le vendredi, est inenvisageable, l’Olympique de Marseille ne peut pas en dire autant, car il n’aura peut-être pas le choix. Si la qualification contre Berne en Intertoto est confirmée samedi, les Olympiens joueront le mercredi soir, sans doute contre la Lazio Rome. L’UEFA et la Lazio refusent d’avancer ce match au mardi. Donc, sauf renversement de situation au Vélodrome samedi, Marseille jouera mercredi en Intertoto et n’a reçu pour le moment aucune réponse quant à un éventuel report de son match de L1 contre Bordeaux. Frédéric Thiriez a pour le moment botté en touche : on en saura plus - paraît-il - samedi soir.
Avancer un autre match ?
Frédéric Thiriez imposera-t-il à Marseille de jouer deux matchs en 48 heures ? C’est possible : Canal+, qui inaugurera samedi son exclusivité totale sur la L1, est dans son bon droit en choisissant l’affiche la plus alléchante et surtout celle qui attirera le plus de monde devant son poste. On comprend que la chaîne à péage entende défendre son bon droit : après tout, vu ce qu’elle verse au football français, on comprend qu’elle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs.
Pour autant, imposer deux matchs en 48 heures à Marseille serait un triste dénouement. Aors, quelles solutions s’offrent à la LFP et Canal + ? Avancer au vendredi un match. Saint-Étienne et Lens jouant en Intertoto, on voit mal avancer un match d’une de ces deux équipes si elles sont toujours en lice pour l’Intertoto. Idem pour Lyon et Auxerre, on l’a vu. Reste PSG-Metz (qui assurera une audience conséquente), le duel européen Lille-Rennes, Nancy-Monaco, Nice-Troyes et Sochaux-Toulouse. Avancera-t-on l’un de ces matchs, gardera-t-on le calendrier actuel ? Seul Frédéric Thiriez, qui n’irait sans doute pas jusqu’à souhaiter une déroute marseillaise face à Berne, a la clé. A lui de jouer, et vite.

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
dominique rousseau a confirmé sur opiom, qu'en cas de qualif de l'OM, la ligue ferait jouer OM-Bordeaux samedi à 17 h 15
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dominique rousseau a confirmé sur opiom, qu'en cas de qualif de l'OM, la ligue ferait jouer OM-Bordeaux samedi à 17 h 15 [/quote]
Ca voudrait dire que mes sources ne sont pas celle de K6 :langue:
Ca voudrait dire que mes sources ne sont pas celle de K6 :langue:
- pascom
<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dominique rousseau a confirmé sur opiom, qu'en cas de qualif de l'OM, la ligue ferait jouer OM-Bordeaux samedi à 17 h 15 [/quote]

- pascom
<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 01:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 01:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouai je sais pas si c'est la meilleure idée de jouer à Marseille à 17h en pleine chaleur
[/quote]
Ce sont les bord de lait qui crameront

Ce sont les bord de lait qui crameront

- prauwill
<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 22 2005, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 22 2005, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouai je sais pas si c'est la meilleure idée de jouer à Marseille à 17h en pleine chaleur
[/quote]
jamais content
en tout cas paris le vendredi soir parfait

jamais content
en tout cas paris le vendredi soir parfait

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Ksix
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 21 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 21 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dominique rousseau a confirmé sur opiom, qu'en cas de qualif de l'OM, la ligue ferait jouer OM-Bordeaux samedi à 17 h 15 [/quote]
Ca voudrait dire que mes sources ne sont pas celle de K6 :langue: [/quote]
personne est parfait
Ca voudrait dire que mes sources ne sont pas celle de K6 :langue: [/quote]
personne est parfait

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Julian+Jul 21 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Jul 21 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si pour Lyon (ou Auxerre) jouer deux matchs en 48 heures, le mercredi et le vendredi, est inenvisageable, l’Olympique de Marseille ne peut pas en dire autant, car il n’aura peut-être pas le choix.
[/quote]
J'aimerais quand même qu'on m'explique cette phrase...
[/quote]

- prauwill
- Juliensw
- prauwill
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 22 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 22 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que c'est cela qu'ils voulaient dire, mais c'est mal écrit...
Si je met le mode parano en marche, je peux l'interpréter differamment
[/quote]
completmeent d accord
Si je met le mode parano en marche, je peux l'interpréter differamment

completmeent d accord

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 22 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 22 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Julian+Jul 21 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Jul 21 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si pour Lyon (ou Auxerre) jouer deux matchs en 48 heures, le mercredi et le vendredi, est inenvisageable, l’Olympique de Marseille ne peut pas en dire autant, car il n’aura peut-être pas le choix.
[/quote]
[/quote]
Ca peut aussi vouloir dire que tu fais pas ça à Aulas et Roux.
Dans ce cas, le journaliste prendrait position et dirait une chose intéressante!!
Non ça peut pas être ça
[/quote]

Ca peut aussi vouloir dire que tu fais pas ça à Aulas et Roux.
Dans ce cas, le journaliste prendrait position et dirait une chose intéressante!!

Non ça peut pas être ça

- bad boy
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense que ca viens du fait que la ligue organise le trophée des champions et pas l intertoto :vieux: [/quote]
sauf que les 48h mini, c'est une règle FIFA

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Juliensw
- prauwill
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 22 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 22 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense que ca viens du fait que la ligue organise le trophée des champions et pas l intertoto :vieux: [/quote]
[/quote]
et??
la difference c est que l intertoto est geré par l uefa...
donc qd la ligue a decidé du match des champions ils ont assuré à auxerre et lyon qu ils jouerait au mini le samedi...
apres pour la regle des 48 h marseille ne devrait pas jouer s il se qualifie.. .ce qui n est jamais fait d avance meme si cela ne devrai pas poser de problemes...
en tout aller l om car moi je prefere aller au parc le vendredi

et??
donc qd la ligue a decidé du match des champions ils ont assuré à auxerre et lyon qu ils jouerait au mini le samedi...
apres pour la regle des 48 h marseille ne devrait pas jouer s il se qualifie.. .ce qui n est jamais fait d avance meme si cela ne devrai pas poser de problemes...

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- bad boy
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jul 22 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jul 22 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense que ca viens du fait que la ligue organise le trophée des champions et pas l intertoto :vieux: [/quote]
[/quote]
et??
[/quote]
et donc, contrairement à ce qu'avance l'autre buse de journaliste, l'OM ne pourra pas être obligé de jouer vendredi ...
... et qu'il est du devoir de la ligue de prévoir un plan B en cas de qualification

et??

et donc, contrairement à ce qu'avance l'autre buse de journaliste, l'OM ne pourra pas être obligé de jouer vendredi ...
... et qu'il est du devoir de la ligue de prévoir un plan B en cas de qualification

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- thecure
PSG-Metz remplacera Marseille-Bordeaux vendredi
sam 23 jui, 23h35
PARIS, 23 juil (AFP) - - Paris SG-Metz remplacera Marseille-Bordeaux en match d'ouverture de la saison de Ligue 1 de football, vendredi 29 juillet à 20h45, ont annoncé samedi la Ligue de football professionnel et la chaîne Canal+ après la qualification de l'OM pour les demi-finales de la Coupe Intertoto.
Marseille, qui rencontrera la Lazio à Rome mercredi 27 juillet en match aller des demi-finales de C4, pouvait difficilement accueillir Bordeaux 48 heures plus tard en ouverture de la L1. Marseille-Bordeaux sera donc programmé samedi 30 juillet à 17h15 et diffusé en direct sur Canal+, comme PSG-Metz la veille.
(publicité)
"Nous avons pris cette décision en concertation avec la Ligue de football professionnel pour que le championnat de France puisse reprendre dans les meilleures conditions possibles", a indiqué à l'AFP le directeur des sports de Canal+ Alexandre Bompard.
"La Ligue tient à saluer Canal+ qui a accepté de modifier la programmation dans un souci d'équité sportive et remercie Bordeaux, Metz et le Paris SG pour leur compréhension", a déclaré la LFP dans un communiqué.
- Juliensw