L'om Doit Il Jouer L'europe

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Je c pas si la LFP n'a pas son mot à dire winnie.

Pour preuve la coupe de la ligue qualificative à l'UEFA. Alors qu'en France ou en Angleterre il s'agit d'une compétition officielle, elle n'est qu'un vulgaire tournoi estival préparatif de la saison en Allemagne et totallement inexistante en Espagne ou en Italie :roll:
Show must go on ...
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Je pense que la solution meme si c'est un autre debat que celui de ce topic c'est d eradiquer definitivemlent cette coupe qui ne sert a pas grand chose hormis allourdir les calendriés deja bien lourd. :oops:

Sinon une question : que faurait-il faire pour que la 4eme place qoit qualificative pour la LDC ? :peur:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Gagner en coupe d'Europe :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

un meilleur indice UEFA :beer:
Avec Strasbourg et Sedan on l'aura la quatrième place :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Rafaele Di Fusco
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Rafaele Di Fusco »

La question ne se pose pas. :mad:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 14 2005, 08:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 14 2005, 08:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un meilleur indice UEFA :beer:
Avec Strasbourg et Sedan on l'aura la quatrième place :beer: [/quote]
:beer: :blush:
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

y'a des poules maintenant en uefa...ca peut etre sympa franchement c'est sur niveau economique c'est la LDC mais bon c'est deja une coupe d'europe et des matchs de l'om tous les 3 jours c'est ca qui est bon :beer:
C'EST MIEUX DE JOUER L'UEFA ET ESPERER ALLER AU BOUT COMME EN 2004 PLUTOT QUE DE FAIRE FIGURATION EN LDC :vieux:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che13,May 13 2005, 10:35 PM]Je pense que la solution meme si c'est un autre debat que celui de ce topic c'est d eradiquer definitivemlent cette coupe qui ne sert a pas grand chose hormis allourdir les calendriés deja bien lourd.  :oops:

Sinon une question : que faurait-il faire pour que la 4eme place qoit qualificative pour la LDC ? :peur:[/quote]
Si elle permet de faire jouer une finale de Coupe de France un mercredi... (faute à la surcharge je précise)
Ce doit être parfait pour faire remplir ce stade sans vie :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Je comprends plus rien, OMNET.fr :
UEFA : le cinquième qualifié ?
Le 17/05/2005 à 10:08

La cinquième place du championnat sera-t-elle qualificative pour la coupe de l'UEFA ? OMNET.FR fait le point sur cette situation alambiquée. Voyons tout d'abord le règlement :

Si le vainqueur de la coupe nationale organisée par l’association nationale se qualifie pour l’UEFA Champions League, le perdant de la finale de la coupe nationale se qualifie pour la Coupe UEFA. Si ces deux clubs se qualifient pour l’UEFA Champions League, l’association concernée peut inscrire à la Coupe UEFA le club classé dans le championnat national de la division supérieure immédiatement après l’autre (les autres) club(s) qui est (sont) qualifié(s) pour la Coupe UEFA.

Joint par téléphone, la FFF nous a donc confirmé que si Auxerre termine à la 4ème place de notre championnat et gagne la coupe de France, alors le cinquième du championnat sera qualifié !

En effet, à la vue du règlement ci-dessus :

Si Auxerre était à la place de Lille (donc second ou troisième), il ne pourrait honorer sa qualification pour l'UEFA en cas de victoire en coupe de France, puisqu'ils seraient déjà qualifiés pour la Ligue des Champions, et donc Sedan irait à sa place en UEFA, en tant que finaliste.

Mais ce n'est pas le cas, Auxerre ne participera pas à la C1 et donc si les auxerrois gagnent la coupe de France, ils seront qualifiés par ce biais pour l'UEFA, la FFF est formelle. Et s'ils terminaient 4ème en L1 ? Ils laisseraient le billet ainsi obtenu pour l'europe, par le championnat, au cinquième, puisqu'ils seraient déjà qualifiés par le biais de la coupe de France.

CQFD (ce qu'il fallait démontrer) !
:wow: :???:
Image
Weslo

Message par Weslo »

Ouaip, il me semble bien que ça marche plutôt comme ça. Reste plus qu'a esperer qu'Auxerre gagne :peur:
Blood

Message par Blood »

Un seul commentaire:

C'est du n'importe quoi mdr3 , personne ne sait mais tout le monde sait :fada:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bah voilà, c'est ce que je disais... :hmph:

M'éclatent certains sites à pondre des news alarmantes sans se renseigner... :nawak:
Blood

Message par Blood »

oui mais toi t'es parisien si j'ai bien suivi mdr3
Invité

Message par Invité »

Vous cassez pas de toutes façons : Sedan va gagner la Coupe de France, et Auxerre finira devant l'OM au classement.

Donc kel ke soit le réglement, on aura Auxerre et Sedan en UEFA l'année prochaine :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je pense sincèrement qu'on ne sera pas européen l'année prochaine et que toutes nos danseuses vont vouloir partir, la question est quels vont être nos moyens pour recruter :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 17 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 17 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous cassez pas de toutes façons : Sedan va gagner la Coupe de France, et Auxerre finira devant l'OM au classement.

Donc kel ke soit le réglement, on aura Auxerre et Sedan en UEFA l'année prochaine :beer: [/quote]
Quel Optimisme! :clap:

Même si je suis partisan du "on se contente du championnat et des 2 coupes nationales", je dois reconnaitre que le match de samedi et le résultat laisse envisagé l'UEFA...

Franchement pour ne pas jouer de coupe sauf celle à Toto tu devrais te ralier à la Baronne :eek: :langue:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 17 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 17 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'éclatent certains sites à pondre des news alarmantes sans se renseigner... :nawak: [/quote]
Comme tu dis :blaz:

Nos amis de l'équipe avait publié cette info y a déjà 15 jours mais bon :roll:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-weslo de st lo+May 17 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo de st lo @ May 17 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, il me semble bien que ça marche plutôt comme ça. Reste plus qu'a esperer qu'Auxerre gagne :peur: [/quote]
Y'a un hic,la finale du 4 juin tombe à une date Internationale,Auxerre perd plusieurs de ses internationaux tandis que Sedan aucun :deg:

P.S:Guy Roux a proposé de déplacer la finale à une autre date,mais le Président de Sedan a refusé :nawak: ça ne l'arrangeait pas.

Mais bien sur la FFF ne fait rien,ça pourrait avantager l'OM et ce serait un crime de priver une région qui compte + de vaches que d'habitants l'UEFA au profit d'un stade de 60000 places appartenant à un club qui a atteint la finale de cette compétition lors de ses 2 dernières participations :blaz:
Zemmour et Naulleau addict
tortue

Message par tortue »

t'façon personne la regarde la coupe de l'uefa ...
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-tortue+May 19 2005, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 19 2005, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'façon personne la regarde la coupe de l'uefa ...[/quote]
Sauf Paris pour pouvoir dire:

"on s'est fait sortir par le vainqueur de la coupe de l'UEFA" :oops:
Répondre