Foot, Racisme Et Violence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Je viens de voir que sur Arte ce soir, il va y avoir une emission intitulée "Putains de hooligans !" ...
C'est la saison :blaz:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

En tout cas l'émission d'hier était vraiment moyen , à part celui sur le supporter de Liverpool. A part celui là ils ont mis un reportage sur Colombo avant OM-Lyon ... mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles ? :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Clair, surtout, ce qui m'a fait marer, c'est qu'à chaque fois, à la présentation du match c'était: "Ici, il y a un pratiquemet un indicent par match".....et à la fin du reportage "Mais aujourd'hui, il ne s'est rien passé"..."Ici, il y a des incidents 9 fois sur 10"....fin du reportage "Mais pour ce match, tout c'est bien déroulé".... :roll:
Cob

Message par Cob »

D'un autre côté, ça m'étonnerait pas plus que ça que chez les amateurs, la présence de la télé puisse jouer sur les esprits.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ouaip, bon, d'un autre côté, y a une réalité, c'est que c'est depuis toujours, qu'il y a des filades au foot... rien de nouveau, rien en augmentation, à mon avis....
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+Jun 7 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ Jun 7 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'un autre côté, ça m'étonnerait pas plus que ça que chez les amateurs, la présence de la télé puisse jouer sur les esprits. [/quote]
Oui, pour les amateurs, je suis d'accord, mais pour le Vel ou le Parc, c'est pas tout à fait pareil :cocorico:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ces derniers temps, au Vél' et au Parc, c'était au contraire tout à fait pareil que les amateurs :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nasir jones

Message par nasir jones »

platini quand même c'est une sacré ... :mad: :mad: :mad: :fuck2:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Sur le terrain, je suis d'accord :cry2:

Mais cette année, on va essayer de faire encore pire :oops:

Et c'est déjà bien parti puisque nos dirigeants sont eux aussi des amateurs :cocorico: :cry2:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Respect au dernier mec du reportage qui devrait ouvrir les yeux de ses ex-"compatriotes" hools.

C'était intéressant :smilej:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Niko

Message par Niko »

Bof mou insipide et j'en passe ...

le mec de liverpool était bien mignon tout plein mais il était loin d'etre un hool en étant jeune aussi :roll: oki y'a eu filade entre supp en 1978 mais bon c pas allé chercher plus loin :roll:

quand on supp du p ils ont du etre content du présentateur, je c pas combien de fois il a parlé du KOB et de ses occuppant :roll:

:nawak:
Show must go on ...
mercililian

Message par mercililian »

Ils ont parlé du commando tchétchène et Butterfly?
Niko

Message par Niko »

non trop violent :oops:
Show must go on ...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 7 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 7 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand on supp du p ils ont du etre content du présentateur, je c pas combien de fois il a parlé du KOB et de ses occuppant  :roll: [/quote]
J'ai pas maté la suite. Ils ont refait le portait du KOB comme hier?? Ca leur fait de la pub a ces :nono: en ce moment. :vomit:

J'ai bien aimé quand meme la bande qui se revendique meilleur firm de Grande Bretagne: "On se dit tous les jours "je t'aime" entre nous, c'est pas pour ca qu'on est payday" :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
mercililian

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu, voici les quatre reportages video de France 2 de l'émission Complément d’enquête et le sujet Racisme, violence et football.

<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ate=280000' target='_blank'>Heysel: le stade maudit</a>

<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ate=280000' target='_blank'>Menace sur l'arbitre. Un arbitre de district dans le Var</a>

<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ate=280000' target='_blank'>Les tribunes de la haine. De Furiani au Parc</a>

<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ate=280000' target='_blank'>Finale sous surveillance. L'organisation de Milan-Liverpool à Istanbul</a>
mercililian

prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 14 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 14 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ate=280000' target='_blank'>Les tribunes de la haine. De Furiani au Parc</a>

[/quote]
edit
ca sers a rien de s enerver pour un ml :grinj: :cocorico:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
mercililian

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 15 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 15 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 14 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 14 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
edit
ca sers a rien de s enerver pour un ml :grinj: :cocorico: [/quote]
Au-lieu de faire le coq et t'énerver (alors fillette? On s'excite?), tu ferais mieux d'accepter une fois pour toute et t'employer à inverser le constat de la journaliste:

Il y a des cris de singes 9 matches sur 10 au Parc de ton club PSG.

<a href='http://info.france2.fr/encadres/11454579-fr.php' target='_blank'>http://info.france2.fr/encadres/11454579-fr.php</a>
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 17 2005, 08:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 17 2005, 08:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 15 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 15 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 14 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 14 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
edit
ca sers a rien de s enerver pour un ml :grinj: :cocorico: [/quote]

Il y a des cris de singes 9 matches sur 10 au Parc de ton club PSG.

[/quote]
et encore c'est pire au zoo de vincennes
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill

Message par prauwill »

dont un ou deux singes hurleurs tout noirs :zetescons:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

Cissé victime de cris racistes 11/08/2005

© 
Buteur face au CSKA Sofia mercredi soir, en match aller du tour préliminaire de la Champions League, Djibril Cissé a subi au cours de cette rencontre des bruits de singe poussés par le public bulgare, à chaque fois qu'il touchait la balle.
Cissé a ouvert le score lors de ce match remporté 3-1 par Liverpool sur la pelouse du CSKA, les deux autres buts des Reds étant l'oeuvre de Fernando Morientes. Liverpool a décidé de porter plainte auprès de l'UEFA pour les insultes racistes dont l'attaquant français a été victime.

"C'est une honte d'entendre de telles choses, mais le délégué de l'UEFA les a entendus et les a consignés dans son rapport", a déclaré l'entraîneur des Reds, Rafael Benitez.

"L'atmosphère était plutôt bonne, mais c'est regrettable qu'il y ait eu ces bruits de singes", a poursuivi l'Espagnol. "Il faut que les gens comprennent que c'est mauvais pour le football."  ( :beer: )
Phénomène de mode de merde :blaz:
"Comment faire entendre parler de son groupe en 1 leçon :yeah: "

:blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On voit ça de plus en plus, c'est triste :blaz:
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Série A: la Lazio s'excuse des insultes racistes de ses fans
dim 28 aou, 19h37

Le PRÉSident De La Lazio S'excuse Des Insultes Racistes De Ses Fans
agrandir la photo

MILAN (Reuters) - Le président de la Lazio, Claudio Lotito, a présenté ses excuses au club de Messine pour les injures racistes proférées par les supporteurs de l'équipe romaine lors d'un match de Série A dimanche.
(publicité)

Yahoo! Voyages

Les fans de la Lazio s'en sont pris à Zoro, le défenseur ivoirien de Messine. Le joueur a exprimé son mécontentement à l'issue de la rencontre remportée par les Romains 1-0 au Stade olympique.

"J'ai dû l'obliger à retourner aux vestiaires car il était très en colère," a expliqué Salvatore Aronica, coéquipier de Zoro. "Il risquait de rendre les choses encore plus compliquées."

Pietro Franza, président de Messine, a précisé que son homologue Lotito était venu dans les vestiaires pour présenter ses excuses.

La Lazio a été sanctionnée à plusieurs reprises par l'UEFA pour des chants et des banderoles à caractère raciste utilisés par ses supporteurs.
S'excuser pour ses fans :nawak:
Jairome

Message par Jairome »

Une bonne rétrogradation en Série C leur ferait le plus grand bien :beer:
Squal

Message par Squal »

il leur reste plus que ça pour qu'on parle d'eux les pauvres... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 28 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 28 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une bonne rétrogradation en Série C leur ferait le plus grand bien :beer: [/quote]
si seulement tu disai vrai :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

C'est une honte.
Dans ma grande naiveté, je pensais que c'étaient aux sportifs de montrer l'exemple à nos jeunes !
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Si quelqu'un pourrait traduire le forum du GBA, car j'ai cru "entendre" que ces supporters ont des tendances "racistes"...

:beer:

<a href='http://forum.germinal-beerschot.be/' target='_blank'>http://forum.germinal-beerschot.be/</a>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Squal

Message par Squal »

oui, je prend 2 jours et je te traduit le forum... :beer:

en effet, les supps de Germinal Beershot sont plus pas trés sympathiques et n'aiment pas trop [Mode les 3 frères] les différences [/Mode les 3 frères] :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

ils n'aiment tellement pas "les différences" qu'ils ont été jusqu'à fusionner 2 clubs d'antwerp :basket:

mais ou va nous mener l'eugénisme ? :mad: (pas là :nono: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre