Faut arrêter de fabuler! Les miracles n'existent pas et les supermen non plus. [/quote]
Euh... recevoir 40M€ sur un transfert par les temps qui courent ça s'appelle un miracle. Pas besoin d'être un superman pour les utiliser à bon escient. Evidement, à bon escient ça ne veut pas dire recruter des joueurs de son ancienne écurie (Bamogo, Luyindula) pour continuer à palper.
Le détraqué de Russe nous a gentiment offert 40M€... l'argent on l'avait donc. Mais où est il passé c'est une autre question.1. On n'a pas l'argent pour s'acheter une équipe comme le détraqué russe à Chelsea et son dégonflage de baudruche annoncé.
Par ailleurs, on a un actionnaire multimiliardaire qui se sert de l'OM comme d'une vitrine...
Et enfin, le melon du Russe détraqué ne risque pas de se dégonfler tant qu'il y aura des puits de pétrole en Sibérie et tant qu'il appliquera des moyens tellement simples et efficcace: j'achéte ce qui se fait de mieux et peu importe le prix!
On continue rien du tout. Les contrats de Beye et Meïté n'ont pas encore été prolongés.2. On continue progressivement à construire une équipe avec des Beye & Meité, sans supporters qui chassent Alain Perrin, Nasri ou Diouf et un jour on trouvera un rythme de croisière comme ManU ou l'OL.
Je ne vois pas qui a cherché à chasser Nasri?
Par contre, je ne comprends pas comment Diouf, grand communiste et défenseurs de certains idéaux à une époque, devenu par la suite agent de joueurs (donc défenseur de totalement l'opposé), et aujourd'hui noyeur de poissons dans un verre d'eau, est toujours à la place qu'il occupe.