Article La Provence!

Souvent, c'est mieux...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 10 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 10 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok nos dirigeants ne font rien pour le retenir mais en même temps sa clause libératoire est quand même bidon c'est honteux

et pedretti qu'a toujours déclaré que l'om était le club de son coeur  :mad:  ne supporte pas la pression, on a pas besoin de lui, luyindula lui, il est prêt à relever le défi de l'année prochaine, pedretti lui c'est une fiotte au même titre que fiorèse qui se casse dès que ca va pas dans son club, il fera le même coup à lyon l'année prochaine, en bref on a pas besoin de lui il a trop mauvais esprit l'erreur c'est de faire partir costa pas pedretti des gars comme pedretti, yen a à la pelle et encore moins cher, après je doute sur le fait que nos dirigeants vont lui trouver un remplacant rapidement mais bon on fera avec, je vais pas trop le regretter avec sa saison plus que moyenne, il se plantera :clap:

cette sale quennelle :mad:[/quote]
:blaz:

le mec, déjà, c'était un miracle qu'il signe à l'OM plutôt qu'à Lyon.

il s'est fait enfler dans les grandes largeurs par une équipe dirigeante qui avait dû lui promettre bien davantage, niveau recrutement, entraînement (eeeeh oui :oops: ), professionalisme du club, stabilité, etc, etc, etc...

Normal qu'il s'en aille. Ce qui était anormal, c'était qu'il privilégie l'OM l'année dernière. on n'en a pas profité, tant pis.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

J'ai compris, il dit que Pedretti est une pute, Fio pareil, Peggy, un fidéle et après, je ne sais plus :grinj:
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 10 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 10 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai compris, il dit que Pedretti est une pute, Fio pareil, Peggy, un fidéle et après, je ne sais plus :grinj: [/quote]
relis c'est pourtant pas compliquer :winkv:
Image
Le Vieux Buk

ah non, en effet, on peut pas dire que ce soit compliqué. :oops:
nasir jones

Avec Aulas qui dit qu'il ne veut pas lacher Essien ou Diarra pour -30M€, Pedretti va aller chauffer le banc du côté de Lyon, pour lui ça doit être mieux que d'être titulaire et de jouer toute la saison.
A Lyon il va rentrer 1/4 d'heure en fin de match pour dire voilà il joue, puis quelques fois en cas de suspension d'autres joueurs, ou blessures ou encore quand Houiller voudra garder un joueur en vue de la LDC !
Bravo Pedretti ! Bravo ! :mad:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 10 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 10 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 10 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 10 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai compris, il dit que Pedretti est une pute, Fio pareil, Peggy, un fidéle et après, je ne sais plus  :grinj: [/quote]
relis c'est pourtant pas compliquer :winkv: [/quote]
:grinj:
Niko

Message par Niko »

Pedretti va pas aller chauffer le banc rassure toi ... avec les appels du pied qu'il y a pour Essien et Diarra, y'en a bien un des 2 qui va partir si ça peut permettre d'avoir au moins 20 millions dans les poches.

La comme c Chelsea en face il fait comme nous l'an passé avec DD ... et on connait le résultat
Show must go on ...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 10 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 10 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec Aulas qui dit qu'il ne veut pas lacher Essien ou Diarra pour -30M€, Pedretti va aller chauffer le banc du côté de Lyon, pour lui ça doit être mieux que d'être titulaire et de jouer toute la saison.
A Lyon il va rentrer 1/4 d'heure en fin de match pour dire voilà il joue, puis quelques fois en cas de suspension d'autres joueurs, ou blessures ou encore quand Houiller voudra garder un joueur en vue de la LDC !
Bravo Pedretti ! Bravo ! :mad:[/quote]
:nawak:

à la limite, qu'il aille à Lyon, pour les raisons que tu évoques, ça peut être un choix idiot. peut-être. :oops:

par contre, qu'il quitte l'OM : il a raison. :beer: :beer: :beer: :cry2:

La pute, c'est pas lui. regarde du côté de l'équipe dirigeante pour trouver les salopes. (et relis mon post plus haut, aussi, t'as pas dû le voir :oops: )
Invité

Message par Invité »

Moi je crois surtout qu'il est pas con Bec-De-Lievre : il voit surtout l'EDF en ligne de mire. Et à Lyon, avec la LDC, le haut du tableau et un ancien DTN-sélectionneur à la tete de l'équipe, il a tout pour y arriver. :roll:
nasir jones

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 10 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 10 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je crois surtout qu'il est pas con Bec-De-Lievre : il voit surtout l'EDF en ligne de mire. Et à Lyon, avec la LDC, le haut du tableau et un ancien DTN-sélectionneur à la tete de l'équipe, il a tout pour y arriver. :roll: [/quote]
exactement :winkv:
Image
Le Vieux Buk

:siffle: :boo:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Entièrement d'accord !!
Pedretti a besoin de jouer de gros matchs avant la coupe du monde si la France se qualifie !!
Et c'est pas en restant à L'OM pendant 2 ans sans coupe d'Europe qu'il pourra les jouer les gros matchs !!
alors qu'il se casse c'est conpréhensible, par contre qu'on accepte une telle clause dans son contrat c'est du pur suicide :nawak:

Perso, je souhaite à Pedretti de faire une bonne saison à Lyon, qu'il puisse exprimer son talent ailleurs parce qu'à Marseille c'était impossible et ça le restera temps qu'on aura des truffes comme dirigeants !!!

Quand je lis que les dirigeants souhaitent faire resigner toute la défense je suis dingue !!!
Qu'est ce qu'il a foutre FERREIRA à L'OM ??
Ce mec vaut pas mieux que PEREZ (bon allez je vous l'accorde il vaut un peu plus).
Je lis que MATTHIEU pourrait aller signer à TOULOUSE, je suis vert !!!! C'est des joueurs de ce type qu'il nous faut !!
Si tu recrute 4,5 joueurs comme lui dans l'équipe et que tu les gardes pendant 2, 3 saisons tu verras si ensuite tu n'as pas un noyau costaud au club.
Mais non, à L'OM on garde des FERREIRA, DEHU, on recrute des NAKATA.....
Pfff !! j'arrête là parce que j'en peux plus de cette politique sportive à L'OM :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nasir jones

Perso, je souhaite à Pedretti de faire une bonne saison à Lyon,
pitoyable :mad:
Je lis que MATTHIEU pourrait aller signer à TOULOUSE, je suis vert !!!! C'est des joueurs de ce type qu'il nous faut !!
ben si c'est pour qu'il fasse comme pedretti non merci :winkv:
Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Nasir, il peut bien faire une bonne saison et finir derrière L'OM non ? :oops:

Mais bon, faut pas trop y croire ... :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 10 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 10 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben si c'est pour qu'il fasse comme pedretti non merci :winkv: [/quote]
ce qui est pitoyable, c'est ton obstination à ne pas répondre aux arguments valables qui te sont présentés :oops:

mais bon, c'est tellement facile de se mettre des oeillères et choisir un bouc-émissaire plutôt que de réfléchir. T'as choisi Pedretti... pourquoi pas. :roll:
nasir jones

<!--QuoteBegin-Big-Foot de beyrouth+Jun 10 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot de beyrouth @ Jun 10 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nasir, il peut bien faire une bonne saison et finir derrière L'OM non ? :oops:

Mais bon, faut pas trop y croire ... :roll: [/quote]
ca c'est clair mdr3
Image
nasir jones

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 10 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 10 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 10 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 10 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben si c'est pour qu'il fasse comme pedretti non merci :winkv: [/quote]
ce qui est pitoyable, c'est ton obstination à ne pas répondre aux arguments valables qui te sont présentés :oops:

mais bon, c'est tellement facile de se mettre des oeillères et choisir un bouc-émissaire plutôt que de réfléchir. T'as choisi Pedretti... pourquoi pas. :roll: [/quote]
désoler mais j'suis tellement dégouté en ce moment de l'om que ... :cry2: :cry2:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:46, modifié 1 fois.
marcelo

Message par marcelo »

disons que si Pedretti a fait mettre une telle clause dans son contrat, c'est qu'il avait peur que tout ne se passe pas comme prévu en venant à l'OM. Y'avait un facteur risque, il s'est couvert, tant mieux pour lui, tant pis pour nous... :blaz:
Mais bon, on peut s'estimer heureux d'avoir fait une plus-value de 1,5 ME ! :eek: :eek: :eek: :eek:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

LA coupe a Toto c'est pas une coupe d'Europe :???:

Et puis meme si c'est pas le cas on n'est pas encore sur (officiellement hein :oops: ) de pas jouer de coupe d'europe la saison prochaine.

Faudrait savoir donc ce qu'elle contient exactement cette clause :roll:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 10 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 10 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désoler mais j'suis tellement dégouté en ce moment de l'om que ... :cry2: :cry2: [/quote]
là-dessus, par contre, on se rejoint : :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Winnie

Message par Winnie »

Je suis du même avis que la majorité d'entre vous, on peut pas en vouloir à Pédretti. Je ne doute pas qu'il ait l'amour du maillot marseillais, mais faut aussi comprendre que c'est un joueur professionnel, avec un tant soit peu d'ambition. S'il veut encore progresser, ce n'est malheureusement pas à l'OM qu'il pourra le faire, vu que c'est devenu un club de milieu de tableau, avec des joueurs de milieu de tableau. La seule chose que lui aura appris l'OM, c'est de vivre avec la pression quotidienne des supporters et de la presse.

Par contre, on peut vraiment en vouloir à ces cons de dirigeants (:sunny:). Inclure une clause aussi bidon dans le contrat d'un joueur aussi précieux, c'était se tirer une nouvelle balle dans le pied... Mais jusqu'où vont-ils encore reculer les limites de leur incompétence, ces enfoirés ?!!!! :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Anigo c'est le Serguei Bubka de la connerie.
Il fixe à chaque fois la barre un peu plus haut et il est le seul à la franchir. :smilej:

:smilej: > Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking but my smile still stays on
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nasir jones

bon c'est pas drole ce que je vais dire

mais on pourrait très bien se retrouver avec biancheri directeur sportif mdr3

et un tandem anigo fernandez entraineur mdr3

c'est ce qu'il va se passer si ca continu :cry2: :cry2:
Image
pascom

Message par pascom »

Biancheri en directeur sportif, c'est mieux qu'Anigo qd même et Anigo a sa vraie place au centre de formation auprès des jeunes. Ah oui, Flamini a gaché son amour pour les jeunes, Anigo va donc ailleurs...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 10 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 10 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anigo c'est le Serguei Bubka de la connerie.
Il fixe à chaque fois la barre un peu plus haut et il est le seul à la franchir. :smilej: [/quote]
mdr3 mdr3
Le Vieux Buk

quand on y pense, sans Anigo, ça ferait un organigramme logique et crédible, Biancheri directeur sportif et Fernandez entraîneur... :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:57, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

je confirme : c'est pas drôle ce que tu as dit :beer:
urba

Message par urba »

:sunny:
José je t'aime :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre