Diouf Et Troussier Virés Avant La Fin De Saison
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-"Nice Matin"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Nice Matin")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[...]
Dans les coulisses chacun s'agite et tente de séduire l'incontournable RLD.
Celui-ci accorderait volontier un nouveau crédit à Roland Courbis si le procès des comptes de l'OM dans lequel il est cité, ne se déroulait pas à l'automne prochain. Celà ne l'empêche pas nénamoins de l'écouter pour se faire une opinion du marasme dans lequel se trouve l'OM.
Autre piste, celle qui mène à une autre organisation : Pierre Dantin, un brillant universitaire marseillais comme président délégué. José Anigo comme directeur sportif avec un entraîneur confirmé qui pourrait être Guy lacombe, laissé libre par Sochaux. Ou un autre technicien incontournable.
Une autre rumeur circule aussi autour du Vélodrome. Celle qui fait remonter à la surface le duo Blanc-Emile qui avait été éconduit par Christophe Bouchet, alors en poste.
L'ancien libéro dans le costume d'un manager général, l'intendant historique de l'équipe de France dans celui du parfait organisateur, celà aurait une certaine allure. Et les marseillais poussent leur rêves encore plus loin en prétendant que sur le banc, Didier Deschamps serait le coach parfait. Quand on sait l'amitié profonde qui unit les trois hommes, l'hypothèse prend de la crédibilité.
Voilà dans quel climat Troussier prépare ses troupes pour accueillir Caen, le prochain week end. l'ancien sélectionneur du Japon reste zen, question d'éducation. lais il ne se fait guère d'illusions sur son sort.
[...][/quote]
voilà je vous ai retapé une partie de l'article paru ce jour dans Nice Matin...

Dans les coulisses chacun s'agite et tente de séduire l'incontournable RLD.
Celui-ci accorderait volontier un nouveau crédit à Roland Courbis si le procès des comptes de l'OM dans lequel il est cité, ne se déroulait pas à l'automne prochain. Celà ne l'empêche pas nénamoins de l'écouter pour se faire une opinion du marasme dans lequel se trouve l'OM.
Autre piste, celle qui mène à une autre organisation : Pierre Dantin, un brillant universitaire marseillais comme président délégué. José Anigo comme directeur sportif avec un entraîneur confirmé qui pourrait être Guy lacombe, laissé libre par Sochaux. Ou un autre technicien incontournable.
Une autre rumeur circule aussi autour du Vélodrome. Celle qui fait remonter à la surface le duo Blanc-Emile qui avait été éconduit par Christophe Bouchet, alors en poste.
L'ancien libéro dans le costume d'un manager général, l'intendant historique de l'équipe de France dans celui du parfait organisateur, celà aurait une certaine allure. Et les marseillais poussent leur rêves encore plus loin en prétendant que sur le banc, Didier Deschamps serait le coach parfait. Quand on sait l'amitié profonde qui unit les trois hommes, l'hypothèse prend de la crédibilité.
Voilà dans quel climat Troussier prépare ses troupes pour accueillir Caen, le prochain week end. l'ancien sélectionneur du Japon reste zen, question d'éducation. lais il ne se fait guère d'illusions sur son sort.
[...][/quote]
voilà je vous ai retapé une partie de l'article paru ce jour dans Nice Matin...

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois pas un brin de ce " torchon "
[/quote]
pourtant ils disent beaucoup moins de conneries que l'Equipe ou France Football
Article signé de Yves Merrens j'ai oublié de le dire

pourtant ils disent beaucoup moins de conneries que l'Equipe ou France Football
Article signé de Yves Merrens j'ai oublié de le dire

- ZeroZero13
- Jester
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Inch'alla [/quote]
sauf si c'est pour annoncer Anigo Directeur Sportif
sauf si c'est pour annoncer Anigo Directeur Sportif

- ZeroZero13
- butterfly15
- butterfly15
Je dis ça parce que j'ai l'impression que le soucis de Diouf c'est plus de faire venir ses poulains que de servir les interets de l'OM, moi j'ai peur que les prochaines recrues si Diouf reste ce soit Desailly et Oruma, alors que les joueurs qu'Anigo à fait venir c'est Battles, Ferreira, Sommeil, tout ça avec 5M€ c'est bien
, vous serez pas d'accord mais moi j'aime Anigo 

- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 3 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 3 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dis ça parce que j'ai l'impression que le soucis de Diouf c'est plus de faire venir ses poulains que de servir les interets de l'OM, moi j'ai peur que les prochaines recrues si Diouf reste ce soit Desailly et Oruma, alors que les joueurs qu'Anigo à fait venir c'est Battles, Ferreira, Sommeil, tout ça avec 5M€ c'est bien
, vous serez pas d'accord mais moi j'aime Anigo
[/quote]
Tu rigoles ou quoi!?
Evidemment qu'on est d'accord! Etre l'ami de José Anigo doit être quelque chose de fabuleux! Moi aussi j'aime José Anigo! Respectable José Anigo! Un homme José Anigo! Quelle chance d'avoir José Anigo dans notre club!
Sinon pour Pape Diouf, je t'invite à réellement plonger dans sa biographie. Lui n'a pas besoin d'exprimer son attachement à l'OM ET à Marseille-Provence. C'est véritablement chez lui. On ne peut pas avoir été journaliste à la Marseillaise sans être un vrai.
Fais confiance Butter. Comme il a les couilles d'affronter les sinistres forces de l'ombre qui refusent le droit à l'OM LE DROIT A LA STABILISATION, seule choix réaliste pour retrouver les sommets!

Tu rigoles ou quoi!?
Evidemment qu'on est d'accord! Etre l'ami de José Anigo doit être quelque chose de fabuleux! Moi aussi j'aime José Anigo! Respectable José Anigo! Un homme José Anigo! Quelle chance d'avoir José Anigo dans notre club!

Sinon pour Pape Diouf, je t'invite à réellement plonger dans sa biographie. Lui n'a pas besoin d'exprimer son attachement à l'OM ET à Marseille-Provence. C'est véritablement chez lui. On ne peut pas avoir été journaliste à la Marseillaise sans être un vrai.

Fais confiance Butter. Comme il a les couilles d'affronter les sinistres forces de l'ombre qui refusent le droit à l'OM LE DROIT A LA STABILISATION, seule choix réaliste pour retrouver les sommets!
- bad boy
un ex journaliste de la marseillaise, avec la carte du PC qui va avec.... qui devient agent de joueur, un des métiers les plus bassement capitaliste qui soitOn ne peut pas avoir été journaliste à la Marseillaise sans être un vrai

... je sais pas "un vrai quoi" il peut être .... a part un postulant au plus grand retournement de veste ....

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
-
<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 3 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 3 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... je sais pas "un vrai quoi" il peut être .... a part un postulant au plus grand retournement de veste ....
[/quote]
Je ne sais pas.
Peut-être qu'il ne garde pas tout l'argent pour se vautrer dans un luxe débile.
un ex journaliste de la marseillaise, avec la carte du PC qui va avec.... qui devient agent de joueur, un des métiers les plus bassement capitaliste qui soitOn ne peut pas avoir été journaliste à la Marseillaise sans être un vrai

Je ne sais pas.
Peut-être qu'il ne garde pas tout l'argent pour se vautrer dans un luxe débile.
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 3 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 3 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu rigoles ou quoi!?
[/quote]
Respectable José qui traite Alonso de fils de pute avant OM-p, pour le résultat qu'on sait
Tu rigoles ou quoi!?

[/quote]
Respectable José qui traite Alonso de fils de pute avant OM-p, pour le résultat qu'on sait

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ladeche
- ZeroZero13
- Kieros
<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 3 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 3 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Raah, content de le lire enfin, j'croyais que tout le monde avait oublié
Butter >> Notre magnifique recrutement de cette année, c'est du made in Anigo aussi
En étant méchant, on pourrait même ressortir ses casseroles quand il entrainait Consolat ou la CFA, mais ce serait charger la mule inutilement (pour l'instant)

Raah, content de le lire enfin, j'croyais que tout le monde avait oublié

Butter >> Notre magnifique recrutement de cette année, c'est du made in Anigo aussi

En étant méchant, on pourrait même ressortir ses casseroles quand il entrainait Consolat ou la CFA, mais ce serait charger la mule inutilement (pour l'instant)

- Kieros
- ladeche
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 3 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 3 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon il a fini Jacques Séguéla là ?
[/quote]
tu parles à qui kieros ?

tu parles à qui kieros ?
19 WITHOUT
- Boor
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 3 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 3 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est grave si je dis que Anigo directeur sportif c'est bien
[/quote]