Faut toujours se méfier des potes qui t'offrent une place de spectacle en trop, pas vrai Urba ? :cordeaucou: :micheldrucker: :bondimanchesousvosapaudlissements:
Pour la peine, j'espère que le match sera chiant à mourir :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 25 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 25 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 25 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 25 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah moi j'm'en branle, mais à un point... [/quote]
pas mieux ! [/quote]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mais bon, j'aime relativement liverpool aussi et ça m'fait un peu de peine pour le peuple reds, surtout quand le realisateur a la mauvaise idée de les montrer
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 25 2005, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 25 2005, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bon, j'aime relativement liverpool aussi [/quote]
C'était pas ton club préféré après le p ?
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 25 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 25 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais je connaissais cette règle ... je l'ai subit sur un match et j'ai tellement gueulé que l'arbitre se plantait qu'il a finit par m'expulser [/quote]
J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.
Je ne savais pas que les règles étaient spéciales pour les finales