Diouf Et Troussier Virés Avant La Fin De Saison

Souvent, c'est mieux...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Mais non Emon ne servira qu'à remplacer Durand le 18/12 alors que l'OM reléguable est en pleine crise :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-"Nice Matin"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Nice Matin")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[...]
Dans les coulisses chacun s'agite et tente de séduire l'incontournable RLD.
Celui-ci accorderait volontier un nouveau crédit à Roland Courbis si le procès des comptes de l'OM dans lequel il est cité, ne se déroulait pas à l'automne prochain. Celà ne l'empêche pas nénamoins de l'écouter pour se faire une opinion du marasme dans lequel se trouve l'OM.

Autre piste, celle qui mène à une autre organisation : Pierre Dantin, un brillant universitaire marseillais comme président délégué. José Anigo comme directeur sportif avec un entraîneur confirmé qui pourrait être Guy lacombe, laissé libre par Sochaux. Ou un autre technicien incontournable.

Une autre rumeur circule aussi autour du Vélodrome. Celle qui fait remonter à la surface le duo Blanc-Emile qui avait été éconduit par Christophe Bouchet, alors en poste.
L'ancien libéro dans le costume d'un manager général, l'intendant historique de l'équipe de France dans celui du parfait organisateur, celà aurait une certaine allure. Et les marseillais poussent leur rêves encore plus loin en prétendant que sur le banc, Didier Deschamps serait le coach parfait. Quand on sait l'amitié profonde qui unit les trois hommes, l'hypothèse prend de la crédibilité.

Voilà dans quel climat Troussier prépare ses troupes pour accueillir Caen, le prochain week end. l'ancien sélectionneur du Japon reste zen, question d'éducation. lais il ne se fait guère d'illusions sur son sort.
[...][/quote]

voilà je vous ai retapé une partie de l'article paru ce jour dans Nice Matin...

:beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Merci Jester. :beer:
Connaissant RLD, je sais à qui il va donner sa préférence entre Anigo et Blanc :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

Anigo directeur sportif :nawak: Ils ont réussi à trouver encore plus ridicule que Marcel Dib :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je crois pas un brin de ce " torchon " :blaz: :nawak:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois pas un brin de ce " torchon " :blaz: :nawak: [/quote]
pourtant ils disent beaucoup moins de conneries que l'Equipe ou France Football

Article signé de Yves Merrens j'ai oublié de le dire :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je parle pas du jounal Jes' car je ne le connait pas :winkv:

Je parle juste de cet article qui me semble bourré de rumeurs, rumeurs et encore rumeurs :blaz:
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Merci, ça serait sympa ce trio :beer:
Jester

Message par Jester »

ben moi je te dis, en principe Nice Matin s'informe et nous informe beaucoup sur l'OM (presque plus que l'OGCN), ils disent pas trop de conneries en principe, donc, c'est pas que des rumeurs à mon avis :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Inch'alla
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Inch'alla [/quote]
sauf si c'est pour annoncer Anigo Directeur Sportif mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué là ça fait moins rire :peur:
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est grave si je dis que Anigo directeur sportif c'est bien :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Bah ton but c'est de garder Yahaoui oui c'est le meilleur choix :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je dis ça parce que j'ai l'impression que le soucis de Diouf c'est plus de faire venir ses poulains que de servir les interets de l'OM, moi j'ai peur que les prochaines recrues si Diouf reste ce soit Desailly et Oruma, alors que les joueurs qu'Anigo à fait venir c'est Battles, Ferreira, Sommeil, tout ça avec 5M€ c'est bien :oops: , vous serez pas d'accord mais moi j'aime Anigo :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ferreira et Sommeil, c'est mal, voyez :oops:
#Thauvin2018
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 3 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 3 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dis ça parce que j'ai l'impression que le soucis de Diouf c'est plus de faire venir ses poulains que de servir les interets de l'OM, moi j'ai peur que les prochaines recrues si Diouf reste ce soit Desailly et Oruma, alors que les joueurs qu'Anigo à fait venir c'est Battles, Ferreira, Sommeil, tout ça avec 5M€ c'est bien :oops: , vous serez pas d'accord mais moi j'aime Anigo :oops: [/quote]
Tu rigoles ou quoi!?

Evidemment qu'on est d'accord! Etre l'ami de José Anigo doit être quelque chose de fabuleux! Moi aussi j'aime José Anigo! Respectable José Anigo! Un homme José Anigo! Quelle chance d'avoir José Anigo dans notre club!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Sinon pour Pape Diouf, je t'invite à réellement plonger dans sa biographie. Lui n'a pas besoin d'exprimer son attachement à l'OM ET à Marseille-Provence. C'est véritablement chez lui. On ne peut pas avoir été journaliste à la Marseillaise sans être un vrai. :winkv:

Fais confiance Butter. Comme il a les couilles d'affronter les sinistres forces de l'ombre qui refusent le droit à l'OM LE DROIT A LA STABILISATION, seule choix réaliste pour retrouver les sommets!
bad boy

Message par bad boy »

On ne peut pas avoir été journaliste à la Marseillaise sans être un vrai
un ex journaliste de la marseillaise, avec la carte du PC qui va avec.... qui devient agent de joueur, un des métiers les plus bassement capitaliste qui soit :nawak:

... je sais pas "un vrai quoi" il peut être .... a part un postulant au plus grand retournement de veste .... :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 3 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 3 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
un ex journaliste de la marseillaise, avec la carte du PC qui va avec.... qui devient agent de joueur, un des métiers les plus bassement capitaliste qui soit :nawak:

... je sais pas "un vrai quoi" il peut être .... a part un postulant au plus grand retournement de veste .... :blaz: [/quote]
Je ne sais pas.

Peut-être qu'il ne garde pas tout l'argent pour se vautrer dans un luxe débile.
Niko

Message par Niko »

Pourquoi c'est pas ce que tu ferais :???:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Ettori style, je roule en 2Cv mais je me paie ce que je veux :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On est en avance cette année ! :smilej:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 3 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 3 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu rigoles ou quoi!?

Evidemment qu'on est d'accord! Etre l'ami de José Anigo doit être quelque chose de fabuleux! Moi aussi j'aime José Anigo! Respectable José Anigo! Un homme José Anigo! Quelle chance d'avoir José Anigo dans notre club!

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

[/quote]
Respectable José qui traite Alonso de fils de pute avant OM-p, pour le résultat qu'on sait :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ladeche

Message par ladeche »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>TROUSSIER EST UN PAYDAY SORS TOI LES DOIGTS DU CYL</span></span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH</span></span>
19 WITHOUT
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Du cyl :???:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 3 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 3 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

... je sais pas "un vrai quoi" il peut être .... a part un postulant au plus grand retournement de veste .... :blaz: [/quote]
Raah, content de le lire enfin, j'croyais que tout le monde avait oublié :peur: :grinj: :beer:

Butter >> Notre magnifique recrutement de cette année, c'est du made in Anigo aussi :grinj:

En étant méchant, on pourrait même ressortir ses casseroles quand il entrainait Consolat ou la CFA, mais ce serait charger la mule inutilement (pour l'instant) :oops:
ladeche

Message par ladeche »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>COURBIS ANIGO DES HOMMES DE NOTRE TERRE</span>
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

Bon il a fini Jacques Séguéla là ? :roll: :grinj:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 3 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 3 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon il a fini Jacques Séguéla là ? :roll: :grinj: [/quote]
tu parles à qui kieros ?
19 WITHOUT
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 3 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 3 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est grave si je dis que Anigo directeur sportif c'est bien :peur: [/quote]
lol2

:???:

:peur:
Image
Répondre