Salaires

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Pas sur, il devait pas gagner beaucoup dans ce vieux club qu'est Nantes :roll:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 5 2005, 04:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 5 2005, 04:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour christenval c'est à mourrir de rire.
Pour les 3 premiers, ça parait logique compte tenu de leur statut au moment de leur arrivée au club.
Pour dehu, c'est obligatoirement faux, il est parti à marseille car on lui proposait plus qu'à paris, or le contrat parisien etait de 120 K / mois.

A noter que yepes a dementi le chiffre avancé par france foot, ça m'aurait fait on ne peut plus bizarre, vu les raisons de l'eviction de dehu (salaire trop haut) [/quote]
Donc en gros scalp qd ca concerne un marseillais le chiffre est trop bas et son salaire doit etre revu à la hausse et quand c un parisien,le chiffre est trop haut et son salaire doit etre revu à la baisse.

Envoie ton cv à la Cour des Comptes ou à FF.....

ps: encore une communication merdique de l'om hein scalp???Les joueurs marseillais devraient tous démentir les chiffres histoire qu'on les croit comme on croit maintenant Yepes apres son démenti.....
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Christanval avec un salaire comme ca!!!!
Mais c'est une honte sans nom. Ca me donne vraiment la gerbe franchement.....
Il doit gagner au moins 100 fois le salaire de toute lequipe de CFA reunie a lui tout seul..... Et je sais meme pas sil joue en CFA................ :roll:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Niko

Message par Niko »

Christanval on l'a eu gratuitement alors niveau prime à la signature et salaire ça a du y aller gaiement :blaz:

Je me souviens encore de son "Je viens à l'OM pour retrouver une place en EDF" :cry2:
Show must go on ...
Julian

Message par Julian »

Mais le pire c'est que comment il y a ete en EDF???? Un titre de champion avec Monaco (merci Henry and co....) et une signature a Barcelone........ Ecjer aussi a failli signe a Barcelone............
Ce gars la a la meilleure des planqsues! Depuis quil est footballeur quasiment, il gagne beaucoup a mon avis mais le pire, ........... c'est quil ne joue JAMAIS!!! Depuis des annees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me tue!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Oazar

Message par Oazar »

lol ... c'est claire qu'il a pas le talent, ms au moins, on peut dire que c'est le moins con des footbaleurs pro :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

putain, Christanval..... :nawak:

ça ma niqué la journée tiens :hmph:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 5 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 5 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 5 2005, 04:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 5 2005, 04:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour christenval c'est à mourrir de rire.
Pour les 3 premiers, ça parait logique compte tenu de leur statut au moment de leur arrivée au club.
Pour dehu, c'est obligatoirement faux, il est parti à marseille car on lui proposait plus qu'à paris, or le contrat parisien etait de 120 K / mois.

A noter que yepes a dementi le chiffre avancé par france foot, ça m'aurait fait on ne peut plus bizarre, vu les raisons de l'eviction de dehu (salaire trop haut) [/quote]
Donc en gros scalp qd ca concerne un marseillais le chiffre est trop bas et son salaire doit etre revu à la hausse et quand c un parisien,le chiffre est trop haut et son salaire doit etre revu à la baisse.

Envoie ton cv à la Cour des Comptes ou à FF.....

ps: encore une communication merdique de l'om hein scalp???Les joueurs marseillais devraient tous démentir les chiffres histoire qu'on les croit comme on croit maintenant Yepes apres son démenti..... [/quote]
c'est logique qu'ils soient ds cet ordre, pour ce qui est de leur salaire precis, c'est pas moi qui fixe ou connait les prix du marché.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

La logique??mouahahahahhahahahahahahah
scalpette

Message par scalpette »

ouais
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

Qui ne dit mot consent.Si Yepes dement c'est que les chiffres sont faux.Si Dehu ne dit rien c'est qu'ils sont justes.

L
O
G
I
Q
U
E

Ca fait plusieurs mois que le championnat a commencé et certains parisiens pensent tjs que les arguments de Coach Vahid quant aux départs de Dehu et Sorin sont bons.
Selon lui ces joueurs se sont barrés pour des motifs financiers mais ds le meme temps il lache 10 millions d'euros + salaire pour Rothen et au moins 6 millions d'euros + salaire pour Yepes.
Maintenant les chiffres tombent et on se rend compte que Yepes a le plus gros salaire du championnat ( on ne compte pas Monaco qui aime bien camoufler les chiffres).
Malgré tout,on a tjs les effets Coach Vahid qui subsiste avec le refus de certaines personnes de croire que les chiffres sont bons.Mais heureusement que Yepes a démenti.Ouf on a failli croire que les parisiens etaient bien payés......
Maintenant on sait tous ce qu'il faut faire pour etre cru "DEMENTIR".
scalpette

Message par scalpette »

ouais
si-ma-tante-en-avait

T'es une belle pourriture.Je pond un long post et tu me casses avec un simple "ouais" :mad:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'avoue que j'ai moi aussi du mal à voir où tu veux en venir tonton... :grinj:
che13

Message par che13 »

Pour Christanval c'est une honte :mad:
Pour Dehu je pense que le salaire est mérité.
Pour Luyundula :peur:
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

tiens petite explication pour le cas yepes :vieux: :vieux:

quand il etait a nantes, il a discuté avec les sups de la Brigade Loire (en remerciement d'un tifo colombien)

bref, il voulait absolument rester a nantes et gripond voulait absolument le vendre et il a dit :

"j'ai peut-etre trouver le moyen de rester un an de plus a nantes, je demande un salaire enorme, a la limite du honteux, comme ca personne ne me prend et je peux faire une année de plus" (c'est resumé la)

je vous promet qu'il a sorti cette phrase en avril....

Bref et maintenant quand on voit que c'est le salaire le plus gros du championnat (info confirmé en aout par le president gripond lors d'une reunion avec les groupes de sups) on comprend que le psg c'est fait couilloné avec le transfert de yepes mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

il demandait autant pour pouvoir rester et un seul a accepter :grinj: :grinj: :clap: :clap:

PARIS EST MAGIQUE :winkv: mdr3
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
urba

Message par urba »

C'est excellent mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »