Vous Pensez A Qui?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

:squal: :razz2:

Pourquoi y a t'il de l'eau dans le bénitier des églises ?
Pour laver Maria

Pourquoi les chiens aiment-ils bien les églises ?
Parceque ça sert d'os.

Pourquoi Napoléon n'attachaient jamais son cheval à un arbre ?
De peur qu'il mange l'écorce.(les Corses).

Ou alors j'ai garder la meilleure pour la fin, mais cela la je donne pas de réponse, c'est a toi de la trouver:

pour quelle raison je devrais encore une fois faire confiance a des gens qui n'ont cessé de le mentir ces 3 dernieres années ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

:nono: L'OM a trouvé un accord avec Majorque pour le prêt d'Olembe (qui stipule que l'OM prendra en charge la totalité du salaire du joueur + 30 000€ de dommages et intérêts par mois à payer à Majorque)

Olembe n'a pas encore accepté d'aller à Majorque. Pour ça, il attend l'accord de l'OM à qui il demande une indemnité de 3M€ en contrepartie du préjudice qui lui cause la séparation qu'il va devoir subir avec sa toute nouvelle piscine à peine installée. :oops:
Image
Neo'

Message par Neo' »

Pourquoi faire confiance, humm fait un semblant de confiance et jou le jeu de mon topic :grinj:

Pollueur va :oops:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Evil

Message par Evil »

Mais je joue le jeu !!

Regarde toutes les bonnes devinettes que j'ai postées :grinj:

Non parceque si c'est n'est pas le topic des devinettes, alors faudrait peu etre penser a le fermer car j'ai la vague impression de lire en double avec le topic "rumeur de transfert sur l'OM" :fuck2:
Neo'

Message par Neo' »

lol2 Enf**** va , non ce n'est pas qu'une simple doublure du topic " Rumeurs ..." mais juste une sorte de jeu de pronostic temporaire pour rigoler un peu !

J'ai posé la devinette Anigesque, alors les devinettes de niveau très très bas Evilesque je pense que pour le bien de tous, on peut s'en passer :fuck2:

Rahh putain à cause de lui je pollue mon propre topic :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jul 2 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jul 2 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 Enf**** va , non ce n'est pas qu'une simple doublure du topic " Rumeurs ..." mais juste une sorte de jeu de pronostic temporaire pour rigoler un peu !

[/quote]
ca me fait pas trop rigoler a la rigueur ce qui se passe a l'OM ces derniers temps :oops:

mais allez soyons fun, moi je parie sur Andréa Pirlo :grinj:

ahahah elle est bonne celle la non ? :grinj:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jul 2 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jul 2 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lles devinettes de niveau très très bas Evilesque je pense que pour le bien de tous, on peut s'en passer [/quote]
moi j'aime bien, tres forte la derniere serie lol2
Massilia avanti sempre !!!
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-chuck+Jul 2 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck @ Jul 2 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jul 2 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jul 2 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lles devinettes de niveau très très bas Evilesque je pense que pour le bien de tous, on peut s'en passer [/quote]
moi j'aime bien, tres forte la derniere serie lol2 [/quote]
En fait je disais ça mais je les aient pas lu :winkv:

Evil : A voté !

Plus besoin de venir posté maintenant :clap: :clap: :clap:

J'ai toujours le dernier mot :lunettes2:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jul 2 2005, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jul 2 2005, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai toujours le dernier mot :lunettes2: [/quote]
oui bé fait pas trop le malin parce que quand le petit larousse il va te tomber dessus il voudra le récuperer :grinj:

:fuite:
Massilia avanti sempre !!!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 2 2005, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 2 2005, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je vois que vous etes joueur, alors pour ce mettre au niveau des dirigeants, c'est a dire CP-CE 1, avec tout le respect que je dois a mes classes de CE 1, voici des devinettes qui feront passer aussi le temps:

Qu'est qui est vert et qui monte et qui descend?

Mon chien n'a pas de nez. Comment sent-il?

Qu'est qui est petit, blanc et fait mal?

Qu'est qui est petit, blanc et fait marrer? [/quote]
Y'a pas les réponses ?? :grinj:
Evil

Message par Evil »

euh...non :blush: :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 2 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 2 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 2 2005, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 2 2005, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je vois que vous etes joueur, alors pour ce mettre au niveau des dirigeants, c'est a dire CP-CE 1, avec tout le respect que je dois a mes classes de CE 1, voici des devinettes qui feront passer aussi le temps:

Qu'est qui est vert et qui monte et qui descend?

Mon chien n'a pas de nez. Comment sent-il? 

Qu'est qui est petit, blanc et fait mal? 

Qu'est qui est petit, blanc et fait marrer? [/quote]
Y'a pas les réponses ?? :grinj: [/quote]
si si cherche mieux :coup:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jul 2 2005, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jul 2 2005, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez pour mon premier topic, je vais vous demandez de résoudre l'énigme de José Anigo.
«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo.
Vous donnez votre réponse (un seul joueur bien sur) et on verra si vous avez la science de JoJo.

Petit hic en ce qui me concerne, vu qu'on connait le nom du joueur "en milieu de semaine prochaine" et que je m'en vais dimanche en vacance pour deux mois, je ne serais pas là pour voir quel forumiste avait raison :winkv:

Je donne donc ma contribution a ce topic, pour moi ce joueur est : Basinas

A vous :grinj:

On s'amuse comme on peut :deg: [/quote]
Christian KAREMBEU :dance:

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Boor+Jul 2 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Jul 2 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 2 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 2 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

Vous avez rien pité...faut inverser le sens de chaque phrase et seulement ensuite, essayer de deviner le joueur  :oops: [/quote]
:???:
«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo."
:hmm:

Un milieu de terrain ne va pas arriver. Il n'aura aucun poste, aucune responsabilité, il passera son temps sur le banc de la CFA et en plus il n'ouvrira jamais sa gueule pour se plaindre car il n'a aucun caractère. Il ne donnera aucun repère aux joueurs sur le terrain car il n'a jamais joué dans un grand club et il ne jouera pas non plus pour l'OM. Il n'a pas d'expérience, aucun vécu et n'a jamais gagné le moindre titre. Il ne viendra certainement pas en milieu de semaine prochaine car tout va mal. :eek: :eek:

En effet, il est déjà là et il s'appelle "Olembe, le futur de l'OM". :fuite: [/quote]
mdr3 mdr3

Presque, mais à quelque nuance prés, là tu as pris les choses trop au pied de la lettre :oops: :

*Ce ne sera pas un milieu de terrain
*Il sera destiné au banc de touche
*Il n'aura aucune personnalite
*Il n'aura joué dans aucune grand club
*Ce sera un jeune qui n'aura gagné aucune titre

Voilà voilà, à moins que, pour corser les choses, une des déclarations soit vraie :cocorico:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca dépend ce que le nigaud appelle un "grand club". Parce que s'il entend par "grand club" un club meilleur que l'OM, alors y en a des tonnes...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Franchement c'est vraiment débile de faire des devinettes sur la prochaine recrue. Tu me déçois José :nawak:
A croire qu'il s'amuse comme un enfant à ce poste de Directeur.
J'espère pour lui que sa devinette sera de bon goût :deg:
Et dire que j'appréciais José.... :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Apparemment, c'est Lamouchi... :blaz:

et il n'a jamais dit que le joueur aurait 28-30 ans, il a dit qu'à "28-30 ans, un joueur n'est pas vieux"...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Et Karembeu alors, vous y avez pensé à Karembeu ? :vieux:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
leolefauve du mont-chauve
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par leolefauve du mont-chauve »

Moi je penche pour celades

29 ans, bon palmares...

A voir
Squal

Message par Squal »

c'est lamouchi...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 3 2005, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 3 2005, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est lamouchi... [/quote]
je quote hein comme ca je pourrais me moquer aussi :langue:
Squal

Message par Squal »

wé et d'aprés mes sources, il signerait en tant que gardien titulaire :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 3 2005, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 3 2005, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est lamouchi... [/quote]
je quote hein comme ca je pourrais me moquer aussi :langue: [/quote]
ben vas-y quote.

je serai extrêment content si tu peux te moquer, crois-moi... parce que Lamouchi... :peur:

sinon, l'emploi du conditionnel, c'est voulu ?? :oops: :coup:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 3 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 3 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sinon, l'emploi du conditionnel, c'est voulu ?? :oops: :coup: [/quote]
mdr3

oui dans le sens "je pourrais me moquer si lamouchi venait a l'OM" (hypothétique)
Répondre